COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:58

genka a écrit:
La gamme Playmo space est vraiment la meilleure cheers


Tu as une photo de l'intérieur de la boite BJ? j'adore "le canoé flotte vraiment" manière de booster les ventes à l'époque lol!

Oui, m'sieur ^^
Je ne suis pas sûr qu'elle soit complète ; une lampe à pétrole est dessinée sur la boîte, que je ne trouve pas - et si j'en crois le même dessin, le harnais devrait accueillir un sac à dos, manquant également. La boîte contient le canoë, des toiles et des triangles pour monter la tente, ainsi que des ustensiles de cuisine, le réchaud et la canne à pêche :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Img_6710

Le canoë est muni de boudins qui lui permettent (effectivement !) de flotter !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Img_6711

Bluebear a écrit:
Extra d'avoir chopé le robot en boite! Wink Ah douce nostalgie

Comme tu dis, cher ami Smile Cette trouvaille me fait très plaisir ^^

zabitsuko a écrit:
Il est beau ce petit robot Playmo ! D'habitude, je ne suis pas fan des Playmo, mais là j'avoue il est sympa ! Very Happy

C'est vrai qu'il est sympa ^^ Je lui ai toujours trouvé un charme bien à lui ! Et il a longtemps été le seul représentant de la gamme Playmo Space que j'aie eu...

keyzeryom a écrit:
Content que les photos du topic Playmo Space t'aient fait choper le robot playmo ! Clair que celui-là il est mythique !! cheers

C'est vrai que le topic a fait naître un intérêt. Bien sûr, enfant, j'ai connu ces jouets, mais sans les posséder. Je suis content des deux pièces que j'ai trouvées dernièrement dans cette gamme, clairement une des plus sympas chez Playmobil.

Citizen Kane a écrit:
Playmo 3318... No comment!  I love you

On en parlait un peu plus haut, et je ne pensais pas le trouver si vite en boîte. La vie de collectionneur réserve de belles surprises ^^

kaktus a écrit:
en plus ce robot est bien réussie drunken

C'est vrai drunken
Il y en a un second, qui fait penser à R2D2 (influence, quand tu nous tiens...), et que l'on voit dans le topic dédié. Les deux feraient la paire !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:14

J'avais zappé ton superbe Epsilon, on ne le voit pas partout celui là !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 1:13

sci du club 27 a écrit:
J'avais zappé ton superbe Epsilon, on ne le voit pas partout celui là !

C'est vrai, et j'étais d'autant plus content de le trouver ^^
Il m'a donné envie de prolonger ma quête de Saint-Seiya vintage...

C'est ainsi que je continue en partageant avec vous tous mon plaisir d'avoir trouvé deux autres de ces belles figurines dans leurs non moins belles boîtes !
L'une d'elle est une acquisition familiale, car Milo du Scorpion fait partie des personnages préférés de mon Bout'chou (ses autres stars de l'univers Saint-Seiya étant Shun d'Andromède et Mime de Benetnach. Il a bon goût, non ?). La seconde acquisition coïncide d'ailleurs avec notre planning d'anime puisque nous terminons le chapitre Asgard, et que je vais bientôt lui faire découvrir le chapitre Poséidon ! Mais voici les photos :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_30

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_33

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_32

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_35

C'est un vrai bonheur de les trouver dans un si bel état. L'armure du Cheval des mers est magnifique. Elle rend compte aussi du fait qu'avec le temps, ces figurines Saint-Seiya vintage avaient gagné en complexité.

Et je ne me lasse pas de retrouver, au dos des boîtes, la reconstitution en figurines des épisodes où les personnages apparaissent. D'un côté, la confrontation entre Milo et Aiolia devant le Grand Pope qui mobilise les Goldsaints pour venir à bout de Seiya et ses compagnons d'armes (photo à venir...) ; de l'autre, l'affrontement entre Bian et Seiya, premier vrai combat du chapitre Poséidon :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_34


-=-=-=- AUTRES ARRIVAGES -=-=-=-


Un petit Gobot s'est glissé entre deux arrivages Saint-Seiya, et non des moindres : Dive-Dive, un de ceux que je souhaitais le plus trouver. Au prix d'un petit nettoyage, il a rejoint ses congénères dans la vitrine ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_31

Enfin, un retour de vide-grenier, hier lundi de Pentecôte : je me suis échappé une minute de mon travail pour dénicher ces manga en VO (rare que j'en trouve...), et mes tout premiers sachets de Minifigures Lego pour la série Disney :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_36

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_37

Cette série est vraiment belle et attirante. J'adore toutes ces Minifigures cheers


Merci d'être passé (e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 6:46

splendide les cdz. j'adore! bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:11

Oui les chevaliers sont magnifiques ! Très belle acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:33

Dans la saga Poseidon, j'aime particulièrement Siren, un des quatre seuls chevaliers que j'ai eus, et que j'ai toujours en loose chez mes parents Smile
Les armures de Poseidon sont vraiment jolies Smile Tu vas chercher aussi les versions japs jamais sorties en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:46

Tu vas donner des idées à plus d'un avec tes arrivages CDZ, JM! Jolie gamme, décidément drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:34

Chouettes tes derniers arrivages JM
Les illustrations des cdz vintage restent vraiment superbes
Bonne bouille le sous-marin Gobots Wink
Et que dire de la dernière série minifigs Disney - magnifique !!! pas encore trouvé par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:07

Je vois des sachets de Minifigures Disney ici. Very Happy

Bonne collection JM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:20

Jean néplin a écrit:
splendide les cdz. j'adore! bonne continuation.

Merci ^^ Je crois savoir que c'est une gamme que tu aimes bien Wink
C'est vrai que je suis content de cette trouvaille  I love you

Suv a écrit:
Oui les chevaliers sont magnifiques ! Très belle acquisition !!

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 920180  Cette gamme est vraiment belle, c'est vrai. Et je l'aime davantage aujourd'hui qu'il y a vingt ans. Une vraie redécouverte !

zabitsuko a écrit:
Dans la saga Poseidon, j'aime particulièrement Siren, un des quatre seuls chevaliers que j'ai eus, et que j'ai toujours en loose chez mes parents  Smile
Les armures de Poseidon sont vraiment jolies  Smile  Tu vas chercher aussi les versions japs jamais sorties en France ?

Siren est effectivement l'un des plus remarquables pour moi aussi. C'est vrai que mettre la main sur les inédites en France est très tentant. Celle du Kraken, notamment... Mais les Asgard sorties au Japon m'attirent aussi (Delta et Eta drunken  ). Enfin, trouver une Marine en boîte japonaise ne serait pas pour me déplaire non plus...

Macflan a écrit:
Tu vas donner des idées à plus d'un avec tes arrivages CDZ, JM! Jolie gamme, décidément  drunken

Peut-être Wink D'autant que ces dernières semaines, ces armures ont constitué l'essentiel de mes arrivages. Je suis d'accord, c'est réellement une très belle gamme : elles sont de ces jouets qui marquent leur temps. Et ces boîtes-écrins, comme tu dis... drunken

Bluebear a écrit:
Chouettes tes derniers arrivages JM
Les illustrations des cdz vintage restent vraiment superbes
Bonne bouille le sous-marin Gobots Wink
Et que dire de la dernière série minifigs Disney - magnifique !!! pas encore trouvé par chez moi

Merci ^^ Moi aussi je suis fan de ces illustrations (moi qui adore les boîtes dessinées drunken ). Et Dive-Dive a trouvé sans mal sa place dans la vitrine aux Gobots. Après un petit passage par la salle de bain pour un petit nettoyage, ce qui est finalement logique pour un sous-marin ^^
Les sachets de minifigures comment à apparaître chez moi, mais les débuts sont timides ! Je te souhaite de vite les trouver : elles sont très réussies !

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Je vois des sachets de Minifigures Disney ici. Very Happy

Bonne collection JM ! Wink

Content de te revoir ici ^^
Merci beaucoup. Entre-temps, j'ai trouvé de nouvelles Minifigures, justement ! Photos à suivre sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
bubsy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:40

Super ta collec. J' en bave rien qu' a travers tes photos.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:29

[quote="Jmd76"]Merci ^^ Je crois savoir que c'est une gamme que tu aimes bien
C'est vrai que je suis content de cette trouvaille  
[quote]



oui en effet, dans ma précédente collection (dont j'ai du me séparé) j'avais en vintage loose, tous les chevaliers d'or, les bronze v1, v2
six chevaliers de poséidon, cinq d'azgard, quatre d'hades.........et cinq myth cloth.........je suis un grand fan de la série animée.

perso: cette game me fait de nouveau très envie.....sauf que quand je me suis séparé de ma collec, les rééditions des années 2000 venaient de sortir, et mes figurines, qui m'avaient couté un paquet...........ne "valaient plus rien.......à ce moment, j'étais désespéré et je les ai laissé aller pour une bouchée de pain. à l'époque, le balance que j'avais mis un an et demi à compléter, était repris a à peine quinze euros en loose. depuis, ça m'a laisser un gout très amer.

mais quand je les vois, gout amer ou pas.......mon coeur se met tout de même à battre la chamal
de......oui.....j'aime cette game et les nouvelle myth cloth tuent litéralement. je pense que si un jours je m'y remet, je ne ferais que les myth........mais rien n'est sur en ce qui me concerne, car je me laisse vite déborder par ce qui me plait.....et à ce moment, la raison à tendance à se taire...mdr


Dernière édition par Jean néplin le Jeu 16 Juin 2016 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 0:06

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Img_2710

En attendant les prochains arrivages, je vais me plonger dans cet ouvrage avec curiosité et avidité !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:56

Arf, ma préco Fnac fleure bon le post assassin en topic "coup de gueule". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:20

Bonsoir à toutes et tous Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 52444

Un peu de retard à rattraper ces derniers jours sur le forum, et des arrivages un peu ralentis, pour cause - entre autres choses - d'activités associatives chronophages en cette fin de saison, et surtout à cause d'une voiture qui a trouvé le moyen de faire deux passages chez le garagiste en deux mois affraid

Aussi, avant de revenir bientôt vers vous avec (j'espère !) des arrivages plus consistants, voici la dernière venue dans ma petite collection :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Img_2810

A force de lire les articles et commentaires qui ont environné sa sortie ; à force aussi de la croiser sur les topics du forum, il fallait bien que je cède à Saotome Ranma ! Reste à lui trouver une place scratch Non pas qu'elle soit bien grande, mais...

Dans un autre domaine : j'ai terminé la série des Lego Minifigures Disney ^^ Donald aura été le plus difficile à trouver !

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 23:54

Salut JM
Content de voir que tu as finallement cédé à "la fille à la natte rousse" Very Happy
Elle doit rejoindre la vitrine des déesses drunken Maitre

Bien la série minifig disney terminée Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 581510  moi pas encore vu un seul sachet No
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 0:15

C'est trop d'honneur, Monseigneur Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 663304
La fille à la natte rousse est réussie, à tel point que j'hésite quant au choix du visage pour l'exposer !

Ici, les sachets de minifigs sont apparus un bon moment après leur sortie officielle ; et encore maintenant, elles brillent par leur absence dans certaines grandes surfaces ; des magasins de jouets de chaînes nationales proposent encore la série précédente... C'est assez curieux. Je suis content de l'avoir terminée (la série précédente l'a été à 99% ; je n'ai pas trouvé le catcheur), et avec trois ou quatre doubles seulement. A croire que je deviens un pro de l'IPP (Identification Par Palpation) Very Happy
Il faudra que je fasse une photo de famille Wink

Je te souhaite de les trouver prochainement, car les personnages sont sympas et bien réalisés. J'aurais bien aimé un Goofy et un Pluto, ainsi que Raiponce (une de mes chouchoutes ^^), mais le choix des personnages est bon ^^
Mon top 5 : Mickey, Donald, Maléfique, Alice et Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:40

Attention JM pirat
Maître des déesses et champion de la palpation ........ Ca va faire jaser What a Face
Pour les lego disney ce que je trouve bizarre c'est que même sur le site lego ce n'est pas dispo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 3:33

Superbe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:05

Bluebear a écrit:
Attention JM pirat
Maître des déesses et champion de la palpation ........ Ca va faire jaser What a Face

Ah ah ah ! Maintenant que tu le dis... Bien vu !  Very Happy
En plus, mon petit garçon, qui n'a pas sa langue dans sa poche, m'a gentiment dénoncé auprès de la caissière au moment de compléter ma collection. "Mon papa, il devine le contenu des sachets au toucher !" Et la caissière, avec un coup d'oeil complice : "C'est pas bien !"
Certains magasins enferment les pochettes dans de petites boîtes... C'est me priver du plaisir de la recherche, alors dans ces cas-là, je passe mon chemin What a Face

Bluebear a écrit:
Pour les lego disney ce que je trouve bizarre c'est que même sur le site lego ce n'est pas dispo scratch

Je n'ai pas regardé, mais c'est étrange, effectivement  Suspect

Les logiques commerciales sont parfois surprenantes.. C'est la réflexion que je me suis faite au sujet d'un tout autre jouet, que j'ai, étonnamment, eu beaucoup de mal à trouver. J'y reviendrai...

Batwill a écrit:
Superbe tout ça !

Merci beaucoup, Will Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 663304
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:39

Je ne connais pas la figurine mais Ranma est superbe, presque à me laisser tenter drunken
On découvre toujours du bon sur ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 1:08

Merci beaucoup ! Ton message me fait très plaisir ^^

La figurine est effectivement très belle, du haut de ses 13 centimètres, et la boîte est sympa, avec cette silhouette détourée qui empiète sur la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 2:03

Bonjour à toutes et tous ^^

Depuis quelque temps, je regroupe de petites choses sur Wonder Woman... Pas encore de jouets vintage (je pense par exemple à cette magnifique poupée vue et admirée au Macflan Museum), mais j'aimerais beaucoup qu'une figurine ancienne vienne s'ajouter à ce que j'ai déjà réuni. Pour autant, et paradoxalement, le jouets et figurines les plus récents ne sont pas toujours les plus faciles à trouver ; j'y reviens plus loin...

Un mot sur Wonder-Woman en guise d'introduction ? Même si tout le monde connaît ce personnage au costume rouge, bleu et or né trois ans après Superman et devenue l'une des stars des DC-Comics...
Wonder Woman, "merveilleuse femme" liée aux Amazones et aux dieux de l'Antiquité grecque, naît en décembre 1941 de l'inspiration de Charles Moulton (texte) et Harry G. Peter (dessin). Sa première apparition a lieu dans All-Star Comics #8 ; la belle brune poursuit ses aventures dans Sensations, avant d'avoir droit à son propre comic book.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okwond11  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okwond10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Wonder10 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Wwjiml10

Wonder Woman par de grands dessinateurs de comics : H. G. Peter, George Perez, John Byrne, et Jim Lee

Les premières représentations de Wonder Woman dans ma collection ont été modestes. Une statuette appartenant à cette gamme de figurines de plomb représentant les personnages des univers Marvel et DC Comics, et présentées dans d'élégantes boîtes grises ; et une autre figurine articulée que j'ai déblistérisée (et dont, du coup, j'ai oublié l'identité du fabricant pale  ; c'est l'une des toutes dernières figurines que j'ai libérées de leur blister, d'ailleurs ; depuis, le blister est devenu un objet sacré pour moi) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_11

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_10

Parmi les plus belles représentations de Wonder Woman figurent à mes yeux les statues du fabricant japonais Kotobukiya. Je suis fan des réalisations de cette société de manière générale. Plusieurs versions de Wonder Woman sont sorties de ses usines ; des statues aux traits influencés par le manga, ce qui donne un intéressant croisement graphique des deux cultures, ou bien des figurines reprenant fidèlement le trait américain :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_13

Celle-ci est absolument magnifique : 31 cm de haut, plus de mille grammes, une boîte joliment illustrée d'un dessin de Jim  Lee... J'ai été incapable de lui résister :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_15

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_14


Wonder Woman 2016 : l'impossible quête ?

L'écriture de ce post est aussi motivée par la recherche, voici quelques semaines, des jouets sortis à la suite du film Batman V Superman, en mars dernier. Les jouets qui, précisément, représentaient la belle Amazone incarnée à l'écran par la non moins magnifique Gal Gadot :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okgal-10

J'ai été très surpris de constater à quel point il m'était difficile de mettre la main sur ne serait-ce qu'UN blister de la figurine de Wonder Woman. Trois jouets produits par Mattel étaient sur ma liste. Mes recherches m'ont appris que certaines enseignes nationales de magasins de jouets (et non des moindres !) avaient fait le choix de ne pas distribuer cette figurine, alors même qu'elle reste un personnage important de la Justice League qui se retrouvait portée sur les écrans de cinéma. Incompréhensible. Non seulement ça, mais j'ai visité chaque semaine les magasins de jouets, boutiques et supermarchés de l'agglomération rouennaise élargie, consciencieusement et en privilégiant les jours de livraison. La grande figurine, je l'ai trouvée sans mal (encore qu'elle demeure le seul exemplaire que j'ai vu en magasin à ce jour). Mais l'autre... Ce petit blister avec cette figurine articulée, son épée et son bouclier, quel mal de chien pour le trouver !

Un jour, sans plus y croire, je fouille quand même dans le rayon d'un supermarché près de chez moi... UN blister, et un seul, m'y attendait...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Okimg_16

Pour ce qui concerne la plus grande des deux, j'aime le charme un peu vintage de sa présentation, avec ce joli dessin en façade, et les traits quelque peu grossiers de la figurine qui lui donnent un charme un peu ancien. La seconde me plaît par l'apparence de la figurine, et le blister n'est pas vilain :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Img_6810

Une troisième existe, un peu plus grande, dans un format qui se rapproche des figurines Hasbro (super-héros et Star Wars-Black series). Je n'ai pas encore eu la chance de la trouver...

Pour conclure ce post, je vous propose et vous offre (en espérant ne pas être hors-sujet) cette vision personnelle de Wonder Woman, dans ce dessin que j'ai commis l'autre jour.

Merci d'être passé (e) ^^
Bonne fin de semaine, les amis, et portez-vous bien !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Jean néplin
Fabuland
Fabuland
Jean néplin


Chat
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:41

super découverte à travers ce post....comment ne pas céder à se charme magnétique de cette splendide héroïne? joli trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:17

Wonder Woman....une vraie heroine, une vraie déesse, tu ne pouvais que succomber Very Happy

Elles vonte venir embellir tes vitrines dédiées au sexe FORT

Gal Gadot va certainement permettre a Wonder Woman de perdurer a travers les nouvelles generations I love you

Et que dire de ton coup de crayon ??? le coté amazone est sublimé --> chapeau l'artiste  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 0:40

Superbe tout ça et j'aime beaucoup les jouets du nouveau film ils sont très beau, très détaillé et les dimensions sont parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: