COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:09

C'est une version transformable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:16

Merci à tous pour vos messages et pour les précisions sur l'origine des Legioss Very Happy 

Effectivement je commence à en avoir quelque uns à droite à gauche, la contrainte que je rencontre c'est comme beaucoup ici avec le manque de place, du coup ils sont pour le moment rangés entre chez moi et chez mes parents.
Ma chambre d'enfance continue à se remplir de jouets alors que je ne suis plus là (et que je ne suis plus un enfant)  Very Happy 


Alors comme promis voici quelques infos complémentaires surce Black Ox FX qui comme le Tetsujin 28 FX dispose d'une belle boîte pour le mettre en valeur, on y distingue ainsi son mode "transformé" car il est possible de l'assembler en mode vaisseau.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp5524

Petits shoots à coté du Tetsujin, avec ce qui représente son principal défaut à savoir ses "épines dorsales" qui en mode vaisseau constituent le cockpit, le problème c'est qu'en mode robot elles sont inversées et que l'on y voit les moulures du plastique...... scratch 
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp5525

Mais je ne vais être trop critique, ce sont des versions ST tout à fait convenable et j'adore leurs designs...
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp5526

A présent il me faut les versions DX ..... study


Edit : un petit clip de cette série FX

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:34

les box arts sont terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:13

sebastator a écrit:
les box arts sont terribles !

Bien d'accord avec toi Seb', elles sont dynamiques à souhait ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:48

Bien cool!  cheers 
J'ai une version pirate du Black OX achetée en Espagne y-a au moins 12ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:44

kakugo a écrit:
Bien cool!  cheers 
J'ai une version pirate du Black OX achetée en Espagne y-a au moins 12ans :p

Merci  Very Happy tu as des visuels du tien à nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:06

Un peu de vintage des années 80 arrivé dans mon nouvel appart, du coup je me suis fadé d'une ambiance adaptée !

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7310
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:57

En voila un beau Great V !

Version DX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:44

Yeahhh superbe tout tes robots et la dernière photo est sublime j'aime beaucoup ton effet de couché de soleil drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:09

Merci les amis !!!! Effectivement neo_kerberos c'est la version DX qui vient rejoindre la ST que j'ai présenté il y a quelque temps

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7313

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7311

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7312



Petite dédicace à Citizen qui m'a ouvert les yeux sur l’omniprésence des "Robots DX, Sentai et autres champions de l'Apocalypse sur-armés."
Voilà qui équilibre un peu les choses Very Happy
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7315
Tu m'en diras des nouvelles Will   Razz (je m'éclate avec lightroom et ses filtres)
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:24

Bah tiens! Encore un gros nounours qu'a pas oublié de se promener avec sa grosse trancheuse à jambon.

Super le petit teaser d'hier.

Et comme le topic prenait la poussière j'avais loupé la dernière news, donc je commente le Tetsu 28 d'un "moi l'aime bien" rageur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:35

Citizen Kane a écrit:
Bah tiens! Encore un gros nounours qu'a pas oublié de se promener avec sa grosse trancheuse à jambon.

Super le petit teaser d'hier.

Et comme le topic prenait la poussière j'avais loupé la dernière news, donc je commente le Tetsu 28 d'un "moi l'aime bien" rageur. Twisted Evil

Damned j'suis démasqué je suis le bisounours Grorobot Very Happy

Je suis ravi de voir que le Tetsu te plait, tu ne vas pas être déçu de la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:45

En tout cas c'est un joli coup pour le Great V, c'est le saint Graal de pas mal de collectionneurs Sentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:39

neo_kerberos a écrit:
En tout cas c'est un joli coup pour le Great V, c'est le saint Graal de pas mal de collectionneurs Sentai ^^

Merci Very Happy C'est vraiment un beau DX, il me reste à le compléter (manque les foreuses et le livret) mais vu qu'il restera en mode robot et que l'assemblage est simple je ne vais pas m'user les yeux à tout chercher sur la toile pour le moment

Comme pour la version ST, le petit flashback générique !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:56

Ouais, ben comme toujours vaut mieux le japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:26

Joli le Great V, surtout qu'il semble que tu l'ais choppé avec la boite fr drunken

Comme le dit Neo_Kerberos, c'est un Graal celui-là, surement l'un des plus beau DX, dommage qu'il soit si pénible à trouver complet (foreuses et pistolet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:58

Merci Litteul-Run je l'adore celui là, par contre je ne sais pas si la version DX dispose d'un pistolet je ne l'ai jamais vu avec (contrairement à la version ST qui en est équipée).

Quoi qu'il en soit je suis réaliste, à moins d'un énorme coup de chance il sera difficile de compléter ce set, mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:26

Si, si, il a aussi un pistolet, il fait également office de mitrailleuse sur le toit de la foreuse (d'où le trou sur la cuisse droite)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:20

Avec de mémoire un petit adaptateur noir(un cylindre) qui évite à ce canon de nager dans la main du Bio Great.

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:20

L'adaptateur noir ce n'est même pas la peine d'en parler tellement il est impossible à trouver A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:22

Sympa ce DX ! Jolie prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:23

Ohhh misère je dois donc ajouter encore deux pièces manquantes Shocked  Merci en tous cas à vous tous pour vos commentaires et vos précieuses informations cheers


En attendant de les trouver je continue donc mon insatiable quête de robot, et voici donc un premier visuel d'une nouvelle pièce que je vous présenterai dans les jours qui viennent.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7316
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:01

Et je vous présente la boite de l'IRONMAN 28 FX.... Elle mérite bien son post rien qu'à elle drunken


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7318

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7410


Le robot c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:42

Je termine ici le détail du Tetsujin 28 FX version DX

La boite est énorme par rapport à celle de la version ST, et à bien regarder il y beaucoup trop de polystyrène pour la remplir. On s'attend à découvrir le robot dans hauteur la plutôt que la largeur. On y retrouve aussi le Tetsujin 17 Phoenix propre à la série FX qui vient se coller dans son dos.

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7319

Un review de ce jouet sur le site http://www.collectiondx.com/toy_review/1992/tetsujin_28_fx

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7320

Et voici ce que donne le comparatif de taille en ST/DX et bien sûr la version Tetsujin 28 'Gigantor'. Je suis un peu étonné de voir que le Tetsu 28 FX version DX n'est pas si grand que cela comparé à la version ST (x1,5 environ).

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7321A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7411A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7412

Une fois passée cette impression je dois bien constater que les dimensions sont homogènes. Il ne s'agit pas d'un agrandissement de la version ST mais bien d'un toy qui dispose de ses propres caractéristiques et son coté "gladiateur" full options son et lumières. Le design de la série est respecté, avec notamment ce bleu "tetsu" qui se retrouve d'une version à l'autre, jusqu'au détail des touches de couleurs (jaune/rouge)...
Ahhh si il avait eu un peu plus de chromes, de métal et de magnets il aurait été parfait Very Happy  
Mais non pas de surplus de nostalgie ici... Il est très bien tout en plastique, d'ailleurs j'aime aussi beaucoup le voir ainsi à coté de son illustre ancètre (presque 8 ans les séparant).
C'est incroyable de voir comment en quelques années l'approche du jouet a changé du tout au tout... study


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Imgp7323
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:00

Ahh le mecha-design des années 90, le plus aboutit en ce qui me concerne !

Ce Tetsujin, mais aussi Tekkaman Blade, Patlabor, Bubblegum Crisis et tant d'autres...

Mouais, vraiment pour moi il n'y a pas eu mieux entre disons la fin des années 80 et la fin des années 90, juste avant l'apparition et la généralisation des images en 3D dans les animés, qui ont contribuées je trouve à un changement d'approche dans le graphisme des robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:47

Au fil des années effectivement le style des animés change, de même que les techniques de réalisation des jouets ...

Après tout comme toi j'ai un faible pour les années 80 découlant certainement d'une nostalgie de l'enfance et de fantasmes refoulés devant les catalogues de jouet
Chaque période post-80 m'attire pour les concepts du jouet, leurs design propres, bref je n'arriverai pas à me limiter sur une période et donc je suis foutu pour collectionner à l'infini Very Happy

A défaut d'avoir été présent sur le fofo récemment je n'ai pour autant pas restreint mes acquisitions, et je vais rattraper le retard en vous présentant prochainement les nouvelles arrivées Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: