COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les arrivages et la collec du QUESTER

Aller en bas 
+49
Daered
Ji-Day
kamen rider
Batwill
neo_kerberos
Keldor
kero le juste
Jean-Woody
keith1
Piero-Angy
autourdemoi
tarcil
kenzaki
archangel
dxrobo
deus77
COLLECTOR FIGURES
loup54
R2C
crapopabo
shaider38
kaktus
skywarp
prince-dragon
maxi
CERBERUS
Red Defender
Midknight
KENYFLEURY
Dr Bias
c13-fury
Ichigo87
Overmind
densha otoko
kakugo
kidmakina
6mon
Valgan
broly
keyzeryom
dark mat
NINI
sci du club 27
OrbitalD
Mesmero
Eurodance
kevin
Tetsuzin
Skull Leader
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:43

Oui il es très massif et imposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:17

Venu du "Samurai World" de Go-onger !
EX Engine Gattai DX Daishogun
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:42

Une version samurai black/or  Very Happy  il y a des éléments assortis qui s'assemblent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:02

C'est le movie mecha du film de go-onger

c'est un repeint du Engine-oh avec des éléments supplémentaires ( moustache et couronne ) + des décorations différentes et quelque modif sur les épaules sinon il a TOUT les connecteurs existants sur le Engine Oh donc il peut s'inter-connecter avec tout les autres Mecha de la série pour former tout les gattai possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:06

Oui j'avais bien reconnu le Engine-oh, avec son coté bien spécial de "toon" avec ces gros yeux sur les véhicules... Je me demandais si il y avait dans la série du Samurai des add'ons dans le même ton (noir/rouge/or)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:10

Non il est exclusif au film celui là Smile et c'est rare de le trouver en bon état complet ou alors a un prix assez élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:11

Oui j'imagine, quand je vois le prix du Engine-oh alors celui là ...... très belle prise donc; bravo à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:48

Moi j'ai eu la chance de le trouver sur ebay Fr pour même aps 60€ ^^ suis trop content du coup j'ai tout les mecha de Go-onger maintenant ( sauf le gunBaru-Oh blakc and silver mais bon vu que c'est juste un SP mecha comme ça il me tente pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:08

Et hop arrivée en gare confirmée depuis mercredi pour le :
DX RESSHA GATTAI TOQ-OH
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0321

Prochain arrivage :
Kamen Rider Gaim ACS -09 : Beat Rider Kurokage & Tulipe Hopper


Dernière édition par Quester le Lun 24 Mar 2014 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:57

Et hop arrivée du :
Kamen Rider Gaim ACS -09 : Beat Rider Kurokage & Tulipe Hopper
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:08

Ahhh le voici enfin, alors que donnent tes premières impressions sur le DX RESSHA GATTAI TOQ-OH ?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:25

Daered a écrit:
Ahhh le voici enfin, alors que donnent tes premières impressions sur le DX RESSHA GATTAI TOQ-OH ?

Bien si tu veux je peux te donner mon avis car j'ai une ami japonaise qui à eu la bonne idée de l'acheter à son fils ainé qui a 8 ans et il a bien jouet avec pendant une bonne heure après déballage et il l'a gentiment démonter pour tout balancer dans son coffre à jouet avec tous ces vieux jouets.

J'ai pu tenir le bestiaux en main et bonne surprise il n'est pas très imposant comme tout les gattai depuis 14 ans au moins. sinon je le trouve moche et mal proportionné et c'est dommage.
Pour une fois il vaudra mieux laisser les gosses jouets avec en version trains séparés car en version robot il est très fade, désolé mais pour une fois que je touche à nouveau à un gattai année 2000 , c'est vraiment très Tchip et c'est vraiment étudié que pour les tout petits et pas du tout pour nous collectionneurs adultes.

J'ai 39 ans et je ne me vois plus mettre de telles robots à ma collection c'est vraiment plus possible.
Sinon j'ai hâte que l'ami quester ou les autres collectionneurs de gattai sentai années 2000 fasse des photos de l'entièreté de leur collection pour se rendre un peu compte du rendu d'une telle collection en image.

Il n'y avait que notre regretté Densha Otoko qui était un très bon copain de convention à Paris qui avait fais une photo de famille hallucinante de tous ces Gattai.

Bon shooting photos à tous Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 920180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:01

Et bien franchement il est très bien je trouve Smile
le design des trains est magnifique et son mode robot ( certes vite monté ) a une bonne esthétique et je le trouve bien je l'adore même ^^ , et la je me suis commandé les deux trains auxiliaires sortis Smile

Je ne compte pas prendre tout les trains annexes vendues avec les jouets genre blaster et canon , je vais me prendre le changer et ce sera tout.

Et beaucoup d'autre personnes que je connais l'aime bien le Toq-Oh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 13:36

Et hop nouveaux arrivants en gare :
Ressha Gattai Series 06 Tank Ressha
Ressha Gattai Series 07 Car Carrier Ressha
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0419
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0519
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0614
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0714
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0813

Prochain "TRAIN" a venir en gare :
Ressha Gattai Series 08 Diesel Ressha
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:11

Quester a écrit:
Et hop nouveaux arrivants en gare :
Ressha Gattai Series 06 Tank Ressha
Ressha Gattai Series 07 Car Carrier Ressha
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0419
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0519
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0614
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0714
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0813

Prochain "TRAIN" a venir en gare :
Ressha Gattai Series 08 Diesel Ressha

Quand le robot est assemblé j'ai l'impression de voir La Mire du canal herztien des années 70'  lol! 
ça fait vraiment bonbon acidulé ce Gattai, moi je dis qu'il faut être courageux pour acheter un tel robot.
sinon je le trouve sympas dans sa version porté par le cascadeur pendant les scènes de combat.
Medicom devrait le sortir en version 12'' je serais peut être tenté.
Sinon tant mieux qu'il te plaise et qu'il plaise à d'autres personnes mais là je trouve que celui ci fait vraiment très chip pour être dans une collection de GATTAI à côté d'un BIO ROBOT , c'est trop dépareillé de la beauté et simplicité et efficacité que pouvait avoir les gattai années 70' et 80'.

L'essentiel est que tu y trouve ton compte dans cet achat à quand une photo complète de ta collection car tu dois avoir une sacrée armada de DX GATTAI SENTAI depuis le temps.
J'ai hâte de voir ça. Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 920180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:31

Kenzaki avant j'avais presque TOUT les mecha de sentai existant comme Donald ( d'ailleurs on se faisait des échange avec nos doubles et autre pièces diverses XD ) mais j'ai TOUT revendu je n'ai racheté que ceux qui me plaise et que j'avais envie.

Quant a comparé années 70/80 avec les années d'aujourd'hui ils ne faut pas oublier une chose sur la gamme des DX de sentai elle ne s'adresse pas en priorité aux collectionneurs âgés voir même pas du tout mais aux enfants de 4ans et+ donc les gouts et les envies ne sont pas du tout les même que les nôtres forcément Very Happy après moi comme j'ai dit ce qui me plait c'est le style épuré de la série et le design des trains , même si le Gattai fait "cheap" il n'en est pas moins intéressant car un Gattai plus complexe/travaillé aurait forcément "cassé" le design des Train , et les autres mecha de sentai qui sont issues de train on aussi des gattai très simple ( bon ok Kyoretsu*Oh c'est un peu une exception avec sa locomotive a fragmenté en morceaux et a ré assembler différemment pour avec le corps du mecha mais les autres comme Travleion / GrandLiner reste simple eu aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:53

Merci pour tes images Quester ! Il commence à m'attirer l'oeil ce Toq-Oh  Very Happy et j'aimerai bien le voir à coté du Lightspeed Rescue pour voir ce que cela donne !

Tout comme toi ce coté épuré et ses courbes font qu'il a un certain style, après effectivement nous ne sommes pas dupes cette simplicité n'a que pour objectif de restituer un produit peu cher, simple à concevoir et à assembler pour une cible bien plus jeune que nous ne sommes  Sad 

Malgré tout il y a un petit quelque chose dans le design qui m’amènera sans doute à le rentrer dans ma collection, maintenant je vais attendre de le voir devenir abordable, l'offrir à un jeune dans ma famille, le manipuler un peu avec lui et si coup de coeur je le prendrai ensuite pour moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:07

Moi je trouve que le régime amaigrissant du Tokkyu-oh ne lui réussi pas du tout.Je lui préfère le Grand Liner !!!
Je n'aurais que le trai Go-buster en complément.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:17

Moi plus que le design, ce sont les couleurs trop criardes qui ne passent pas...

A voir avec d'éventuels futurs add on/gattai si cela passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:06

Nouvel arrivage :

GoGo Gattai DX Daibouken :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0121

Ressha Gattai Series 08 DX Diesel Ressha / Ressha Gattai DX Diesel-Oh :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0913
Revenir en haut Aller en bas
Garrison
Fabuland
Fabuland
Garrison


Buffle
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2014

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:49

Le Diesel-Oh est moins vilain sur tes photos que sur celles officielles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:51

merci  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:36

Et hop, hop arrivage du jour :

DX GoGo Gattai Series Drill , Shovel , Mixer , Crane de la série Boukenger
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 0210


DX Ressha Gattai Series 09 : Police Ressha & DX Ressha Gattai Series 10 : Fire Ressha de la série Toqger
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 1010
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:58

Sont bien cool les trains  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:39

leurs mode avec les robot sont sympa Smile

Fire : le wagon fait un bras avec échelle extensible et la locomotive devient un extincteur
Police : la locomotive a un gros gun de caché qui se déploie et le wagon lui c'est une paire de menotte Smile

Et voilà la photo :
TOQ-OH POLICE & DIESEL-OH FIRE
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 1110

Le petit hic c'est la stabilité des robots en mode "FIRE" les bras pèsent un peu et les font pencher en avant voir même tomber donc il vaut mieux laisser le bras échelle en position 45°
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:16

Ah mais il est pas bien grand le Diesel oh !

Je l'imaginais beaucoup plus imposant que le Tokkyu oh ^^

Pour la stabilité, j'ai voulu y mettre l'épée du Kyoryujin pour faire la combo du film, et malheureusement impossible de faire tenir le robot droit...

En tout cas je vois que ces trains te plaisent ^^

kenzaki a écrit:

Sinon j'ai hâte que l'ami quester ou les autres collectionneurs de gattai sentai années 2000 fasse des photos de l'entièreté de leur collection pour se rendre un peu compte du rendu d'une telle collection en image.

J'attend encore des mechas achetés au Japon (vive les colis eco qui mettent 3 mois à arriver ^^) et je tacherais de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivages et la collec du QUESTER
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec et arrivages Leader
» la collec du mokkori : nouveaux arrivages
» Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)
» J.D et ses joujoux
» Mes arrivages ... Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: