COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 06/08/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:01

Au risque de paraitre pour un chieur / pinailleur , le visuel de ton lien Youtube (Le 2ème), c'est pas Spielvan sur le générique de JASPION ?

A cette époque entre X-Or (Je parle du 1, Gavan) / Jaspion / spielvan, ils se ressemblaient à peu prés tous (A part la couleur, je vous l'accorde), contrairement aux Metal Heroes genre METALDER (Je le trouve moche), JIBAN, et Winspector....

Bel arrivage !
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 0:51

Superbe tes photos vieux  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:19

Merci Batwill, te voir sur mon topic fait toujours plaisir, j'espère que tu as apprécié le Batman en lego pris pendant mes congés, je trouve que c'est une bonne idée que tu en construise un entre deux saisons de hockey  Razz 



Tu as raison Lordfalken.... et non tu ne pinailles pas je suis câblé comme toi, il faut être précis parfois  Very Happy 

Je n'avais pas prêté attention à l'image renvoyée par le lien youtube mais effectivement il s'agit de Spielvan, je pense que la personne ayant collé l'image l'a confondu car ils sont très proches, Spielvan étant la suite directe de Jaspion.

Un petit comparatif des deux, Jaspion à gauche et Spielvan à droite :

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Prasen27
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:29

Daered a écrit:
Merci Batwill, te voir sur mon topic fait toujours plaisir, j'espère que tu as apprécié le Batman en lego pris pendant mes congés, je trouve que c'est une bonne idée que tu en construise un entre deux saisons de hockey  Razz 



Tu as raison Lordfalken.... et non tu ne pinailles pas je suis câblé comme toi, il faut être précis parfois  Very Happy 

Je n'avais pas prêté attention à l'image renvoyée par le lien youtube mais effectivement il s'agit de Spielvan, je pense que la personne ayant collé l'image l'a confondu car ils sont très proches, Spielvan étant la suite directe de Jaspion.

Un petit comparatif des deux, Jaspion à gauche et Spielvan à droite :

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Prasen27

Peut être que tu t'es mal exprimé car Spielvan n'a jamais été une suite directe à la série Juspion.
Ce sont deux scénarios totalement indépendant l'un de l'autre.
Par contre par contre Spielvan à bien été la série métal Hero qui à succédé après Juspion d'une année à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:32

Etant donné qu'il n'y a pas eu de distribution de la part de Bandai du Daileon DX, j'imagine que la boîte Silverbot renferme un jouet japonais comme pour la version Godaikin Forces, juste?

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:32

Merci pour ta photo bonus du t-rex Wink c'est vrai que le diorama 1:1 Spider-man et Superman qui portent le camion est magnifique! cheers

ps: excellent le building robot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:48

Encore un robot que je ne connaissais pas, très sympa!

-- terrible, ce building robot! C'est dans quel coin, à NY??...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:40

@ Macflan & Collector Figures : Oui les amis il est énorme ce batiment
Difficile de savoir d'où exactement j'ai pris la photo... J'étais dans West Village a priori sur Bleecker St. Après vérification sur google street impossible de trouver le bon angle Sad 


@ Kenzaki : merci d'avoir précisé, je pensais effectivement qu'il s'agissait d'une suite. A l'époque de ma recherche du Daileon j'avais cru le lire. Si tu connais un topic ou un site permettant d'en apprendre un peu plus je suis preneur !


@ Tetsuzin : Difficile de voir Tetsu si il s'agit d'un jouet japonais.
Pas d'inscription comme sur la version JP, pas de signe distinctif sur la page des autocollants, la notice préciser Daileon/Jaspion mais là encore sans signe apparent autre qu'un texte en anglais...
A noter : les projectiles sont jaunes au lieu de rouge et vous remarquerez sur la photo un détail intéressant de ce jouet, les ressorts ne sont pas dans les bras mais dans les poings....

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Diapor28
source image JP : http://supekutorumandx.blogspot.fr/2009/01/daileon-dx-gc-29-jaspionjuspion-bandai.html
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:07

La petite arrivée de la semaine avec un Maskman ST, bon ce n'est pas encore le DX mais c'est toujours un début... Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Diapor29

Il faut bien avouer qu'entre le Bioman ST et le Bioman 2 Maskman ST il y a un fossé, celui du passage du diecast au plastique...

Le Bioman ST présenté au début de mon topic:


Allez pour un petit flashback un petit générique HQ !


Dernière édition par Daered le Dim 12 Oct 2014 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:16

Je l'ai chopé en boite l'autre jour le Biogalaxy ST en plastique ; il reste cool!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:30

Bien d'accord avec toi Poladroid, mais force est de reconnaitre que face au DX ils apparaissent un peu "fades" même si ils restent des must have de cette époque bénie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:59

Superbe se robot et y à pas à ch... un jouet vintage en boîte c'est juste magnifique  drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:39

Même si je suis pas trop sentai et autres robots jap, je peux pas être insensible aux boites françaises  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:01

Daered a écrit:


Il faut bien avouer qu'entre le Bioman ST et le Bioman 2 Maskman ST il y a un fossé, celui du passage du diecast au plastique...

C'est qu'on a pas eu de chance en Europe... parce qu'au Japon, eux, ils ont eu une version Chogokin die cast.  Smile 

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:02

Batwill a écrit:
Superbe se robot et y à pas à ch... un jouet vintage en boîte c'est juste magnifique  drunken drunken drunken 

Bien d’accord avec toi Batwill le vintage c’est l’avenir du collectionneur  Very Happy Même si pour longtemps vintage et nostalgie resteront les principaux leitmotivs de mes recherches il faut bien l’avouer je me tourne aussi petit à petit vers du plus récent. Sans trop faire de spoil je vais présenter dans les posts à venir mes prochaines arrivées de robots entre 1990/2000 ….

keyzeryom a écrit:
Même si je suis pas trop sentai et autres robots jap, je peux pas être insensible aux boites françaises   I love you 

Merci Keyz’ ca me fait d’autant plus plaisir que question sentai/robot jap tu es forcément servi chez moi, alors que tu viennes voir mon topic ca me laisse tout émotionné. Promis je vais chercher de la boite FR si mon banquier me laisse faire !

Tetsuzin a écrit:
C'est qu'on a pas eu de chance en Europe... parce qu'au Japon, eux, ils ont eu une version Chogokin die cast. Very Happy 

Bon on va dire que c’est normal, premiers arrivés, premiers servis  Very Happy Je l'ai déjà croisé sur la baie celui-ci, au vu des images il semble plus «abouti» avec ses éléments amovibles que la version plastique. Mais pour moi il est encore un peu en dessous du Bioman ST qui avait au moins une transformation et vu le prix …. Arff vive le plastique en boite FR
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:58

Petit arrivage de la semaine (enfin façon de parler vu la taille de l'engin ....), on quitte la fin des années 80 pour se retrouver tout début 2000 avec un Megazord Power Rangers, le "Lightspeed Rescue"  (mots clefs associés : Kyukyu Sentai GoGo Five ou alors Grand Liner)

Personnellement le concept de train m’échappe un peu pour le coté ludique surtout vu le volume des wagons, mais en mode robot ce jouet prend tout son sens par justement le coté imposant qu’il dégage (merci les wagons)….

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Diapor30

Générique Gogo V


Et la transformation US du Megazord pour bien profiter des intonations américaines


Et pour conclure un petit rewiew du toy (tiens il va falloir que je pense un jour à trouver ces petits plateaux tournants....)
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:10

J'ai eu des robots PR. Et j'ai continué d'en acheter, même si je ne regardais plus les séries qui allaient avec. Celui-ci fut le dernier, que j'ai eu à un Noël, avec l'autre Zord qui va à l'intérieur. Il est gigantesque, et superbe, alors que comme toi, je suis assez hermétique au concept de robot-train (même si la dernière série en date semble assez cool malgré cette thématique).

Des fois je regrette de m'être séparé de mes Robots PR... des fois non. Mais là, de le voir comme ça, clairement un peu!

Superbe arrivage!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:29

Pour l'avoir eu un temps, c'est vrai qu'il est imposant. Cependant c'est le design qui me dérangeait un peu. Il est certainement fidèle à la série (jamais vue en fait), mais je trouve qu'il aurait mérité un buste plus large, pourquoi pas avec un système en accordéon pour élargir le wagon, et des bras moins "présents".
Mmhh il n'y aurait pas une inversion des 1 & 2? J'ai comme l'impression qu'il a les pouces dans le dos... What a Face Puis ça permet de fixer les têtes de wagons et loco en épaulettes.

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:03

La nostalgie à du bon Ji-Day peut-être un jour retrouvera-tu l'envie de redécouvrir ce jouet Smile 

Quant à toi Tetsu effectivement il y a une inversion, dès réception j'ai juste eu le temps de faire un rapide shoot pour ce topic avant de le renvoyer pour le stocker... ah le manque de place en appartement ..... Du coup vite monté = mal monté, mais bon je ferai du coup plus attention la prochaine fois que je l'aurai entre les mains  Very Happy 
Effectivement les bras/jambes sont trop massifs vu le torse, mais c'est aussi cette volonté du concepteur de jouet de faire un produit simple assembler qui m'attire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:41

Vraiment beau se petit gros robot  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:13

Batwill a écrit:
Vraiment beau se petit gros robot  Very Happy cheers 

Merci Will  Very Happy 


Effectivement il est « petit » ce Mégazord, bon j’ai aussi du beaucoup plus petit avec ce Gundam Pocket, le concept même du jouet prévu pour tenir dans la poche avec le nom qui va avec.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Diapor32

Bien équipé pour sa taille avec bouclier, équipement et  arme grappés (alors je ne suis pas prêt d’y toucher) ce petit bonhomme est au 1/144 comme le GD-44 MSZ-006 précédemment présenté (la canette est volontairement présente pour se faire une idée).

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Diapor31

Par contre il est plus ancien car datant de 1993 …. le poids des années commence à apparaitre avec un léger jaunissement du bleu…

Il est le premier d’une série de trois Gundam qui vont arriver chez moi (si ils traversent bien les océans …), alors affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:31

Pas grave le jaunissement il doit bien existé des produits ( surtout rayon voiture ) après tu veux peut être le garder dans son jus se que je peu comprendre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:55

Daered a écrit:
Par contre il est plus ancien car datant de 1993 …. le poids des années commence à apparaitre avec un léger jaunissement du bleu…
"Un léger jaunissement du bleu"... Hmm... Tu veux dire que ton robot est en train de virer au vert?  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 887632 

Bon look, en tout cas. Ils sont beaux, tes robots, Daered.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:15

Macflan a écrit:
"Un léger jaunissement du bleu"... Hmm... Tu veux dire que ton robot est en train de virer au vert?  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 887632 

Pas vraiment Mac, c'est plutôt moi qui ait viré au vert pale en voyant ce jaunissement  Very Happy 


Batwill a écrit:
Pas grave le jaunissement il doit bien existé des produits ( surtout rayon voiture ) après tu veux peut être le garder dans son jus se que je peu comprendre   Wink 

Pourquoi pas... Au pire Will je pourrais toujours tenter un traitement contre le jaunissement, je me souviens en avoir vu un sur le fofo (si je le trouve j'éditerai ce message), mais à bien regarder ce semble un point commun de toutes les modèles comme celle-ci vues sur le net, si cela se trouve c'est la couleur naturelle .... On verra avec le temps, les blancs sont nickels pour le moment, je sortirai l'artillerie si cela dérive

Je croise les doigts pour les deux autres Gundam à venir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 21:06

Beaux arrivages comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:49



Batwill a écrit:
Pas grave le jaunissement il doit bien existé des produits ( surtout rayon voiture ) après tu veux peut être le garder dans son jus se que je peu comprendre   Wink 

Pourquoi pas... Au pire Will je pourrais toujours tenter un traitement contre le jaunissement, je me souviens en avoir vu un sur le fofo (si je le trouve j'éditerai ce message), mais à bien regarder ce semble un point commun de toutes les modèles comme celle-ci vues sur le net, si cela se trouve c'est la couleur naturelle .... On verra avec le temps, les blancs sont nickels pour le moment, je sortirai l'artillerie si cela dérive

Je croise les doigts pour les deux autres Gundam à venir  Very Happy[/quote]

Au moins moi je risque jamais d'avoir se problème de jaunissement  geek geek  il est fort se batman même en jouet c'est le meilleur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: