COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités

Aller en bas 
+38
fiend41
Macflan
Daered
Zabi
Ninja moustachu
Hachiman
Citizen Kane
kaktus
Jmd76
Old Shatterhand
M-O-C
lmdlu
-Arsene Lupin-
Keldor
kevin
barbarian
neo_kerberos
Ji-Day
le faussaire
Dartagnan
keran
sgt_toxic
keyzeryom
chouboudou
Turrican
Robocolt
Black Mazinger
CollectorFu
ptepuce
WhiteGrizzlor
J.D
Litteul-Run
cou.cou84
raziel2a
bounet
Waka'
Tom Paris
Crapounet
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sgt_toxic
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:31

C'est une vieille photo et je crois qu'il en existe une autre. Kirk hammet, le guitariste de metallica, collectionne (collectionnais ??) certains jouets surtout robos et monstres.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Kirk_toys100
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:37

Turrican a écrit:
Il me semble que Cauet collectionne les maitres de l'univers ,il en avait parlé dans une emission radio notamment que c'était le dessin animé et les jouets qui l'avaient le plus marqué dans sa jeunesse ,il avait demandé ,pour délirer ,que les auditeurs pouvaient lui en offrir et dans les jours qui ont suivi cette émission il y a des gens qui lui en ont effectivement envoyés Very Happy

Non, Cauet n'est pas "Maîtres de l'Univers". Il est pas du tout de la génération. Enfant, c'était Goldorak sa "came".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:56

Pour son anniversaire, les potes de Jean Dujardin lui ont offert un Big Jim en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:59

Cauet aime aussi Big Jim, à une de ses émission méthode Cauet , il avait même ramené un Big Jim de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:14

keran a écrit:
Pour son anniversaire, les potes de Jean Dujardin lui ont offert un Big Jim en boîte...

en rapport avec sa collection, ou à son role de 0ss117 !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:48

Crapounet a écrit:
keran a écrit:
Pour son anniversaire, les potes de Jean Dujardin lui ont offert un Big Jim en boîte...

en rapport avec sa collection, ou à son role de 0ss117 !! scratch

Je crois avoir lu que c'était un des Big Jim qu'il avait eu pendant son enfance, et qui l'avait profondément marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:35

C'était le 004, et c'était un pote en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:36

Robocolt a écrit:


Non, Cauet n'est pas "Maîtres de l'Univers". Il est pas du tout de la génération. Enfant, c'était Goldorak sa "came".

Cauet est né le 28 avril 1972, il aurait donc pu etre de la génération MOTU, puisqu'il avait 10 ans lors de la sortie de la gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:39

Oh? Personne n'a vu la vidéo postée par Litteul-Run?

Parce que je vois personne dire qu'il est écroulé de rire devant ça!
A part Lord.

En tous cas, moi, je te les dis: je suis plié en 4! Trop! Fort!
Revenir en haut Aller en bas
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:01

steven spielberg collectionne les petites voitures au 43e
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:19

marc hammill (luke skywalker) collectionne...

les toys star wars !

on le voyait dans un reportage passe a la tele il y a une quinzaine d'annees avec ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:28

Dicaprio a aussi collectionné les motu, de mémoire il me semble qu'il a vendue tout ou presque ( une boutique sur ebay lui avait racheté sa collec).

Le chanteur du groupe Lordi collectionne MOTU, Dark Crystal et d'autres gammes orientées fantasy/horreur Cool

petit souvenir (un grand moment de télévision )

http://www.metacafe.com/watch/135809/lordi_hard_rock_hallelujah_eurovision_2006/
Revenir en haut Aller en bas
Star Collec
Invité




Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:32

keran a écrit:
Pour son anniversaire, les potes de Jean Dujardin lui ont offert un Big Jim en boîte...

il expliquait au moment de la sortie de brice de nice qu'il est amateurn des big jim de son enfance, et c'est d'ailleurs lui qui a insisté pour que sorte une poupée mannequin de brice de nice, Big Brice (en hommage a big jim) et avec le systeme de coup de poiing karate adapté en cassage en regle sur la poupee brice.

d'ailleurs un autre comique de la meme génération, Bruno Salomon, s'est transformé en pseudo max steel / action man pour l'affiche de l'un de ses spectacles.
Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 B0000AKPDU.08.LZZZZZZZ

Sans être forcément des fans ou des colelctionneurs, ils sont de la génération toys Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:50

Kirk hammet , colletionne tjr les robots , les monstres , les vampires , et les vieux badges , sa collection avait été mise dans un lp promo japonais, il avait noté un goldorak vintage qu'une fan japonaise lui avait enovyé et qu'il gardait tjr avec lui, qui fut perdu dans l'accident de bus qui couta la vie à Burton (RIP)

Dicaprio collectionnait , star wars et les motu , sa collectio a été revendu en intégralité à deux gros magasins aux usa , il ne garda que deux pièces ( parait'il ) un jawa 12 pouces , et un motu ( je ne sais plus lequel) qui correspondait à ses premières pièces.

L'acteur romeo sarfati, collectionne tout star wars , il venait très souvent à mad toy , ainsi que big jim et les robots.

Romain Duris collectionne quelques saint seiya , mais principalement des pièces qui ont marqué sa jeunesse , je sais qu'il a un liabe de sankukai et que c'est l'une de ses pièces préférés.


Renaud a tjr sa collection de livres , elle n'est plus sur Paris mais dans sa nouvelle maison vers Orléans avec Romane Serda, il a fait don de quelques pièces, dont une au Docteur Eric Chapeau ( précurseur sur le sida, qui fit sa thèse dessus, qui est un ami) il collectionne aussi quelques guitares.


Gainsbourg a collectionné les petits soldats en plomb non peints , sa collection ne fut pas étalé lors du salon spécial gainsbourg à la cité de la musique. Sa fille charlotte a expliqué que plus jeune , elle jouait avec !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:56

respect kevin, tu bosses chez "gala" pour etre au courant de tout ces potins de stars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:51

lol
alors en fait, pas du tout , je suis même loin de tout ça , pour duris et sarfati pour les avoir vu à mad toy , je le savais .
gainsbourg étant fan ben je savais çelà, renaud un peu pareil .
metallica mon groupe préféré ben je le savais , je suis même sur que pyschologiquement ça a joué pour moi étant jeune LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:09

Moi aussi METALLOCHE est un de mes groupes favoris !!!
Ride the Lightning !!!! Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 481304 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 481304 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 481304 Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:35

On a parlé de Cage qui collectionne les comics et les figs?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:25

le chanteur du groupe cradle of filth (que j'adore au passage ^^) collectionne aussi certaines figurines

https://www.youtube.com/watch?v=qDDeJ18Ivs4&feature=related (a 2:20 de la video)

c'est un grand fan de nightmare before chrismas aussi ^^

l'interview est sympa pour les anglophiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:06

On a beaucoup parlé de la collec de Kirk Hammet, en voici une preuve...
Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Fuckin10
Revenir en haut Aller en bas
Robbie le robot
Invité




Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:20

maintenant il y a la star de la radio sebastien robocolt !
toutes les jolies journalistes n ont d yeux que pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:54

J'avais un magazine où le PDG de Nike exposait sa collection de jouets (une vraie caverne d'Ali Baba) mais je ne le retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:56

Lors d'un concert il y a bien 5ans, le guitariste d'Edguy (alors un bon groupe), Jens Ludwig, s'est vu offrir par un fan, une des cartes SW vintages qui lui manquait... il me semble qu'il collectionnait d'autres gammes également....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:11

Tiens, j'ai vu un bout de reportage sur Nicolas Winding Refn (Drive) dans lequel il raconte qu'il a une pièce consacrée à ses jouets, surtout des robots. Pendant le tournage en Thaïlande de Only God Forgives, sa femme en a profité pour tout mettre au garage, ce qui avait l'air de l'avoir "traumatisé".
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Séries animées
Séries animées
M-O-C


Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 11/11/2014

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:18

Le chanteur Pharell Williams est également collectionneur, plus de art toys je pense . J'avais vu un reportage il y a de cela quelques années et il avait des pièces de fou
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:21

Je vous propose un petit topic sur le sujet car je n'ai pas trouvé d'information là-dessus sur le forum, du moins rien qui centralise les photos, les collections etc...

J'ouvre le bal avec une première collection : la collection de Martin Kove.

Martin Kove, si son nom ne vous dit rien, vous l'avez certainement vu un jour ou l'autre sur l'écran de votre TV.

Comme par exemple dans karaté kid.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 010

Le revoilà aujourd'hui chez lui au milieu des objets de sa collection qu'il nous présente.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 112

Kove était acteur aussi sur le tournage de Rambo 2 et il a accumulé pas mal de jouets autour du film.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 211

Ayant souvent joué des rôles de méchants, Martin Kove explique qu'il a une tendresse particulière pour les méchants, d'ailleurs il ne résiste pas au plaisir de montrer le dossier de presse d'époque de la horde sauvage.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 311

Les étagères de ses bibliothèques sont chargées et notamment d'objets en rapport avec le western, un genre qu'il affectionne tout particulièrement

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 710

Il a aussi décoré son salon avec des objets sur ce thème. On aperçoit en fond les superbes affiches des films de Sergio Leone : Et pour quelques dollars de plus et le bon la brute et le truand. Il a choisi d'ailleurs les affiches françaises.

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 411

Parmi les pièces intéressantes on voit aussi pas mal de choses qui font rêver comme ce sabre qui provient du film Alamo de John Wayne

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 810

Ou bien encore ces souvenirs de tournage avec James Arness (Gunsmoke)

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 610

Et que dire de ce chapeau signé par bien des acteurs célèbres :Bob Steele, Roy Rogers, Gene Autry, James Stewart, Ernest Borgnine etc...

Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 511

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, mais il y a d'autres photos sur le net encore de la superbe collection de Martin Kove qui a eu la bonne idée de montrer tout ça et de partager ainsi sa passion avec les autres collectionneurs. Very Happy


Dernière édition par Old Shatterhand le Sam 6 Juin 2015 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités   Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» props du jouets au produit de production de cinéma
» Tite Expo de jouets au cinoche"Cap Cinéma périgueux"
» Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres
» Ma collection Batman, Marvel et autres jouets
» 80's : Les jeux-concours jouets, alimentaires et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: