COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )

Aller en bas 
+17
Red Defender
Midknight
Dragonskiller
CERBERUS
kamen rider
Dr Bias
Ji-Day
seiya59
Eurodance
Ichigo87
kakugo
cellsenshi
kenzaki
neo_kerberos
densha otoko
Skull Leader
OrbitalD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:35

kenzaki a écrit:
pour les live ce qui me dérange n'est que le choix des acteurs qu'ils choisissent pour former les équipes de 5 qui sont pitoyables(les acteurs masculins) (...) toujours des jeunes adultes sortis tout droit d'agence de Mannequina avec des looks androgines, loin le temps où des acteurs comme le red de DENZIMAN, BIOMAN et oui on en reviens aux années 80'.
les leaders devenaient tous de plus en plus débiles depuis carranger (...)
Bref ce qui est vrai est que les robots trop chargés de véhicules additionels ressemblent plus à des Sapins de Noël mal décorés encore là un point que seul les petits aiment.

loin de là le côté bien épuré et ésthétique du BIOROBO et des autres méchas des année 80'.

Donc oui je suis un fervant passionée des SENTAI années 80' et je le revendique, mais je ne crache pas dans la soupe sur des lives années 90' ou 2000 à regarder en videos.
Mais je n'irai pas acheter les jouets de toutes les séries (...)

des paroles pleines de bon sens, rien a redire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:17

je suis trop jeune pour me souvenir des années 80, j'avais juste les jouets bioman de mon grand-frère
perso le sentai pour moi à l'époque c'était les powerrangers et au delà des changements de scénario et d'acteurs je trouve que les tenues, les robots et les combats avaient quand même du style
La première saison de mighty morphin était terrible, le thème des dinosaures a quand meme donné une suite de robots très sympas, j'adorerai voir zyuranger pour me rendre compte de la différence.
et je me suis retrouvé des années plus tard (l'année dernière) avec la diffusion de Garo, à me mettre à télécharger des Tokusatsu, Sentai et Kamen Rider (bientot je goutte au ultra) et franchement j'ai aimé Boukenger et ses robots mais Gekiranger est plus qu'enfantin, c'est terrifiant et je comprends que les japonais n'ait pas adhéré.
et je dois avouer qu'à la vue des premieres images de goonger et du robot, bah je le sens pas du tout et ca me gave parce que j'avais vraiment envie de suivre une série parallèlement à la sortie des upgrade, je l'ai pas fait avec geki et avec boukenger c'est trop tard, ca fait trop d'investissement d'un coup et il y a moins de plaisir que d'avoir tout au fur et à mesure

en ce moment je mate parallèlement KR Den-o que je trouve pas top au début et j'ai vu les deux premiers Kiva que je trouve nettement plus musclé et plus adulte et je suis content que ca prenne cette direction un plus poussé niveau scénario et plus dark, peut-etre que je regarderai des anciens genre kabuto, Riyuki, 555, Blade etc... (il y en a que vous me conseillez plus que d'autres?)

pour revenir aux sentais j'ai d'autres intégrales, ca vaut le coup de mater Magiranger et Dekaranger?

et qu'est-ce que vous pensez, de gransazer, sazerX, justiriser et Ryukendo?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:55

Dekaranger vas y c'est du bon ^^
Ryukendo c'est assez décalé et drole


Avoues pour KR Kiva t'as aimé pour le short de la fille de 1986 ^^. C'est sur ca change du coté rigolo/bon enfant de Den-o. Si t'aimes le coté "Dark" fait toi les KR Blade.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:47

Ichigo87 a écrit:

perso le sentai pour moi à l'époque c'était les powerrangers et au delà des changements de scénario et d'acteurs je trouve que (...) les robots (...) avaient quand même du style

bah oui, le style jap ^_^

Ichigo87 a écrit:
j'ai d'autres intégrales, ca vaut le coup de mater Magiranger et Dekaranger?

magi je n'ai pas suivi, mais deka, je te conseille a 100% !

pour moi une des meilleure serie de ces dernieres annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:53

neo_kerberos a écrit:
Ichigo87 a écrit:

perso le sentai pour moi à l'époque c'était les powerrangers et au delà des changements de scénario et d'acteurs je trouve que (...) les robots (...) avaient quand même du style

bah oui, le style jap ^_^


je sais je sais, c'est les jap dans les costumes, je voulais plutot généralisé sur le fait que les années 90 ont donné du sentai sympa contrairement j'ai l'impression aux années 2000 qui l'infantilisent
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:31

Quester a écrit:
la série commence le 17 fevrier la ce dimanche ( le 10 ) gekiranger fini avec un total de 49 episodes ( et une audience catastrophique !!!!!!!!! les jap considère geki comme la pire série de sentai ayant été produite espèront que go-onger remonte le niveau )

Ah bon ?
Pourtant, je la trouve pas mal la série (je suis arrivé a l'ep 23).
Par contre, je trouve l'évolution des robots un peu rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:50

pour geki, j'avoue ne pas avoir persevere au dela d'une dizaine d'episodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:57

neo_kerberos a écrit:
pour geki, j'avoue ne pas avoir persevere au dela d'une dizaine d'episodes...

C'est dommage, t'as raté l'arrivée de toutes les evolutions d'armement ( GekiElephant, GekiBat et GekiShark), et surtout des Super Gekirangers.
J'avoue que Gekired m'avait un peu saoulé avec ses mots débiles, mais finalement, on s'y fait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:15

ben franchement avoir rates tout ces power-ups hideux, je le vis plutot bien ^_^

les images m'ont suffies...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:36

sur les derniers episodes de gekiranger ça prend une bonne tournure, j'avoue ne pas etre fan de la serie mais a partir de l'episode 45 ça vaut le coup d'oeil

Ichigo87 a écrit:
peut-etre que je regarderai des anciens genre kabuto, Riyuki, 555, Blade etc... (il y en a que vous me conseillez plus que d'autres?)

blade c'est tres dark mais j'aime bien, ryuki c'est special completement decalé par rapport aux riders, kabuto les avis sont partagés et pour 555 (faiz) on est tous d'accord c'est de la bombe !!!

Ichigo87 a écrit:
pour revenir aux sentais j'ai d'autres intégrales, ca vaut le coup de mater Magiranger et Dekaranger?

dekaranger c'est tout bon, magiranger je n'ai apprecié que la seconde partie de la serie avec l'arrivée des dieux d'infershia


Ichigo87 a écrit:
et qu'est-ce que vous pensez, de gransazer, sazerX, justiriser et Ryukendo?

grandsazer c'est de la balle et pour ryukendo j'y mate comme je materai gekiranger
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:55

actuellement je suis sur Kamen rider 555, je m'amuse egalement avec une ceinture en toys c'est mortel

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:09

Bon gekrianger a fini bilan du dernier ep : euh.................bah je comrpend vraiment l'audience catastrophiuqe c'est expedié en 5 minute le combat aevc le vrai grand mechant de la série O_o et apres on a droit a presque 10 minute de bla bla et de shoot de ce que fond les heros maintenant
suis resté sur ma faim sur ce final ...................................................j'espère que go-onger relevera le niveau ( en tout cas d'apres la preview on va avoir le robot des le premeir ep apparement la dernière fois c'etait avec boukenger )
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:17

bah faut dire que la Toei a foiré tout les final des toku cette année. Celui de Den-o est particulièrement pourri si ce n'est plus que Geki
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:43

c'est clair dans den-o ya meme pas une baston finale contre kai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:43

moi j'ai trouvé que le point positif de de GEKIRANGER était tout simplement les ennemis qui ont des costumes superbes.

la série partait d'une bon sentiment.

j'ai pas regardé toute la série et le ferait prochainement.

j'ai hate de voir ce que va donner le premier épisode de GO-ONGER pour me faire un avis.

En attendant génial le retour des gants mi-longet des bottes classics sentai.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:34

kenzaki a écrit:
moi j'ai trouvé que le point positif de de GEKIRANGER était tout simplement les ennemis qui ont des costumes superbes.

et des physiques non moins superbes ^_^)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:50

neo_kerberos a écrit:
kenzaki a écrit:
moi j'ai trouvé que le point positif de de GEKIRANGER était tout simplement les ennemis qui ont des costumes superbes.

et des physiques non moins superbes ^_^)°
Oui c'est vrai que la petite mouche est terriblement sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:44

t'es un vicieux toi !!

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:38

apparemment des nouveaux ups qui semblent avoir plus de gueule

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 1203092723128vk2

alors vous l'avez vu le premier épisode ou pas? les gens semblent plutot enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:16

dispo en vo sur youtube en 3 parties.

perso, j'ai trouve ça tres moyen, et le coup des engins qui parlent encore plus moyen...

ce sera une serie pour les gosses, c'est clair et net a moins d'un enorme virage scenaristique (mais vu la gueule des vehicules j'ai comme un gos doute...).

point positif, le fait qu'ils enlevent leurs masques en gardant leurs tenues de combat.

en dehors de cela, rien de bien palpitant et novateur ....

si vous aimez egalement les belles transformations de robots en maquettes, passez votre chemin, c'est tout en 3D pas belle v__v)°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:09

neo_kerberos a écrit:


point positif, le fait qu'ils enlevent leurs masques en gardant leurs tenues de combat.


Dommage ça, car je trouve que ça fait tres Power Rangers d'enlever le casque..
Pour moi, ils deviennent des "robots" lorsqu'ils se transforment, alors le coup du casque, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:45

justement non, ils ne deviennent pas des robots, ils s'equipent juste pour devenir pus fort et se proteger.

d'ailleurs regulierment dans plusieurs series on voit le visage des acteurs par transparence sur les casques pour bien rappeller (c'est un peu caricatural mais c'est ainsi) qu'il y a un coeur et une ame derriere chaque casque et chaque armure.

les voirs ainsi en tenue sans leur casques, les rends plus humains, finalement un peu comme un motard (et un pilote automobile dans le shema de cette serie) qui ne fait que mettre une combinaison en cuir et un casque.

d'ailleurs -en tant que motard moi meme- quand tu te pointes avec ton casque sur la tete dans un lieu public, ce n'est pas rassurant pour les gens, oter ton casque te rend dessuite plus humain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:47

salut
question de noob :

Ou pourrais je trouver un listing de toutes ces series?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:53

wikipedia est ton ami

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentai

plus généralement tu trouveras aussi des articles sur les tokusatsu, les KR, les ultra et les metal heroes etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:58

Ichigo87 a écrit:
wikipedia est ton ami

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentai

plus généralement tu trouveras aussi des articles sur les tokusatsu, les KR, les ultra et les metal heroes etc... etc...

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 920180
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:24

Ichigo87 a écrit:
alors vous l'avez vu le premier épisode ou pas? les gens semblent plutot enthousiastes

casting non
mecha non
mechant non
armes non

attendons de voir la suite, on est pas a l'abri d'une surprise, quand je pense que c'est ce sentai que je verrai au korakuen cette année Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 443889

Cha va eh!!! a écrit:
Ou pourrais je trouver un listing de toutes ces series?

je te conseille ce site assez bien fourni mais en anglais par contre
http://www.supersentai.com/database/index.html

une fois que tu as clické sur la serie qui t'interesse, a gauche il y aura tout ce que tu voudras savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» promo du sentai de 2008
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: