COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En avant, Atlantis !

Aller en bas 
+23
oceanor
Zabi
Bluebear
kenzaki
Fouman
genka
Litteul-Run
Tochiro
sci du club 27
flipper81
fiend41
Jmd76
Daered
david333
Batwill
lmdlu
Macflan
keyzeryom
kaktus
light yagamy
Autobot
neo_kerberos
Go-goldorak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:36

Salut Bluebear, content de te revoir ici!
Bluebear a écrit:
Et donc tu te lances dans le One piece !?
Je me lance, oui et non ^^ J'apprécie énormément One Piece, mais je ne cherche pas à tout avoir, seulement quelques persos (féminins, j'aime pas trop le rendu des persos masculins) par ci par là pour qui j'ai un coup de I love you (ça me rappelle un bon topic de Collect'All Very Happy ).
Bluebear a écrit:
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Étonnamment, je ne suis pas plus fan que cela de ces figurines... Chopper, Nami et Robin (pour pas changer) sont peut-être celles que je préfère avec éventuellement Sanji...
Je ne pense pas que sortir les figurines post-ellipse ait été un bon choix... j'aurai préféré que ce soient des figurines issues de personnages du premier tome comme Kobby, Lady Arbyda, l'équipage de Baggy, l'équipage de Shanks voire même Gol D Roger sur l’échafaud avec le visage assombri et un grand sourire aux lèvres...
Ou bien sortir des sortes de dioramas d'évènements marquants de la série, mais bon, c'est déjà fait par Banpresto avec leur gamme Dramatic Showcase...

Merci à toi d'être passé En avant, Atlantis ! - Page 6 733917
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:05

le manoir Scoobydoo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:38

Go-goldorak a écrit:
Salut Bluebear, content de te revoir ici!
Bluebear a écrit:
Et donc tu te lances dans le One piece !?
Je me lance, oui et non ^^ J'apprécie énormément One Piece, mais je ne cherche pas à tout avoir, seulement quelques persos (féminins, j'aime pas trop le rendu des persos masculins) par ci par là pour qui j'ai un coup de I love you (ça me rappelle un bon topic de Collect'All Very Happy ).
Bluebear a écrit:
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Étonnamment, je ne suis pas plus fan que cela de ces figurines... Chopper, Nami et Robin (pour pas changer) sont peut-être celles que je préfère avec éventuellement Sanji...
Je ne pense pas que sortir les figurines post-ellipse ait été un bon choix... j'aurai préféré que ce soient des figurines issues de personnages du premier tome comme Kobby, Lady Arbyda, l'équipage de Baggy, l'équipage de Shanks voire même Gol D Roger sur l’échafaud avec le visage assombri et un grand sourire aux lèvres...
Ou bien sortir des sortes de dioramas d'évènements marquants de la série, mais bon, c'est déjà fait par Banpresto avec leur gamme Dramatic Showcase...

Merci à toi d'être passé En avant, Atlantis ! - Page 6 733917

C'est vrai que c'est souvent les mêmes persos qui sortent Rolling Eyes
Sympa les dramatiques showcase
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:41

Enfin arrivé cette semaine, après 6 (longs) mois d'attente, voici le splendide Soul of Chogokin GX-93, le fameux Arcadia, du manga Albator, et également celui de la série Albator 78.
C'est un petit rêve qui se réalise. L'univers d'Albator me plaît énormément. Albator 78 m'a fait frissonner quand j'ai découvert la série (ah, cet épisode 39 où ça pète sec I love you ), et ce vaisseau m'a donc marqué (j'aime bien celui de 84, mais je n'ai pas du tout le même attachement que pour pour le 78). Du coup, quand je l'ai vu exposé à un salon Tamashii Nations, ben... c'était presque sûr qu'il allait être mien, quoi ! Il n'y a pas eu 36000 produits dérivés de l'Atlantis...
Il a donc été précommandé dès que possible, et a atterri à la maison en début de semaine.

Je le pensais assez résistant, donc j'ai réussi à casser une pièce dès le début du montage Rolling Eyes Mais bon, il en faut plus pour venir à bout du vaisseau de Tochirô ! Un petit point de colle, et c'est reparti comme en 40 ! (ou en 2977, au choix). Une fois monté, plus qu'à faire mumuse avec le boitier. Génériques originaux, OST, effets sonores, effets lumineux, tourelles qui bougent... bordel que c'est bon !! J'étais redevenu un vrai gamin à qui on a offert un joujou !

Vraiment aucun regret de cet achat I love you Le souci, maintenant, c'est que je veux encore plus d'objets Albator... What a Face


En avant, Atlantis ! - Page 6 14141410

Merci Bandai Spirits pour cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3829
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:58

Magnifique acquisition !
6 mois de patience, c'est pas grand chose quand on reçoit une telle bête.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:03

Bravo pour ton acquisition !

Il est sublime! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 9:04

Au delà de cette superbe acquisition qui mérite toute mon attention, je te félicite pour ta passion.
Tu n'as que la moitié de mon âge et voue un culte à des univers qui logiquement ne devrait pas t'émoustiller.
C'est beau à voir, comme quoi il n'y a pas que la nostalgie comme moteur parmi les collectionneurs.

Maintenant, file moi tes jouets !!

flower

kaktus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant, Atlantis ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant, Atlantis !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'ATLANTIS D'ALBATOR EN LEGO
» L'Atlantis de ma jeunesse (Tochiro)
» drole de vaisseau ( un cousin de l atlantis )
» Ptit delire photo stargate atlantis-star wars + divers
» Ebay Avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: