COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les arrivages et la collec du QUESTER

Aller en bas 
+49
Daered
Ji-Day
kamen rider
Batwill
neo_kerberos
Keldor
kero le juste
Jean-Woody
keith1
Piero-Angy
autourdemoi
tarcil
kenzaki
archangel
dxrobo
deus77
COLLECTOR FIGURES
loup54
R2C
crapopabo
shaider38
kaktus
skywarp
prince-dragon
maxi
CERBERUS
Red Defender
Midknight
KENYFLEURY
Dr Bias
c13-fury
Ichigo87
Overmind
densha otoko
kakugo
kidmakina
6mon
Valgan
broly
keyzeryom
dark mat
NINI
sci du club 27
OrbitalD
Mesmero
Eurodance
kevin
Tetsuzin
Skull Leader
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:21

moi j'aime bien le mode armure de daitenku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:53

Non pas mis a jour depuis un moment il y a eu des arrivages la ^^
alors première salve déja ( le reste suivra plus tard ) :

Figma Nanoha StrikerS : Fate Testarossa Harlaown ( merci a Vampyr ^^ ) c'est la figurine blonde ^^ )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1101

Myth Cloth Albérich
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1104k

Et pour achever Neo-Kerberos encore une fois lol!

MEDICOM Bio Hunter Silva Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 331134 Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 481304
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1106

La suite arrive sous peu avec des joujoux sentai , TF et encore des Myths ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:26

Bien cool le Silva! Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 625450
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:00

sympa ton arrivage!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:40

Encore des petits nouveaux :

Saori/Athéna + Poséidon Royal Ornement :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1136

DX Samurai Gattai Series EX Kyroryu Origami ( add-ons du film de Shinkenger )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1129
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1130Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1131

DX Samurai Gattai Series 04 : Ika Origami
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1126
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1127
Ika Shinken Oh
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1128
Ika Origami + Daitenkuu = Ika Tenkuu Buster

DX Samurai Henkei Ebi Origami / Samurai Kyojin Daikai Oh
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1132

Daikai Oh Higashi ( Est - mode de base )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1133Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1134

Daikai Oh Nishi ( Ouest )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1119t

Daikai Oh Minami ( Sud )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1118

Daikai Oh Kita ( Nord aussi appelé Ika Daikai Oh )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1120

Shinken Oh + Daikai OH = Shin Samurai Gattai Daikai Shinken Oh
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1122e
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Fscn1125
Avec Ika Tenkuu Buster
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:44

Excellentes tes nouveautés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:27

bel arrivage...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:07

sympa le popo ROE je sais pas toi mais perso j'ai un peu galéré pour mettre ma saori sur son trone
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:06

deus77 a écrit:
sympa le popo ROE je sais pas toi mais perso j'ai un peu galéré pour mettre ma saori sur son trone

Saori je la mettait sur son trone ses pieds touchaient pas le socle et sa robe se relevait lol j'ai galéré un max aussi , une vraie exhibitionniste la gourdasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:02

Quester a écrit:
deus77 a écrit:
sympa le popo ROE je sais pas toi mais perso j'ai un peu galéré pour mettre ma saori sur son trone

Saori je la mettait sur son trone ses pieds touchaient pas le socle et sa robe se relevait lol j'ai galéré un max aussi , une vraie exhibitionniste la gourdasse lol!
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 487832 excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:50

Bah ils sont pas si moches que ça ces shinkengers ,je saist pas si c'est toi qui prend bien les photos mais je les trouve meme super beaux Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Drunken_smilie !! je vais surement me les prendre, j'avais promis de m'arreter apres go onger mais bon...
En tout cas super tes arrivages !!


Dernière édition par dxrobo le Sam 26 Juin 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:58

dxrobo a écrit:
Bah ils sont pas si moches que ça ces shinkegers ,je saist pas si c'est toi qui prend bien les photos mais je les trouve meme super beaux drunken !! je vais surement me les prendre, j'avais promis de m'arreter apres go onger mais bon...
En tout cas super tes arrivages !!

ils sont tous superbe simplement voila pourquoi ils ressortent si bien en photo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:53

Hello me revoila lol

( oui je sais ca fait un bail lol mais très pris par la vie et tout ça.... lol! ) alors déjà pour annoncer la couleur : TOUTE MA COLLECTION A ETE VENDUE ( du moins en grande partie ) et oui , vendu car lassé , je préfère acheter au coup de cœur plutôt que de vouloir avoir toujours le dernier modèle sorti ( ca commençait a être comme ca a force me lassait des autres achetés )

sinon voila ceux sur qui j'ai craqué et que je possède a présent ( + 2 ou trois truc gardé ca et la )

DX Tensou Gattai Gosei Great
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 89899016.th

DX Seaick Brothers Set , Landick Brothers Set et Skyick Brothers Set :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 84810087.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 64271861.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 38092955.th

DX Hyper Change Datas Hyper
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 18824011.th

DX Mystic Brothers Set :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 15009398.th


Dernière édition par Quester le Mer 30 Juin 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:01

Bravo ! encore de beaux achats !
Peux tu nous dire ce que tu penses de ce dernier robot ?
Tu as revendu tout tes mecha sentai du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:23

Oui j'ai tout revendu ^^ ( me reste quelque pr a refourguer sur ebay lol )

Et j'aime bien ses robots de goseiger , leurs styles , leurs allures et leurs possibilités diverses et variées , je me suis pré commandés le robot du chevalier gosei knight : gosei ground il est superbe en photo

par contre celui du film ce sera sans moi je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:41

tres bel arrivage quester ... et je suis d accord avec toi il faut acheter au coup de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:28

Merci Nini I love you Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 52444
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:15

Bon faut voir le bon côté des choses : tu as fait de la place pour recraquer sur une nouvelle série... Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:23

Merci ^^

par contre mode coup de gueule ON : Par contre je viens de remodifier mon post avec photos car qulequ'un c'etait amusé a le chanegr snas me prévneir ( titre en gras , photo centré... )

je n'aime pas qu'on modifie quelque chose que j'ai fait sans aucune indications et sans me prévenir avant , si ca ne plait pas a certaines personne qu'ils le disent !!! Je pense que seul un modérateur ou une personne ayant des droit supérieur a pu faire cela et j'aimerai savoir pourquoi !!!! ( coup de gueule OFF )
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:07

Je te présente mes excuses, c'est moi qui ai fait la modification afin de mettre plus en valeur ton post, tes photos et ta présentation. Je n'interviens quasiment jamais sur les topics de collection, ça m'a fait plaisir de te voir reposter et j'ai pensé que ta nouvelle collection méritait d'être mise en avant.

Il n'y a pas de règles concernant la mise en page et je ne pense pas que le staff souhaite en imposer aux membres. Mes interventions se limitent à la forme (gras, centrage), jamais au contenu (exception pour l'orthographe).

Une photo mal cadrée d'un truc moche mais bien mise en page peut susciter plus d'intérêt qu'une photo d'une belle pièce mise de manière "brute". Évidemment, il ne faut pas généraliser mais autant se donner un maximum de chances dès le départ, à mon sens, en faisant :

- de belles photos bien cadrées ;
- un petit commentaire ;
- une mise en page.

Cette dernière permet également de donner une cohésion entre tous les posts d'un topic de collection, notamment.

Encore toutes mes excuses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:20

D'accord

bon cet intermède terminé voici des photos plus claires et des détails de ce qu'il y a dans les boîtes , pour commencer :

Tensou Gattai DX Gosei Great
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 49640282.th

Les 5 Gosei Headders / Gosei Machines ( ce sont des têtes animale ayant la possibilités d'interagir dans notre monde en fusionnant avec des engins pour se créer des corps complet , elle peuvent aussi s'adapter aux armes des Goseiger ou devenir géante pour se combiner au robot , elles s sont calssées par tribu , Vent , Terre , Eau )

Dragon Headder / Gosei Dragon
( Fusion de Dragon Headder et d'un avion de ligne )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 81161593.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 82278323.th

Phenix Headder / Gosei Phenix
( Fusion de Phenix Headder et d'un chasseur f-16 )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 33033759.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 74741149.th

Snake Headder / Gosei Snake
( Fusion de Snake Headder et d'un train de grande ligne japonais / Shinkansen )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 57102076.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 73248574.th

Tiger Headder / Gosei Tiger
( Fusion de Tiger Headder et d'un bulldozer )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 99806129.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 24708849.th

Shark Headder / Gosei Shark
( Fusion de Shark Headder et d'un sous marin )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 36472760.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 47777516.th

Tensou Gattai Gosei Great
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 55616083.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 20594454.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 44372685.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 86515291.th
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 71534413.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 84828090.th

Attaque " HEADDER STRIKE "
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 74409660.th

La Gosei Card vendue avec et qui peut être lu dans le tensouder :

Gosei Card type Charge :
Victory Charge Card ( type gosei great )
Face avant et face arrière :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1503.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1515.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:59

passons maintenant aux " BROTHERS SET "

il s'agit de têtes supplémentaires , toujours par groupes de trois et étant affiliées a une des tribus , elles se fixent sur Gosei Great afin de le rendre plus puissant et de lui donner de nouvelles formes .
Les premiers a apparaître sont les :
SEAICK BROTHERS ( affiliés a Gosei blue de la tribu de l'eau )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 72224407.th
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 28209753.th

MANTA HEADDER ( Raie manta ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 84044037.th

HAMMER SARK HEADDER ( Requin marteau ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 41976878.th

SAW SHARK HEADDER ( requin scie ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 76391557.th

Gosei Great et SEAICK BROTHERS = SEAICK GOSEI GREAT
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 86018689.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 22580192.th


Les second a arriver ensuite sont les
LANDICK BROTHERS ( affiliés a la tribu de la terre et a Gosei Black et Yellow )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 31438832.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 84388203.th

TYRANO HEADDER ( tyrannosaure ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 82532131.th

KUWAGA HEADDER ( scarabée a pinces ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 69967928.th

SAI HEADDER ( rhinocéros ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 17628400.th

Gosei Great et LANDICK BROTHERS = LANDICK GOSEI GREAT :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 68879304.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 44080247.th


Les troisième a arriver sont les :
SKYICK BROTHERS ( affiliés a la tribu du vent et a Gosei Red et Pink )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 98442496.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 19167409.th

PTERA HEADDER ( pteranodon ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 76137819.th

TAKKA HEADDER ( Faucon ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 48238782.th

CROW HEADDER ( corbeau ) :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 20766719.th

Gosei Great et SKYICK BROTHERS = SKYICK GOSEI GREAT :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 47865690.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 84126251.th

Et voilà les cartes vendues avec chaque set
Les gosei Card type Summom ( qui permettent d'invoquer les Headders ) :

SEAICK BROTHERS CARD :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1504.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1512z.th

LANDICK BROTHERS CARD :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1505r.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1513u.th
( l'arrière de la carte avec le symbole est Jaune pour celle de gosei Yellow mais seul celle de black et red sont vendue pour les tribu a 2 membres pour les filles ils faut faire des customs )

SKYICK BROTHERS CARD :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1506.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1514s.th


A suivre : DX DATASS HYPER et MYSTIC BROTHERS SET
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:24

Superbes photos, superbe Collection et superbe présentation! Wink
ps: sans rire, c'est très agréable comme ça, avec les noms en couleurs (+ la traduction VF) et des infos en bonus, c'est nickel! Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:28

Et voila une partie de la suite ^^ :

DX Tensou Gattai Datas Hyper
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 13050039.th
Box

Datas Hyper est sonore , il peut dire plusieurs phrases et sa voix change suivant son mode ( de mascotte a Datas hyper lorsque l'on enclenche sa tête ( le hyper change headder ) dessus son corps )

Datas
( mode borne d'arcade modélisé sur la borne d'arcade dice-Oh qui existe au japon et qui permet de jouer avec les cartes goseiger dessus ) , Datas est laissé sur terre par Master Head le chef des goseiger pour les aider et les seconder mais il a une fonction supplémentaires très utile que l'on pue voir dés les épisodes suivant sont apparition ^^
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 32094865.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 48346139.th

Allumé en borne d'arcade ou avec ses yeux de mode "Mascotte" ^^
( en fait des cartes que l'on glisse dans une fente avec les yeux de diverses expressions dessus )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 68170499.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 96294896.th

Mode Datas
( mascotte style robocon ^^ avec divers expressions )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 68170499.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 30333589.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 57849288.th

Le Hyper Change Headder ( très utile a Datas !!! furieusement looké comme les missiles de super mario lol )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 18039286.th

Et voilà la fameuse fonction bien utile dans la série :

Datas + Hyper Change Headder = Datas Hyper :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 73994094.th

Gosei Great + Seaick Brothers + Landick Brothers + Skyick Brothers + Datas Hyper : Hyper Gosei Great
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 41810374.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 91584445.th
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 31272865.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 64433558.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 24633970.th
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 77498430.th

Les cartes fournies avec Datas ( en fait le recto des cartes sont les faces correspondant aux cartes utilisées dans la série par les héros , le recto correspond aux expressions de Datas en Arcade ou en mascotte ) :

Carte Summom : Hyper Chnage Headder ( Recto ) et Verso : écran borne dice-Oh ou Datas normal
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1508k.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1507w.th

Carte Dual Combine : Hyper Gosei Great ( recto ) et verso : Datas en colère et Datas qui a peur
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1510q.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Dscn1509m.th

A suivre , l'autruche et son neuneuf ^^ : Mystic Runner et Mystic Egg qui donne les Mystic Brothers
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:12

Bien sympa ce mecha, bon il ressemble comme tous les autres depuis quelques années a un totem mais au final ça peut aller...
C'est l'ultime formation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:25

non c'est le premier double gattai de saison le second ( qui est apparu le week end dernier ) c'est lui :
Gosei Great + Gosei Ground ( mecha de gosei Knight ) = Ground Gosei Great ( je ferais des photos aussi quand j'aurai le mien qui sera arrivé ^^ )

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 35211792.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 40321739.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 52220100603223227.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivages et la collec du QUESTER
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec et arrivages Leader
» la collec du mokkori : nouveaux arrivages
» Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)
» J.D et ses joujoux
» Mes arrivages ... Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: