COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:31

Superbe présentation de ta collection...elle est vraiment exposée de son mieux drunken cheers drunken cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:36

Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'edt peut-être pas si bien finalement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 14:01

Vraiment de belles choses sur tes étagères, j'aime particulièrement celle avec le mix de différentes gammes: Playmo, Lego, Majorette, Ulysse... drunken

Je ne parle même pas de celle dédiée aux gobots avec un joli Tux variante calandre noire et un Warpath qui ne m'est pas inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:47

Bluebear a écrit:
Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'edt peut-être pas si bien finalement Shocked
plein mais jamais trop au vu de la qualité des figurines qui augmente de séries en séries !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 2:14

Kakyus a écrit:
Superbe présentation de ta collection...elle est vraiment exposée de son mieux drunken cheers drunken cheers I love you

Merci Kaktus ^^ Je suis content de lire que ma présentation plaît !

Bluebear a écrit:
Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'est peut-être pas si bien finalement Shocked

Il y en a plein, et elles sont de plus en plus belles ! J'essaie de me limiter, mais ce n'est pas toujours facile !

Litteul-Run a écrit:
Vraiment de belles choses sur tes étagères, j'aime particulièrement celle avec le mix de différentes gammes: Playmo, Lego, Majorette, Ulysse... drunken

Je ne parle même pas de celle dédiée aux gobots avec un joli Tux variante calandre noire et un Warpath qui ne m'est pas inconnu Wink

Merci beaucoup pour ton message ! L'étagère que tu évoques m'est chère, car elle est très chargée en émotion et en nostalgie. Quant à Warpath, effectivement, tu connais bien cet exemplaire ! Mon tout premier Gobot, quand j'étais enfant... Je me rappelle très précisément du moment de son arrivée : c'est ma tante qui l'avait posté de Brest pour mon anniversaire... Je regardais la télé quand ma mère est venue me dire : "Il y a un colis pour toi !"
Alors le retrouver dans sa boîte, fidèle à l'image que j'en avais conservé, c'était indescriptible. Sincèrement, merci encore à toi.
Tux fait partie de mes favoris Wink

sebastator a écrit:
Bluebear a écrit:
Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'edt peut-être pas si bien finalement Shocked
plein mais jamais trop au vu de la qualité des figurines qui augmente de séries en séries !

C'est vrai qu'elles sont de plus en plus réussies -- même si les miennes ont tendance à rester dans leur boîte, ce qui fait que je ne profite pas encore vraiment de leur système d'articulation. Elles rendent vraiment bien hommage aux personnages qu'elles représentent !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

For your eyes only, voici le résultat d'un petit passe-temps de ce mardi 11 septembre : la réalisation d'un petit socle pour mettre en valeur cette figurine de Paige, par Mattel. Je suis -- j'étais -- un grand fan de catch, et même si je ne souhaite pas me lancer dans cette gamme, je ne serais pas contre un ou deux personnages ! Un Hollywood Hogan, par exemple, ou un Kevin Nash (mon catcheur préféré !).
C'est un premier essai ; le fond ne monte pas assez haut... Mais c'est mieux que rien, dans un premier temps ^^

Bonne journée à vous, les amis !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_1111
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 4:58

Jolie cette Paige I love you

Tiens je ne savais pas que tu étais fan de catch, point que nous avons en commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 7:40

Le fond n'est peut-être pas assez haut mais cela permet à Mazinger de profiter du spectacle !
Belle figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 9:30

sebastator a écrit:
Le fond n'est peut-être pas assez haut mais cela permet à Mazinger de profiter du spectacle !
Belle figurine !


Oui je me faisais la même réflexion : Alcor et Tetsuya ne ratent pas une miette du combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 1:05

Salut les ami(e)s ^^

J'ai été absent un petit moment... Un rapide coup d’œil sur les Nouveaux messages depuis ma dernière venue me montre que j'ai plein de belles choses à rattraper ! Je m'y mets dès maintenant ^^
Toutes mes excuses pour ce silence de quelques semaines ; je tâcherai de me faire plus régulièrement présent !

Pour marquer mon retour, voici une photo qui met en scène l'un des derniers arrivés dans ma collection. Arrivage qui doit beaucoup à l'ami Bluebear (un grand merci renouvelé à toi !).

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Image210

Magnifique figurine, vraiment, que ce Dante de Cerbère. Si ce personnage constitue une invention de la part de Kurumada (la constellation de Cerbère n'existe pas), il est possible ici de le représenter dans sa version manga ou dans sa version anime. L'armure, en effet, est légèrement modifiée lors de son adaptation pour l'écran, comme c'est souvent le cas dans Saint-Seiya. Quoi qu'il en soit, ces figurines procurent toujours le même bonheur.

Dans les prochains épisodes sur ce topic, il sera -- pêle-mêle -- question de M.A.S.K., de Sega Megadrive, de Lego, de figurines en costumes qui semblent venir tout droit de chez Hadès, et différentes petites choses encore ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 8:35

Content de te relire !
Hâte de voir ces Legos !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 12:57

Salut JM
Allez reste maintenant Wink
Belle mise en scène de Dante et Chun Cool
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 4:16

sebastator a écrit:
Content de te relire !
Hâte de voir ces Legos !

Merci beaucoup ^^ Content aussi de revenir et de vous retrouver, ça m'a manqué de ne plus parler toys avec vous tous ^^
Je vais commencer par les Lego, dans ce cas Wink Le temps de faire quelques photos, et je poste !

Bluebear a écrit:
Salut JM
Allez reste maintenant  Wink
Belle mise en scène de Dante et Chun Cool
Vivement la suite cheers

Oui, je reste Wink
La suite arrive bientôt, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:43

Jolie mise en scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 15:46

Jmd76 a écrit:


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_e010

J'ai essayé de recréer les univers que j'aime, afin de proposer une sorte de voyage dans l'imaginaire qui m'a construit depuis l'enfance. Mes collections ne sont pas monumentales ; elles rassemblent les univers fictifs qui m'ont passionné, qu'ils s'agisse de manga, d'anime, de comics, etc., à travers des jouets ou figurines de collections choisis pour leur valeur sentimentale ou esthétique, et formant à chaque fois une sorte de florilège.

J'avais raté ce message.
J'adore ton nouveau réaménagement. La démarche de collection aussi.
Recréer les univers que l'on aime et se faire plaisir c'est ce qui compte.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 4:21

Litteul-Run a écrit:
Jolie mise en scène cheers

Merci beaucoup ^^ J'essaie de plus en plus de mettre en situation ces figurines, afin de retrouver l'ambiance de l'anime. Comme j'ai pu trouver une pierre et une image avec des montagnes (grecques !) de même couleur, j'aime bien l'effet de profondeur de champ produit ^^

Old Shatterhand a écrit:
Jmd76 a écrit:


Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_e010

J'ai essayé de recréer les univers que j'aime, afin de proposer une sorte de voyage dans l'imaginaire qui m'a construit depuis l'enfance. Mes collections ne sont pas monumentales ; elles rassemblent les univers fictifs qui m'ont passionné, qu'il s'agisse de manga, d'anime, de comics, etc., à travers des jouets ou figurines de collections choisis pour leur valeur sentimentale ou esthétique, et formant à chaque fois une sorte de florilège.

J'avais raté ce message.
J'adore ton nouveau réaménagement. La démarche de collection aussi.
Recréer les univers que l'on aime et se faire plaisir c'est ce qui compte.  Wink

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche ; je suis heureux de te lire ici ^^
J'avoue que je suis content du résultat. Depuis cette photo, ma vitrine Saint-Seiya a été illuminée : on la voit sur cette nouvelle photo, au fond :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4410

Je vous présente aujourd'hui quelques-uns des Lego qui ont rejoint ma collection récemment. Mes arrivages sont peu nombreux en cette période de vache maigre -- plus exactement, en matière de Lego, c'est surtout mon petit Esteban qui a fait le plein, fou qu'il est de la gamme Ninjago (The Movie, et la classique). Pour ce qui concerne son papa, qui a dû composer avec l'argent qui restait, voici ses nouveautés.
Tout d'abord cette jolie boîte-vitrine, pensée par Lego sur le thème Ninjago elle aussi, mais qui me sert à exposer une partie de mes minifigures. J'y ai mis notamment la collection des minifigs Harry Potter + Les Animaux fantastiques, ainsi que la minifig exclusive qu'une amie m'a rapportée de New York (vous l'apercevez en haut, à droite).
Une seconde boîte, identique à celle-ci, est dans l'attente d'être remplie. Encore faut-il que je trouve la place où la mettre geek
Elle est surmontée d'un set qui m'a beaucoup plu, dans la gamme des Animaux fantastiques :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4716

Pour rester dans le même thème, j'ai pris aussi ces minifigures en série limitée :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4717

Autre set qui m'avait tapé dans l’œil à sa sortie ; je ne sais plus si je l'avais déjà présenté ici :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4715

Continuons un peu encore dans les Lego, mais cette fois avec des créations personnelles. Ce décor, avec maison barricadée et épave de voiture, veut évoquer la série The Walking Dead, que j'adore. Vous allez voir par ailleurs que j'ai aussi craqué pour le set Tron-Legacy (il me le fallait) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4720

Autre modeste création personnelle, cet hélicoptère inspiré du modèle Huey que l'on voit dans le film Rambo II - La mission :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4719

Enfin, cette petite fantaisie que j'ai imaginée pour nos jeux avec Esteban ; une sorte de speeder, inspiré à la fois par Star Wars pour la forme et le style, et par Batman pour la couleur. Petit véhicule, certes, mais pourvu des dernières merveilles technologiques ! Moteur à énergie photonique hyper-silencieux, mitrailleuse latérale à protons à haute cadence de tir, etc., etc. ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4718

A bientôt pour la suite ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 52444
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:48

Bon bein.....j'aime tout drunken

Les minifigurines Monsters (série 14) I love you faut que je vérifies je ne les ai pas toutes mais j'ai des doubles  Rolling Eyes

Tiens la boite pour les minifigurines c'est de l'officiel danois ou une offre alternative?

Ultra cool cette Jokermobile  drunken


Très chouette ton dio walking dead! Manque plus q'un zombie ou l'autre Rick customisé  drunken

Et que dire de ton "BatSpace", mis à part les antennes radars ton véhicule me fait penser à la batmobile réduite en cockpit longiligne (batmissile) dans Batman le défi, avec le pingouin, quand Batman sème la police dans une ruelle étroite  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 15:29

Merci ^^
Pour le dio The Walking Dead, j'ai pris le zombie de Scooby-Doo, histoire de faire un clin d’œil rigolo Wink Rick est prêt aussi, ou quasiment ; j'ai les armes pour faire Michonne et Daryl, mais il reste à commander les bons bustes, têtes, etc.

Pour la boîte Ninjago, oui, c'est de l'officiel ^^

Je reviens aujourd'hui avec du M.A.S.K. : Piranha en loose (légèrement incomplet, mais bon), et Manta en boîte US...

Pendant longtemps, Piranha m'a paru le maillon faible de la gamme, première vague. Enfant, je trouvais déjà le véhicule mal proportionné, et la moto un peu trop fluette (comme une motocyclette, n'est-ce pas Litteul-Run Smile Petit clin d’œil amical en passant, tu as toi aussi rentré ce véhicule dernièrement). Mais avec le temps, je me suis dit qu'il était tout de même un peu dommage qu'il me manque ce méchant récurrent.
Dans l'absolu, j'aurais voulu le prendre en boîte ; mais j'ai eu l'occasion de sauver cet exemplaire loose. Je me suis dit qu'au pire, le compléter ne serait pas d'une difficulté insurmontable.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4617

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4618

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4619

Je peux enfin faire figurer Piranha à côté de Jackhammer (un de mes véhicules préférés drunken) et reconstituer le fameux duo !

Manta est un arrivage un peu plus ancien ; j'avais du retard dans mes publications.
Certains véhicules M.A.S.K. ont davantage de succès que d'autres. Stinger a son fan-club, Rhino aussi, de même que Jackhammer... Moi, c'est Manta qui me plaît tout particulièrement (avec d'autres, comme Jackhammer, Raven... Ça se joue dans un mouchoir de poche !).  Je l'avais déjà en loose, et j'espérais bien l'avoir un jour en boîte. L'occasion s'est présentée il y a quelques semaines : j'ai pu le trouver en boîte américaine. Bien content ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4620

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4622

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Img_4621
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 15:50

Superbes Smile

Moi j'aime beaucoup le Piranha (il me faisait envie gamin, je n'ai eu que Condor, que je me prendrais surement en loose un de ces jours).

Le Jackhammer - qui semble faire l'unanimité chez les collectionneurs Mask - est un des véhicules qui me laisse le plus froid (avec le Rhino). Je trouve que sa transformation ne modifie pas énormément le véhicule.

Pour le coup, j'aime beaucoup le Manta, qui transforme efficacement la voiture en "avion" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 17:49

Ca fait toujours plaisir de voir du Mask, surtout un joli trio de méchants comme celui là (cf mon avatar  Razz )

Pour la moto"cyclette", c'est vrai que ça reste un point faible de Piranha, on est plus proche de la 103 SP à pot Ninja que d'une Harley, mais il est emblématique de la gamme et met le coté mastoc de Jackhammer encore plus en valeur. Bon courage pour le compléter, le pare-brise de la moto est une pièce délicate à trouver sans qu'un des tenons ne soit cassé.

Manta est pour moi le plus réussi de la 3ème série, la transformation est très différente de celle de l'animé, mais elle est vraiment recherchée et bien pensée. Ton exemplaire à l'air en excellent état et sans casse (vu la couleur je dirais que tu as une version made in Thailande). Et la boite US avec le véhicule qui fait feu de tout bord est vraiment un plus.  cheers

Pilgrim a écrit:
Le Jackhammer - qui semble faire l'unanimité chez les collectionneurs Mask - est un des véhicules qui me laisse le plus froid (avec le Rhino). Je trouve que sa transformation ne modifie pas énormément le véhicule.

C'est dans l'absolu assez vrai, mais c'est également général pour toute la 1ère série, les transformations restent assez basiques: Thunderhawk ce sont les portières qui s'ouvrent, Piranha éjecte le Side-Car, Firecracker se lève, Gator s'ouvre...  Ce sont surtout les séries 2 (Raven, Hurricane, Stinger...) ou 3 (Manta, Buzzard...) qui ont des transformations plus élaborées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:28

Bienvenue à Piranha et Manta Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 2:03

Pilgrim a écrit:
Superbes Smile

Moi j'aime beaucoup le Piranha (il me faisait envie gamin, je n'ai eu que Condor, que je me prendrais surement en loose un de ces jours).

Le Jackhammer - qui semble faire l'unanimité chez les collectionneurs Mask - est un des véhicules qui me laisse le plus froid (avec le Rhino). Je trouve que sa transformation ne modifie pas énormément le véhicule.

Pour le coup, j'aime beaucoup le Manta, qui transforme efficacement la voiture en "avion" Smile

Condor aussi fait partie des stars de la gamme (dans son ensemble et pas seulement de la vague 1). Je suis content de l'avoir avec sa boîte, celui-là aussi Smile
Efficace, c'est le mot pour décrire la transformation de Manta. Le deux modes fonctionnent parfaitement ^^

Litteul-Run a écrit:
Pour la moto"cyclette", c'est vrai que ça reste un point faible de Piranha, on est plus proche de la 103 SP à pot Ninja que d'une Harley, mais il est emblématique de la gamme et met le coté mastoc de Jackhammer encore plus en valeur. Bon courage pour le compléter, le pare-brise de la moto est une pièce délicate à trouver sans qu'un des tenons ne soit cassé.

Il met parfaitement Jackhammer en valeur, tu as raison. Quant au pare-brise, on va voir si une occasion de trouver cette pièce se présente... Il n'y a pas d'urgence ^^

Litteul-Run a écrit:
Manta est pour moi le plus réussi de la 3ème série, la transformation est très différente de celle de l'animé, mais elle est vraiment recherchée et bien pensée. Ton exemplaire à l'air en excellent état et sans casse (vu la couleur je dirais que tu as une version made in Thailande). Et la boite US avec le véhicule qui fait feu de tout bord est vraiment un plus.  cheers

Monsieur, vous êtes un Maître : c'est bien une version thaïlandaise ! Effectivement, l'exemplaire est en bon état (le siège éjectable, notamment, est présent et intact). Quant à la boîte et sa superbe illustration, je suis totalement d'accord. Les boîtes M.A.S.K. sont de vraies petites merveilles, en particulier avec le dynamisme guerrier des versions américaines drunken

Je m'étais posé une question, en rapport avec le fait que Manta appartienne précisément à la vague 3. Le fait est qu'elle apparaît très tôt dans la série animée : elle figure dans les images du générique, et entre en scène dès les premiers épisodes, si je ne m'abuse... Est-ce que la DIC de Jean Chalopin a eu connaissance, au tout début, d'un prototype de véhicule qui n'aura pas trouvé sa place dans la vague 1, et aura dû attendre la vague 3 pour être réalisé et commercialisé ? Ou est-ce que le dessin animé, produit dérivé de la ligne de jouets comme on le sait, a pu à son tour inspirer ce véhicule ?

Bluebear a écrit:
Bienvenue à Piranha et Manta Cool

Merci ^^ Je suis très heureux de les accueillir dans ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 10:27

Jmd76 a écrit:
Effectivement, l'exemplaire est en bon état (le siège éjectable, notamment, est présent et intact).

Le problème de Manta ce sont surtout les canons d'ailes qui sont souvent cassés, le siège soit on l'a soit il est perdu, mais il est rarement cassé (parfois la ceinture, mais elle est interchangeable avec celle du siège conducteur)

Jmd76 a écrit:
Je m'étais posé une question, en rapport avec le fait que Manta appartienne précisément à la vague 3. Le fait est qu'elle apparaît très tôt dans la série animée : elle figure dans les images du générique, et entre en scène dès les premiers épisodes, si je ne m'abuse...

Et si tu regardes ce n'est pas le seul, Hurricane apparait également (ainsi que T-Bob), alors qu'ils ne seront commercialisés qu'avec la vague 2 de même que Gloria, qui elle apparaitra dans la vague 4. A contrario Firecracker est le seul véhicule de la première vague (US, vu qu'en Europe c'est un vague 2) qui n'apparait pas dans le générique. Du coup je pense que les protos de Hurricane et de Manta existaient au moment du lancement du projet de la DIC, mais qu'à cause de la complexité de leurs transformations Kenner n'a pas pu les mettre au point à temps pour la vague 1 et qu'ils ont fait le forcing sur Firecracker qui est moins compliqué. Le fait que Manta ne sorte qu'avec la vague 3 avec un changement drastique du mode de transformation tendrait à prouver qu'ils ont eu beaucoup de soucis avec lui lol! . Après ça reste des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 17:23

Elles sont belles tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 22:28

Litteul ne me dit pas que tu ne t'es pas aperçu de la particularité de cette boite , ce n'est pas une version US mais un canadienne ,ce coup de bol sérieux Shocked

j'en connais pas mal qui tuerait pour l'avoir Twisted Evil Bien joué JMD
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:01

aaah Manta, ça restera un de mes regrets.... je ne l'ai jamais eue (j'étais "trop grand" on me poussait à ne plus acheter de jouet au collège.....)
Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:40

Outre ta superbe collec', je suis aussi curieux de savoir ou tu as trouvé tes vitrines. J'ai hésité à te contacter en MP pour ne pas polluer ton topic, mais je me dis que l'info peut aussi servir à d'autres collectionneurs.

Je les trouve vraiment pas mal, j'en recherche une pour ma propre collection, je lorgne sur une Detolf Ikea, mais je ne suis pas 100% convaincu...

Si je pollue, n'hésite pas à me le dire, je virerais le post et on échangera en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: