COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:59

Macflan a écrit:
Autant d'expressivité dans un robot, seul Pixar pouvait le faire!)

C'est tout à fait cela Mac', c'est un vrai coup de coeur, l'émotion qui émane de ce personnage est poignante, et c'est d'autant plus subtil qu'il ne parle pas... Un de mes rare robot pacifiste pour ne pas dire le seul mais cela ne va pas durer, il sera bientôt rejoint pas un autre robot mythique du film d'animation

Macflan a écrit:
Le toy jumbo est une tuerie, je l'ai testé chez mon petit voisin Cool

Et tu lui as rendu où tu es reparti avec ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:26

Robot Quartz - Avi France - Année inconnue

Voici un jouet que l'on peut d'avantage considérer comme un goodie plutôt qu'un jouet. On retrouve sur le forum bon nombre d'entre nous qui adorent ce genre de pièce du passé, même si il faut admettre que pléthore de jeunes à présent aurait du mal à le percevoir comme l'objet ultra cool des années 80 qu'il est Very Happy

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9341A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9342

Celui ci est d'autant plus significatif qu'il représente le Gats Blocker  de la série de jouets Diaclone (MARQUE TAKARA), mais siiiii je vous en avait parlé lorsque je présentais mes bootlegs de ce mythique robot ici : http://www.collect-all.net/t18473p330-a-la-recherche-du-bonheur-daered

Tout comme le jouet dont il est librement inspiré il se démonte en divers engins, et donne une fois assemble un robot très cool, l'aspect du plastique marbré vert semi souple lui donnant un certain cachet (j'ai vu sur la toile une version rouge)

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9344

On découvre le système d'emboitage relativement simple mais bien intégré qui ne déstructure pas le style du robot et s'avère peu visible; sauf bien évidement si on le retourne. D'ailleurs vous remarquerez que les fusées se trouvent sur l'arrière alors que sur le jouet d'origine elles se trouvent sur le torse, mais bon il fallait bien intégrer la "pendulette"

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9343

On s'amuse aussi à découvrir que les parties du robot sont numérotées directement dans la matière, cela ajoute au côté jouet de bazar avec les bavures apparentes.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9346A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9347


A bientôt les amis !

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Imgp9345
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:26

Tiens, j'ai eu ce robot qui traine certainement aujourd'hui dans mes vieux jouets de mon enfance mais il n'est pas de cette couleur, il est plus dans une teinte marron. Tu connais cette variante ?

Merci en tout cas pour ces photos qui m'ont rappelé pas mal de souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:57

Très cool! J'aime bien le côté monochrome.. Et puis bon, le charme du vintage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:37

j'adore tes dernières arrivées le wall-e est sublime et ton dernier robot me dit quelque chose il se peu que j'ai jouer avec son jumeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:44

Alors, je ne connaissais pas du tout.
Comme jouet je sais pas, mais comme "robot qui donne l'heure", je trouve ça énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 13:26

Pas de news de Daered ? Je le vois plus aux soirées cuir moustaches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:15

Hachiman a écrit:
Pas de news de Daered ? Je le vois plus aux soirées cuir moustaches Sad

Personne n'a de news de Sir Daered aka Frédéric ? scratch
Il ne s'est pas connecté au fofo depuis avril.
Si l'un d'entre vous est en contact avec lui, transmettez lui mes amitiés.
Il manque et ces robots aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:14

Merci les amis d'avoir remonter le topic, j'avais zappé le dernier arrivant et çà me rappelle une gamme dont j'ignore le nom et dont j'ai de très vagues souvenirs.

Des robots (des monstres plutot car de mémoire ca ne se transformait pas) à assembler , ils avaient des trous un peu partout pour y fixer une pléthorique d'armes (elle étaient grises) on pouvait intervertir les membres et la tête entre eux.

C'était en plastique assez grossier genre Motu et le look faisait assez rock lord... Si ca parle à quelqu'un?
Celui dont je me rappelle le plus était avec un corps rouge bordeaux et les membres jaune doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:57

Hâte aussi d'avoir des nouvelles de l'ami Daered !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:17

QUOI !!!! Il y a des soirées Cuirs Moustaches qui s'organisent et je ne reçois plus d'invitations ?

Content de voir vos commentaires, désolé d'avoir brillé par mon absence mais j'ai du revoir mes priorités en passant de robots/robots/robots à couches/biberons/regardsemerveilléssurmapetiteprincesse.

Bon il ne faut pas me le demander deux fois de venir vous montrer mes robots, ce sera pour bientôt A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 487832




Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 14:13

La famillia passe avant tout Wink
Mais fais quand meme péter du robots lol!


Dernière édition par Bluebear le Sam 15 Oct 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:42

Yeah !!!

Bon, on a quand même fait une petite vidéo de la dernière soirée rien que pour toi :

Cuir Cuir Moustache:

Content de te revoir par ici, et encore une fois félicitations à vous pour cette bonne nouvelle. A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 92307
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:06

LOL Hachi lol!

Content de te relire Daered et vivement les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:02

Un moment que je n'étais pas venu ici, et y a du lourd en matière d'arrivage: une petite princesse raide neuve en boîte!! lol!

Congrats, Mr. Robot! flower A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 52444 flower
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:59

Avec un peu de retard, mais très sincèrement, félicitations ^^
"A la recherche du bonheur", dis-tu : une petite princesse, c'est un bon guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:29

Merci à vous pour vos messages, cela me touche de savoir que je vous ai un peu manqué, je pense avoir plus de temps pour venir papoter avec vous maintenant que la petite est rentrée au collège (oui à 3 mois les gosses de fan de robots sont très en avance sur leur âge)

Après 6 mois d'absence il est donc grand temps que je traine un peu plus par ici, j'ai pléthore de robots à vous présenter surtout si je veux préparer mon top 5 de 2016.

Je commence par du bon vieux bootleg à la Française !

Halley Défenseur de la Comète - Fabricant inconnu (Taiwan) – 198x (?)

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0113


Au vu de la référence il est fort probable que ce jouet ait été mis sur le marché entre 1983 et 1985, en prévision du passage de la comète de Halley en 1986 (76 ans après son passage en 1910), malheureusement cet événement restera associé dans la mémoire collective au tragique accident de la navette spatiale Challenger.

Il s'agit d'une des nombreuses copie du robot Dairugger XV produit notamment en version DX en 1982 chez Popy mais aussi chez  Matchbox sous le nom VOLTRON 1er du nom, moins connu que le 2nd que vous connaissez sans doute (sisi vous connaissez, c’est Golion et ses 5 lions qui s'assemblent, sérieusement c’est super connu, il y est même fait référence dans le film Deadpool, comme quoi il s’agit d’un must-have....)


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0120A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0121


Donc on passe rapidement sur le concept de l’histoire habituelle pour nos robots vintage, extraterrestres envahisseurs versus des jeunes dans leurs machines qui s’assemblent pour former un robot géant pour savater en bonne et due forme les méchants ET (nota pour moi-même penser à faire un copier/coller pour les futures présentations de robot vu que de toute façon l’histoire ne varie qu’à un ou deux petits détails près)


Donc Dairugger XV pour 15 vaisseaux, rassurez-vous il n’y a pas 15 héros parmi les 15 pilotes, seuls ceux affectés aux vaisseaux « spatiaux » semblent tenir l’intrigue, appuyés ensuite par les « terrestres » et « maritimes ».

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0112A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0110A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0111

Bon questions engins on se retrouve avec le poing éjectable considéré comme un vaisseau, ce qui laisse présager que dans l’histoire si un pilote doit se retrouver dedans il doit y avoir un tirage à la courte paille pour décider de qui pilotera la navette qui ira se projeter sur l’ennemi….

Il s’agit donc ici d’une reproduction plastique plutôt de bonne facture (sans comparaison avec la version Apollo avec sa tête disproportionnée vendue également en France, dont parle Tetsu ici = http://www.collect-all.net/t769-dairugger-xv-kiko-kantai-dairugger-xv-1981)

Le principe des mécanismes d’assemblage et de démontage par levier masqué sous des trappes permettent de voir que nous avons là un jouet bien pensé, même si il se positionnait certainement à l'époque comme un jouet premier prix pour un produit de cette catégorie. Dès lors on retrouve quelques défauts, comme des bavures, le choix du tout plastique ou plus problématique à mon avis  : un problème de fixation du vaisseau sur le torse. On le retrouve représenté assemblé sur la boite mais en réalité il est difficile à faire tenir, la surface de clipage n’étant pas bien adaptée, comble de tout sur la notice il n’est pas mentionné comment le positionner (aveu d’échec ?). Petits bonus, les poings sont bien éjectables et les vaisseaux regroupés sont à friction.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0116A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0210

Au final le robot en impose (haut comme une bouteille d'1,5l), je ne regrette pas d'avoir pu l'obtenir surtout dans cet état avec les hélices/chromes nickels, mais je ne me serais pas saigné surtout que la plupart du temps les vendeurs FR surcotent ce jouet, mieux vaut réserver ses économies pour la version DX.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0117


A bientôt les amis !


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:07

Un jour des amis sont venus me faire un petit cadeau, une jolie figurine Super Deformed en PVC qui devait venir trôner fièrement dans ma collection.

Avec l'arrivée de Daeredinette les choses ont évolué, en effet Madame a fait valoir son droit de préemption pour décorer la chambre de la princesse avec une trace de la passion de son Papa, et voilà donc un des robots que je croise le plus souvent en ce moment

GOLDORAK Figurine Baby SD -Karisma Toys

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Img_9310

Il s'agit ici de la version classique, une autre plus rare existe avec des couleurs "manga" (le bleu remplaçant le violet) et a priori une version "black", il est possible de retirer l'astéro-hache (un autre modèle semble permettre également de retirer le poing).Du haut de ses 15 cm rien à redire, il est superbe, dynamique, des teintes chaudes et craquant à souhait.

On a même trouvé qu'il se débrouillait bien en hip-hop geek

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Img_9311A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Img_9312

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 23:44

Habituellement je ne suis pas trop SD mais ce goldo est mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:06

une bien belle boite raide neuve du défenseur de la comète Smile splendide ! meme si le jouet est tout plastique ça reste un robot sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:14

Ces fameux bootlegs français ont ce charme kitch que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 23:37

Bluebear a écrit:
Habituellement je ne suis pas trop SD mais ce goldo est mignon drunken
Je te comprends Bluebear, l'acquisition d'un Goldo statique et en SD est certes un peu éloigné de mes références, mais une fois qu'il m'a été offert j'ai tout de suite craqué pour son design. A présent il trône dans la chambre de la petite où il a naturellement trouvé sa place et symboliquement crée un lien avec ma collection.

dxrobo a écrit:
une bien belle boite raide neuve du défenseur de la comète Smile splendide ! meme si le jouet est tout plastique ça reste un robot sympa I love you
Greg a écrit:
Ces fameux bootlegs français ont ce charme kitch que j'aime Wink
Merci dxrobo & Greg, oui il a sa propre personnalité ce jouet, je trouve génial que pour le rendre attrayant les concepteurs aient eu l'idée d'introduire des engins à friction. En plus il a un petit détail qui le rend encore plus attachant, même si on est éloigné des MOTU, c'est un yellow border cheers

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Dsc_0122
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:46

Je ne connaissais pas ce défenseur de la comète, mais c'est une découverte très sympa ^^

C'est vrai qu'il a une bonne tête, ce Goldo ! Je l'avais déjà croisé, et lui avais, à l'époque, préféré d'autres acquisitions... En dansant ainsi le hip-hop, il risquait de mettre le bazar dans ma vitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: