COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 24/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:50

Très joli ce mask, je me souviens que petit ces blisters me laissaient pantois, à chaque fois je me demandais mais comment peut'il être seul sans véhicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:49

Unpunched en plus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:26

Merci beaucoup pour vos coms ^^  M.A.S.K. est une très belle gamme, à la fois pour ses véhicules, ses figurines joliment sculptées, les illustrations de ses boîtes et blisters... Il y a certaines pièces que

j'aimerais particulièrement trouver : Goliath, Volcano (en MISB ; quitte à rêver, autant rêver en grand), et ce blister qui propose Gloria Baker (mon personnage préféré ^^) dans l'uniforme qu'elle porte dans la série...

Daered a écrit:
Très joli ce mask, je me souviens que petit ces blisters me laissaient pantois, à chaque fois je me demandais mais comment peut'il être seul sans véhicule Very Happy

Même chose : ils ne m'intéressaient pas vraiment, à l'époque. Aujourd'hui, la beauté de l'image sur la carte du blister n'est pas étrangère à ce regain d'intérêt What a Face  Et le personnage a un masque sympa !

Ce retour à M.A.S.K. n'est pas anodin. Ces derniers mois, j'ai beaucoup fonctionné au coup de cœur, faisant entrer dans ma collection des choses assez différentes les unes des autres et me dispersant passablement. Avec des constantes toutefois – les figurines Kotobukiya, par exemple, que je trouve magnifiques, toutes séries confondues, et que je fais rentrer régulièrement. Ces jours-ci, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux se recentrer sur certaines gammes qui signifient davantage pour moi, soit parce qu'elles me renvoient directement à mon enfance – et pour lesquelles, donc, la nostalgie joue à plein –, soit parce que je les désire depuis longtemps. Un peu moins d'éparpillement, donc, et une redéfinition des priorités, que ce soit pour des raisons de place, d'argent ou de goûts. Cela correspond aussi à mon état d'esprit du moment, teinté notamment de beaucoup de nostalgie...

Je pensais vous présenter, au fil des prochains posts, mes dernières acquisitions qui répondent à cette logique. A commencer par ceci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5810

Les raisons de cet achat :
1°, j'aime beaucoup la série Il était une fois... l'Espace, grande réussite du dessin animé de la grande époque, et que j'ai redécouverte voici quelques mois en m'offrant le coffret DVD ;
2°, c'est un jouet Popy, et Popy, c'est Popy ;
3°, MacFlan a toujours dit tellement de bien de cette gamme Popy en particulier que j'ai voulu avoir, moi aussi, "ma" Psi. C'est un superbe personnage avant d'être une superbe figurine ;
4°, en avoir vue une très belle en boîte sur un autre topic (kaktus, si tu passes par cette page... Rolling Eyes ) a achevé de me décider. Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:33

ça c'est de l'achat pure nostalgie comme j'aime bien ! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:22

Jmd76 a écrit:


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5810

Les raisons de cet achat :
1°, j'aime beaucoup la série Il était une fois... l'Espace, grande réussite du dessin animé de la grande époque, et que j'ai redécouverte voici quelques mois en m'offrant le coffret DVD ;
2°, c'est un jouet Popy, et Popy, c'est Popy ;
3°, MacFlan a toujours dit tellement de bien de cette gamme Popy en particulier que j'ai voulu avoir, moi aussi, "ma" Psi. C'est un superbe personnage avant d'être une superbe figurine ;
4°, en avoir vue une très belle en boîte sur un autre topic (kaktus, si tu passes par cette page... Rolling Eyes ) a achevé de me décider. Et voilà ^^

1°--> J'adore aussi ce DA, c'est pour moi le plus réussi de toute la sage. Pendant que les autres séries sont éducatives (ce qui est fort intéressant et louable) l'espace nous raconte une véritable histoire, avec des personages dont on s'attache vite, des OST réussi, sans oublier le design somtueux des vaisseaux I love you I love you

2°--> rien à dire ^_^

3°--> c'est vrai, que Psi est pour moi la personage le plus attachant dans la série, une femme forte mais aussi douce I love you I love you , et cest vrai que la finition de cette gamme est excellente

4° Je suis là geek geek C'était gratuit de t'avoir mis cette puse à l'oreille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:01

Bravo JM! Content de voir que tu as désormais TA Psi cheers

Je suis sûr que tu n'es pas déçu. En termes de qualité, on est au même niveau que les persos die-cast de la gamme Ulysse 31, voire encore plus haut: la fidélité des figs à leurs modèles est tout simplement bluffante. Du grand Popy I love you

Tu comptes faire toute la collec? Les deux vaisseaux, Libellule et Colibri, sont superbes. Les figs plastique sous blister sont très chouettes aussi. Le plus beau de l'affaire: la gamme reste très abordable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:51

Je trouve par contre pas que la gamme est adorable niveau prix. eme le loose est devenu assez cher Rolling Eyes Je regrette de n'avoir pas commencé plus tôt cette gamme (si tu as de bons lien, je suis preneur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:00

C'est relatif, bien sûr. Mais disons que par rapport à des gammes comme U31 ou Flam, où les prix se sont envolés à des hauteurs stratosphériques, IEUFLE est resté assez stable, je trouve.

Des liens? En voilà un

300 euros pour Libellule en boîte raide, je ne dis pas que c'est donné, mais ce n'est pas beaucoup plus que ce que je l'avais payé voilà de ça de nombreuses années. A bon entendeur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 11:42

Jmd76 a écrit:
et ce blister qui propose Gloria Baker (mon personnage préféré ^^) dans l'uniforme qu'elle porte dans la série...

si tu trouve ce blister, je me les coupes Wink  et dieu sait comme j'y tiens

jamais vu autre chose que des custom. Même les plus feru de mask cherche encore Wink ni skark ni le blister ont vu le jour
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:42

Voilà LE graal inaccessible, et pour cause !
En fait, en disant cela, je pense surtout à ce visuel sur lequel j'étais tombé un jour. Je m'étais dit que j'aimerais beaucoup le croiser :

Spoiler:

Dusty, j'ai déjà, au volant de Gator. Et comme cette chère Gloria est parfois co-pilote de Gator, ce serait un bon moyen de composer sans Shark (je ne crois pas avoir su un jour pourquoi le jouet de ce véhicule n'existe pas, d'ailleurs)... Mais ce blister n'a peut-être rien d'officiel : ce n'est peut-être "que" la très habile création d'un fan...  confused

Old Shatterhand a écrit:
ça c'est de l'achat pure nostalgie comme j'aime bien ! bravo Wink

Merci ^^ Je voulais le faire depuis longtemps, cet achat. D'autres arrivages 100% nostalgie sont à venir Wink

kaktus a écrit:
J'adore aussi ce DA, c'est pour moi le plus réussi de toute la sage. Pendant que les autres séries sont éducatives (ce qui est fort intéressant et louable) l'espace nous raconte une véritable histoire, avec des personages dont on s'attache vite, des OST réussi, sans oublier le design somtueux des vaisseaux  I love you  I love you

D'accord avec toi. Bon, la dimension pédagogique est présente aussi, par exemple dans cet épisode où nos héros arrivent sur une planète peuplée de dinosaures (le préféré de mon petit garçon !) et où nous avons droit à un vrai cours sur la préhistoire, ou cet autre qui raconte la mythologie grecque... Mais, c'est vrai, il y a surtout une histoire, une intrigue chapitrée et cohérente, avec de très beaux moments. Un authentique chef-d'oeuvre ! S'agissant des vaisseaux, j'ai encore l'exemplaire du magazine AnimeLand avec, plié en son centre, un poster présentant les différents vaisseaux drunken

kaktus a écrit:
c'est vrai, que Psi est pour moi la personage le plus attachant dans la série, une femme forte mais aussi douce  I love you  I love you  , et cest vrai que la finition de cette gamme est excellente

Et quelle jolie voix, en plus ! Je vais rajouter un I love you, tiens !  Wink

Macflan a écrit:
Bravo JM! Content de voir que tu as désormais TA Psi cheers

Je suis sûr que tu n'es pas déçu.

Merci ! Exact ^^ cheers

Macflan a écrit:
Tu comptes faire toute la collec? Les deux vaisseaux, Libellule et Colibri, sont superbes. Les figs plastique sous blister sont très chouettes aussi. Le plus beau de l'affaire: la gamme reste très abordable! Smile

C'est vrai que sur le long terme, cette collec est très tentante. Comme tu le dis, les figurines sont vraiment belles, effectivement de qualité très proche de la gamme Ulysse 31 (dont les prix sont bel et bien devenus olympiens, oui). Cela vaut le coup de s'y intéresser de près. Avec un peu de temps et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/05/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:23

tu as tout a fait raison sur le terme inaccessible
il s'agit d'une création, je pense que c'est celui de kincemaz celui là. Mais comme toi, beaucoup aimerai l'avoir Wink

shark n'est pas sorti car désaccord avec Porsche il me semble.

il te reste toujours la possibilité d'acheter une fig de gloria et de la repeindre, comme moi et comme beaucoup d'autre.
et de trouver une maquette de 128S au 1/24 (ou 1/20, je pourrait vérifier la mienne) et de faire ton propre custom de shark (le mient n'a pas trop avancé depuis le début de l'été)

vient faire un tour sur le mask center, il y a un joli topic sur un custom de Mr KINCEMAZ, et d'autres qui t'aideront si l'envie te prend

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Sans_t10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Sans_t12



Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:44

Citation :
Spoiler:
C'est beau. Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:33

carlito a écrit:
tu as tout a fait raison sur le terme inaccessible
il s'agit d'une création, je pense que c'est celui de kincemaz celui là. Mais comme toi, beaucoup aimerai l'avoir Wink

shark n'est pas sorti car désaccord avec Porsche il me semble.

il te reste toujours la possibilité d'acheter une fig de gloria et de la repeindre, comme moi et comme beaucoup d'autre.
et de trouver une maquette de 128S au 1/24 (ou 1/20, je pourrait vérifier la mienne) et de faire ton propre custom de shark (le mient n'a pas trop avancé depuis le début de l'été)

vient faire un tour sur le mask center, il y a un joli topic sur un custom de Mr KINCEMAZ, et d'autres qui t'aideront si l'envie te prend

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Sans_t10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Sans_t12

Tu t'es trompé , c'est pas Porsche 128s mais Porsche 928S, il y a la version 1/20 Tamiya qui est très bien. j'avais du 1/24 en metal et plastique entièrement démontable mais c'est une galère pour faire rentrer Gloria au volant.



Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:18

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Citation :
Spoiler:
C'est beau. Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 733917

Merci ^^
Tu sais quoi ? La prochaine actualité LEGO va certainement concerner mon petit garçon, qui aura de jolis sets à Noël : le set Marvel Super-Heroes 76004 (c'est un peu M.A.S.K. Bullit en LEGO !), et les sets Star Wars 75002 et 75038.
Je l'envie presque - heureusement, je vais l'aider à les monter Razz
Il y aura sûrement une photo ou deux...

carlito a écrit:
vient faire un tour sur le mask center, il y a un joli topic sur un custom de Mr KINCEMAZ, et d'autres qui t'aideront si l'envie te prend

Je suis allé voir, et effectivement, il y a de belles choses à regarder et à réaliser. Je me lancerai peut-être un jour pour essayer, mais pour l'instant, mes talents manuels me limitent aux éléments de décor et de diorama pour Playmobil et Saint-Seiya Myth Clothes, alors...  pale
Kenzaki, merci pour la précision (et le témoignage sur les difficultés liées à cette pauvre Gloria en cas de création de Shark...). J'avais reconnu la Porsche 928, effectivement : c'est la même qu'on trouve dans la gamme des Super-Gobots, sous les traits (si l'on peut dire) de Herr Fiend...

Petite photo (pas idéale sur le plan de l'éclairage...) de deux autres arrivages 100% nostalgie, au moins par la gamme à laquelle ils se rapportent : les Maîtres de l'Univers. Le premier, c'est cette figurine de Shokoti (rangée du haut), sorte de Schtroumpfette maléfique d'Eternia. Le second, lui, est à 200% un achat nostalgique, puisque c'est la figurine d'Etor/Clawful, le vilain que j'aimais le plus en jouet étant petit. Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas de la version originale, mais sa reproduction exacte dans la série commémorative.

J'ai eu plusieurs figurines des Maîtres de l'Univers, et je les aimais beaucoup. Quand j'ai entrepris d'exposer mes jouets d'enfant au sein d'une collection que j'allais enrichir au fil du temps, les MOTU ont manqué à l'appel. M.A.S.K. et Ulysse 31 sont remontés assez facilement, Nono était un peu mieux caché, tout comme les Gobots... mais pas de Maîtres de l'Univers. Comme mes parents ont déménagé deux ou trois fois (et ont même été cambriolés un soir de Noël Sad ), ils ont pu se perdre en de multiples occasions. J'aimerais beaucoup les voir réapparaître un de ces quatre matins... Maskor (ou Man-e-Faces, pour les puristes) a connu un sort plus heureux : il s'est retrouvé rangé à part, et du coup, ne s'est pas perdu. Et Tila a été achetée en loose longtemps après.
Enfin, j'aurai toujours retrouvé ce joli Etor, sous double blister pour la peine !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:32

Superbe arrivage et tes vitrines font vraiment musée excellent drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:45

MASKOR RULES!!! I love you geek

-- même avec la hache de Musclor... lol!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:50

Ca c'est un gros arrivage de princesses! Razz

Petite question: c'est quoi cette figurine à droite sur un joli balcon ? scratch

Jmd76 a écrit:
Merci ^^
Tu sais quoi ? La prochaine actualité LEGO va certainement concerner mon petit garçon, qui aura de jolis sets à Noël : le set Marvel Super-Heroes 76004 (c'est un peu M.A.S.K. Bullit en LEGO !), et les sets Star Wars 75002 et 75038.
Je l'envie presque - heureusement, je vais l'aider à les monter Razz
Il y aura sûrement une photo ou deux...
Yes! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 3:39

Batwill a écrit:
Superbe arrivage et tes vitrines font vraiment musée excellent drunken

Merci pour ton commentaire, Will ^^ J'essaie de leur donner un rendu agréable, en m'inspirant aussi de ce que je vois sur le forum. Parfois, je les remanie pour gagner un ou deux centimètres carrés...

Macflan a écrit:
MASKOR RULES!!!  I love you geek  

-- même avec la hache de Musclor... lol!

Yes ^^ Et je tiens autant à l'un qu'à l'autre ! Chez mes parents, dernièrement, en farfouillant dans de vieux cartons de lessive où, enfant, je rangeais des jouets, j'ai retrouvé le pistolet de Kobra Khan (alors que je recherchais Kobra Khan lui-même...). Et au même endroit, un attaché-case Big Jim, ainsi que l'altère qu'il possédait dans sa version "slip orange"...

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Ca c'est un gros arrivage de princesses!  Razz

Merci pour ton com' ^^ Régulièrement, ma Princess Family s'agrandit pour mon plus grand plaisir I love you

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Petite question: c'est quoi cette figurine à droite sur un joli balcon ? scratch

Tu as l’œil Wink Cette figurine, c'est une sympathique trouvaille sur un vide-grenier, l'été dernier. Il s'agit d'une représentation de Kirsten Dunst en Mary-Jane, dans Spider-Man (de mémoire, c'est dans le deuxième film qu'elle porte cette robe chinoise, non ?). La voici de plus près :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5911

Elle a un peu souffert, mais reste tout à fait présentable, et j'aime bien son attitude. Les traits du visage sont très réussis, je trouve. Le balcon dispose d'un mécanisme qui lui permet de basculer. On voit sur le côté la séparation entre les deux parties du balcon.
Quand j'ai acheté le lot, il comprenait un troisième élément : cette figurine de Peter Parker. Neuf, il devait être muni d'un jet de toile, car la main porte un petit trou à l'endroit propice...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5913

J'étais plutôt content de tomber sur ce lot ^^

En parlant de trouvailles, voici le chapitre III de mon volet très nostalgique. Avec, cette fois, des robots transformables que j'ai adorés étant petit : les Gobots cheers
J'avais très envie de mettre dans ma vitrine cette jolie boîte dans laquelle étaient présentés les super-Gobots dans mes souvenirs. L'image à l'intérieur de la boîte, cette scène de combat épique dans un improbable décor lunaire, m'avait marqué, et dans mon élan de nostalgie, il me la fallait. C'est chose faite, avec l'arrivée de ce Staks, qui n'était pas mon préféré autrefois (Warpath l'emportait, ainsi que les Porsche), mais que je trouve extrêmement sympathique aujourd'hui What a Face  :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5812

A ce jour, ma collection de Gobots se présente comme ceci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5813

Mis à part Staks et les trois Gobots sous blisters, ce sont les robots de mon enfance. Les trois blisters, vous l'aurez deviné, sont donc aussi des arrivages récents. Ce sont des blisters Tonka, et je désespérais de les voir arriver... La faute à un vendeur qui ne répond pas aux mails et dont les délais d'expédition sont trèèèèèèèèèèès longs ! Mais bon, l'essentiel est qu'ils soient finalement là ^^ Parmi eux figure Road Ranger, dont j'avais toujours admiré la bonne tête et les couleurs rouge et bleu sur les dépliants Bandai !

Avant de conclure ce post, changeons un peu de registre... Cet après-midi, en attendant que n'arrive mon rendez-vous pour un reportage, je suis entré dans une jardinerie... où trônait ceci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5814

On ne s'en rend pas forcément compte sur la photo, mais ce village de Noël animé et éclairé mesure plusieurs mètres de long. Une vraie féerie se dégage de ces créations-là...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5815

Naturellement, j'ai craqué... Pas pour une église, non, ni même pour un manège... Car qu'est-ce qui peut accrocher à coup sûr le regard d'un collectionneur de jouets, hmm ? ... Ben, ceci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5816

Gros plan sur la vitrine du magasin...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5817

Bien entendu, il a fallu que je prenne aussi des personnages... comme ce brave homme les bras chargés de cadeaux, ou ces deux autres qui ont trouvé leur bonheur dans le magasin de jouets...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Img_5818

Qu'en pensez-vous ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 52444
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:08

Très sympa cette boutique ! Et la vitrine offre de jolis détails.
C'est vrai que les dioramas présentés dans les jardineries donnent envie ! D'autant qu'il y a souvent des mécanismes sympas (skieurs qui dévalent une piste, patineurs..).
Mais pour réunir un tel village, ça coûte un peu... Bon, pas plus qu'une collection de jouets, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:39

C'est la première fois que je vois un tel paysage exposé. On a aussi 2 maisons animés, et on adore, mais c'est loin d'avoir cette taille.
La magasin de jouets est effectivement bien réalisé, ça rend je trouve très nostalgique (ce qui ne me déplait vraiment pas!!)

Pour Staks tu as eu bien raison de le prendre. J'ai jamais eu mon Optimus Prime, donc c'était lui qui me servait comme chef de mes Autobots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:28

Belle acquisition !
Ce petit magasin de jouets a beaucoup de charme, je comprends que tu aies craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:20

Merci, les amis ^^

J'avoue que j'ai rongé mon frein pour ne pas en prendre plus, mais comme tu le dis, Sebastator, ce n'est pas donné… 99 euros pour certains bâtiments pale
Les toys ou le village de Noël, il a fallu choisir… Ce soir, mon petit garçon va découvrir ce magasin de jouets miniature, et j'ai hâte de voir la tête qu'il va faire !

kaktus a écrit:
Pour Staks tu as eu bien raison de le prendre. J'ai jamais eu mon Optimus Prime, donc c'était lui qui me servait comme chef de mes Autobots lol!

Pas bête Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 663304 Entre Staks, Optimus Prime et Rhino, les camions ont eu leurs stars ^^
Un autre Super-Gobot que j'aimerais beaucoup avoir, c'est Bug Bite…
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:24

Très bon choix le magasin de jouets miniature.
Cette petite boutique est pleine de magie, notamment la vitrine éclairée avec les objets à la vente.


Jmd76 a écrit:
J'avoue que j'ai rongé mon frein pour ne pas en prendre plus

Que ne ferait-on pas pour réaliser son rêve ?
D'ailleurs à ce sujet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:18

Jmd76 a écrit:
Spoiler:
Excellente cette figurine de Mary Jane, ce balcon me disait bien quelque chose. Merci pour ta réponse. Wink

Le petit magasin de jouets lumineux est magnifique, belle trouvaille félicitations, ça c'est une déco de noël comme j'aime! Very Happy

JOYEUX NOEL JMD76 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 663304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:53

Old Shatterhand a écrit:
Très bon choix le magasin de jouets miniature.
Cette petite boutique est pleine de magie, notamment la vitrine éclairée avec les objets à la vente.

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Le petit magasin de jouets lumineux est magnifique, belle trouvaille félicitations, ça c'est une déco de noël comme j'aime!  Very Happy

Merci pour vos commentaires ^^
Je suis heureux qu'il vous plaise ; quand je suis tombé dessus, je l'ai admiré avec des yeux d'enfant tant j'étais sensible à sa magie. Il crée instantanément son ambiance ^^

Old Shatterhand a écrit:
Que ne ferait-on pas pour réaliser son rêve ?

Tu ne crois pas si bien dire ! Mais parfois, quoi qu'on fasse, les rêves sont irréalisables, et j'ai bien peur que ce ne soit le cas du plus beau des miens ...

COLLECTOR FIGURES a écrit:
JOYEUX NOEL JMD76  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 663304

Merci beaucoup cheers
Très joyeux Noël à toi aussi Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 663304

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018 Joyeux Noël à toutes et à tous ^^  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 77018


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:17

Arf moi aussi j'essayer de déplacer mes figs pour gagner des cm mais ... j'arrive très vite en surpopulation lol le déménagement se fait ressentir mais il me faut attendre encore 1 an minimum pale

Sinon terrible ton village de noël je voudrais également en faire un quand j'aurai une maison c'est juste ... NOËL drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: