COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En avant, Atlantis !

Aller en bas 
+23
oceanor
Zabi
Bluebear
kenzaki
Fouman
genka
Litteul-Run
Tochiro
sci du club 27
flipper81
fiend41
Jmd76
Daered
david333
Batwill
lmdlu
Macflan
keyzeryom
kaktus
light yagamy
Autobot
neo_kerberos
Go-goldorak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Batwill
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 16/11/2010

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 5:20

Superbe tout ça pour ton dilemme moi je le laisserai en boîte En avant, Atlantis ! - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:00

Je l'avais laissé en boite le temps d'avoir des avis Smile
Merci d'avoir donné le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 16:42

Bah moi je l'exposerais lol

Je ne suis pas partisan de laisser en boite de toute façon ^^

Enfin ce serait un super collector vintage en boite scellée, cela mériterait réflexion, là c'est pas le cas !

Et puis la poussière sur une statue de ce genre, c'est pas trop la mort non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 1:05

Go-goldorak a écrit:
Jmd76 a écrit:
A ta santé dans un goldoverre ! En avant, Atlantis ! - Page 4 663304
Trinquons Very Happy  En avant, Atlantis ! - Page 4 663304

Daered a écrit:


Diantre, allez un peu de motivation cheers

Commence par des valeurs sûres à l’international, du Naruto ou Bob L'éponge geek

En avant, Atlantis ! - Page 4 386240 pas Naruto et encore moins Bob l'éponge    En avant, Atlantis ! - Page 4 386240  En avant, Atlantis ! - Page 4 386240

Pourquoi tous les mômes de ton âge ne kiffent pas les animés des années 70' et 80' ?
Tu devrais venir fédérer du monde de ta génération dans les conventions à Paris.
Je te donnerai bien le micro rien que pour le Stand Karaoké.

Continue comme ça avec ta collection, et vivement le jour où tu seras majeur et tu auras un bon travail qui paye bien car là j'en connais un qui va se rattraper sur des objets vintages neuf en boite.

Bon courage à toi et dis toi que les plus anciens qui ont des collections impressionnantes ont tous commencé comme toi , avec pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:05

Tous les jeunes de mon âge ne kiffent pas ces années là, sûrement car ils ont d'autres centres d'intérêt ( " c'est tellement mieux d'aller à des fêtes avec alcool et chicha --' " ).
Pour le métier qui paye bien, je pense déjà qu'avoir un boulot c'est bien, après, bien payé c'est autre chose..

En tout cas, je te remercie de ton commentaire, il m'a fait agréablement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:08

Go-goldorak a écrit:
Tous les jeunes de mon âge ne kiffent pas ces années là, sûrement car ils ont d'autres centres d'intérêt ( " c'est tellement mieux d'aller à des fêtes avec alcool et chicha --' " ).
Pour le métier qui paye bien, je pense déjà qu'avoir un boulot c'est bien, après, bien payé c'est autre chose..

En tout cas, je te remercie de ton commentaire, il m'a fait agréablement plaisir Smile

C'est tout à ton honneur d'être aussi serieux et passionné bravo ! après le boulot oui et non moi je part du principe ou il faut faire le métier que tu aime et d'aller au travail s'en être blazé ou avoir une boule au ventre parce que tu t entend pas avec tes collègues pour moi c'est sa le plus important sa passe même avant les vacances et la paie pour te dire Very Happy

Et pour ta figurine moi non plus je suis pas fan de laissé les figurines en boîte mais quand c'est ancien je trouve ça plus complet car même la boîte est collector En avant, Atlantis ! - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:01

Go-goldorak a écrit:
Tous les jeunes de mon âge ne kiffent pas ces années là, sûrement car ils ont d'autres centres d'intérêt ( "c'est tellement mieux d'aller à des fêtes avec alcool et chicha --' " )

Bien vrai... Pis faut vite mettre tout ça sur Facebook, ça occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:29

Batwill a écrit:
Go-goldorak a écrit:
Tous les jeunes de mon âge ne kiffent pas ces années là, sûrement car ils ont d'autres centres d'intérêt ( " c'est tellement mieux d'aller à des fêtes avec alcool et chicha --' " ).
Pour le métier qui paye bien, je pense déjà qu'avoir un boulot c'est bien, après, bien payé c'est autre chose..

En tout cas, je te remercie de ton commentaire, il m'a fait agréablement plaisir Smile

C'est tout à ton honneur d'être aussi serieux et passionné bravo ! après le boulot oui et non moi je part du principe ou il faut faire le métier que tu aime et d'aller au travail s'en être blazé ou avoir une boule au ventre parce que tu t entend pas avec tes collègues pour moi c'est sa le plus important sa passe même avant les vacances et la paie pour te dire Very Happy

Et pour ta figurine moi non plus je suis pas fan de laissé les figurines en boîte mais quand c'est ancien je trouve ça plus complet car même la boîte est collector En avant, Atlantis ! - Page 4 663304
Oui tu as bien raison Smile
Quand c'est ancien est jamais sorti de la boite, je laisse comme ça Smile Idem pour les MOTUC Smile

neo_kerberos a écrit:
Go-goldorak a écrit:
Tous les jeunes de mon âge ne kiffent pas ces années là, sûrement car ils ont d'autres centres d'intérêt ( "c'est tellement mieux d'aller à des fêtes avec alcool et chicha --' " )

Bien vrai... Pis faut vite mettre tout ça sur Facebook, ça occupe !
Bah...non Very Happy C'est justement par Facebook que j'ai été critiqué...
Depuis, j'essaye d'en poster le moins possible et de paramétrer pour que les camarades ne voient absolument rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:36

Sinon ya toujours l'option d'envoyer bouler Facebook de me...de Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:50

neo_kerberos a écrit:
Sinon ya toujours l'option d'envoyer bouler Facebook de me...de Wink

Bien dit j'ai jamais eu de compte et j'en aurai jamais c'est une source à embrouille se site cheers En avant, Atlantis ! - Page 4 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:05

Ça dépend, par exemple c'est grâce à Facebook que j'ai rencontré le membre stleusard qui m'a parlé de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:16

Bah c'est cool alors, maintenant que du as découverts le forum tu peux te désinscrire de FB ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 3:22

neo_kerberos a écrit:
Bah c'est cool alors, maintenant que du as découverts le forum tu peux te désinscrire de FB ! lol

mdrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:48

Hier soir, le grand Saint-Nicolas, patron des lycéens est passé à la maison cheers et m'a apporté deux jolies boites de LEGO Scooby-Doo !
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est grâce à Collect'All que j'ai découvert cette licence et que j'en ai parlé ( en bien, ça va de soi ) à mon entourage, sans pour autant approfondir dans le sujet comme quoi je les aurais bien voulues. Mais bien entendu, je les voulais Smile
Donc, commençons !

#75900 : Mummy Museum Mystery
Première impression : Lorsque j'ai regardé le visuel de la boite, je pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de pièces, ni beaucoup d'étape.
Puis, lorsque j'ai ouvert la boite.. affraid
Voilà le résultat final
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4012
Lorsque l'on tire sur cet hamburger
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4013

le sarcophage s'ouvre et...
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4014

Conclusion du set #75900 : Je n'en suis pas sûr, mais si ce set est bel et bien tiré de l'épisode Le réveil de la Momie, ça me fait sourire, car, lorsque j'étais plus jeune, cet épisode m'avait terrifié et j'en faisais des cauchemars, c'était absurde.
Revenons au set en lui-même : c'est vraiment superbe ! La momie, tout comme Sammy ont deux visages chacun ( sur la même tête ) donc le choix revient à l'acheteur. Je suis très content de l'avoir reçu !


Allez, set suivant  cheers



#75901 : Mystery Plane Adventures


Déjà lorsque j'ai vu ce set sur Collect'All, j'étais déjà enjoué, et la raison se trouve dans la conclusion Smile
Après 45 minutes de montage, le set est fini.
Dès les premières étapes du cavalier sans tête, je m'étais déjà gouré, donc j'avais peur pour la suite confused
Mais pourquoi avoir peur ? C'était un jeu d'enfant cheers
De nombreuses pièces, certes, mais un régal à monter !
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4015
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4016
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4017

Très sympathiques, ces hamburgers
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4018

Conclusion du set #75901 : Pourquoi ai-je donc été émerveillé par ce set ? L'épisode d'où est tiré ce set, Le cavalier sans tête, est l'un des premiers épisodes de Scooby-Doo que j'ai regardé. Je l'ai toujours adoré, et le voir en LEGO, c'est superbe I love you
Donc un pur bonheur à avoir dans ma collection !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas prévu de faire des vide-greniers avant Noël, donc les prochains arrivages sont pour le 25 décembre Smile
Passez un bon dimanche
A+
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:56

Go-goldorak a écrit:
J'hésite entre l'exposer avec le grand de 40cm ou bien le laisser en boite..

Batwill a écrit:
Superbe tout ça pour ton dilemme moi je le laisserai en boîte  En avant, Atlantis ! - Page 4 663304

neo_kerberos a écrit:
Bah moi je l'exposerais lol

Je ne suis pas partisan de laisser en boite de toute façon ^^

Enfin ce serait un super collector vintage en boite scellée, cela mériterait réflexion, là c'est pas le cas !

Et puis la poussière sur une statue de ce genre, c'est pas trop la mort non plus Wink

J'interviens tardivement sur cet intéressant débat... En ce qui me concerne, plus ça va et moins je déballe ! Et ce, qu'il s'agisse de vintage (là, le déballage est un crime de lèse-majesté) ou de très récent. Même les deux Nami que je viens d'acheter - et qui auront bientôt leur post sur mon topic arrivages - ne sont pas sûres de sortir un jour de leur boîte... Même le Lego Scooby-Doo Sarcophage que tu viens de recevoir, et que j'ai pris aussi, est encore dans sa boîte. Pourquoi ? Pour être un jour un Lego vintage MISB ! Enfin, si je ne cède pas avant à l'envie de la construire... En avant, Atlantis ! - Page 4 278367

Kenzaki a écrit:
Pourquoi tous les mômes de ton âge ne kiffent pas les animés des années 70' et 80' ?

A mon avis, il y a au moins deux choses. 1°, les jeunes d'aujourd'hui n'entretiennent pas le même rapport que nous avec ces années-là. Notre rapport aux deux décennies que tu évoques est affectif ; bien que personnages de fiction, Albator, Goldorak, Capitaine Flam, Ulysse 31 et les autres sont quasiment des amis d'enfance. Pour ceux qui les découvrent 30 ans après, et qui ont, c'est vrai, une autre philosophie de la vie et de l'amusement, ce n'est pas la même chose... Heureusement qu'il existe des exceptions. 2°, je rejoins neo à 300 % quand il parle de régression des masses chez nous... Quel massacre... Et tant de gens s'en satisfont, font semblant de ne pas s'en rendre compte, voire s'en réjouissent... Pauvre société...

Mais revenons à des choses plus réjouissantes.

Go-goldorak a écrit:
Hier soir, le grand Saint-Nicolas, patron des lycéens est passé à la maison cheers et m'a apporté deux jolies boites de LEGO Scooby-Doo !

Très inspiré, ce cher saint Nicolas ! En tant que Scooby-fan, j'applaudis !
L'effet du méchant à tête de citrouille assis sur son cheval comme sur une chaise me laisse juste un peu sceptique scratch  Etonnant qu'on ne retrouve pas le même effet que sur le shérif robot de "Lego the Movie". Mais ce n'est qu'un tout petit bémol, car cette minifigure est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:43

Mon Goldorak est resté dans sa boite, placé devant celui de 40 cm sorti de sa boite ( la boite étant trop grande pour passer entre l'étagère et le plafond No No No ) Smile

Pour le Cavalier, c'est une pure connerie de ma part, suite à la mauvaise manip de hier, où j'avais mis la brique blanche dans la selle au lieu d'en dessous, ce qui faisait que le Cavalier était soit assis en chaise ( comme ici ) soit debout, mais beaucoup trop grand.
La pièce blanche ayant pu être remise SOUS la chaise, je pouvais faire tenir le Cavalier dans la selle, mais je n'y ai pas pensé.
L'erreur a été corrigée, mais pas de photo pour le montrer ^^ Et oui, je confirme, en reprenant tes mots, cette minifigure est de toute beauté, avec un visage normal sous le masque de la citrouille Smile
Hâte de voir tes Nami Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:17

Cela me surprenait aussi, le coup de la selle Wink

C'est vrai que le Goldorak de 40 cm a besoin d'un peu d'espace pour être présenté dans sa boîte... J'ai pu le faire, mais ce n'est pas toujours facile. Le petit frère que tu lui as trouvé est très beau.

Go-goldorak a écrit:
Hâte de voir tes Nami Very Happy Very Happy Very Happy

Cela ne saurait tarder Very Happy Stay tuned, comme dirait Mac !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:15

Extra les scooby doo! Ouhouhou Samy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:47

Salut à tous !
Comme je fus gentil cette année encore, le Père Noël est passé ! Je vous garde le meilleur pour la fin Wink
Et l'on peut dire qu'il m'a gâté !
Sous le sapin à la maison Very Happy
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4019
Très content du Goldorak POPY car celui que j'avais n'avait ni les poings, ni les haches. Sur celui-ci, seule une hache est absente ! En très bon état, en plus !
La " peluche " est assez malade, mais on va essayer de la restaurer Smile Je ne l'avais jamais vue auparavant Very Happy
Les VHS Chevaliers du Zodiaque m'ont fait très plaisir, car mon premier visionnage de cette série animée s'est fait par ces supports Very Happy
Albator ( CEJI-ARBOIS ) m'a également fait plaisir, car jamais vu en brocante !

Passons maintenant aux autres bijoux qui étaient sous le sapin de ma grand-mère  cheers
Tout d'abord ce set Scooby-Doo LEGO
Absolument pas déçu! Mon troisième set de cette gamme ! Encore deux et j'aurai la totalité Smile
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4020
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4021
Comme l'avait souligné l'ami Jmd76, il y a beaucoup d'autocollants, mais ça reste néanmoins un plaisir à monter !

Maintenant, allons voir ce que le Père Noël a apporté chez lmdlu
Tout d'abord, deux petits comics français du Club des Maitres de l'Univers !
En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4022

Là, ça devient sérieux !
Une très belle pièce !
Un bonbon oculaire
Voici, sans plus attendre...
SUPER PUANTOR YELLOW BORDER

En avant, Atlantis ! - Page 4 Imgp4023
Désolé pour la qualité photographique
Alors ça, pour un cadeau, c'est un cadeau ! Je suis comblé ! C'est vraiment une incroyable surprise !
Bon, comme on peut le voir sur la photo, la délicatesse de la poste a fait que Puantor est devenu unijambiste....
Malgré ce souci, je reste très heureux et énormément satisfait !  I love you  I love you  I love you
C'est mon premier MOTU vintage sous blister ( et YB, en l'occurrence ) Smile

Donc, je te l'ai déjà dit hier, mais je te le redis encore aujourd'hui, merci pour tout, lmdlu !


J'ai fait le tour de mes cadeaux, je vous dis donc à l'année prochaine, et passez de joyeuses fêtes !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:26

Arf, vraiment dommage pour la jambe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:51

yessssssss super puantor put... c est dingue il a des soucis de jambes sous yellow border

quand je pense parfois qu un blister reste nickel pendant 30 ans et que 48h en transit par la poste

et crack c est pas possible il doivent chouter dedans je voit pas d autres explications
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 12:52

Certes, mais à part ça, je n'ai vraiment pas à me plaindre de cette superbe pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:04

Waow, voilà ce que j'appelle un Noël réussi ! cheers Un Noël auquel on invite Goldorak et du MOTU YB est TOUJOURS réussi ^^
Et même si certains laissent une jambe dans la bataille...

Tu dois être fou de joie de tous ces cadeaux. Pour la Mystery Machine, elle est effectivement très sympa à monter, et tu verras, avec le temps, toujours aussi agréable à admirer Wink

Joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:13

@oceanor :je les ai déjà vus quand ils mettent les colis sur les chariots... affraid affraid affraid Ils les balancent, et seulement après ils te sortent " j'espère que c'est pas fragile " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face pig


@Jmd76 : Ah bah ça, pour être réussi, il est réussi !
Et dire qu'avant je n'aimais pas les LEGO ^^
Un gros + dans ce set, c'est l'arbre Smile
J'ai adoré la mise en scène qu'avait fait CF Smile

Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:21

oceanor a écrit:
yessssssss super puantor put... c est dingue il a des soucis de jambes sous yellow border

Je ne pense pas que ce soit dû à la production mais plus à un très mauvais stockage pendant des années (Genre grenier très chaud en été et très froid en hiver... No )... Ca est la Poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:58

Joyeux Noël, Go-Goldorak  cheers

Effectivement, tu as été gâté!

Il y a des sets "licence" Lego qui me laissent dubitatifs (Big Bang Theory, par ex), mais la Mystery Machine est super réussie  I love you


Quant à ton Super Puantor YB, que dire, à part Waooooooow!!! Un super perso, mis en valeur par une carte sublime drunken

-- pour ce qui est de sa jambe cassée, le mien a eu le même problème, et il vient du même endroit que le tien. Défaut de production? Le caoutchouc de l'usine d'Oyonnax n'était pas peut-être pas d'aussi bonne qualité que celui des usines taïwanaises.. Ou bien comme le suggère tonton lmdlu, problème de stockage avec des variations de températures qui ont eu raison de l'élasticité du caoutchouc. On ne le saura jamais.

Toujours est-il que c'est impossible à traiter sans inciser la bulle, ce qui pour moi est hors de question.

Cela reste en tout cas une superbe pièce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant, Atlantis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant, Atlantis !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ATLANTIS D'ALBATOR EN LEGO
» L'Atlantis de ma jeunesse (Tochiro)
» drole de vaisseau ( un cousin de l atlantis )
» Ptit delire photo stargate atlantis-star wars + divers
» Ebay Avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: