COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
+50
Peacemaker
kaktus
Jmd76
sebastator
Hachiman
Prince Fred
Old Shatterhand
astroboy
Pilgrim
Cobra083
Ninja moustachu
-Arsene Lupin-
WhiteGrizzlor
lmdlu
SLASH
shubibiman
corsaire
Hades
Litteul-Run
Cypher
dxrobo
Calhoun
Détrôa
Macflan
Teletactica
M-O-C
kakugo
brook
mazur65
oceanor
carlito
genka
Jean néplin
Citizen Kane
Trakker64
sci du club 27
mikachu
foug
Go-goldorak
Daered
neo_kerberos
Garrison
Batwill
keyzeryom
zlapin
poup277
COLLECTOR FIGURES
Zabi
rattlesnake
vintage_toys
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4492
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 0:32

Détrôa a écrit:
Sans être fan de la gamme, je dois reconnaître que ça fait envie toutes ces boîtes. Bravo.

Et puis des délires comme ce dragster WC, faut dire que c'est quand même quelque chose. Je me demande si des jouets aussi barrés pourraient encore fonctionner de nos jours.

Sinon j'aime particulièrement le "Le Bolide à aplatir les Foot" qui devait donner un jeu de mot bien sympa en anglais. Smile

Merci pour ton com D3  Wink
Ce que je peux te dire c'est que mes enfants sont complètement fans de mes vieux jouets barrés  Very Happy
Le bolide a aplatir les foot est terrible, sur un des fanions a l'arrière est inscrit:" Eat Pepperoni or Die !!!" magique  I love you
PS: en anglais --> the Foot Flattening Speedster drunken

Macflan a écrit:
Du délire! lol!

Merci pour ces photos, Blue.

-- effectivement, un topic sur les catchphrases des boîtes et autres inscriptions plus ou moins funky serait le bienvenu.. Perso, j'y rangerais ceci:
Spoiler:

Mais de rien Mac Wink
Ah mais si il existe d'autres toys avec inscriptions délires c'est encore mieux......avec un peu de temps ce topic verra le jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:30

Aujourd'hui un arrivage qui fait du bien!!!
La suite de la gamme Thundercats Mattel Mad nonnnnn Mezco Toys

Tigro et réédition Starlion avec Snarf snarf snarf

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image45

Le photo n'est pas terrible avec les reflets de la boite, je ferai une photo de groupe quand le team aura pris place dans sa vitrine

Starlion a effectivement un coup de girafe, il faudra voir une fois le team installé côte à côte si ça reste choquant et prévoir une réduction chirurgicale.
Il a un peu abusé des UV aussi je trouve mais bon c'est les vacances  lol!

Merci Mezco !!! A quand les twins????
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:12

Il est bien massif et agressif ce Tygro !! Belle collec' de tortues mais ça tu le sais déjà Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 712104
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 22:25

Hachiman a écrit:
Il est bien massif et agressif ce Tygro !! Belle collec' de tortues mais ça tu le sais déjà Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 712104

Oh que oui bien trappu le bestiau Very Happy
Merci pour les tortues , j'ai encore du loose mais rangé a ma manière quelquepart.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:36

OHHH le Mezco LION-O!...

Il tue, tout simplement!

Je ne savais pas que TYGRA avait suivi, et il a l'ai assez génial lui aussi.

Tu déballes?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:50

Citizen Kane a écrit:
OHHH le Mezco LION-O!...

Il tue, tout simplement!

Je ne savais pas que TYGRA avait suivi, et il a l'ai assez génial lui aussi.

Tu déballes?

Sympa hein  Very Happy
Tygra était prévu pour Mai2016 mais reçu il y a 1 semaine.......
Team presque complet, manque plus que WillyKit et WillyKat.....aucune info de Mezco mais si ca suit le rythme habituel c'est pour dans 1 an Rolling Eyes
Déballer je dois mais faire de la place en vitrine avant ça! Ca va prendre du temps quoi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:27

Bluebear a écrit:

2-3 phrases accrocheuses sur les côtés et le détail à l'arrière qui va bien!

Spoiler:

En fait gamin si tu n'étais pas déjà convaincu à 100% uniquement par l'artwork psychéflashy en façade, la description détaillée faisait le reste drunken

Effectivement, cela fait son effet geek
Un autre aspect du charme vintage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:57

Jmd76 a écrit:

Effectivement, cela fait son effet geek
Un autre aspect du charme vintage ^^

Assurément Very Happy
D3 se demandait si une gamme aussi barrée pourrait encore "fonctionner" aujourd'hui? J'ai plaisir à penser que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:23

Déballage du soir bonsoir

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image54

Ils m'auront fait suer ces 2 kinnis, un retourné à l'origine puis envoyé une 2ème fois et l'autre préco annulée en last minute par le "vendeur"  Rolling Eyes  enfin bon....

Merci à toi ,Ninja Moustachu, de m'avoir rappelé que je n'avais encore rien du tout en Cobra space adventure  Wink  l'homme de verre est le 1er à rejoindre la collec

Spéciale dédicace à Jmd76

Ces boites vintages CDZ sont splendides, flashback garanti
Merci copain  Wink

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image55
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:09

Tellement pris l'habitude de faire des mp, que j'ai pas posté ici, je disais donc deux points ouvrez les guillements

Sympa le "Crystal Bowie" de chez figma !!! Moi qui avait déjà du mal à appeler ce personnage "Crystal Boy" en lieu et place de "l'homme de verre", voilà maintenant que la traduction originale après correctif nous apprend qu'il s'appelle désormais "crystal bowie". Bref, tout ça pour dire, que j'aime bien cette série Cobra, j'ai toujours kiffé le ton résolument plus adulte que les autres séries de l'époque. Plus qu'un dessin animé, un vrai feuilleton, western de l'espace, mêlant aventure, espionnage, baston, science fiction et des belles plantes aux formes voluptueuses.

Je connaissais les premières figurines Cobra et Lady mais celui là je suis passé complétement à côté.

Intéressant...

Bien sympa les kinni, je connais pas ces personnages, pas vu assez d'épisode du da, je me rattrape par contre, j'ai le sentiment de les avoir vu/eu plus jeune dans la gamme cosmix. Smile

CDZ, bôooo
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:55

Hachiman a écrit:
Tellement pris l'habitude de faire des mp, que j'ai pas posté ici, je disais donc deux points ouvrez les guillements

Sympa le "Crystal Bowie" de chez figma !!! Moi qui avait déjà du mal à appeler ce personnage "Crystal Boy" en lieu et place de "l'homme de verre", voilà maintenant que la traduction originale après correctif nous apprend qu'il s'appelle désormais "crystal bowie". Bref, tout ça pour dire, que j'aime bien cette série Cobra, j'ai toujours kiffé le ton résolument plus adulte que les autres séries de l'époque. Plus qu'un dessin animé, un vrai feuilleton, western de l'espace, mêlant aventure, espionnage, baston, science fiction et des belles plantes aux formes voluptueuses.

Je connaissais les premières figurines Cobra et Lady mais celui là je suis passé complétement à côté.

Intéressant...

Bien sympa les kinni, je connais pas ces personnages, pas vu assez d'épisode du da, je me rattrape par contre, j'ai le sentiment de les avoir vu/eu plus jeune dans la gamme cosmix. Smile

CDZ, bôooo

Pour le DA Cobra tu as bien tout résumé Wink la seule chose que je puisse trouver à redire c'est le nombre d'épisodes, seulement 31....beaucoup trop peu Rolling Eyes

En espérant que la suite de l'anime nous réserve de bonnes surprises ainsi qu'une nouvelle vague de figs!!!

Intéressant.....t'es ha(r)chi cuit lol!

Les kinnis je ne connais pas non plus tout les persos mais pour cette gamme je suis foutu, il me les faut tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:19

Disons que le manga propose d'autre voyage, d'autre univers et ne se limite pas à la première période vue dans l'animé et le film de 1982.

Maintenant, il y a eu /aura d'autres projets en animé sur Cobra, deux oav et une nouvelle série intitulée "Cobra The Animation" (que je n'ai pas encore pris la peine de voir, ..., peur d'être déçu surement tant j'ai adoré la série de 1982, le coup de crayon du duo prolifique des seventies/eighties, la musique, l'animation toujours aussi clean après tant d'années, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:26

Hachiman a écrit:
Disons que le manga propose d'autre voyage, d'autre univers et ne se limite pas à la première période vue dans l'animé et le film de 1982.

Maintenant, il y a eu /aura d'autres projets en animé sur Cobra, deux oav et une nouvelle série intitulée "Cobra The Animation" (que je n'ai pas encore pris la peine de voir, ..., peur d'être déçu surement tant j'ai adoré la série de 1982, le coup de crayon du duo prolifique des seventies/eighties, la musique, l'animation toujours aussi clean après tant d'années, etc.)

Comme tu l'as mentionné, en faisant quelques recherches, je viens de trouver Cobra the animation 13 épisodes datant de 2010, faut que je le regarde, si je suis déçu je n'aurai qu'a me convaincre d'un mauvais rêve Rolling Eyes

Et Cobra: return of Joe Gillian c'est prévu pour 2018 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:57

The Ninja a finalement pointé le bout de son nez. Smile Et super bien accompagné en plus.

Je rêve que GSC fasse d'autres persos en figma (les soeurs Royal, Blacksword Zero, Salamander...) mais j'ai peur que, même si Cobra est régulièrement réédité, ça en reste là : pour Lady je me souviens plus mais Bowie a été méchamment soldé avant d'être en rupture. Et puis faut avouer qu'à part ces trois là, les persos récurrents, ça court pas les rues dans cette franchise. A part une Dominique/Secret qui est là dans quelques histoires, je vois mal quel perso pourrait sembler suffisamment important à GSC pour qu'ils retentent de poursuivre la gamme.

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:59

Vu comme ça, c'est clair que c'est mal barré pour une poursuite de gamme. Ce n'est pas une envie de ma part, mais une possible suite logique : Cobra dans sa tenue de rugball . Etant donnée que c'est une saga très appréciée également, pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:14

Rien qu'une version Rugball ca m'irait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:11

Merci pour la dédicace, copain ^^
Saint-Seiya et Cobra : nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Les échanges ci-dessus sont très intéressants ; les Figma Cobra sont convaincantes, et nous sommes nombreux à rêver d'une gamme plus étoffée. Les personnages récurrents ne sont pas légion dans cette série, et il n'est pas dit que Figma - ni Bandai/Banpresto qui a aussi édité du Cobra - ait la même philosophie que Mattel avec les MOTUC...
Les sœurs Royal seraient un rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:05

Suite à notre récente discussion à propos de Cobra et a certaines recherches, je suis tombé sur ceci:

Coffret "Cobra: the animation" --> la suite de l'anime ,produite en 2009
Coffret " Cobra OAV" avec la phrase d'accroche "le passé de Cobra et Armanoïde enfin révélé"
bon bein je suis faible, je devais craquer lol!
Ceux qui savent déjà --> Merci de ne pas spoiler  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 712104

Pour les Neca tmnt comics, ok c'est du bootleg mais la finition est très propre

Et pour Kinni Big the budo, il est en effet énorme  Cool

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image63
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:21

Pour cobra tu vas pas être déçu,je kiff ces tmnt mais même les bootlegs pas évident a trouver a prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:56

mikachu a écrit:
Pour cobra tu vas pas être déçu,je kiff ces tmnt mais même les bootlegs pas évident a trouver a prix correct

Arrgghh ca me donne encore plus envie de le voir !!! pourquoi je bosse de nuit alors que je pourrais faire marathon cobra Very Happy

Pour les 4 tmnt 40€ fdpi !!! si interessé --> MP
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 9:52

Finalement, c'est un peu la loterie avec ces tortues "copie Neca".

J'avais lu que la qualité était très décevante, le paintjob à chier et d'une manière générale que c'était un produit à fuir.

Là, ça a l'air d'être tout le contraire....j'ai vu qu'il avait aussi une version "bandanna color anime version"...too much lol!

Comme d'hab, encore du lourd, c'est le pépère budo le plus gros de tes arrivages ? La boîte carton en dessous des tortues, c'est uniquement pour surélever l'ensemble, ou il y a encore des joujoux planqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 14:43

Hachiman a écrit:
Finalement, c'est un peu la loterie avec ces tortues "copie Neca".

J'avais lu que la qualité était très décevante, le paintjob à chier et d'une manière générale que c'était un produit à fuir.

Là, ça a l'air d'être tout le contraire....j'ai vu qu'il avait aussi une version "bandanna color anime version"...too much lol!

J'ai déjà pu lire les deux versions aussi. En fait, Neca, à la base, c'est pas toujours de la folie niveau qualité du coup je suppose que ce sont de très bonnes copies mais que ça ne suffit pas à certains.

Dans tous les cas, bel arrivage Bluebear. Ces tortues sont mes préférées et pourtant, je n'ai pas suivi le comics. Fais attention aux premiers mouvements à la sortie de la boîte, certaines articulations de ces tortues se sont parfois légèrement "soudées" avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:41

Hachiman a écrit:
Finalement, c'est un peu la loterie avec ces tortues "copie Neca".

J'avais lu que la qualité était très décevante, le paintjob à chier et d'une manière générale que c'était un produit à fuir.

Là, ça a l'air d'être tout le contraire....j'ai vu qu'il avait aussi une version "bandanna color anime version"...too much lol!

Comme d'hab, encore du lourd, c'est le pépère budo le plus gros de tes arrivages ? La boîte carton en dessous des tortues, c'est uniquement pour surélever l'ensemble, ou il y a encore des joujoux planqués ?

Il y a effectivement du très bon et du très mauvais en ce qui concerne les copies Neca, ici j'ai tenté le coup et suis très content (voir photos plus bas)

Non non pas d'autres joujoux planqués  Very Happy  c'est le suremballage de Big, qui m'a permis de surelever les turtles

Détrôa a écrit:
Hachiman a écrit:
Finalement, c'est un peu la loterie avec ces tortues "copie Neca".

J'avais lu que la qualité était très décevante, le paintjob à chier et d'une manière générale que c'était un produit à fuir.

Là, ça a l'air d'être tout le contraire....j'ai vu qu'il avait aussi une version "bandanna color anime version"...too much lol!

J'ai déjà pu lire les deux versions aussi. En fait, Neca, à la base, c'est pas toujours de la folie niveau qualité du coup je suppose que ce sont de très bonnes copies mais que ça ne suffit pas à certains.

Dans tous les cas, bel arrivage Bluebear. Ces tortues sont mes préférées et pourtant, je n'ai pas suivi le comics. Fais attention aux premiers mouvements à la sortie de la boîte, certaines articulations de ces tortues se sont parfois légèrement "soudées" avec le temps.

Merci du conseil D3 pour la 1ère manip des articulations, dans l'ensemble ca va mais certaines sont en effet comme collées, il faut tenir fermement tout le membre avant de faire pivoter sinon c'est l'amputation assurée

Place aux photos, je n'aurai jamais déballé de toys aussi vite mais bon celles-ci je comptais bien le faire donc voili voilou pour vous

NB: pour l'image de fond a vous de voir....soit plus d'encre dans l'imprimante soit Shredder est passé par là lol!

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image65


Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Image64

N'ayant pas les originales je ne peux pas faire la comparaison mais honnetement je suis très satisfait de la qualité, certes il faudra/faudrait faire cetaines retouches peintures, le plus cheap ici est la chainette rouillée des nunchakus de Raph, mais pour 40€ le tout livré alors que les originales sont a plus de 100€/pièce, y a pas photo ca vaut le coup!!!

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:53

Ben, déballées elles rendent encore mieux "une fois" Razz

Petite recherche de ma part sur le fofo :

Le topic de la gamme ICI

et une photo des figurines "originales" par Ji-Day pour la comparaison.

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 497673P2150010
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:40

Salut les loulouuuuuuuuuuuuuuuus
Ca farte? quoi de neuf?
Aujourd'hui dans Brol-en-stock nous allons boulverser les convenances........

Hier aprèm, arrivage, comment dire?....... Physique …….

Une rencontre physique entre 2 collectionneurs !!!  Hachiman VS Bluebear

J’entends déja dans le fond:”
Nan c’est pas vrai !!???
Quoi vous avez quittés vos claviers pour vous voir en vrai ???
Ben quoi on fait ca tous les jours nous!! “

Après rdv donné a l’endroit X, équidistant de nos pénates respectives, le jour J arrive !!!
Ciel dégagé, soleil a gogo, petite terrasse et petites blanches citron qui vont bien…..Parfait

Et la......échange, pas matériel, mais échange sur….les toys, la collection, craquages, envies, MattyCollector  Razz mais aussi sur la vie de famille, le boulot, loisirs……

Tout ca pour dire que:

1/ Je n’ai pas vu le temps passer (bon toi Hachi tu regardais ta montre sans arret mais je suppose que c’est un toc?  Very Happy  )
2/ le virtuel c’est bien mais en live c’est super sympa aussi
3/ A refaire, tout simplement !!!

Et vous ca vous tente ce genre d’expérience ou pas du tout? Aller boire un coup,manger un morceau, partager une activité (bowling, accrobranche,….)

P.S.1: Merci Hachi d’avoir voulu me garder une place de parking quasi au péril de ta vie,et pas merci a la folle-furieuse euh…. mère de famille plus que pressée, on va dire

P.S.2: Fin de journée, on a aussi comparés nos……….Starlions (Mezco mega scale) finallement pas si différents que ca niveau peinture
(pas fait de photo…)

P.S.3: Cet arrivage physique ne peut pas etre mis en vitrine mais il a bien sa petite place dans ma tete, merci Sensei

P.S.4: Hachi, depuis hier, je m’étonne que tu ne répondes plus a mes MPs……j’avais pris une douche pourtant !!!  lol!

P.S.5: Pour ceux qui voudraient vraiment des arrivages, avec un peu de tout Very Happy , ca viendra en masse dans la semaine mais je dois d’abord passer par la case douane  No

/////////////////////////////////////////A VOUS LES STUDIOS ///////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 14:17

Bluebear a écrit:


1/ Je n’ai pas vu le temps passer (bon toi Hachi tu regardais ta montre sans arret mais je suppose que c’est un toc?  Very Happy  )

Sal.pe, même pas vrai...d'ailleurs, je ne porte pas de montre pour parfaire mon bronzage lol!


Bluebear a écrit:

Et vous ca vous tente ce genre d’expérience ou pas du tout? Aller boire un coup,manger un morceau, partager une activité (bowling, accrobranche,….)


Faudrait voir à lancer ça dans cette rubrique : ICI

Pour tout le reste, rencontre sympathique avec quelqu'un de sympathique, j'espère ne pas t'avoir trop saoulé, oui je sais je parle beaucoup.  Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 909878

A mon retour, mon fils m'a demandé si "tous les cadeaux" étaient pour lui...dur dur la vie de collectionneur  lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Brol-en-stock chez Bluebear - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a eu assez de stock....
» vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins...
» Chez Wam
» Chez Armanoide
» Mon petit chez moi... MAJ 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: