COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soul Of Chogokin - Dynamic Classics

Aller en bas 
+10
siegfried
Bluebear
Jmd76
salamander
Hades
Xéphyr
regnator
neo_kerberos
Détrôa
Go-goldorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:28

Hades a écrit:
Ah oui, donc ça signifie que ce nouveau Goldo aura des jambes "escamotables" comme la première version pour lui permettre d'entrer dans la soucoupe.

J'aurais cru qu'il était uniquement fait pour être extérieur.


non, c'est un mécanisme différent du premier SOC ou même du SRC

Je me permet de citer un autre forum où j'ai vu les images :

hideo a écrit:
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Umku

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 4yzo Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Ssdq

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Qnnk

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 N0ud
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Kh1x
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:23

J'étais plutôt sceptique devant la relative sveltesse du robot, mais la tête est intéressante, de même que le travail sur les fulguropoings ; le spacer offre un joli rendu
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:51

Impatient de le recevoir ce SOC du grand cornu!
Et encore plus impatient de voir les 1ères photos du DX !!!! Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Séries animées
Séries animées
siegfried


Chat
Nombre de messages : 54
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:25

Goldorak GX-76 DC (Bandai)

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 L2du10

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 7j0210
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/index.htm
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:22

Oh yes !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:45

Ils sortent le robot avec la soucoupe? ou la soucoupe seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 15:56

Hades a écrit:
Ils sortent le robot avec la soucoupe? ou la soucoupe seule?

Excellente question !!

Quand le SRC est sorti ils ont sortis Goldo ensuite la soucoupe et pas si longtemps après le combo pack Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:38

effectivement c'est ce qui s'était passé pour le SRC, au final j'avais pris les 2 versions et récemment en les regardant de près je me suis rendu compte que la version avec soucoupe est moins bonne, je préfère ses couleurs oui, mais au niveau du visage ça donne l'impression que c'est un second tirage, comme s'il avait été moulé d'après la première version. Les détails sont moins fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:51

La tête a été refaite sur le SRC avec soucoupe, elle est supposément plus fidèle. Après, comme la figurine prend le parti pris de représenter une version assez musclée du cornu, la question de la fidélité semble assez secondaire mais bon...

Sinon, le Spazer ne fait pas partie de liste des éléments fournis dans la boîte du SOC D.C. mais ce serait une surprise de dingue s'ils l'ajoutaient. Pour le prix demandé, j'en doute fort mais ça serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:13

Détrôa a écrit:
Sinon, le Spazer ne fait pas partie de liste des éléments fournis dans la boîte du SOC D.C. mais ce serait une surprise de dingue s'ils l'ajoutaient. Pour le prix demandé, j'en doute fort mais ça serait vraiment cool.

Ca serait carrément TOP ! Sans être pessimiste j'ai l'impression que l'on est parti pour une sortie en 3 temps comme le SRC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 12:11

Bon, y'avait peu de chance que ce soit fourni avec la figurine mais là on a la confirmation, le "GX-76X" Spazer sortira en août. Le prix n'est pas encore annoncé mais les précommandes devraient ouvrir dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:24

Détrôa a écrit:
Bon, y'avait peu de chance que ce soit fourni avec la figurine mais là on a la confirmation, le "GX-76X" Spazer sortira en août. Le prix n'est pas encore annoncé mais les précommandes devraient ouvrir dans les jours qui viennent.

Pas une surprise.....une confirmation Rolling Eyes et dans quelques temps le combo pack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:29

J'attendais la sortie du pack complet, c'est donc une bonne nouvelle. Par contre j'espère qu'ils ne feront pas comme avec le SRC et qu'ils mettront tout les éléments du GX-76 dans la boîte. En effet, j'avais acheté le pack SRC avec le robot et la soucoupe mais il ne contient pas tous les éléments présents avec le robot vendu seul, il manque les effect parts pour les fulguro-poings et le cornofulgure. Du coup, j'ai dû racheter la première édition pour avoir tous les accessoires. Ca ne m'étonne pas de la part de Bandai, c'est une technique commerciale pour vendre un maximum mais j'aimerais bien qu'ils ne refassent pas le coup cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:51

Xéphyr a écrit:
J'attendais la sortie du pack complet, c'est donc une bonne nouvelle. Par contre j'espère qu'ils ne feront pas comme avec le SRC et qu'ils mettront tout les éléments du GX-76 dans la boîte. En effet, j'avais acheté le pack SRC avec le robot et la soucoupe mais il ne contient pas tous les éléments présents avec le robot vendu seul, il manque les effect parts pour les fulguro-poings et le cornofulgure. Du coup, j'ai dû racheter la première édition pour avoir tous les accessoires. Ca ne m'étonne pas de la part de Bandai, c'est une technique commerciale pour vendre un maximum mais j'aimerais bien qu'ils ne refassent pas le coup cette fois.

Dans le combo SRC il manquait des accessoires ? Présents avec le robot seul? C'est grave quand même ! Sortir le goldo puis la soucoupe puis le combo pack, il fevrait y avoir des accessoires en plus et pas en moins!!! Parfois j'ai du mal avec leur logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:36

Ils avaient retiré ces éléments et en plus, la version du pack de la figurine elle-même avait une tête resculptée et quelques modifications de couleurs. Proposer une variante, c'est chouette, sauf que cette version n'était dispo QUE dans le pack, impossible de l'avoir sans Spazer. Du coup, la personne qui voulait juste la figurine et les accessoires devait acheter la figurine seule + le pack et se retrouver avec deux figurines et un Spazer. Merci Bandai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:34

Voilà le contenu des deux éditions :

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Bandai-Tamashii-Nations-Super-Robot-Chogokin-Grendizer-Action-Figure4

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 S-l640

Par ailleurs je vois que le GX-76 est toujours en précommande sur plusieurs site et que sa sortie est maintenant prévue pour avril. On dirait qu'il n'a pas un grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 11:26

Je pense que je ne prendrai que la version robot sans la soucoupe.
La 1ère soc en mode soucoupe tient la route, c'est en mode robot seul qu'elle est un peu dépassée.


Sinon, je viens de recevoir la notification d'envoi de mon Ankoku Daishogun. Je pense que je vais revendre ma version black d'Aoshima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:26

Bon, on a un prix, 12 000 yens, sauf que, pour ce prix, bonne surprise, ce n'est pas seulement le Spazer auquel nous auront droit mais le Spazer, le Double Spazer, le TFO et un stand. Smile Bandai tease également une sorte de "pack volume 2" avec le Marine Spazer et Drill Spazer (j'espère que ce pack sera un peu moins cher vu le contenu).

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Gx76x010
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Gx76x011
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:54

Ouuuuuuais ! Merci pour ce suivi d'infos Détrôa , j'ai vraiment hate de recevoir cette merveille ( je parle du goldo ) et sa sortie a été reportée a fin avril d'ailleurs . Quand a la soucoupe c'est une très bonne nouvelle , perso je la trouve magnifique et bien accurate , et l'ajout de l'alcorac et de l'ov-terre c'est ... trop cooooool ! .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:22

Cobra083 a écrit:
Ouuuuuuais ! Merci pour ce suivi d'infos Détrôa , j'ai vraiment hate de recevoir cette merveille ( je parle du goldo ) et sa sortie a été reportée a fin avril d'ailleurs . Quand a la soucoupe c'est une très bonne nouvelle , perso je la trouve magnifique et bien accurate , et l'ajout de l'alcorac et de l'ov-terre c'est ... trop cooooool ! .

Je partage ta joie et ton excitation Cool
Super nouvelle merci D3 Wink
Là on va dans le bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:16

Ah oui et cet Alkorak est mieux proportionné, il n'a pas le cockpit qui remonte comme le précédent.


C'est un motif d'achat ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:20

En fait l'Alcorak a visiblement un nez interchangeable pour pouvoir permettre à Goldo de relever la tête.

Très bien pour les autres spazers !

du coup je pense que je finirai par revendre les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 13:57

En fait le GX-76X ne contiendra pas le robot si j'ai bien compris, alors là ça change tout, je vais devoir prendre le Grendizer tout seul, sauf s'ils sortent vraiment un pack complet mais on ne peut pas encore savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 16:04

Mouais je me tâte, après réflexion.
Les spazers étaient parfaits à l'époque. La soucoupe aussi. Il n'y a vraiment que Goldo qui accuse son âge niveau articulations.
Et quand on fixe les spazers, Goldo est quasiment toujours droit et bras tendus.

Il n'y a vraiment qu'avec Alkorak qu'il y a un intérêt à laisser Goldorak debout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:04

regnator a écrit:
En fait l'Alcorak a visiblement un nez interchangeable

Ce qui est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:28

Super Shogun a écrit:
regnator a écrit:
En fait l'Alcorak a visiblement un nez interchangeable

Ce qui est ridicule...

il faut trouver une solution, en dessin c'est possible de tricher sur les proportions, en jouet non, donc le nez qui se relève était une solution, le cockpit interchangeable en est une autre, on pourrait avoir le nez qui se rentre un peu à l'intérieur, dans tous les cas il y aurait toujours des collectionneurs à qui ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul of Chogokin Big-O...!
» TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
» Question soul of chogokin
» Soul Of Chogôkin - GX-50 Combattler V
» SOUL OF CHOGOKIN GX-28 XABUNGLE - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: