COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Batwill
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:42

Superbe arrivage et tes photos sont belles  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:35

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 920180 Will Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:46

Joli, le Tetsujin  I love you 

C'est une acquisition récente, ou c'est celui de ton enfance? Il est complet de tous ses accessoires? Il faut nous en dire un peu plus!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:08

Macflan a écrit:
Joli, le Tetsujin  I love you 

C'est une acquisition récente, ou c'est celui de ton enfance? Il est complet de tous ses accessoires? Il faut nous en dire un peu plus!  bounce 

Merci Mac', malheureusement deux fois non, non je n'ai pas eu la chance de l'avoir durant mon enfance et non il est incomplet (voir page 2 de mon topic). Mais bon l'important c'est qu'à présent j'ai la chance d'en avoir un dans ma collection en attendant la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:19

Daered a écrit:
Mais bon l'important c'est qu'à présent j'ai la chance d'en avoir un dans ma collection en attendant la suite  Very Happy 
Absolument! En plus, il a l'air très propre.

Marrant, ce jouet.. Je ne me souviens pas l'avoir jamais croisé gamin, ni chez les copains, ni dans les catalogues, ni dans les allées des magasins... Je crois qu'il était pricé un peu haut et qu'il a fait un bide, à l'époque. Mais il faut reconnaître qu'il en impose. Et le principe des compartiments secrets est très amusant.

Bizarrement, moi qui ne fais que de la boîte fr, celui que je voudrais avoir, c'est le Popy GB-23 en boîte-fenêtre italienne: je la trouve superbe  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:56

Effectivement te savoir intéressé par une version Italienne est assez amusant, mais quant on connait ta passion pour les boites fenêtres.....  Very Happy 

Pour ma part si je craque à nouveau ce sera pour la version Godaikin, pour présenter cote à cote les deux modèles et pouvoir à loisir comparer leurs quelques petites différences....



Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:24

Et bien je ne le trouve pas folichon moi ce Jeager.
Le modèle en lui même m'indiffère plutôt et je trouve cette peinture mal fichue. Ca me donne une impression de rendu plastoc- cheap à des années lumières de l'aspect de solidité et de puissance que j'attends d'un mecha.
Ca doit être la première fois que je suis déçu par une prestation Neca.

Certes je ne me sens point impartial au regard de l'avis en demie teinte que je conserve du film. (et pourtant ce réa, je l'aime)

Je me sens un peu triste de devoir te dire ça alors même que j'ai un tribute à t'éditer, mais bon là, tu baisses dans mon estime.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:22

Houlà comme tu y vas  Very Happy  

Il va falloir que je fasse des efforts pour regrimper dans ton estime, ce qui risque d’être difficile dans un premier temps car je vais devoir te convaincre du bien fondé de mon choix. Rolling Eyes car comme tu t'en doutes j'estime que tu es un peu dur avec ce jouet NECA.  Sad

Certes il est en plastique; ce qui est malheureusement devenu le standard des jouets actuels; mais je ne retrouve pas cet effet plastoc-cheap dont tu parles (dans le sens de plastique=matière).  Je dois même constater que NECA a fait certains efforts sur le travail de peinture pour restituer l'aspect métallique de ce Mecha. Petit bémol toutefois sur le rendu global avec ce côté « plastique moulé », là encore les effets de peinture font offices de "cache misère" pour différencier les volumes et atténuer les moulages.

Ce qui reste selon moi la critique la plus importante est son prix de vente sur les sites de VPC...
Pour moi trop important si on le compare par exemple à un Megazord  qui se place dans les King Size et qui a la possibilité de se transformer. Après forcément on pourrait en discuter longuement.... Le coût est ‘il associé à une cible de collectionneurs prêt à mettre le prix pour une pièce de taille, le coût est ‘il justifié par les poses que peux prendre ce jouet via les articulations, ou alors le coût est proportionnel à la réussite commerciale du film… bref il y aurait encore beaucoup à dire... Quoi qu'il en soit il est "cher"

La solidité elle est totalement présente car sur ce point pas d'économie de NECA sur la matière ou sur la qualité des articulations.
Pour l’aspect de puissance qui se dégage de ce jouet tient en grande partie du design du MECHA (bien respecté par rapport au film) mais aussi de sa taille. Je retrouve avec ses 46 cm le jouet que j’aurai aimé avoir si j’étais un gosse sortant du cinéma après le visionnage du film. (Je me retrouve dans ton avis en demie teinte sur ce film, mais il ne faut pas oublier que l'on regarde ce film avec notre regard d'adultes et que nous ne sommes pas forcément la cible principale). C’est en l’ayant en main que j’ai tout de suite pensé au Tetsujin DX qui à son époque devait être tout aussi magnifique aux yeux des enfants qui se passionnaient pour le dessin animé.

C'est bien souvent l'imaginaire qui guide ma collection, et je dois dire qu'avec ce Mecha je suis comblé, il a juste suffit que je me montre patient pour faire une bonne affaire.

J’espère avoir pu regagner un peu d’estime avec ce nouvel éclairage sur ce Mecha, mais surtout j’espère bientôt découvrir ce "tribute" avec l’arrivée des vacances d’été….. J’ai hâte…. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:59

Aujourd'hui pas un mais deux jouets à retrouver, affaire à suivre ....

Numéro 1 :
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5511

Numéro 2 :
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5512
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:22

Golion & l'autre me dis quelque chose mais je met pas de nom dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 7:22

Robot Legioss de Mospeada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:54

kakugo a écrit:
Golion & l'autre me dis quelque chose mais je met pas de nom dessus Wink

Bravo kakugo  cheers il s'agit bien d'une version du Golion

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5511


Pour être plus précis je suis l'heureux propriétaire d'une version de marque Trendmaster (US) que l'on retrouve sur la dénomination Voltron Die Cast (1997), une copie sensiblement similaire au Golion de Matchbox (1984) mais avec quelques différences permettant de ne pas se tromper... La plus simple est cet aileron que l'on retrouve sur les bras qui n'existe pas sur la version Matchbox ...

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5417A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5418A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5419

Petit générique d'époque


Qui à dit Goldorak ???
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:16

neo_kerberos a écrit:
Robot Legioss de Mospeada ^^

Et de deux, bravo à toi neo_kerberos il s'agit bien d'un Legioss... Very Happy 

Et pas le moindre à mes yeux, un Legioss AFC-01I 1/72 (6'' - 15cm), pour ceux qui me suivent depuis le début j'ai déjà montré mes premiers AFC-01I, mais celui-ci est arrivé proche du neuf, stickers non apposés, grappés, que du bonheur de se revoir au pied du sapin chez mes grands parents  drunken  

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5517A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5518

Et là je vous voir venir, mais il n'y en a pas un mais deux, et bien oui j'ai aussi réussi à rentrer le AFC-01Z !!! Le dernier de la série qui me manquait (j'ai également présenté il y a quelque temps le bleu AFC-01H).

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5519

Donc voilà la famille version 1/72 est réunie et je suis heureux comme tout.... Je vais à présent réfléchir à me lancer dans la gamme 1/55 et 1/35, j'hésite car trouver des pièces dignes de ce nom est difficile avec ces satanés antennes de 1H & 1I mais aussi moins fréquents Very Happy

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5520


Le petit générique qui me fait toujours autant vibrer .....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:46

En cadeau le vrai générique ^^



L'opening song n'est pas la chanson du siècle, mais c'est sympa de voir toutes les images dont seulement certaines ont été utilisées pour Robotech.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:03

Le Legioss, une collection dans la collection.  lol! 

Il est sympa le Golion. Je connaissais pas. Il a vraiment une tronche de boss!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:52

@ neo_kerberos :
Merci, effectivement c'est intéressant de retrouver dans ce "vrai générique" des images que l'on a l'habitude de voir dans celui de notre bon vieux Robotech FR  Very Happy  Après c'est une histoire de nostalgie  Razz 

@ Citizen Kane :
J'aime beaucoup l'idée de collection dans la collection, il y a un peu de cela dans toutes nos collections...De mon coté il y a toujours eu ce lien avec ces jouets qui font qu'ils comptent beaucoup et auront toujours une place à part. Vive nos souvenirs de jeunesse !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 9:12

Le Golion est trop "chargé" pour moi; par contre, j'aime bien les deux autres.

Mais dis-moi, pour le profane du Legioss que je suis, il s'agit en fait de la gamme issue de "Robotech"?  scratch Ton post mériterait un peu de contextualisation, si je puis me permettre Smile 

-- merci pour le générique - moi, je préfère le "faux"  lol! Pas fan des interprétations de Bernard Minet en général, mais cette chanson-là déchire. Et quelle émotion de revoir le logo de feu La 5... Toute une époque  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:22

Bien vu Mac' les Legioss viennent de la saga Robotech, pour ceux qui souhaitent en connaître un peu plus sur la série Robotech le pt'i lien wiki qui va bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robotech

A ma connaissance les premiers jouets à sortir furent sous la marque GAKKEN les Legioss aux trois couleurs vert/rouge/bleu puis BANDAI nous a fait découvrir la Valkyrie (blanc/jaune/noir) reprise aussi dans l'univers TF's en tant que Jetfire (blanc/rouge/noir)

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Mospea10


Les Legioss ont fait l'objet d'un gamme de jouet plutôt prolifique à échelles variables (source toyboxdx.com) :

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 2006_010
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:19

Voici de quoi se creuser la tête pour les plus courageux avec un petit indice à l'arrière plan Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5521
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 2:31

Il manque plus que Julien Leperce et ont se croirais dans un jeu télévisé dans ton topic  geek geek geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3826
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 9:19

Belle revue de Legioss !
Il y a aussi les belles maquettes IMai disponibles un temps chez Carrefour (la claque que j'avais reçue en voyant tous ces kits en magasin alors que Robotech débutait quelques mois après).
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:02

Daered a écrit:
Voici de quoi se creuser la tête pour les plus courageux avec un petit indice à l'arrière plan Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5521

Tetsujin 28 FX Black Ox, j'adore !!! ^^

Daered a écrit:
Bien vu Mac' les Legioss viennent de la saga Robotech

Enfin, pour être un peu plus précis, le "Legioss" en tant que tel est issu de la série Kikō Sōseiki Mospeada, série cannibalisée par Harmony Gold pour sa pseudo saga Robotech.

Dans Robotech, les Legioss sont appelés "Varitechs", à l'instar des Valkyries de Macross dont ils sont censés être les évolutions...

Donc dans ta collec tu peux avoir au choix soit un Legioss de Mospeada, soit un Varitech de Robotech, mais pas un "Legioss de Robotech" (je chipote mais c'est néanmoins vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:40

Merci pour toutes ces infos sur Robotech, Daered et Neo cheers Je m'y retrouve (un peu) mieux  study 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:44

Batwill a écrit:
Il manque plus que Julien Leperce et ont se croirais dans un jeu télévisé dans ton topic  geek geek geek lol! 

Bonne idée  Very Happy 

Prêt ??????
TOP !!!!!!  Je suis un robot venu du Japon. Issu d’un manga de 1956 écrit et illustré de Mitsuteru Yokoyama. La série est centrée sur les aventures d'un jeune garçon du nom de Shotaro Kaneda, qui contrôle un robot géant construit par son défunt père. Eternel adversaire dans la première version je deviens son partenaire dans la version FX. Principalement de couleur noire mon nom en découle, je suis je suis ...

neo_kerberos a écrit:
Tetsujin 28 FX Black Ox, j'adore !!! ^^

OH OUI OH OUI OH OUI!

C'est gagné !!!!!!!

 A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 246876 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Imgp5522

Mini description à venir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:51

Excellente imitation, c'est troublant: je pense que Julien Lepers est collectionneur de robots japonais, qui l'eût cru?  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 246876 

-- très chouette, ce robot, Daered. Tu dois être à la tête d'une sacrée armée. Petite photo de groupe en vue?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:09

C'est une version transformable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» recherche .........
» MEDICOM RAH : X-OR, quelles differences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: