COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde

Aller en bas 
+4
Zabi
neo_kerberos
kollectoyz
Détrôa
8 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:34

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien le sauveur du monde





Il y a quelques jours, je me disais que cette gamme était bien chouette mais n'avait que très peu de succès par chez nous. D'une part, probablement parce que la licence n'a eu dans nos contrées qu'un succès plutôt ténu (la première série a été partiellement diffusée sous le nom "Adrien le sauveur du monde") en comparaison de celui des géants comme Saint Seiya ou Dragon Ball ce qui fait que, peut-être, tout le monde ne s'en souvient pas. D'une autre, parce qu'aujourd'hui non plus, personne n'en parle en dehors du Japon, même pas Bandai, le fabricant, dont les succursales Tamashii ne prennent généralement le temps de mettre en avant une figurine ROBOT Damashii ou NXEdge que lorsqu'il s'agit d'un Gundam...


En français, nous n'avons eu droit qu'aux 26 premiers épisodes de la première série, Mashin Eiyuuden Wataru (Le légendaire conte héroïque des génies: Wataru) qui en compte 45 au Japon où elle eu la lourde tâche de remplacer Transformers Headmasters sur NTV début 1988. Suite au succès de cette première tentative, la franchise s'est déclinée en deux séries d'OVA et deux autres séries TV pour un total de 147 épisodes. 26 sur 147, disons que nous n'avons eu droit qu'à l'intro en français. ^^' EDIT : depuis la rédaction de cet article, une nouvelle série TV ainsi qu'un film sont venus s'ajouter à la liste.

Pour ce qui est de l'histoire, nous suivons Wataru / Adrien, un écolier japonais de neuf ans qui, un jour, se retrouve projeté dans un monde fantastique construit en 7 niveaux superposés à la manière d'un jeu vidéo: Soukaizan (La montagne du commencement du monde). Dans ce nouvel univers, une quête lui est attribuée : libérer Soukaizan de l'emprise maléfique de Doakuger, le grand méchant de l'histoire. Pour se faire, Wataru pourra compter sur des compagnons de route qui le rejoindront et surtout sur son Mashin (génie), Ryuujinmaru (Dieu dragon + suffixe maru régulièrement utilisé pour les noms japonais médiévaux héroïques) / Lutinor, sorte de robot géant aux proportions "super deformed" que le héros peut contrôler.

Ces Mashin sont bien entendu l'élément central de la franchise. Les gentils comme les méchants en possèdent et s'en servent dans les combats. Leurs looks sont variés mais toujours un peu rigolos et originaux grâce à leurs proportions. Certains se transforment, certains se combinent... Bref, tout ce qu'il faut pour faire rêver les petits Nippons.


Il existe de nombreuse gammes proposant des jouets Wataru, notamment beaucoup sous forme de maquettes. Pour ce topic, j'ai pris le parti de ne présenter que les figurines "complètes," récentes, et destinées au marché des collectionneurs. Bien sûr si vous voulez parler d'autres gammes, libre à vous, mais comme je ne les connais pas trop, je ne vais pas en parler de moi-même.


L'entrée de gamme : NXEDGE STYLE (Bandai Tamashii Nations) :

- Tout en plastiques ;
- Taille aux alentours de 7-8cm ;
- Prix aux alentours de 4.000 yens ;
- Nombre d'accessoires généralement limité mais un stand est fourni avec chaque figurine ;
- Certains se transforment ou se combinent (les transformations ne sont pas forcément parfaites et peuvent nécessiter des changements de pièces / pièces supplémentaires) ;
- La gamme est généralement utilisée pour sortir des versions super deformed de robots qui ont normalement des proportions classiques mais, pour Wataru, les Mashin ayant de base des propotions super deformed, les figurines ont donc des proportions fidèles ;
- La sous-gamme Wataru est intitulée MASHIN UNIT.

Liste des figurines (la numérotation des sorties est commune à l'ensemble de la gamme) :



Le milieu de gamme : ROBOT Damashii (Bandai Tamashii Nations) :

- Tout en plastiques ;
- Taille aux alentours de 9-10cm ;
- Prix très variables, les premiers coutaient dans les 5.000 yens mais certaines éditions spéciales plus récentes atteignent presque 10.000 yens ;
- Nombre d'accessoires plutôt correct, la plupart sont même livré avec une petite statue du pilote ;
- Certains se transforment ou se combinent (les transformations ne sont pas forcément parfaites et peuvent nécessiter des changements de pièces / pièces supplémentaires) ;
- Depuis 2015, Bandai n'a plus sorti que des redecos ; s'ils sortent les Kokuryuukaku et Ryuusoumaru dévoilés au Figure Museum 2020, il s'agira des premiers vrais nouveaux Mashin de la gamme en 5 ans et cela pourrait signifier une reprise de vitesse dans les sorties ;
- La sous-gamme Wataru est intitulée SIDE MASHIN.

Liste des figurines (la numérotation des sorties est commune à l'ensemble de la gamme) :



Le haut de gamme : METAL BUILD (Bandai Tamashii Nations) :

- Métal et plastiques ;
- Taille aux alentours de 16cm ;
- Prix aux alentours de 20.000 yens;
- Nombre d'accessoires réduit dû au côté "tout inclus" ;
- Les figurines Wataru sortent dans la sous-gamme intitulée DRAGON SCALE qui semble regrouper des robots de taille plus modeste.

Liste des figurines :


Le haut de gamme alternatif : METAMOR-FORCE (SEN-TI-NEL) :

- Métal et plastiques ;
- Taille aux alentours de 11-12cm ;
- Prix aux alentours de 25.000 yens;
- Nombre d'accessoires réduit dû au côté "tout inclus" ;
- Transformation parfaite.

Liste des figurines :


Autour des Mashin : 4-INCH-NEL (SEN-TI-NEL) :

- Tout en plastiques ;
- Taille aux alentours de 10cm ;
- Prix aux alentours de 9.000 yens ;
- Nombre d'accessoires important ;
- Seul Wataru est sorti mais avec l'annonce de Jakoumaru dans la gamme METAMOR-FORCE, il y a fort à parier qu'un 4-INCH-NEL de Toraou voit le jour.

Liste des figurines :


Dernière édition par Détrôa le Jeu 17 Nov 2022 - 14:17, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 0:27

Cette série est vraiment superbe, je n'en posséde que deux à l'heure actuelle mais je vais m'empresser de continuer, je ne suis pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:12

Ce qui peut déranger certaines personnes, c'est le côté SD (Super Deformed) typiquement japonais de la licence.

Personnellement j'aime bien, mais j'en connais pas mal qui ne sont pas fans de cet aspect enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 9:32

Effectivement, je n'adhere que peu au côté SD en général, mais comme ici celà fait partie intégrante de la série, ça passe plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:20

Les figurines je ne sais pas, mais j'aimais bien le dessin animé à l'époque.
Grosse frustration quand il s'est soudainement arrêté en plein milieu...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:54

En effet le style SD peut rebuter certains mais comme kollectoyz, je crois que le fait que les robots soient comme ça dans la série aide pas mal. Des versions avec des proportions plus "humaines" auraient, je crois, moins de succès car pas fidèles.

Pour moi, cela fait partie des points forts, tant pour la série que pour les figurines. A l'époque, j'avais trouvé ça original, certes moins "héroïque" que Patlabor ou Macross mais le savant mélange du côté cool des Mashin grâce à leurs gimmicks et techniques variées au design rigolo/mignon m'a toujours plu. Et puis une fois la première figurine en main, j'ai été bien surpris de toutes les possibilités malgré la petite taille et les proportions. Ca permet vraiment beaucoup de possibilités malgré des membres très courts.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:56

neo_kerberos a écrit:
Ce qui peut déranger certaines personnes, c'est le côté SD (Super Deformed) typiquement japonais de la licence.

Personnellement j'aime bien, mais j'en connais pas mal qui ne sont pas fans de cet aspect enfantin.

Habituellement je n'aime pas les SD mais cette série est la seule du genre que je kiffe depuis que je l'avais découverte au club Dorothée.
Et je vais tout doucement la faire cette gamme de figs que je trouve superbes .
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:40

Mise à jour avec l'annonce de Shinsei Ryuujinmaru (Wataru 2).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 18:33

Bon, j'avais un peu laissé cette licence de côté mais Bandai vient d'annoncer une figurine METAL BUILD de Ryuujinmaru qui a juste l'air dingue et ça m'a donné envie de remettre le topic à jour. Pour le coup, le topic était 100% ROBOT Damashii auparavant mais là je l'ai modifié en groupant un peu toutes les gammes actuelles.

Bref : le premier post est à jour avec plein de jolis robots SD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:37

NXEDGE STYLE Ryuujinmaru -Kokuan- annoncé. Deuxième préco d'affilée en exclu TWS, j'espère que ce n'est pas annonciateur de ventes en baisse...

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Nx0110
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 14:49

NXEDGE STYLE Shinsei Jakomaru annoncé pour mai et ouf, ce n'est pas une exclu. :p

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 21050010
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 15:29

Préco pour la RD de Gattaider, ce qui termine la série des redécos anniversaires. Reste à voir s'ils sortiront les deux autres figurines dévoilées (voire d'autres) ou s'ils stopperont la gamme RD.

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 14240310
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 13:03

Précommande le 26 février. Je suis impatient/apeuré de voir le prix. :p

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde D33b8710
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 10:00

Le verdict est tombé, on est sur du 22.000 yens. On est dans la même fourchette que chez SEN-TI-NEL, j'espérais moins cher quand même.

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 15086510

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:14

Apparemment, la METAL BUILD de Ryuujinmaru s'est relativement bien vendue puisque Bandai annonce au calme trois nouvelles sorties dans la gamme : Byakkomaru, Ryuukomaru et Jakomaru.

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 22302710
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 15:35

Les NXES accueillent 6 figurines issues de la séries Chou Mashin Eiyuuden Wataru qui est la seule de toute la saga à proposer des Mashin aux proportions un peu revues.

Ken-Ou Ryuujinmaru (en préco)
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Oeuoui10

Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Ryuuji10

Gekkou Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Gekkou10

Houou Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Houou_10

Byakko Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Byakko10

Chou Mashin Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Chou_m10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:41

Précos ouvertes pour la NXES de Byakko Ryuujinmaru et, enfin, pour la Metamor-Force de Jakomaru (et son addon Metal Jacket en exclu, comme pour Ryuuoumaru).

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Fo5kvd10


Et puis, un truc un peu "hors série", Bandai ouvre les précommandes pour une maquette de Ryuujinmaru avec des proportions de super robot classique. Il y a déjà eu plusieurs interprétations de ce genre (en officiel ou non) au fil des années, mais celle-ci est particulièrement réussie. Voici donc le HG (High Grade) Amplified IMGN :

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 157_5010
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 159_5010
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 155_5010
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde 192_5010
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:39

Sympa !
Mais tu nous aurais dit que c'était un énième Gundam que j'y aurai cru !

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 22:39

sebastator a écrit:
Sympa !
Mais tu nous aurais dit que c'était un énième Gundam que j'y aurai cru !

Exactement ce que je me suis dit, vraiment du gundam-like drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 1:27

Chaque doigt est articulée ? un peu comme les masterpièces ?

En tout cas, c'est bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 14:10

Blobla a écrit:
Chaque doigt est articulée ? un peu comme les masterpièces ?

En tout cas, c'est bien détaillé.

Je ne crois pas. Les HG sont généralement assez petits chez Bandai mais vu que c'est basé sur l'échelle et qu'il s'agit ici d'un "robot" qui n'existe pas sous cette forme dans l'anime, on ne sait pas quelle taille il est censé faire, donc impossible de calculer la taille de la maquette. :p Je parierais sur 17-18cm donc probablement assez petit pour qu'ils se contentent de mains interchangeables mais c'est purement de la spéculation de ma part.


Pour ce qui est du côté Gundam, forcément, avec ces couleurs, difficile de passer à côté de la comparaison. ^^' Mais perso, moi qui suis allergique aux Gundam, je le trouve tout de même très cool. Je retrouve les spécificités visuelles de Ryuujinmaru et ce côté un peu mystique. J'aime bien aussi le fait de pouvoir placer les épaulettes sur les bras pour s'en servir façon Wolverine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 14:19

Quelques annonces aux TN en cours :

METAL BUILD Ryuuoumaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Dsc_7311

NXEDGE STYLE Sengoku Senjinmaru, Sengoku Ryuujinmaru et Gekkou Ryuujinmaru
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Dsc_7313
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Dsc_7314
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Dsc_7315

Décidément, pour une licence sur laquelle on ne voyait rien auparavant, ça a l'air de bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Empty
MessageSujet: Re: Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde   Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien, le sauveur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEN-TI-NEL Mashin Eiyuuden Wataru / Adrien sauveur du monde
» catalogue giraud sauveur 1983 hulk capitain flam ulysse 31
» La fin du monde plus tôt que prévue?
» Le Monde de l'Inconnu !
» la fin du monde approche mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: