COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 2:35

sebastator a écrit:
Si je peux me permettre, Messieurs (Pilgrim, JMD76, bluebear, Slash etc...), des anciens sont certes partis (ou moins actifs), (même si je suis sur que certains viennent faire un tour ici) la qualité de vos posts respectifs font de vous des piliers de ce forum !
ne lâchez rien et faites (vous) nous plaisir !

Merci beaucoup, le compliment me touche. Mais tu peux te compter dans la liste Wink Je ne sais pas si je suis un pilier du forum, mais je continuerai de l'alimenter de la façon la plus intéressante et le plus fidèlement possible ^^

Pilgrim a écrit:
on reprend cette discussion sur le topic Conversations diverses avec plaisir Smile

Avec un plaisir partagé, car c'est un sujet fondamental, et j'aimerais voir d'autres voix s'exprimer sur la question !

thegritch a écrit:
un bon repas est toujours fait de plusieurs plats pour faire une image avec les générations croisées et les modernes/anciens ^^
Crois-moi qu'une fois testé Theme Park tu lacheras pas de suite tant il y a d'options à régler et de facon de jouer ;-)
Pour Bare and knucles en VO, rien de tel qu'une partie en mode "mania" avec un bon vieux pote lol!

Franchement, si j'ai le bonheur de le croiser, je penserai à toi et je le prendrai ! Il a sa place dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 1:37

Je vous ai parlé précédemment de cette folie que je me suis offerte à la Japan Expo 2018. Folie est bien le mot, car un tel achat n'était pas vraiment prévu au programme ; il était même de nature à provoquer une guerre homérique avec mon banquier... Mais j'ai littéralement craqué. Vous savez, comme quand vous croisez quelque chose dans une vitrine et que vous vous dites instantanément : "Il me le faut !" Et que séance tenante, vous en faites l'acquisition, presque sans réfléchir, ou plutôt sans que rien ne puisse plus vous détourner de ce désir impérieux de possession.

Récit...

12h35 ce dimanche 8 juillet : j'arpente avec mon bout'chou les allées de cette formidable fête du Japon. Nos pas nous mènent jusqu'à un stand où nous accueillent deux charmantes hôtesses japonaises, aux costumes de toute beauté, inspirés par l'univers de l'immense Leiji Matsumoto. En premier lieu, j'y vois l'occasion d'une magnifique photo souvenir avec mon fiston :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e410

Puis, tout en échangeant quelques mots avec les hôtesses, je regarde vers les vitrines... Et là... Le choc visuel. De magnifiques poupées articulées trônent : Yuki Kei (Nausicaa, chez nous), Maetel, Emeraldas... Je n'avais jamais vu ces figurines auparavant. Je les observe de plus près : les costumes sont en tissu, parfaitement fidèles à ceux des personnages, superbement réalisés ; les poupées ont l'air d'être articulées, et sont en plus dotées de très jolis visages, réhaussés de cils et d'une chevelure très bien implantée... Un vrai coup de foudre. Il m'en faut une ! Une seule, vu le prix... Et très vite mon choix se porte sur Yuki Kei, même si ses deux consœurs Maetel et Emeraldas avaient largement de quoi la concurrencer. J'appelle du regard un vendeur, je lui explique que je trouve la figurine vraiment très belle et que je souhaite l'acheter. Et voilà Yuki Kei sortie de sa vitrine par ce vendeur souriant, qui la confie à une de ses collègues, laquelle prend la précaution de protéger la chevelure avant d'allonger avec des soins infinis la poupée dans un étui en carton.
Il n'y aura plus d'autre achat jusqu'à la fin de la journée ! Heureusement pour lui, mon bout'chou avait pris la précaution de choisir ses cadeaux et souvenirs avant que je n'attaque les stands pour mon propre compte Wink Du coup, il l'a eu, son Otaquin en peluche ! Vraiment très intelligent, ce petit ^^

De retour à la maison, ma première mission aura été de me renseigner sur cet objet que je venait d'acquérir, et dont je ne savais quasiment rien. J'avais un nom de fabricant, celui figurant sur la carte de visite que la vendeuse m'avait remise avec toute l'humilité et la délicatesse dont les Japonais sont coutumiers.

Qui es-tu, jolie Yuki Kei ?

La première information que me fournit cette carte, c'est que cette figurine est une poupée Zero Goods Universe. Elle mesure dans les 30 cm. Son costume est donc en tissu ; le pistolet et la boucle de ceinture sont en métal, et le holster est en cuir. Quelques instants plus tard, je trouve les informations recherchées dans une page du forum Backintoys, plus exactement dans un post de Likmus, également membre de Collect'All. Je lis : "toutes les figurines sont à tirage limité entre 10 et 70 exemplaires selon le modèle donc très rares, très chères et quasiment impossibles à trouver si on n'a pas un contact vivant au Japon". Donc si je comprends bien, avoir croisé cette merveille était un petit miracle ?! Je continue ma lecture, et j'y trouve une conséquence logique de l'information précédente : avec un tirage si limité, ces figurines créent un effet de rareté quasi immédiat, dans la mesure où le stock disponible est épuisé dans l'heure qui suit sa mise en vente. Je regarde alors à nouveau le carton où la vendeuse avait couché ma Yuki Kei... Il précise que cette figurine n'a été éditée qu'à... 20 exemplaires... Avoir pu en acheter une, de surcroît le dernier jour de la convention, relève donc d'un immense coup de chance (même si mon banquier pensera sûrement le contraire) qui ne se reproduira sans doute jamais. Le plus beau, à cet égard, c'est qu'en voyant cette figurine sur le stand, j'ai entendu dans ma tête une petite voix qui disait : "Si tu ne la prends pas tout de suite, tu ne la reverras jamais".

Voilà donc l'histoire de ce souvenir de la Japan Expo 2018 !
Je termine par ces quelques photos.
Bon début de semaine à toutes et tous, à bientôt !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6510

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6511

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6512

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6513
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 8:48

Très belle figurine et chouette reportage !
La qualité de la figurine est à la hauteur de son exclusivité.
Superbe.
Le site du fabricant montre de belles choses également
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 14:46

Je ne connaissais pas du tout et tombe là sur du sublime drunken
Pièce d'exception !
Félicitations pour le craquage et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 2:33

sebastator a écrit:
Très belle figurine et chouette reportage !
La qualité de la figurine est à la hauteur de son exclusivité.
Superbe.
Le site du fabricant montre de belles choses également

"La qualité de la figurine est à la hauteur de son exclusivité" : je ne l'aurais pas mieux dit Smile Elle est magnifique, en effet, et je n'en reviens toujours pas d'avoir pu croiser sa route !
Le fabricant propose en effet d'autres merveilles, que j'évite de regarder trop souvent pour ne pas être poussé à la déraison Wink
Merci pour ton message ^^

Bluebear a écrit:
Je ne connaissais pas du tout et tombe là sur du sublime drunken
Pièce d'exception !
Félicitations pour le craquage et merci du partage

Merci à toi ; ce fut une sacrée découverte pour moi aussi ! Je suis content si ce partage fait le plaisir d'autres collectionneurs ^^

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Précédemment, je vous avais promis différentes choses : du MASK, du Saint-Seiya, du Hasbro Marvel... Je poursuis donc le partage et la présentation de mes dernières trouvailles (échelonnées sur plusieurs semaines). Voici donc du Saint-Seiya ! Du Saint-Seiya VINTAGE !! Voui, voui, du vrai de vrai !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 581510

Les photos de ce post ont été faites dans le jardin de mes parents, chef-d'oeuvre de ma mère, en Bretagne. J'y ai trouvé l'occasion de mises en scène un peu différentes Smile
Pour la construction du post lui-même, je m'inspire modestement de la façon de faire de Pilgrim, que je trouve vraiment intéressante.

SAGITTAIRE, boîte japonaise

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e411

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_4712

Double découverte pour moi que cette armure du Sagittaire Made in Japan, éditée par Bandai en 1987. 1°, parce que je n'ai pas eu cette figurine étant enfant. Mon petit cousin faisions ensemble la collection des Saint-Seiya (même s'il en a toujours eu plus que moi, à l'époque  Mad  Mais je me suis rattrapé depuis ! ^^ La la lère ^^), et il ne l'a jamais eue non plus. Jusqu'à l'acquisition de cet exemplaire, je ne connaissais du Sagittaire vintage que son image dans le dépliant publicitaire fourni dans les précieuses boîtes jaunes à rabat éditées par Bandai France. 2°, parce que c'est - c'était, plutôt, compte tenu de ce qui va suivre - ma première figurine vintage en version japonaise. J'avais souvent lu que les versions japonaises étaient plus belles, plus brillantes, plus qualitatives que les autres, chose que je n'avais jamais pu vérifier par moi-même. Effectivement, elle est belle, très belle. Je ne peux parler de l'expérience du montage, car je ne l'ai pas encore manipulée. Mais c'était une pièce à posséder, l'armure du Sagittaire n'étant pas n'importe quelle armure dans le monde de Saint-Seiya. Mon exemplaire n'est pas neuf ; c'est de la belle occasion en boîte d'origine, et je suis déjà content de la posséder.

CANCER, boîte japonaise

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_4711

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e412

Une armure d'or en boîte japonaise ne me suffisait pas : lors de l'achat, j'ai également pu acheter celle du Cancer, autre figurine que je n'avais jamais possédée ni vue en vrai auparavant. Même constat : les pièces plastiques sont rutilantes, et leur éclat rappelle réellement celui de l'or. Comme c'est le cas aussi pour les autres figurines des chevaliers d'or vintage, le détail de l'armure évoquent le personnage dans sa version manga ; elle diffère donc de la version anime. Chez DeathMask du Cancer, cela se voit par exemple dans le haut de l'armure : on y trouve deux pierres au lieu d'une seule au dessus du plastron. On peut se prêter à cet exercice de comparaison pour l'ensemble des armures d'or, et remarquer par exemple que l'armure du Capricorne est une sorte de mix entre le manga et l'anime : elle possède des pointes sur les épaulettes et des cornes segmentées comme dans le manga, ainsi qu'un casque intégral (au lieu d'un masque) comme dans l'anime...
Pour en revenir au Cancer, ce sont ses bras qui m'ont toujours surpris : différents l'un de l'autre dans leur dessin, et conservant en permanence ces pinces, alors que le goldsaint du Cancer n'est jamais censé les arborer ainsi. On aurait pu imaginer des pinces sur le socle-totem de l'armure, que les bras amovibles seraient venus recouvrir et compléter. Mais bon, ce sont là les choix du fabricant. Ces figurines étaient tout de même de superbes jouets pour leur temps.

Ces deux figurines font en tout cas avancer ma collection ; et si je ne suis pas complétiste, je me dis que j'aimerais bien, tout de même, réunir un jour les douze armures d'or dans leur version vintage + myth cloth EX. Voici où j'en suis à ce jour :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Ma_col10

L'astérisque renvoie au fait que je possède la Myth Cloth EX du Scorpion dans sa version OCE, et non dans sa version première. Pas de différence en soi, si ce n'est que Milo a viré au blond...

DELTA Alberich

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_4713

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_4714

J'avais déjà trouvé, il y a quelques mois, la réédition Bandai Hong-Kong de cette figurine, qui faisait partie de celles que je voulais le plus avoir (notamment parce qu'elles n'avaient pas été éditées en France dans les années 80, en même temps que les guerriers divins d'Alpha, Beta, Epsilon et Zeta). Comme j'aime particulièrement ce personnage, je m'étais dit que si l'occasion se présentait de remplaçait la réédition par une originale, j'essaierai de la saisir. C'est ce qui s'est produit voici quelques semaines. C'est ainsi que Delta apparaît aujourd'hui dans ma collection sous son boîtage japonais, dans sa version originale. Très content de cette achat ! Comme pour les précédentes, je ne l'ai pas montée. Mais le socle, avec ses crânes traversés par des cristaux d'améthyste, donne vraiment envie d'être monté, tout comme la figurine, dont l'éclat reproduit bien la couleur de cette pierre, à défaut d'imiter celle de l'armure dans l'anime.

Voilà pour aujourd'hui ^^ En attendant la suite !
Excellent dimanche à vous, merci d'être passé (e)  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 52444
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:45

la vision de ces box arts me procure toujours autant de plaisir !
Des jouets magiques !
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 18:30

Ta description des vintages est très bien formulée , ce sont des super acquisitions que sont ces vintages .
J'adore cette collection aussi .

Bravo pour ces belles prises
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:38

Salut JM
Content de voir que tu reprends ta collection de coeur Wink
Ces boites japonaises sont splendides drunken

Que dire de l'armure du Sagittaire ? Un Must! Je ne sais pas quelle version est la plus belle/fidèle finalement? Je biens de me séparer de la SOG jd verrai plus tard laquelle reprendre Wink

Pour le Cancer, quel étrange choix de la part de Bandai avec ses pinces scratch comme tu l'as dit une ajoute au totem aurait été préférable, bizarre Rolling Eyes

Quelle couleur pour ce Delta drunken en totem il doit bien en jetter !

Niveau wishlist tu n'es pas si loin de l'objectif Wink patience
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:06

Jolis arrivages, le Delta donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 12:37

Excellent tes arrivages drunken Pour la Nausica je ne connaissais pas cette poupée, mais elle est juste magnifique drunken cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 23:22

Jmd76 a écrit:

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6510

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6511

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6512

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_6513

Pas mal du tout cette poupée Barbie pirate de l'espace Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 712104

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 116495
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 2:18

sebastator a écrit:
la vision de ces box arts me procure toujours autant de plaisir !
Des jouets magiques !

Merci -- avec retard -- pour ton message, Seb' ^^ Je partage ton avis, ces boîtes sont vraiment belles ; ces arts box mettent superbement la figurine en valeur. Ces boîtes font sans doute partie des plus belles de leur génération.

SLASH a écrit:
Ta description des vintages est très bien formulée , ce sont des super acquisitions que sont ces vintages .
J'adore cette collection aussi .

Bravo pour ces belles prises

Merci beaucoup, Slash, j'ai essayé de rendre mes descriptions intéressantes ^^. Merci pour ton commentaire !

Bluebear a écrit:
Que dire de l'armure du Sagittaire ? Un Must! Je ne sais pas quelle version est la plus belle/fidèle finalement? Je biens de me séparer de la SOG jd verrai plus tard laquelle reprendre  Wink

Je serais tenté de dire que la plus fidèle à l'anime est la Myth Cloth EX ; la vintage reproduit celle du manga de façon plutôt fidèle aussi (dos des mains, dessin des épaulettes, etc.). L'avantage de la vintage, c'est qu'elle était la première. L'avantage de la MC EX, c'est son perfectionnement...

Bluebear a écrit:
Quelle couleur pour ce Delta drunken en totem il doit bien en jetter !

Un bel éclat d'améthyste, tout à fait ! Très bien restitué, d'ailleurs, la couleur a été fort bien étudiée !
Je pense qu'un jour, je ne résisterai plus à l'envie de construire l'armure sur son socle Wink

Bluebear a écrit:
Niveau wishlist tu n'es pas si loin de l'objectif Wink patience

C'est vrai Smile Un peu de persévérance et de patience me permettront sans doute d'atteindre cet objectif. Les douze armures d'or réunies, ça fait rêver ! Je me demande si elles produisent alors une musique, comme dans l'animé ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 246876

Litteul-Run a écrit:
Jolis arrivages, le Delta donne envie drunken

Content de te lire Smile Merci beaucoup. Oui, Delta est vraiment une belle figurine, d'autant plus attirante qu'elle a, à l'époque, fait partie des manquantes chez nous !
Je pense d'ailleurs que, du coup, je vais essayer de me séparer de ma réédition, certes réputée fragile niveau peinture (problème connu des rééditions Asgard de Bandai Hong-Kong), mais en bel état, dans une boîte très correcte...
Je vais essayer aussi de trouver les autres figurines Asgard et Poséidon dans leur version japonaise d'origine.

Kaktus a écrit:
Excellent tes arrivages drunken Pour la Nausica je ne connaissais pas cette poupée, mais elle est juste magnifique drunken cheers  I love you

Merci, Kaktus ^^ Oui, je me suis dit que d'autres que moi ne la connaissaient peut-être pas non plus, et que le post avait, du coup, tout son intérêt !

Hachiman a écrit:
Pas mal du tout cette poupée Barbie pirate de l'espace   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 712104

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 116495

Ce sont ses cheveux qui font cet effet Barbie Very Happy
Bon retour parmi nous ! ^^ Très heureux de te lire ici !


Je reviens bientôt avec la suite de mes arrivages ^^
A bientôt, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:03

Sans collectionner les CDZ - au pire, si je devais en prendre un, ce serait juste un dragon V1, le seul que j'ai eu - ta collection fait plaisir à voir, et les descriptions tout autant à lire Smile

Tu disais qu'il était admis que les versions Jap étaient plus qualitatives (c'est aussi le cas pour les Robo Machine, je veux donc bien le croire), mais je pensais que les CDZ vendus en France étaient produits au Japon, j'ai faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 12:43

Les figurines Saint-Seiya vintage que je possède, Pilgrim, et qui sont diffusées par Bandai France sont fabriquées pour la plupart à Taiwan. Mon exemplaire de Marine a été fabriqué à Hong-Kong. Sur la production, il y aurait peut-être bien aussi du Macau ou du Singapour ; cela reste à confirmer...

Par contre, celles que je viens de présenter en boîte japonaise arborent un joli "Made in Japan" qui fait plaisir à voir ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 144332
Bon dimanche à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 14:09



Effectivement les premiers bronzes v1 vintages donc de 1988 sont arrivés en France en Décembre 1988 les boites n'avaient pas de window rabattantes , c'est à dire qu'on ne pouvait pas voir l'armure comme les boites à rabats apparues l'année suivante en 1989 , des packagings révolutionnaires qui à l'inverse des boites japonaises auront permis aux enfants que nous étions et que nous sommes toujours , de pouvoir admirer les armures sans à devoir ouvrir les boites et quelque part obliger l'achat !
Et donc Pilgrim les premieres versions étaient bien MADE IN JAPAN il s'agissait des 5 chevaliers de bronze
( Pégase,Dragon ,Andromede,Cygne et Phoenix ) ainsi que 6 chevaliers d'or ... pas les 12 du cadran solaire , juste 6 chevaliers d'or sont sortis en Made in Japan en boîte FR ( Belier , Cancer, Lion , Vierge , Scorpion et Sagittaire )
Ces boites n'avaient donc pas de window et donc pas de blister , c'était un polystyrène centrale comme les versions Japan mais avec une écriture en Français sur les boites ...

Je recherche toujours un Pégase V1 FR neuf depuis plus de 15 ans maintenant ...

La qualité de ces armures et finitions des personnages , notemant des traits du visage étaient d'une finition parfaite ( les usines au Japon faisaient le boulot avec des matériaux de qualites ) et donc ces boites ne permettaient pas de voir l'armure , elles sont supers rares .

En 1989 il ya eu une redditions des made in Hong Kong , Macau , et china ... les china étaient de mauvaises factures comparé à leurs homologues HK , Macau et surtout JAPAN
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:52

Celui qui, chez Bandai France, a pensé à réaliser ces boîtes à rabat a vraiment eu du génie. C'était idéal pour donner envie d'avoir le jouet, de le manipuler, de l'assembler... Cette boîte créait un contact visuel direct avec nous ; on se voyait déjà en train de l'assembler ! En un sens, il est surprenant que la maison mère, Bandai Japon, n'ai pas repris le concept chez elle, car il était vraiment lumineux !

Bon courage, Slash, pour mettre enfin la main sur ce Pégase V1 tant convoité Smile Moi non plus, je ne l'ai pas. En Bronze V1, je n'ai que le Dragon et Andromède, tous deux en loose...
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 19:36

Superbe tout ça Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 18:55

Merci Will ! Très heureux de te voir ici ^^

Avant de poursuivre la présentation de mes derniers arrivages, je voulais partager avec vous le résultat du réaménagement de mes vitrines et collections. L'arrivée d'une nouvelle vitrine, et la nécessité de réaménager mon appartement après séparation d'avec mon ex, ont fourni l'occasion de repenser les choses. Le gros de mes collections occupent désormais un pan de mur qui leur est dédié. Des retouches sont encore à apporter mais dans l'ensemble, je suis plutôt content.

A noter toutefois que :
* l'espace Dinosaures, en haut à droite, est à revoir ;
* deux univers majeurs n'apparaissent pas dans ces vitrines, en l'occurrence M.A.S.K. et Saint-Seiya. Ce dernier a sa vitrine dédié, non loin de ce que vous voyez ici. Quant à M.A.S.K., mes véhicules et personnages occupent leur étagère, et il faudra que je me penche un jour sur leur mise en valeur.
* Il y a encore des choses qui continuent de dormir au grenier : en particulier ma ville far west Playmobil...
* Enfin, mes Lego ne sont pas exposés ; or ils mériteraient de l'être. Cela fera l'objet d'une réflexion ultérieure ^^

Voici donc :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e010

J'ai essayé de recréer les univers que j'aime, afin de proposer une sorte de voyage dans l'imaginaire qui m'a construit depuis l'enfance. Mes collections ne sont pas monumentales ; elles rassemblent les univers fictifs qui m'ont passionné, qu'ils s'agisse de manga, d'anime, de comics, etc., à travers des jouets ou figurines de collections choisis pour leur valeur sentimentale ou esthétique, et formant à chaque fois une sorte de florilège.
Les voici donc de façon plus détaillée :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e012

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e013

Sur la vitrine de gauche et dans le premier niveau de celle-ci, Goldorak et l'univers de Go Nagai. Sous la lampe, les robots brillent de mille feux quand vient le soir  I love you

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e011

Tortues Ninja (rééditions)  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 77018 , Ranma 1/2 (SHFiguarts), Inspecteur Gadget, et une archère dont j'ai oublié le nom (coup de cœur de la Japan Expo 2017)

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e015

Mon étagère Wonder Woman

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e014

Hommage à la Sega Mega Drive, ma console de cœur. A gauche, le Megatron qui se transforme en... Mega Drive ! Je crois bien que c'est sur le topic de Primus que j'ai vu ce robot pour la première fois. Depuis, je n'ai cessé de vouloir l'ajouter à ma collection !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e016

Mes Schtroumpfs, enfin ré-exposés ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e017

Ici, on entre dans ce que Bluebear appelle l'empire des déesses ^^ Cardcaptor Sakura et Sailor Moon dominent ce premier étage de la vitrine 2...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e018

... puis viennent Katejina Loos, de la saga Gundam, dans une pose très dynamique et sexy, ainsi que les héroïnes de Neon Genesis Evangelion (Rei et Asuka) ; ...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e019

... On retrouve ensuite différentes guerrières à l'arme blanche, notamment Asuna (Sword Art Online)...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e021

Encore des déesses ^^ Et quelques versions de Bulma (au fait, vous saviez que son nom signifie "culotte" ?)

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e020

Un peu de Star Wars, sous forme de sets Lego, et de ces blisters Kenner sur carte noire, qui sont de loin ce que je préfère dans toute la gamme...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e022

Mon étagère consacrée à Cobra, un de mes héros préférés depuis toujours

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e024

Ici, on entre dans le monde des super-héros : quelques héroïnes DC Comics, et quelques blisters Marvel Legends (les autres que je possède sont rangés à part)...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e023

Quelques personnages Marvel, sur fond de comics originaux

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e025

Est-il besoin de vous les présenter ?

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e027

Thanos... Une autre Asuna...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e028

He-Man et consorts ^^ J'ai toujours dans l'idée de réaliser un diorama pour mettre en valeur les quelques personnages que je possède. J'ai également des MOTUC, qui sont fixés à un autre mur, toujours dans leur blister...

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e026

Ma collection de Gobots ^^ Modeste, mais ô combien précieuse ! Petit clin d’œil amical au passage à Pilgrim, Litteul-Run et Slash  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 733917  

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_e029

Et, pour finir, une évocation de l'univers de Leiji Matsumoto.


Voilà, je referme l'album photo pour aujourd'hui ^^
Certaines photos ont du grain, je suis désolé pour cette qualité parfois médiocre... Je les ai faites avec l'iPhone, et il a ses limites...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je suis toujours preneur de remarques, d'avis et conseils pour faire toujours mieux ^^

A bientôt, bonne fin de week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 19:33

Très bel ensemble, rempli sans être chargé. C'est exposé dans ton salon? ou c'est une pièce à part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 21:25

Belle collection (je te piquerais bien quelques trucs) et bien agencée. Un peu trop de jouets en boîte à mon goût mais c'est une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:11

J'aime bien l'idée de ne pas forcément faire une gamme complète, mais de piocher dans ses souvenirs pour retrouver et collectionner les jouets - possédés ou désirés - qui retracent un parcours personnel.

C'est une démarche à laquelle j'adhère complètement et que je trouve extrêmement gratifiante Smile

Superbe agencement, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 23:07

Bonjour JM!

Que dire? ...... ah oui

J'aime énormément le mélange des univers que tu as crée entre ce qui t'a marqué enfant et ce qui te fait (encore) vibrer aujourd'hui! Jouets anciens et modernes se marrient à merveille Cool

L'empire des Déesses, dont tu es le maître, est un régal drunken

En effet, il va falloir trouver une solution pour ta ville Playmo Western I love you

Enfin, très heureux pour toi que les "choses" retrouvent leurs places Wink

Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:31

La collection !!!!!!
C'est incroyable il y a de tout .
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:23

Superbe !
les statues Wonder Woman, les batman, les popy, les cobra....
Tout est très bien agencé avec un (multi) univers bien défini !
Hate de voir tes Lego ! et de revoir ton village playmo (et avec ce qui sort actuellement, il y a de quoi faire des petites mises à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:12

Hades a écrit:
Très bel ensemble, rempli sans être chargé.  C'est exposé dans ton salon? ou c'est une pièce à part?

Merci Hadès ! C'est effectivement le résultat que je voulais obtenir : éviter l'impression d'étouffement, de surcharge... C'est exposé dans mon salon, oui ^^

WhiteGrizzlor a écrit:
Belle collection (je te piquerais bien quelques trucs) et bien agencée. Un peu trop de jouets en boîte à mon goût mais c'est une affaire de goût.

Merci beaucoup ! J'ai souhaité un mélange de jouets en boîte et de jouets/figurines déballés ; j'ai toujours considéré que la boîte raconte une partie de l'histoire du jouet ("voilà comment il se présentait à l'époque, voilà comment le packaging le mettait en valeur", etc.). Mais tout avoir en boîte n'aurait pas de sens non plus : un jouet a besoin de vivre, d'être mis en situation, etc. D'où le mélange des deux ! Tu as raison, c'est pure affaire de goût. Merci pour ton commentaire !

Pilgrim a écrit:
J'aime bien l'idée de ne pas forcément faire une gamme complète, mais de piocher dans ses souvenirs pour retrouver et collectionner les jouets - possédés ou désirés - qui retracent un parcours personnel.

C'est une démarche à laquelle j'adhère complètement et que je trouve extrêmement gratifiante Smile

Superbe agencement, bravo Smile

Merci pour ton message ! Tu as saisi l'esprit de ma démarche. C'est tout à fait gratifiant, tu as raison, car je constitue une collection qui me ressemble, totalement liée à mon histoire.
Merci beaucoup !

Bluebear a écrit:
Bonjour JM!

Que dire? ...... ah oui

J'aime énormément le mélange des univers que tu as crée entre ce qui t'a marqué enfant et ce qui te fait (encore) vibrer aujourd'hui! Jouets anciens et modernes se marrient à merveille  Cool  

L'empire des Déesses, dont tu es le maître, est un régal drunken

En effet, il va falloir trouver une solution pour ta ville Playmo Western   I love you  

Enfin, très heureux pour toi que les "choses" retrouvent leurs places  Wink

Merci à toi cheers
Le vintage et le moderne cohabitent et coexistent fort bien, tu as tout à fait raison ! Tout comme ces différents univers que j'ai reconstitués, parfois par touches, parfois de façon un peu plus développés. Les séries que j'adorais enfant sont toujours présentes, et côtoient ce que j'ai découvert au fil du temps... Et au-delà de tout cela, il y a un véritable amour des jouets, de leur beauté, de leur jouabilité, de l'imaginaire qu'ils véhiculent... Je ne m'en lasse pas !

SLASH a écrit:
La collection !!!!!!
C'est incroyable il y a de tout .
Bravo

Merci Slash ^^ Oui, l'éclectisme est roi, chez moi Very Happy
Même s'il y a des gammes dans lesquelles je préfère ne pas mettre le doigt, de peur que l'engrenage ne m'avale le bras...

Sebastator a écrit:
Superbe !
les statues Wonder Woman, les batman, les popy, les cobra....
Tout est très bien agencé avec un (multi) univers bien défini !
Hate de voir tes Lego ! et de revoir ton village playmo (et avec ce qui sort actuellement, il y a de quoi faire des petites mises à jour).

Merci beaucoup, Seb' ^^ Pas facile de faire le même travail avec les Lego et les Playmo ; ils prennent tellement de place !! Mais je planche sur le problème Wink Et dès que possible, je poste !


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-

Parmi les arrivages de ces dernières semaines figurent ces Marvel Legends ; figurines que j'aime pour leur système d'articulation, pour leur fidélité aux personnages, et pour la finesse des visages (un critère déterminant pour pour moi). Par contre, en fonction des magasins, on trouve des personnages très différents dans les étals ! Et certains parmi ceux qui me tentent le plus manquent à l'appel... Je continue de chercher ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:31

Superbe présentation de ta collection...elle est vraiment exposée de son mieux drunken cheers drunken cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: