COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)

Aller en bas 
+9
Litteul-Run
kenzaki
Bluebear
ortk
kaktus
regnator
kollectoyz
neo_kerberos
Détrôa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 03/08/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 16:01

Je suis tombé totalement par hasard sur cette annonce et du coup je viens de lire le topic en entier...
Ben les mecs vous avez fait ma journée !!!
C'est clair que c'est pour moi une excellente nouvelle !
J'espère sincèrement que les ventes de cette figs vont cartonner pour qu'ils puissent nous offrir d'autres persos (et véhicules), Moriarty  I love you  I love you  I love you  I love you

Et sinon pour réagir un peu
regnator a écrit:
Surprenant comme annonce, cette série qui nous a tant marqué, notamment grâce au travail de Myazaki, je n'aurais jamais parlé dessus.
Je préviens tout de suite que je suis Fan de Miyazaki et qu'il ne s'agit pas ici de cracher dessus.
Néanmoins rendons à César ce qui appartient à César.
Miyazaki n'a travaillé que sur 4 épisodes de cette série, c'est Kyousuke Mikuriya qui a surtout porté ce projet.
Il faut arrêter de mettre du Miyazaki à toutes les sauces.
Son travail sur Lupin notamment, a été catastrophique (même si le film reste agréable à regarder d'un point de vue du néophyte).
Miyazaki n'a pas fait que de bonnes choses.

neo_kerberos a écrit:
Mais le truc qui risque d'être rédhibitoire pour moi ce sont les articulations qui vont être hyper visibles comme toujours sur ce type de figs...
C'est justement tout l'intérêt des gammes Revoltech, SH Figuarts et Figma, la posabilité des figurines tout en ayant un design au plus proche des dessins.
Si tu n'aimes pas ça tu dois t'orienter vers les statues, statuettes et autres résines.
Personnellement faisant de la photographie de toys, je suis totalement combler !

Détrôa a écrit:
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14378710 Very Happy
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Shut_up_and_take_my_money-t2
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 7:24

La précommande devrait ouvrir bientôt au prix de base de 9500 yens, ça va encore pour la figurine + la voiture je trouve.

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Max16010

EDIT: bon ben les précos sont ouvertes en fait. ^^' Un peu moins de 60€ avant le port avec les réductions des boutiques jap. Sortie fin mai 2016.

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14093-10
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14093-11
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14093-12
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14093-13
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:23

J'allais le dire !
8.800 Y sur le site officiel Good Smile Compagny
7.300 Y sur Amiami (je viens de le préco)

Je suis comme un fou !
Elle a l'air magnifique !
J'espère sincèrement qu'elle va cartonner et qu'on va avoir droit à d'autres persos ! (Moriarty I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:30

Très réussie comme fig! Une bonne surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:09

Calhoun a écrit:
J'espère sincèrement qu'elle va cartonner et qu'on va avoir droit à d'autres persos ! (Moriarty I love you )

Cartonner, je ne sais pas, je l'espère vraiment mais je vois peu d'excitation sur le Net. Enfin, on verra, avec un peu de chance. Smile Perso je crois que je me laisserais tenter par quasi tous les persos principaux s'ils sortaient. Watson, Moriarty, Smiley, Todd, Lestrade... Je crois qu'il n'y a que Miss Hudson sur laquelle je pourrais hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:47

En fait j'ai vu pas mal d'excitation sur le net mais uniquement du côté français...

Je suis aussi tenté par tous les persos et si à cahque fois ils nous rajoutent un véhicule ou des éléments de décors je valide aussi.

Disons que j'espère juste qu'on n'aura pas la même chose qu'avec Lupin du côté Revoltech, 3 figurines dont 2 Lupin...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:25

J'avoue que les articulations me faisaient hésiter un peu beaucoup, mais vu comme ça il est génial, comment ne pas craquer ? ^^

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 14093-13

Pour les persos secondaires, ils pourraient carrément faire un pack (genre Dr Watson + Moriarty + Mme Hudson).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 0:34

ho punaise il manque plus que son pote Watson à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 10:36

Uhuh!!! Ça c'est pas mal du tout!figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 712104
Perso les articulations ne me dérangent pas.
La bagnole est mythique quand même pour les fans!
C'est vraiment une bonne idée de la proposer.
Moriarty et son ptéranodon rose j'ose même pas y penser...! bounce
Le tarif par contre est un peu salé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:55

Reçu pendant la semaine.

Il est juste comme sur les photos, magnifique.

Par contre, deux points négatifs : utilisation de plastique souple pour certaines parties du manteau. Ca devrait vraiment être interdit. :/ Et le siège de la voiture est suffisamment étroit que pour penser que Watson n'a jamais été prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4492
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:34

Détrôa a écrit:
Reçu pendant la semaine.

Il est juste comme sur les photos, magnifique.

Par contre, deux points négatifs : utilisation de plastique souple pour certaines parties du manteau. Ca devrait vraiment être interdit. :/ Et le siège de la voiture est suffisamment étroit que pour penser que Watson n'a jamais été prévu.

Je ne peux encore rien dire le mien étant toujours à la douane Mad

Par contre j'espère sincèrement ,dans le cas présent, que tu te trompes pour siège/Watson.....si c'est un Sherlock one shot c'est vraiment triste !!!

Il reste tellement de personnages/véhicules potentiels......perso je crois que je prendrais tout, évidemment tout le monde n'est pas à masse et il faudrait connaître les résultats de vente de Mr Holmes pour se faire une idée

J'espère une suite heureuse à ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Space Fraggle
Séries animées
Séries animées
Space Fraggle


Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2012

figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 11:02

Elle est très belle... faut pas que je craque parce que le prix est attractif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)   figma Meitantei Holmes (version Miyazaki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figma Meitantei Holmes (version Miyazaki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» figma The King of Fighters
» Les figurines MARVEL version FIGMA
» Review Figma Samus Aran Zero Suit version
» Recherche OST Sherlock Holmes et Edgar... désespérément!
» The Legend of Zelda: figma, Nendoroid et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: