COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !

Aller en bas 
+52
Blobla
shubibiman
ben-j1
corsaire
Hachiman
SLASH
Pilgrim
thegritch
Cobra083
Hades
WhiteGrizzlor
Détrôa
brook
bubsy
Suv
Jean néplin
Cypher
Prince Fred
Trakker64
Autobot
oceanor
*Clint*
Go-goldorak
Gizmayepop
Litteul-Run
foug
frrc
sci du club 27
kakugo
skizo brain
neo_kerberos
effermoss
Zabi
elliot1977
kenzaki
hemaskjoe
titanic191200
genka
Miss genka
carlito
broly
Citizen Kane
Old Shatterhand
keyzeryom
Daered
Macflan
COLLECTOR FIGURES
sebastator
nono52
Sir-Scorpios
super_tomate
Batwill
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:40

Outre ta superbe collec', je suis aussi curieux de savoir ou tu as trouvé tes vitrines. J'ai hésité à te contacter en MP pour ne pas polluer ton topic, mais je me dis que l'info peut aussi servir à d'autres collectionneurs.

Je les trouve vraiment pas mal, j'en recherche une pour ma propre collection, je lorgne sur une Detolf Ikea, mais je ne suis pas 100% convaincu...

Si je pollue, n'hésite pas à me le dire, je virerais le post et on échangera en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:06

sci du club 27 a écrit:
Litteul ne me dit pas que tu ne t'es pas aperçu de la particularité de cette boite , ce n'est pas une version US mais un canadienne ,ce coup de bol sérieux Shocked

Tiens pour la peine je n'avais même pas remarqué que c'était une version canadienne affraid , ce qui rend cet arrivage encore plus intéressant drunken . Vraiment une belle prise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 3:37

sebastator a écrit:
Elles sont belles tes photos !

Merci Seb' ! Même si mon matériel photo est limité, j'essaie à chaque fois de mettre le mieux possible le sujet - en l'occurrence les jouets - en valeur. Je me dis que c'est un plaisir de plus pour les amis qui me font l'honneur de visiter mon topic ^^

Hades a écrit:
aaah Manta, ça restera un de mes regrets.... je ne l'ai jamais eue (j'étais "trop grand" on me poussait à ne plus acheter de jouet au collège.....)
Belle acquisition.

Merci Hadès ^^ Effectivement, ce genre de frustration doit être connu de nombre d'entre nous...
Quelque chose me dit que la photo ci-dessous t'intéressera également  Smile

Pilgrim a écrit:
Outre ta superbe collec', je suis aussi curieux de savoir ou tu as trouvé tes vitrines. J'ai hésité à te contacter en MP pour ne pas polluer ton topic, mais je me dis que l'info peut aussi servir à d'autres collectionneurs.

Je les trouve vraiment pas mal, j'en recherche une pour ma propre collection, je lorgne sur une Detolf Ikea, mais je ne suis pas 100% convaincu...

Si je pollue, n'hésite pas à me le dire, je virerais le post et on échangera en MP Smile

Tu ne pollues absolument pas mon topic, ne t'inquiète pas Wink
Mes vitrines viennent de chez Conforama. Je n'ai plus leur nom en tête, mais je pourrai te le communiquer au besoin. C'est vrai qu'elles se prêtent bien aux collections comme les nôtres !

Litteul-Run a écrit:
sci du club 27 a écrit:
Litteul ne me dit pas que tu ne t'es pas aperçu de la particularité de cette boite , ce n'est pas une version US mais un canadienne ,ce coup de bol sérieux Shocked

Tiens pour la peine je n'avais même pas remarqué que c'était une version canadienne affraid , ce qui rend cet arrivage encore plus intéressant drunken . Vraiment une belle prise cheers

Merci pour vos messages ! Sci et Litteul-Run, je reste admiratif devant votre connaissance de cette gamme (et les Gobots aussi, concernant Litteul). Je le dis sincèrement et sans flagornerie. S'agissant de Manta, je suis réellement content de l'avoir trouvée dans cette version et dans cet état. Vos commentaires à tous l'entourent d'une aura très prestigieuse ^^


Je change de gamme, le temps de vous présenter quelques arrivages Marvel, dans la collection Marvel Legends développée par Hasbro. Ces arrivages s'étalent sur plusieurs semaines ; les deux derniers en date sont Black Widow et
The Wasp, qui ont rejoint ma collection ces jours-ci :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_5311

Je trouve ces figurines très réussies, et de plus en plus réjouissantes. The Wasp, que j'attendais impatiemment de trouver depuis la sortie du film, est proposée avec deux têtes, l'une masquée et l'autre à visage découvert. Les visages des personnages sont de plus en plus beaux ^^
Celle que j'aimerais le plus obtenir, après l'avoir découverte dans le topic de Hadès, c'est Phénix dans sa version maléfique et ce superbe costume rouge I love you
Comme le dit Madame la Pub, je l'aurai, un jour ! Je l'aurai !

Très bon dimanche à vous ^^ Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:28

Ce n'est plus un pied dans les Marvel Legends !
Tu as carrément sauté à pied joints dans cette gamme !
Bon dimanche à toi Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:46

sebastator a écrit:
Ce n'est plus un pied dans les Marvel Legends !
Tu as carrément sauté à pied joints dans cette gamme !
Bon dimanche à toi Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304

Je rejoins Seba sur ces Marvel Legends ! Elles vont pouvoir faire bientôt l'objet d'un étage dédié voire plus d'une de tes étagères drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 0:17

Ah content que tu craques sur les ML... Mais c'est très addictif.

C'est clair que la Phenix noir est une tuerie, la plus belle femme de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 3:06

sebastator a écrit:
Ce n'est plus un pied dans les Marvel Legends !
Tu as carrément sauté à pied joints dans cette gamme !
Bon dimanche à toi Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304

Effectivement Razz
J'en ai une quinzaine ; j'essaie d'être à peu près raisonnable, mais c'est dur !

Bluebear a écrit:
sebastator a écrit:
Ce n'est plus un pied dans les Marvel Legends !
Tu as carrément sauté à pied joints dans cette gamme !
Bon dimanche à toi Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304

Je rejoins Seba sur ces Marvel Legends ! Elles vont pouvoir faire bientôt l'objet d'un étage dédié voire plus d'une de tes étagères drunken

Gloups ! Mais c'est que tu as raison ! Va falloir de nouveau se creuser la tête pour trouver de la place !

Hades a écrit:
Ah content que tu craques sur les ML... Mais c'est très addictif.

C'est clair que la Phenix noir est une tuerie, la plus belle femme de ma collection.

Addictif, ça l'est, oui ! Je ne peux pas m'empêcher de les regarder longuement... Autant certains me laissent à peu près froid (Hellcat, par exemple ; j'aime le personnage, mais quelque chose me rebute dans la figurine...), autant d'autres sont quasiment irrésistibles. Pour moi, l'une des plus belles gammes de Hasbro actuellement, avec les Star Wars Black Series...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 17:43

Salut à toutes et tous ^^

Dédicace spéciale à Sebastator, qui a aussi fait l'acquisition récente d'une superbe Bulma !
En ce qui me concerne, c'est une autre version qui a rejoint ma collection hier. J'ai craqué en croisant cette magnifique statue drunken I love you

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_e612

C'est ma sixième Bulma ; j'aime bien ce personnage ^^ Je l'avait déjà dans cette tenue, en figurine plus petite. Les deux se complètent bien.

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_e611
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:09

Elle est Bulmastique !
Je te reconnais bien là Oh maître des déesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:42

Jolie la Bulma I love you

Une petite question, la figurine derrière Bulma ce ne serait pas la Racing Miku de Goodsmile Racing?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 4:13

Bluebear a écrit:
Elle est Bulmastique !
Je te reconnais bien là Oh maître des déesses Wink

On ne se refait pas ! Very Happy

Litteul-Run a écrit:
Jolie la Bulma  I love you

Une petite question, la figurine derrière Bulma ce ne serait pas la Racing Miku de Goodsmile Racing?

C'est elle, tout à fait ^^ Il y a d'autres figurines de ce personnage que j'aimerais bien avoir, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 5:51

Elle est très réussie !
Et belle dédicace Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 663304 Surtout avec autant de magnifiques Naïades !
Entre parenthèse, on trouve vraiment de plus en plus de figurines en import officiel dans de nombreuses boutiques et notamment la grande distribution qui joue vraiment le jeu. Je pense particulièrement aux espaces culturels Leclerc avec moult figurines (dont de belles carrosseries pig ) et du Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:04

Jmd76 a écrit:
Litteul-Run a écrit:
Jolie la Bulma  I love you

Une petite question, la figurine derrière Bulma ce ne serait pas la Racing Miku de Goodsmile Racing?

C'est elle, tout à fait ^^ Il y a d'autres figurines de ce personnage que j'aimerais bien avoir, d'ailleurs...

Je ne l'ai pas en figurine, mais je l'ai sur d'autres supports  Razz :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:00

Tiens, je ne me rappelle pas que la Bulma avait autant de boules lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 23:35

La Bulma est superbe. Je suis toujours impressionné par la qualité de ces figurines, elles semblent sortir direct de la BD/ de l'anime, quel que soit l'angle de prise de vue.

Magnifique acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 2:19

Litteul-Run a écrit:
Jmd76 a écrit:


C'est elle, tout à fait ^^ Il y a d'autres figurines de ce personnage que j'aimerais bien avoir, d'ailleurs...

Je ne l'ai pas en figurine, mais je l'ai sur d'autres supports  Razz

Magnifiques supports, d'ailleurs ! J'ai parfois croisé de belles figurines de ce personnage, et j'ai regretté de ne pas avoir pu les prendre, dans ces moments-là. Je trouve Miku de toute beauté !
Voici deux de ces représentations, qui me manquent (dans tous les sens du terme) :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Figma-10

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Miku-h10

La seconde, en l'occurrence, je l'ai presque achetée à Noël 2015. Elle était à quelques centimètres de moi, dans la vitrine d'un magasin. Je me suis dit : "Bon. Soyons raisonnable. Je vais faire mes achats de Noël, et s'il me reste des sous, je la prendrai"... Et quand je suis revenu au magasin, tout content... la belle était partie !  Sad   Mad  affraid
C'est dur, la vie de collectionneur...

kaktus a écrit:
Tiens, je ne me rappelle pas que la Bulma avait autant de boules lol! lol!

Very Happy  Moi non plus, en fait ^^ Le temps fausse les souvenirs, je ne vois que ça Wink

Pilgrim a écrit:
La Bulma est superbe. Je suis toujours impressionné par la qualité de ces figurines, elles semblent sortir direct de la BD/ de l'anime, quel que soit l'angle de prise de vue.

Magnifique acquisition Smile

Merci ^^ C'est vrai qu'elles sont particulièrement fidèles au personnage, et réussissent haut la main le passage de la 2D à la 3D. Je ne fais pas la gamme Dragon Ball ; mais Bulma... c'est Bulma Smile J'aime bien C18, aussi I love you



Petit achat plaisir pour attendre le passage du Père Noël :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_5810

Vite, Père Noël ! Apporte-moi les beaux jouets que je t'ai commandés ! Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 481304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 12:52

La princesse Leia fera toujours son effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 19:24

La version avec la moto drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you

Ne pas craquer... surtout ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:55

Litteul-Run a écrit:
La version avec la moto drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you

Ne pas craquer... surtout ne pas craquer...

Comme je te comprends I love you
Il y a plusieures années j'avais craqué pour cette bikeuse et c'est là que j'ai découvert les ratages des produits non-officiels, la pauvre gît en morceau à la cave Rolling Eyes ( tiens je ferai/publierai la photo qui fait mal dans ma grotte)
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 3:10

Bluebear a écrit:
La princesse Leia fera toujours son effet drunken

Oh que oui  I love you

Litteul-Run a écrit:
La version avec la moto drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you  drunken I love you drunken I love you drunken I love you

Ne pas craquer... surtout ne pas craquer...

C'est vrai qu'elle est belle  drunken

Bluebear a écrit:
Il y a plusieures années j'avais craqué pour cette bikeuse et c'est là que j'ai découvert les ratages des produits non-officiels, la pauvre gît en morceau à la cave Rolling Eyes ( tiens je ferai/publierai la photo qui fait mal dans ma grotte)

Ah bon ?? affraid
Que s'est-il passé ? La moto a dérapé ?
C'est vrai que parfois, les qualités techniques de la figurine ne sont pas au rendez-vous... No


Quelques petits arrivages Mega Drive ; cela faisait un moment que je ne vous avais plus fait le coup des bons vieux jeux Sega ^^
Petit à petit, je continue de développer ma collection...

Deux classiques, pour commencer : After Burner II et Pac-Mania

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_e511

Je ne m'attarderai pas sur la présentation de ces deux jeux archi-connus. Pac-Mania est un petit plaisir enfin concrétisé; il ne figurait a priori pas sur ma wishlist -- pas sur ma liste prioritaire en matière d'achats Mega Drive, en tout cas. Mais cette version est vraiment agréable, et confirme le fait que ce ne sont pas forcément les jeux les plus élaborés qui procurent le plus de plaisir !

Deux jeux plus récents, pour continuer :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_e512

La première photo illustre les tout premiers boîtages français des jeux MD, celle-ci les derniers boîtages diffusés. Mister Nutz est un très bon jeu de plates-formes, aux graphismes agréables, aux jolies musiques ; le genre de jeu que j'adore, avec un personnage amusant et attachant, des ennemis graphiquement sympathiques, une difficulté correcte et bien dosée... Franchement, un vrai plaisir.
Toy Story procure un sentiment différent. Techniquement assez ambitieux, et graphiquement réussi, il s'impose moins comme un must-have sur la console. On y joue sans déplaisir, mais il marque moins les esprits. Content de l'avoir tout de même ^^

On poursuit avec des titres légèrement moins connus :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_e510

Side Pocket ne m'avait pas franchement intéressé lorsqu'il est sorti, en 1992. Je me rappelle l'avoir croisé dans les pages du magazine Méga Force, sans y avoir prêté davantage attention. Il y a quelques jours, l'occasion de l'acquérir s'est présentée ; et franchement, je ne regrette pas ! Side Pocket est un jeu de billard américain : en vue de dessus, vous jouez seul ou à deux. A deux, il s'agit d'une partie de billard classique. Seul, on entre dans une partie scénarisée qui vous fait passer par différents casinos du continent nord-américain, avec à chaque fois un nombre de points à marquer au cours de la partie, avec un nombre de limité de boules blanches. C'est là que le jeu demande de la pratique ! Très réaliste et agrémenté de belles musiques, il vient occuper une place à part dans ma collection.

Zombies est une très belle découverte, comme la vie de collectionneur en réserve parfois. Il m'était totalement inconnu voici encore quelques semaines. Quelques menues recherches m'ont donné très envie de l'acheter après l'avoir croisé. Le titre du jeu est réducteur, car dans cette aventure jouable à deux, on affronte non seulement des zombies, mais des loups-garous, des tueurs masqués armés de tronçonneuses, et bien d'autres créatures issues de la culture du cinéma d'horreur. En effet, le jeu fourmille d'ailleurs de références, de clins d’œil pour qui sait les reconnaître. Très agréable techniquement et visuellement, le jeu brille aussi par son système d'armement. Ici, point de lance-flamme, de mitrailleuse ou de fusil à pompe pour dézinguer les zombies : on les massacre à coup de canettes de soda, de tomates ou autres trouvailles du même genre ! Et le plus beau, c'est que ça marche !
Le but du jeu est de sauver les voisins avant que les zombies et autres monstres ne les tuent. Grosse rigolade en perspective, surtout à deux !

Wiz'n Liz est encore une découverte : lui non plus, je ne le connaissais pas avant de le croiser et de l'essayer. Le but est simple : vous incarnez l'un des deux magiciens, Wiz ou Liz (là encore, le jeu est jouable à deux, même si chez moi, la partie à deux ne fonctionne pas  scratch  Peut-être parce que j'y joue sur Mega Drive Flashback ? Problème de compatibilité ? Bref). Votre mission : attraper en un temps record les lapins qui se sont échappés, et chopper au passage les lettres composant un mot à reconstituer dans chaque stage. Vous trouviez que Sonic le Hérisson était rapide ? Wiz'n Liz le ferait passer pour une tortue atteint de phlébite ! Le temps est d'ailleurs votre principal ennemi dans ce jeu : le moins qu'on puisse dire, c'est que vous n'en avez vraiment pas beaucoup ! Attraper les bonus qui donnent des secondes supplémentaires devient rapidement un objectif prioritaire... Un très chouette jeu !

Pour terminer, un petit plaisir : un jeu de la première heure sur Mega Drive, ToeJam & Earl, dans sa version japonaise ^^

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_4623

Ce jeu est du genre déjanté, bourré d'humour et de fantaisie. Seul ou à deux, on y aide les deux extra-terrestres à retrouver les pièces de leur vaisseau spatial pour leur permettre de rentrer chez eux. Un mode random donne l'opportunité de reconfigurer les lieux traversés à chaque partie, ce qui augmente considérablement la durée de vie du jeu. Les personnages sont très amusants, de même que les situations rencontrées. Quant aux bonus trouvés en chemin, ils ménagent toutes sortes de surprises !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^
Noël : J - 3 !  Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 481304

Merci d'être passé (e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 2:38

Chers amis, je vous présente une excellente année 2019 ! Qu'elle vous apporte plein de bonnes et belles choses ^^

Voici les deux pièces maîtresses que le père Noël m'a apportées : le nouveau Soul Of Chogokin Grendizer et un beau BraveStarr tout neuf !

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 49121510

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 49121010

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 49140210

Tous deux ont trouvé leur place dans la famille :

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Img_7110

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 49246510
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 8:32

Il est beau ce bravestarr !
En voyant le big Jim à côté, cela me fait penser au livre "Big Jim, tout un monde d'aventures" sorti il y a pas.
Tu l'as feuilleté ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:56

Sacré JM
2 pièces de choix, de goût Wink
Ils ont fière allure près de leurs nouveaux copains
Le Goldo SOC est sublime, tout comme ce Marshall Bravestarr untouched drunken
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:46

Très bons choix
Le Goldorak c'est juste sublime
Bravestar c'est un dessin animé plutôt cool et la figurine est vraiment stylée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:36

sebastator a écrit:
Il est beau ce bravestarr !
En voyant le big Jim à côté, cela me fait penser au livre "Big Jim, tout un monde d'aventures" sorti il y a pas.
Tu l'as feuilleté ?

Cela faisait un moment que je lorgnais sur cette gamme, et sur son personnage phare en particulier. C'est vrai qu'il est beau.
Je n'ai pas encore regardé ce livre, non ; j'ai du retard dans mes lectures... Qu'en penses-tu ? Intéressant ?

Bluebear a écrit:
Sacré JM
2 pièces de choix, de goût Wink
Ils ont fière allure près de leurs nouveaux copains
Le Goldo SOC est sublime, tout comme ce Marshall Bravestarr untouched drunken

Merci ^^ Le Goldo, c'est toi qui m'a convaincu de le prendre : tu l'avais parfaitement mis en valeur Smile

corsaire a écrit:
Très bons choix
Le Goldorak c'est juste sublime
Bravestar c'est un dessin animé plutôt cool et la figurine est vraiment stylée

Merci Corsaire ^^ J'ai découvert BraveStarr sur le tard, et franchement, la figurine est très belle !
Quant à Goldorak..., c'est Goldorak drunken Le grand, l'immense, l'unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:04

Le Goldo SOC est vraiment magique Smile

J'ai aussi repéré une soucoupe Ulysse Elios dans ta collection qui a l'air magnifique. Je l'ai eue gamin, et c'était vraiment un superbe jouet.

Dire que je l'ai eue il y a quelques temps et revendue... j'ai bien envie de m'en retrouver une maintenant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !   Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de JMD76. Blond, musclé, et ce n'est pas He-Man !
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de ouf!!!!!!!!!
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: