COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4492
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:45

Jmd76 a écrit:
Bluebear a écrit:


C'est pas faux Very Happy
Starlion Snarf et Tigro dans les prochaines semaines.........
Par contre il faut encore que j'arrive à chopper Félibelle mais elle court tellement vite....... clown

Carrément ! Elle me tenterait bien aussi Wink
Encore de belles choses en perspective ! Hâte de voir ça !

Hé hé ca ne m'étonne pas I love you
Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:27

Toutes ces tortues ca donne le vertige Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 625450
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 1:37

foug a écrit:
Toutes ces tortues ca donne le vertige Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 625450

Et ce n'est pas fini Shocked
Merci Foug

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:31

Bluebear a écrit:


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Image19


Ouch, j'avais pas fait gaffe mais ça commence à faire du monde chez les musculeux en slip fluo et synthétique.

Bon, faut pas que je craque moi.... Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:55

Hachiman a écrit:


Ouch, j'avais pas fait gaffe mais ça commence à faire du monde chez les musculeux en slip fluo et synthétique.

Bon, faut pas que je craque moi.... Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104

Ya Man!
Bientôt bataille de lards moulés drunken
Laisse toi aller Hachi, craque, y a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:10

Suite et presque fin des gros arrivages

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Image31

Sorry pour les reflets sur la tof mais comment dire? Après toutes ces semaines de pluies incessantes ca fait quand même plaisir que le soleil soit encore présent a cette heure Very Happy

Juillet = Soldes  Very Happy acheter des fringues??? Ca va pas non !!! Qu'est-ce qu'ils ont mes vieux tshirts vintage ???? Very Happy

Hokuto no Ken --> 2 pour le prix d'un -- j'ai fait le plein  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104  (il manque 1 punk)

Guitar Hero --> 20€ moins cher et 2ème guitare offerte HELL YEAH

Arrivages:

LE lanceur de pizzas Tortues Ninjas --> j'en ai rêvé de celui-là  I love you  
la boite n'est pas scellée mais le contenu est neuf, autocollants non apposés, très très content

J'avais récemment rentré un lanceur de pizzas en loose, après avoir expliqué son fonctionnement à mes 2 grands (et avoir vu un million d'étoiles briller dans leurs yeux  drunken ) il avaient convoqués le clan des foot pour leur mettre une dérouillée!!!! Je mets les piles, des moyennes ou taille D, bein qui dit jouet ancien dit grosses piles  Smile , je mets l'interrupteur sur ON........mes 2 gamins me regardent...il ne se passe rien, je vérifie les piles, je fais l'idiot histoire de leur faire digérer la déconvenue.....bon bein pit stop, je démonte le boitier et constate qu'il reste les cables mais pas le moteur AAAARRRRGGGGGHHHHHHH  affraid  bon les gars ce sera pour une prochaine fois  Rolling Eyes  je dois en rentrer un autre loose prochainement

Winspector Bikel --> ils sont quand même au top chez Bandai, pour faire digérer le coup de l'exclu ils mettent une belle boite brune cartonnée autour du package normal
Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 581510 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 431747 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 920180

Skylanders Superchargers Thrillipede et son véhicule Buzzwing
Les derniers sortis du jeu superchargers, ils me plaisaient tellement que femme et homme ont eu leur exemplaire clown

Danger Mouse 2016 - Dare Dare Motus 2016

Oui ca existe, voir l'excellent topic dans gamme 2010 et plus lol!
Bon c'est du toy de grande distribution (euh sauf chez nous donc UK ou US) donc niveau qualité/finition on peut retrouver des choses a dire, les membres se détachent facilement, défauts de peinture, système de déclenchement des ailes Mark IV très dur...........MAIS
Quel kiff de les voir réunis Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 77018

PS: hé Hachi pss psss tu as vu??? Ca m'arrive de déblisteriser !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:49

Pour de l'arrivage diversifié, c'est de l'arrivage diversifié !

Drôle de déconvenue, effectivement, pour le moteur manquant... Une anecdote qui parlera à plus d'un d'entre nous Wink
Le nouveau personnage Skylanders, mon Bout'chou va le vouloir aussi ^^ Le SHFiguarts Winspector a l'air sympa ; jamais vu de près, "en vrai"...

Et cette collection de Hokuto no Ken, qui avait déjà accroché mon regard ailleurs sur le forum, paraît vraiment intéressante ^^ Tu vas les garder en boîte ou réaliser un diorama ?

Sacrés arrivages, en tout cas ! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 733917
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:46

Jmd76 a écrit:
Pour de l'arrivage diversifié, c'est de l'arrivage diversifié !

Drôle de déconvenue, effectivement, pour le moteur manquant... Une anecdote qui parlera à plus d'un d'entre nous Wink
Le nouveau personnage Skylanders, mon Bout'chou va le vouloir aussi ^^ Le SHFiguarts Winspector a l'air sympa ; jamais vu de près, "en vrai"...

Et cette collection de Hokuto no Ken, qui avait déjà accroché mon regard ailleurs sur le forum, paraît vraiment intéressante ^^ Tu vas les garder en boîte ou réaliser un diorama ?

Sacrés arrivages, en tout cas ! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 733917

Salut JM, fallait pas.........

Diversifié oui, comme on dit chez nous: "un peu de tout!"



Thrillipede est super, veste aviateur, 4 bras, le sourire Brice, que demander de plus?
Si, son "action vehicle" n'est pas mal non plus, une pression sur le bouton central et les ailes se déploient vers l'avant...une nouvelle pression et elles battent ( de haut en bas )

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Image33

Pour les Hokuto, les figs sont vraiment bien finies et comportent pas mal d'effets/attaques, le punk zeed se déboite et fini boyaux à l'air, homme coupé en rondelle, giclées de sang, crâne traversé par main (Shin)

Pour les Hokuto et pas mal d'autres l'idée est de pass au diorama, pour le moment je collectionne les boites  Rolling Eyes

Merci copain
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:59

très très joli arrivage blue....hokuto no ken, j'adore le dessin animé, même si j'ai une préférence pour la version de quand j'étais gamin (oui ça date!). je suis curieux de voir ces figous de près. En tout les cas, gg et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 16:04

Jean néplin a écrit:
très très joli arrivage blue....hokuto no ken, j'adore le dessin animé, même si j'ai une préférence pour la version de quand j'étais gamin (oui ça date!). je suis curieux de voir ces figous de près. En tout les cas, gg et bonne continuation.

Merci Jean
Oui oui on parle bien de Ken le survivant...TA-tatatatatatatatatatatatatatatatat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:34

Winspector : pas mal, pas contre la version exclue, c'est de la .......en barre donc ?

Tortues ninja : pas ma came mais j'adore toujours autant le design et les couleurs "pètent rétines" des boîtes Smile

Hokuto no Ken : rien à dire si ce n'est bien joué fiston  lol!

Danger Mouse : bien, déjà dit ailleurs et très intéressant. Dommage que cela ne soit pas vendu en France.
Je me voyais déjà mettre ça dans le caddie des courses nonchalamment lol

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:37

Bluebear a écrit:
Merci Jean
Oui oui on parle bien de Ken le survivant...TA-tatatatatatatatatatatatatatatatat Razz

n'y aurait il pas un petit "wa ta!" au final, juste avant qu'il dise qu'il ne reste que quelque seconde à vivre....? je sais je suis un embêtant....toujours est il que même si le DA est clairement violent, ça reste tout de même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:28

@ Jean néplin, il y a le topic de la gamme sur le fofo à lire par ICI

Du coup, je me rends compte qu'il n'est pas du tout à jour. Rolling Eyes

Bon, calinours bleu au boulot, t'es missionné pour nous faire des photos de tes figous pour alimenter le topic. Promis, j'en ferai aussi...un jour What a Face lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:54

Hachiman a écrit:
Winspector : pas mal, pas contre la version exclue, c'est de la .......en barre donc ?

Hokuto no Ken : rien à dire si ce n'est bien joué fiston  lol!

Et pourtant, moi j'y ai consacré un vendredi après-midi...je n'ai rien trouvé en solde lol Du coup, j'ai trouvé des babioles de collecteux dans une petite boutique de Nancy qui je pensais à tort, être fermée. La suite un jour dans mes arrivages.[/spoiler]

Merci Sensei pour les "aux couteaux"  Smile

Hein quoi boutique Nancy???? C'est où? On y va quand???  bounce   bounce

Winspector, j'ai du mal à être objectif pour le moment avec le coup de l'exclu et la majoration salée de nos amis douaniers.....mais bon ça le fait quand même hein, puis quand le 3ème larron sera arrivé je serai finalement content d'avoir le trio (bon je ne parle pas du pack d'accessoires hors de prix sinon ma tension va encore monter  Twisted Evil )

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Img_3210

Jean néplin a écrit:
Bluebear a écrit:
Merci Jean
Oui oui on parle bien de Ken le survivant...TA-tatatatatatatatatatatatatatatatat Razz

n'y aurait il pas un petit "wa ta!" au final, juste avant qu'il dise qu'il ne reste que quelque seconde à vivre....? je sais je suis un embêtant....toujours est il que même si le DA est clairement violent, ça reste tout de même excellent.

Je vois que Monsieur est pointilleux  Very Happy  merde le "wa ta" serait il resté dans le clavier????  je pense, depuis un moment, me refaire l'intégrale........la "phraséologie" sera parfaite  Very Happy

Hachiman a écrit:
@ Jean néplin, il y a le topic de la gamme sur le fofo à lire par ICI

Du coup, je me rends compte qu'il n'est pas du tout à jour. Rolling Eyes

Bon, calinours bleu au boulot, t'es missionné pour nous faire des photos de tes figous pour alimenter le topic. Promis, j'en ferai aussi...un jour What a Face  lol!

I love you  

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 487832  Tu sais ce qu'il te dit Calinours ????????

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Img_3110

Outre le fait d'avoir écorché vif notre ami Hachi, cette photo est une revisite personnelle des dialogues de Frank Drebin dans un des "Y-a-t'il un flic pour sauver......."
Celui qui trouve a quoi cette photo fait allusion et me cite le texte avec précision recevra un toy en cadeau  drunken  (non pas le chateau des ombres vintage misb  Suspect )

Bon OK pour le topic Revoltech Hokuto no Ken, faudra être patient pour tout avoir par contre Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104


Dernière édition par Bluebear le Jeu 14 Juil 2016 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:54

Suite et quasi fin

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Img_3211

Du loose, du pas en loose, de l'investigation et une caisse énorme remplie de .......... loose de la même gamme à nettoyer,assembler, avant présentation Very Happy

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui dépasse au-dessus de la caisse????? drunken


Dernière édition par Bluebear le Jeu 14 Juil 2016 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:07

Ah du Bravestarr en loose Smile J'ai la même boîte mais je le veux aussi en loose Smile

De superbes arrivages, mais ta femme ne t'a pas encore mis devant la porte??? Que des jouets pour papa, et rien pour le bébé!!!! affraid affraid affraid (ou ne me dis pas qwue tu as oublié le bébé!!! Je sais que tu es belge, mais quand même!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz lol! lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 246876 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:10

kaktus a écrit:
Ah du Bravestarr en loose Smile J'ai la même boîte mais je le veux aussi en loose Smile

De superbes arrivages, mais ta femme ne t'a pas encore mis devant la porte??? Que des jouets pour papa, et rien pour le bébé!!!! affraid affraid affraid (ou ne me dis pas qwue tu as oublié le bébé!!! Je sais que tu es belge, mais quand même!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz lol! lol! Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 246876 Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 712104 )

Tu me connais je pars dans tous les sens et .... bravestarr c'est une chouette gamme Cool donc......

Content d'avoir le Marshall en loose et en boite, le 30/30 comme tu m'avais dis il y a longtemps, heureusement qu'il se planque derrière des barricades pour jouer du tromblon plutôt que de courrir sur hippodrome parce que avec ses guibolles tremblantes Shocked

D'ailleurs est-ce que c'est du fait d'avoir fort été utilisé ou méme neuf il a tendance à avoir les pattes qui se barrent dans tous les sens??

Faudra voir quand je reprends le boulot si quand je rentre mes affaires sont devant la porte lol!

Hein quoi? Oublié bébé? Mais non regarde il est là bien sage ......

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Image34
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:14

joliiiiiii le marshal bravestar.....et avec son canasson s'il vous plaît. ah il y a longtemps que j'en avait vu un complet. ça remonte à mes 14 ans ça, du coup ça ne me rajeunit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:24

Jean néplin a écrit:
joliiiiiii le marshal bravestar.....et avec son canasson s'il vous plaît. ah il y a longtemps que j'en avait vu un complet. ça remonte à mes 14 ans ça, du coup ça ne me rajeunit pas.


Merci Jean mais.....il n'est pas COMPLET Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 333174 il manque le tromblon
D'ailleurs si quelqu'un a en stock le flingue en 2 parties de 30/30 sans devoir mettre un rein, je suis preneur Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 278367
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:02

Ca sent la tortue dans ce carton ! J'ai bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:12

Hachiman a écrit:
Ca sent  la tortue dans ce carton ! J'ai bon ? Razz

COWABUNGAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAA
EUh.....oui c'est bien cela Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 581510

Tu n'as pas vu/lu les interventions précédentes ??? Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 487832
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:22

Punaise, déjà que j'ai fait ma blonde pour les kittens sdcc, (pitié peux tu me prendre un exemplaire mon calinours ? I love you ) et maintenant j'en prend pour grade à coup de pelleteuse. Snifff monde cruel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:32

Hachiman a écrit:
Punaise, déjà  que j'ai fait ma blonde pour les kittens sdcc, (pitié  peux tu me prendre un exemplaire mon calinours ? I love you ) et maintenant j'en prend pour grade à  coup de pelleteuse.  Snifff monde cruel lol!

Bon puisque tu m'implores, à genoux, bon de toute manière tu n'as plus ni tête ni sous-abdomen What a Face , ca roule pour les kittens!!!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 81318
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:48

je parlais du marshal sous blister....vu qu'il est en boîte, il doit être complet. Toutefois, j'avoue que comme j'ai parlé du canasson, cela prêtait grandement à confusion. Je m'en excuse donc maître ours bleu! mdr.

non sérieusement, un marshal en boîte, donc complet, ça fait toujours plaisir.....et ça me fou un coup de vieux (sérieux). à moins, bien évidemment que celui en boîte aie été ouvert et se retrouverait tristement incomplet.

si mes souvenirs sont bon, ce qui n'est pas garanti, la "housse" de son flingue ne tenait pas terrible. où alors c'est qu'on l'avait déjà bien déglingué étant gamin....mdr. ah que de souvenir, celui avec lequel j'ai joué étant môme, a vu le sable, le gravier et la terre de près...mdr. En tout cas, c'est une superbe vision que tu nous offre là.

ai hâte de voir ce que tu as en turtle dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:04

Jean néplin a écrit:
je parlais du marshal sous blister....vu qu'il est en boîte, il doit être complet. Toutefois, j'avoue que comme j'ai parlé du canasson, cela prêtait grandement à confusion. Je m'en excuse donc maître ours bleu! mdr.

non sérieusement, un marshal en boîte, donc complet, ça fait toujours plaisir.....et ça me fou un coup de vieux (sérieux). à moins, bien évidemment que celui en boîte aie été ouvert et se retrouverait tristement incomplet.

si mes souvenirs sont bon, ce qui n'est pas garanti, la "housse" de son flingue ne tenait pas terrible. où alors c'est qu'on l'avait déjà bien déglingué étant gamin....mdr. ah que de souvenir, celui avec lequel j'ai joué étant môme, a vu le sable, le gravier et la terre de près...mdr. En tout cas, c'est une superbe vision que tu nous offre là.

ai hâte de voir ce que tu as en turtle dans la caisse.

Autant pour moi j'étais parti directement sur le canasson, effectivement le Marshall est complet puisqu'en boite scellée Very Happy

Ah les turtle il y a du lourd et la petite histoire qui va avec lol! normallement nettoyage demain.......
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 8:23

Ah les torturs c'est tout un drame pour moi: la première fois quand j'ai vu l' intro je me suis dit que ça doit être une superbe série...mais après quelques épisodes j'étais complêtement déçu. Dommage, mais les produits dérivés et la gamme sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Armanoide
» Mon petit chez moi... MAJ 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: