COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+20
kaktus
Pif Gadget
Greg
keyzeryom
frrc
Go-goldorak
gino75
lmdlu
Détrôa
Bluebear
Miss genka
dxrobo
Citizen Kane
sci du club 27
Jmd76
Zabi
Jean néplin
foug
genka
Macflan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
frrc
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:34

Avec beaucoup de retard je t'adresse mes plus beaux compliments pour ton arrivage d'exception : le Capitaine Flam Ceji I love you I love you I love you

Une pièce d'exception qui se placera en toute logique selon moi sur les premières marches du podium 2017 Collect All cheers
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:31

frrc a écrit:
Avec beaucoup de retard je t'adresse mes plus beaux compliments pour ton arrivage d'exception : le Capitaine Flam Ceji I love you I love you I love you

Une pièce d'exception qui se placera en toute logique selon moi sur les premières marches du podium 2017 Collect All cheers

Merci frrc Wink
Oui il devrait finir dans le top 5 2017 mais peut-être pas sur la plus haute marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Denziman
Séries animées
Séries animées
Denziman


Nombre de messages : 34
Localisation : Au rayon jouets du tabac-droguerie
Date d'inscription : 16/01/2016

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:31

genka a écrit:
Merci Denziman pour toutes ces précisions et ton expérience Smile
Juste pour compléter un peu ce que tu disais, j'ai noté juste 3 sur cette série :
-c'est une série sentai de 51 épisodes sortie en 80 au Japon et pas diffusée en France.
-elle succède à Battle Fever J. Pourquoi cette précision? Parce-qu'on a eu en France également des jouets popy de cette série et à l’occurrence pour avoir eu ce robot et l'avoir gardé très longtemps j'ai une préférence pour celui-ci.


Ce n'est pas le mien de l'époque. Pour l'avoir gardé longtemps "nu", je ne me souvenais plus de tous les accessoires qu'il possédais. Les poings étant restés en dernier Wink

J'ai déjà croisé les persos ( de denziman) en boite fenêtre qui sont bien réussis mais pour cette gamme je ne suis pas complétiste, juste le robot me convient parfaitement Wink mais c'est sûr il y a de quoi faire dans cette gamme!

Tu as raison nous n'avons pas eu la série Battlefever non plus mais pourtant avons eu les jouets... C'est une gamme que j'aime beaucoup aussi. j'ai le robot Battle fever et son vaisseau porteur le battleshark. Par contre je ne l'ai pas eu gamin comme toi  Very Happy , effectivement il a beaucoup d'accessoires.

genka a écrit:
on retrouve Kenji Oba (Denzi Blue).

C'est vrai détail important que j'avais oublié  Smile
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 20:55

Allez arrivages des dernières semaines :
Les puzzles Orli Jouet de la "bataille des planètes" sous cartes.

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 678681IMG0919

Tirelire Ecoifier de Patanok sous sachet
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 664941IMG0916


Un présentoir de Métro chewing-gum scellé.
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 961902IMG0925
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 11:26

La tirelire n'est plus borgne Wink
Belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:55

genka a écrit:


Un présentoir de Métro chewing-gum scellé.


Magnifique cette acquisition ! Un présentoir qui a un vrai look "boulangerie années 80" du meilleur cru ;-) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:12

Très cool, le présentoir Metro! Ces objets d'époque ont du charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:23

Allez petite mise à jour sur la gamme des mondes engloutis!
En articulé il me manque plus que Rebecca!


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 510025IMG10461

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:39

Eh beh, petit cachottier! Shocked

Joli, tout ça. Vraiment une chouette gamme Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 625450
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:53

Toujours aussi prompt à répondre Mac' Wink
Merci amigo Wink
En fait il y a des arrivages qui datent d'un an ( et que je n'avais pas mis en photo) et pour le coup j'ai tout essayé de regroupé Smile
C'est une gamme très vaste (on regrette que d'autres gammes n'aient pas copié celle-ci en terme de quantité Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:57

Prompt à répondre quand ça vaut le coup, et ton topic Arrivages ne déçoit jamais Wink

Superbe gamme, c'est vrai. Autant le DA me laisse à peu près indifférent (il faudrait que je le revoie), autant le merchandising développé autour est impressionnant, et très réussi côté toys, Ceji oblige..
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:09

J'ai plutôt un bon souvenir du DA ( même si je lui trouvais un coté un peu "glauque" ) mais aucun souvenir de ces blisters.
Oui tout à fait d'accord, CEJI is the best Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 52444
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 21:58

Allez, on va pas se laisser abattre!
Un table top Mario en boite FR. Il en existe 4 mais j'ai naturellement craqué sur le Mario geek


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 769347IMG1276


Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:42

Ça doit pas être simple à dénicher, ça ^^;
Quels sont les quatre autres qui existent en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:40

Macflan a écrit:
Prompt à répondre quand ça vaut le coup, et ton topic Arrivages ne déçoit jamais Wink

Superbe gamme, c'est vrai. Autant le DA me laisse à peu près indifférent (il faudrait que je le revoie), autant le merchandising développé autour est impressionnant, et très réussi côté toys, Ceji oblige..

A l'époque c'était difficil de passer à côté de la série à caude de l'énorme publicité qui l'entourait, sdans oublier le générique et les autes chansons chantés par les Mini Stars Smile Par contre je trouve que la qualité n'est pas au RDV pour les jouets, quoi que un Shag Shag me ferait beaucoup de plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:20

Zabi a écrit:
Ça doit pas être simple à dénicher, ça ^^;
Quels sont les quatre autres qui existent en FR ?


Yep Wink
il existe popeye, Snoopy, Donkey et Mario.
Je possède le Donkey mais je ne cherche pas forcément à faire les 4 Wink

[quote="kaktus"]
A l'époque c'était difficil de passer à côté de la série à caude de l'énorme publicité qui l'entourait, sdans oublier le générique et les autes chansons chantés par les Mini Stars Smile Par contre je trouve que la qualité n'est pas au RDV pour les jouets, quoi que un Shag Shag me ferait beaucoup de plaisir I love you [/quote.

Je trouve que les figurines articulées et flexibles sont bien réalisées et fidèles au DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: