COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche du bonheur - Daered

Aller en bas 
+44
Andouille de Vierzon
dxrobo
ti-bot
OrbitalD
Jaspion
light yagamy
Minouche
Rakazik
sci du club 27
skizo brain
frrc
Hachiman
foug
fiend41
neo_kerberos
Jmd76
kakugo
Lordfalken
poladroid
Litteul-Run
tonynicola
Garrison
kenzaki
Macflan
Zabi
forcesith
kaktus
super_tomate
Ji-Day
keyzeryom
*Clint*
Batman33600
Batwill
COLLECTOR FIGURES
BestRobotDX
Keldor
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
sebastator
Old Shatterhand
Tetsuzin
genka
Citizen Kane
Daered
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:59

Allez rien que pour toi Mac' qui est fan de générique sexy voici aussi un des meilleurs du genre pour ses héroïnes tout aussi belles les unes que les autres.... Après visionnage je pensais les voir dans le générique, ben non, mais bon il remonte tellement de souvenirs d'elle que rien que la musique suffit


A ne pas confondre avec ....





Merci pour l'idée Chogokin Jawa mais alors là du coup à part taper très fort dessus avec un marteau je ne vois pas comment retirer le bloc, j'ai peur après de ne pas être assez calé en puzzle pour tout remonter (et dans le bon sens en plus...)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:45

Une fois n'est pas coutume j'ai rentré un peu de bootleg celui du Diaclone Dia Attacker, visuellement très proche n'ayant pas eu entre les mains l'original je ne saurai dire si il s'agit d'une copie quasi conforme comme l'était le Cosmo Ranger vis à vis du Baldios...

Je vous présente l'Attackbot de marque ... inconnue car mentionnée nulle part , c'est assez étonnant d'ailleurs  Suspect 

Petite introduction à l'univers de ce jouet au dos de la boite où l'on retrouve aussi les instructions de transformation
"Développé spécialement pour attaquer la station spatiale ennemie. Un robot puissant qui peut se transformer en bombardier supersonique, en vaisseau spatial et en vaisseau d'attaque spatiale."

On atteint le fond avec une intro pareille, heureusement que le coté année 80 de la boite rattrape tout avec ses dégradés de couleurs Very Happy
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos10


On remarquera qu'il dispose de poings énormes, aussi gros que sa tête.... Il n'est pas intégralement "Die-Cast-Métal", le corps l'est, le reste est en plastique.
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos11


Il est également bien équipé avec ses armes (je n'ai réussi à rentrer que la hallebarde dans la main, les autres ne s'y logent pas .... bon je n'ai pas osé forcer.... surtout que la massue ne dispose pas d'embout adapté....)
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos12


En mode vaisseau d'attaque spatiale il a un sacré style, le mode vaisseau spatial me plait moins....
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos13


Allez pour finir un petit shoot du vaisseau
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos14
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:22

Superbe ton dernier robot  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 663304 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:39

Batwill a écrit:
Superbe ton dernier robot  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 663304 

Merci l'ami, le vintage il n'y a que ca de vrai  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 663304 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:30

Bonne gueule, cet Attackbot! Et pour du bootleg, il m'a l'air très bien fini.

La boîte est effectivement eighties à mort, ça me botte. Et elle reprend un principe que j'aime beaucoup : celui des fenêtres multiples façon "Navette d'Ulysse" en boîte-étui, ou Roller Sky d'X-Or.

Well done, Daered  A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 663304 
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:01

J'étais un peu frustré en découvrant ton arrivage hier. Sa tête me rappelait quelque chose...  scratch 

Après une bonne nuit de sommeil et une nouvelle visite du topic j'ai eu le déclic:

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Arzach10

Comme quoi Daraed, tu n'a pas le monopole des rapprochements hasardeux.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:23

@ Citizen Kane = J'adore ce concept de "rapprochement hasardeux", tiens sur le même principe je serais parti sur un des Connaisseurs de "L'empire des mille planète" (Valérian et Laureline) de Jean-Claude Mézières.
Si cela se trouve le créateur de robot c'est inspiré de Moebius  Very Happy  Comme certains l'ont probablement fait sur Jean-Claude Mézières. voir ici


@ MacFlan = Thanks Bro' ! Par contre je suis désolé pour la prochaine arrivée il n'y aura pas de boite car c'est un loose mais là ce sera du lourd  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:31

Daered a écrit:
@ MacFlan = Thanks Bro' ! Par contre je suis désolé pour la prochaine arrivée il n'y aura pas de boite car c'est un loose mais là ce sera du lourd  Wink
Pas grave, je serai quand même au rdv  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:38

Voilà comme promis du loose et du lourd.

Lourd il l'est, de par son gabarit mais aussi par ce qu'il représente. Il est lourd de sens dans ma collection car il s'agit que d'un "écart", d'une copie made in China, mon premier et dernier KO.

L'original Great Icarus de la série Jetman s'avérant très difficile voire trop cher à obtenir j'ai passé le cap du KO.

Bilan : sans être totalement déçu il faut se faire une raison il s'agit d'une copie, proche du produit d'origine mais une copie malgré tout. De ce fait ce jouet perd un peu de son attrait, il fera l'affaire pour le moment mais la recherche du produit d'origine continue et j'en resterai là sur les copies Very Happy 

Quelques visuels de ce jouet en mode robot, le Jet Icarus et le Jet Garuda qui se regroupent pour former le Great icarus

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos15
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Diapos16


Le générique en vidéo, de très bonne composition


L'assemblage du jouet en 16 mn, il faut bien cela, tant ce jouet tient du Rubik's Cube....  geek 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:07

Il est pas si mal pour un KO,y-a bien pire en "made in china"^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 0:45

Belle trouvaille !
Je regarde le générique japonais, et je note - avec naïveté, sans doute ; j'ai de grandes lacunes en sentaï - que les personnages incarnent les mêmes oiseaux que ceux de Gatchaman (La Bataille des Planètes) : aigle (ou plutôt faucon), condor, hibou, cygne et hirondelle ! Et comme dans Gatchaman, le cygne est une jolie demoiselle aux cheveux longs, et le hibou un garçon moins gracieux...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:41

Bel arrivage l'ami ont dirai le megazord des premiers power rangers  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:56

Merci à tous pour vos messages


@ Batwill : Tu sais Will tu n'es pas si loin de la vérité, en fait il semblerait que Jetman soit la dernière saison de la franchise Super Sentai (Bioman, Liveman, Maskman....) en 1991.
L'année d'après le Super Sentai fut Zyu Rangers, l'escadron des dinosaures qui devint Mighty Morphin Power Rangers (naissance des Power Rangers = Super Sentai Américanisé)



@ Jmd76 : beau coup d'oeil, il semblerait que Jetman rend hommage à la série animée La Bataille des planètes (Gatchaman), dont le concept de base inspira les séries de Sentai. Sur le fond sans aucun doute comme l'indiquent les codes sentai ci-dessous, manque juste le plus important à mes yeux.... les robots géants

Quelques codes Sentai (source wiki = lien)
- Groupe de héros en costumes colorés qui luttent contre les forces du Mal pour sauver la Terre.
- Chaque costume ou armure diffère de par sa couleur et présente quelques légères variations sur le casque ou le costume de l’emblème protégeant le héros.
- Les membres du groupe sont généralement cinq : le choix de ce nombre est dû au fait que la civilisation orientale reconnaît 5 éléments, et non pas 4 comme dans la civilisation occidentale.
- Ils sont dotés de pouvoir surhumains qu'ils ont en commun ou individuellement.



@ Kakugo : tu as raison il doit y avoir certainement bien pire en KO. Je suis certainement trop exigent avec ce jouet car c'est un robot qui me plait beaucoup et le savoir "faux" fait qu'il me parait un peu en deçà de l'original (et pas que pour la qualité de plastique...). Mais accumulé avec tous les autres et mis à coté de mes versions ST il aura fière allure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:51

KO, kezako?  scratch Knock-off? J'avais jamais entendu ce terme avant..

Copie ou pas, je le trouve sympa, ton dernier pensionnaire.

Le générique est énorme, mention spéciale aux images arrêtées bien kitsch sur les différents perso, on se croirait devant "Dynastie"  Cool Et Jean-Marc a tout à fait raison, on dirait un peu la version live action de la Bataille des planètes.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:36

Si je comprend bien, c'est un Great Icarus (composé du Jet Garuda et du Jet Icarus) complet bootleg c'est bien ça ?

En tout cas, le rendu photo est pas mal du tout...

Tu as acheté ça neuf ?

Même taille que les originaux (on en voit souvent des undersized parfois) ?

Si oui, et si c'est pas indiscret, à combien ?

Parce que ça peut être un bon plan selon le prix pour réparer/compléter des vintages...

Sinon je confirme, Jetman a été la dernière série live diffusée avant les infâmes Power machins.

Le ton de la série est plus sombre qu'à l'accoutumé (on s'en rend pas vraiment compte dans la poignée d'épisodes passés en France tant ils sont hyper censurés avec en prime les doublages stupides habituels), d'ailleurs au Japon, suite à la série une trilogie de romans pour adulte à vue le jour.

C'est me semble t'il la seule série Sentai à avoir du produit dérivé destiné exclusivement aux adultes.

+ d'infos :

"Following the conclusion of the TV series, the series main screenwriter, Toshiki Inoue, wrote a trilogy of Jetman novels from 1992 to 1995 that retold the events of the TV series. They were published by Shogakukan under their "Super Quest Bunko" imprint. The titles were:

Ore ni Horero (俺に惚れろ?, "Fall in Love with Me") - ISBN 4-09-440031-1 (1992/10/20)
Bakuhatsu Suru Koi (爆発する恋?, "Explosive Passion") - ISBN 4-09-440032-X (1993/07/20)
Ore no Mune ni Nemure (俺の胸で眠れ?, "Sleep On My Chest") - ISBN 4-09-440033-8 (1995/01/01)

The novels were written specifically for adult fans of the TV series and include mature content, such as detailed descriptions of sexual intercourse between Ryū and Rie, Gai and Kaori, and Radiguet and Maria. Empress Jūza, a one-off villain in the series, has an extended role while the Dimensional Beasts and giant robots are eliminated, with the Jetmen fighting humans subjected to the Vyram's experiments instead."

http://en.wikipedia.org/wiki/Ch%C5%8Djin_Sentai_Jetman
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:43

Merci Mac' & neo_kerberos Very Happy 



Au vu de vos questions je crois qu'il est nécessaire d’apporter un peu d’éclairage sur ce jouet.

Pour commencer KO effectivement signifie Knock-Off, c'est une «réédition» non officielle généralement issue du marché chinois, une réédition où malheureusement parfois la qualité n’est pas présente (matériaux, formes, finition ….)

Sans réelle définition à ma connaissance je ferai toutefois une différence entre KO et Bootleg. Le Bootleg pour moi est un jouet venant d’une marque copiant le produit d’une autre mais avec des différences majeures (par exemple, je fais des jouets qui ont le gout du Gi-Joe, qui ont la design du Gi-Joe mais qui ne sont pas du Gi-Joe et cela se voit à 30 km sur la couleur, la taille….. Le KO au contraire cherche à se rapprocher « au plus près » du produit original quitte également à copier le packaging, la licence, la marque. Comme ici où on est très proche pour ne pas dire à l'identique du robot DX de la série Jetman. (il doit bien faire 50 cm n'ayant pas d'éléments de comparaison je ne saurais dire si il diffère en taille avec l'original).



Je sais que la production K0 est un cas d'école dans l'univers TF (Transformers). C’est pour cela que sur la baie on découvre des charrettes pleines de TF flambants neufs (ne cherchez pas plus loin la cause de la profusion de pièces comme les «Devastator» ou «Dinobots »…).

C’est tellement connu que sur les sites/forum de TF on retrouve régulièrement des comparatifs entre K0 et G1 (jouets de 1ere génération), donnant des indices pour déceler les copies des originaux
=> Ou comment une recherche de toy sur la toile devient un jeu/concours des 7 différences. Je vous laisse imaginer le stress lorsque c’est une enchère directe et que l’on a l’occasion de l’année :  je clique, je clique pas ?, c’est la bonne couleur ? c’est pas un défaut de moulage que je perçois, punaise pris sous cet angle on ne voit rien, non mais sérieusement c’est une photo prise après une soirée Panaché etc….



Sur le fond ne principe de «réédition» ne me choque pas plus que cela si il est clairement identifié, j’ai du K0 je revends du K0 au prix du K0.  Bien évidement ceci dans le respect des règles internationales en vigueur sur le respect des Copyright…. J’ai pas envie de problème avec le FBI moi  Rolling Eyes …..

Là où cela vient tendancieux c’est lorsque du K0 est vendu au prix du vintage en dissimulant volontairement l’origine du produit…(je sais que le monde est ainsi fait mais malgré tout cela me donne envie de distribuer des salades de phalanges  Twisted Evil …)




Enfin voilà j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises, je suis ouvert à toutes discutions ou critiques  Very Happy




PS : Pour la taille Neo dès que j'ai le temps je le sors du carton, le mesure et je te le MP, à noter je l'ai eu en loose..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:59

Pour info, le miens (qui est un original) mesure 45 cm à quelques mm de + ou de -
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:32

Je le trouve superbe!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:38

neo_kerberos a écrit:
Pour info, le miens (qui est un original) mesure 45 cm à quelques mm de + ou de -

Salut neo_kerberos. Pardon pour la réponse tardive, alors après vérification il fait 42, je suis parti des pieds jusqu'au haut du casque lorsqu'il est en Great Icarus.

Je te MP les infos sur le prix !

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Imgp5410


Ji -Day a écrit:
Je le trouve superbe!  drunken 

Merci Ji-Day, il est sympa en effet, un jour peut être j'arriverai à le présenter à coté de mes ST.
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:18

Après 3 semaines d'absence il est temps de préparer une petite présentation de mes nouvelles arrivées notamment une grosse arrivée qui m'a donné l'envie de faire un petit comparatif avec une pièce bien connue ici  Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Gyps11

Affaire à suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:46

Ce truc avec des inscriptions bizarres à droite me dit vaguement quelque chose mais je ne parviens pas à le remettre…

Wink

_________________
A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 23:48

Tetsuzin a écrit:
Ce truc avec des inscriptions bizarres à droite me dit vaguement quelque chose mais je ne parviens pas à le remettre…

Wink


Bon je ne te cache pas que je suis étonné que tu ais si rapidement une intuition sur celui de droite geek 

Comme je suis certain qu'avec un peu de réflexion tu vas bien finir par le trouver Wink je te propose de t'attaquer à celui de gauche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 3:51

A gauche ça fleure bon le Jaeger de Pacific Rim. A droite... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:02

C'est fou qu'avec rien que des pieds on arrive a savoir d'ou sa sort....serais t'on un brin fétichiste ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:18

Mince déjà trouvé  study , c'est indéniable vous êtes des spécialistes les amis Very Happy




Voici donc comme promis quelques visuels de deux robots "king size" :

Notre mythique Tetsujin Super Robot 28 face au petit nouveau de la catégorie le Jaeger Gypsy Danger

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Imgp5414

Le Tetsu était pour moi une pièce de taille dans ma collection sans doute la plus grande... Force est de constater qu'il vient de se faire chiper la place par le Jaeger ....


  • Tetsujin 28 par POPY (1981) = Taille 16 pouces / 40 cm


  • Gypsy Danger par NECA (2013) = Taille 18 pouces / 46 cm


A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Imgp5415


Je ne vais pas comparer l'incomparable, on rencontre ici deux approches du jouet, deux époques, deux univers, deux cultures.....
Il reste malgré tout des points communs.... L'un comme l'autre ont un charme fou et en imposent...

J'espère que Neca pourra nous proposer d'ici quelque temps le Jaeger Striker Eureka en 18''. Je viens de découvrir qu'après la version 18'' de Cherno Alpha ce sera le Gypsy Danger Damaged, tout deux en sept 2014... il va me falloir encore un peu de patience Very Happy 

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Imgp5416
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:42

Superbe arrivage et tes photos sont belles  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Contenu sponsorisé





A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur - Daered    A la recherche du bonheur - Daered  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du bonheur - Daered
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 actrices de Bioman & Nobuo Yamada !
» Identification Pièce / Daered
» CATALOGUE DE JOUETS NOEL 80 AU BONHEUR DES ENFANTS
» Recherche OST !
» recherche .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: