COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les arrivages et la collec du QUESTER

Aller en bas 
+49
Daered
Ji-Day
kamen rider
Batwill
neo_kerberos
Keldor
kero le juste
Jean-Woody
keith1
Piero-Angy
autourdemoi
tarcil
kenzaki
archangel
dxrobo
deus77
COLLECTOR FIGURES
loup54
R2C
crapopabo
shaider38
kaktus
skywarp
prince-dragon
maxi
CERBERUS
Red Defender
Midknight
KENYFLEURY
Dr Bias
c13-fury
Ichigo87
Overmind
densha otoko
kakugo
kidmakina
6mon
Valgan
broly
keyzeryom
dark mat
NINI
sci du club 27
OrbitalD
Mesmero
Eurodance
kevin
Tetsuzin
Skull Leader
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:25

non c'est le premier double gattai de saison le second ( qui est apparu le week end dernier ) c'est lui :
Gosei Great + Gosei Ground ( mecha de gosei Knight ) = Ground Gosei Great ( je ferais des photos aussi quand j'aurai le mien qui sera arrivé ^^ )

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 35211792.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 40321739.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 52220100603223227.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:25

ET voila l'autruche et son neuneuf ^^ :

DX Mystic Brothers Set

Cette autruche apparait tôt dans la série et est affiliée a gosei Red de la tribu du vent , elle peut lancer des vagues d'éclair depuis son bec et également utiliser l'oeuf sur son dos comme un ballon de foot et s'en servir comme arme contre les ennemis.

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 33806572.th
Box

Mystic Runner et Mystic Egg
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 20886525.th

Mystic Brothers
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 99664731.th

On joue a la baballe !
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 68808232.th

Gosei Great + Mystic Brothers = Mystic Gosei Great
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 17169367.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 44925734.th

Datas Hyper + Mystic Brothers = Mystic Datas Hyper
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 62487132.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 54429840.th

A noter que le corps de mystic runner peut pivoter sur lui même dans ses deux dernières combinaisons , ce qui fiat un chapeau a hélice a datas hyper pour voler ( un genre de gogo gadget au chapeau a hélice lol! )

La carte Summom de Mystic Brothers ( recto et verso )
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1516.thLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1517.th
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:53

merci pour les photos Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Drunken_smilie , depuis shinkenger je ne me tiens plus au courant des news dans le domaine sentai, j'ai carrement decroché, mais grace a toi je peux suivre encore un peu.
La serie est elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:43

La série est sympa , et traite de pas mal de truc , et des l'ep 17 ca prend une autre tournure car les premiers bad guys se font dessouder les épisode avant et de nouveaux arrivent ( issu des cryptides et démons ) et on découvre qu'un des premiers ennemis était en fait une taupe infiltré pour récupérer des pouvoirs supplémentaires pour ses potes et revient dans le jeu

Sinon actuellement on en est a 25 épisode et les héros viennent d'acquérir leurs power up depuis le 24 mais le robot qui va avec va apparaître plus tard et sera sympa :

les super goseiger :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 1279813325697.th
Dont le Henshin fait très Saint seiya avec les morceaux d'armure qui se positionne sur eux

et Gosei Ultimate :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ultimate.th
Un gros vaisseaux futuriste style time robot gamma et au look gundam en mode robot ( sont torse sera en fait constitué des miracle headders ( des headders dorés surpuissants donnant leurs power up aux goseigers ) qui une fois repliés en lui donneront un visage comme sur la photos , son gattai avec gosei great sera simple genre jet-pack)


Apparement il y aura un autre mecha ou un autre set de Brothers permettant le gattai de tout les robot ensemble ( headders inclus ) mais on attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:08

De beaux arrivages, comme toujours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:34

Il a l'air effectivement sympa le prochain mechaLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:04

j'ai commencer à regarder Goseiger ,ben j'acroche pas et c'est plus marketing que jamais avec les cartes et cie et je trouve les "zords" pas beau ,pour l'instant je suis rester sur Bokenger les robot était pas trés intéressant des véhicule de chantier ou pompier mais l'histoire était excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:19

archangel a écrit:
j'ai commencer à regarder Goseiger ,ben j'acroche pas et c'est plus marketing que jamais avec les cartes et cie et je trouve les "zords" pas beau ,pour l'instant je suis rester sur Bokenger les robot était pas trés intéressant des véhicule de chantier ou pompier mais l'histoire était excellente!

Et bien yen a qui sont bien généreux car rien ne vaudra les bon vieux live jusqu'à Kakuranger , megaranger , gogofive, timeranger,
Hurricanger et après c'est du grand n'importe quoi.

Mais pour les années 70' & 80' pour les acteurs avec de grands charismes les années 2000 et leurs midinettes chochottes sortie tout droit des usines à mannequins , ils n'ont rien à foutre dans le live et je ne parle pas des filles mais bien des Garçons , si on peut encore appeler ça des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Quester Rebirth Collection    Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:46

Et non je ne me suis pas remis a collectionner comme un dingue les mecha de sentai mais juste des truc au coup de coeur comme j'avais dit a certains ^^ :

donc pour le moment voila les OOO Combo Change de la série Kamen rider OOO ( figurine se séparant en trois parties : tête , buste , Jambes afin de réaliser tout les combos possible de la série

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ooo5h
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ooo2c
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ooo1q
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ooo3
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Ooo4


pour infos :
Rouge/Jaune/Vert = TaToBa ( forme de base de OOO : Faucon , Tigre , Sauterelle
Vert = GataKiriba ( insecte : scarabée a pinces , menthe religieuse , sauterelle )
Jaune = Latorartar ( felin : lion , tigre , puma )
Gris = Sagohzo ( animaux lourd : rhinocéros , gorille , elephant )
Rouge = Tajadol ( oiseau : Faucon , paon , Condor )
Bleu = Shauta ( animaux aquatiques : requin , anguille , pieuvre )
violet ( ultime) : PutoTyra ( dinosaures : pteranodon , tricératops , tyranosaure )

PS : le OOO en jap se prononce OZ
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:22

Waouh, je connaissais de nom la série, mais pas ces figurines que je trouve intéressantes dans le concept : 3 parties interchangeables d'animaux formant un guerrier coloré, c'est du lourd !

Cool de voir cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:02

Oui elle sont sympa et très bien détaillées et chacune a des armes / options cachées :

TaToBa : ses jambes se changent en jambes sauterelle et ses griffes sur les bras sont rétractables
Gatakiriba : jambes sauterelle + lames rétractables sur les bras
Latorartar : booster s'ouvrant sur les jambes + griffes rétractables
Sagohzo : ses jambes se joignent pour donner un genre de marteau surpuissant et ses cuirasse sur les poings peuvent s’éjecter
Tajadol : Ailes rétractables dans le dos + jambes pouvant s’ouvrir en deux pour donner de gigantesque griffes de condor
Shauta : ses jambes devinent des tentacules articulées , les fils bleus sur ses bras se détache pour servir de fouet
Putotyra : les coté de la jupe de son bassin se replie derrière pour former une queue de dinosaure , les cornes sur ses épuales sont rétractables aussi et les ailes de ptéranodon dans son dos se fixe sur sa tête

il existe deux autres combo ( chacun tiré d'un des 2 films sortis de la série ) : le Tamashi combo et le Brakawani combo ( cobra , tortue , alligator ) mais ils n'existe pas en combo change

voila une idée des combos possible avec les combo change sorties :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Wwwdotuporg1657594.th
(image très haute définition et très grande )
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Sympa ces Kamen Rider 000,les design sont assez sympa (j'ai bien aimer Kiva et Decade dernierement,pas les scénar mais les visuels^^) faut que je vois la série dailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:06

Simple question, mais il ne s'agit pas des Kamen Rider en figma????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:01

Non ce ne sont pas les fimga ni les SH figuarts ils sont issu de la ligne OOO Combo change issu de la série Kamen rider OOO
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:18

Je ne connais pas ces figurines mais elles sont très sympa, j'aime bien l'idée de pouvoir en avoir plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:56

Pas mis a jour depuis des lustres mais viens de rentrer ça :

It's time for Buster ! Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 331134

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1751ipLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1750l
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1749ms
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1748q

Buster Machine CB-01 DX Go-Buster Ace
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:12

Superbe, les couleurs déchirent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:57

Oui la peinture a un effet verni très attirant et bien claquant ça rend très bien dans tout les modes

Et prochain achat a venir :

Buster Machine GT-02 Gorilla et RH-03 Rabbit en double pack ^^
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 067dw

Et avec les 3 :

DX Tokumei Gattai Go-Buster Oh
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dxgobusteroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:03

Alors voila avec quoi je suis revenu de la poste ^^ :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1752zlLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1753jLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1754x

DX Buster Machine Series GT-02 Gorilla

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1755mLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1756oLes arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1757i

DX Buster Machine Serie RH-03 Rabbit


Photo de famille !!!! :mrgreen:
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1758n

Et le gros morceaux ^^ :
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1759b
Combine Operation ! Tokumei Gattai Go-Buster Oh
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:03

Sympa! j'était un peut septique mais non finalement il est pas si mal ce robot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:32

Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans

La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:00

kenzaki a écrit:
Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans

La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation.

Et bien je porte des lunettes depuis 27 ans maintenant lol! , et franchement quand on l'a en vrai dans les mains ça passe super bien et on voit déjà les multiples possibilité de gattai additionnels vu le nombre de connecteurs présent , et les modes animal / véhicules / robot sont très bien penser

Vivement Bett ,Stag et Kero ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:26

Quester a écrit:
kenzaki a écrit:
Hé bien moi je dit que certains devraient porter des lunettes , ce robot est surement un des pires dans le top 5 des plus ratés du sentai sur 35 ans

La seule chose que je peux lui trouver de bien c'est la multitude de transformation.

Et bien je porte des lunettes depuis 27 ans maintenant lol! , et franchement quand on l'a en vrai dans les mains ça passe super bien et on voit déjà les multiples possibilité de gattai additionnels vu le nombre de connecteurs présent , et les modes animal / véhicules / robot sont très bien penser

Vivement Bett ,Stag et Kero ^^

Bien je ne remet pas en question tes goûts mais franchement je préfère de loin les design simples et efficaces des Gattai des années 70' et 80' qui n'avaient pas besoin d'être aussi difformes comme tous ce qui se fait depuis les années 90' avec cette multitude de mechas qui se greffent pour ne plus ressembler qu'a un beau bordel au lieu de ressembler à un robot géant.

Puis franchement autant gokaiger est génial , autant cette année c'est revu à l'économie dans les conceptes. et bandai fait des toys dégueulassent qui ne ressemble plus à rien au niveau tokusatsu et ça depuis plusieurs années.

Moi je préfère la gamme S.O.C chez bandai qui corresponds plus aux attentes d'un trentenaire passé, je laisse les toys aux gamins d'aujourd'hui car c'est pas censé être que pour les gosses et ça se sent dans la qualité rien que sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:35

donc voici ma "NEW" collection ^^ ( c'est sur il y a eu du changement ^_^ )

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1713Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1714
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1715
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1716

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:09

ça claque, Bel agencement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:25

Et hop un premier coléoptère rejoint la troupe des Buster Machine :

BC - 04 DX Go Buster Beet

Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1811
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1812
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1813
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1814
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1815
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1816
Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Dscn1817

Prochain arrivage SJ-05 Stag Beetle qui se combine avec Bc-04 en Buster Hercules , avec Cb-01 en Go-Buster Ace Stag Custom et avec tout les autres pour former Great Go-Buster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivages et la collec du QUESTER   Les arrivages et la collec du QUESTER - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivages et la collec du QUESTER
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec et arrivages Leader
» la collec du mokkori : nouveaux arrivages
» Les arrivages de Black M... (Une parti de ma collec pages 2)
» J.D et ses joujoux
» Mes arrivages ... Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: