COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!

Aller en bas 
+20
kaktus
Pif Gadget
Greg
keyzeryom
frrc
Go-goldorak
gino75
lmdlu
Détrôa
Bluebear
Miss genka
dxrobo
Citizen Kane
sci du club 27
Jmd76
Zabi
Jean néplin
foug
genka
Macflan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:31

Magnifique une fois monté Shocked !!

J'avais eu les playsets en boite (revendus) mais je n'avais jamais rien monté donc je suis bien content de voir ce que ça donne en vrai Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:40

Revendus? À qui??? bounce Peut-être une piste, Genka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:47

Macflan a écrit:
Revendus? À qui??? bounce  Peut-être une piste, Genka! Wink

Sur ebay mais y'a 5-6 ans déjà (au moins)... pale
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:53

keyzeryom a écrit:
Magnifique une fois monté Shocked  !!

J'avais eu les playsets en boite (revendus) mais je n'avais jamais rien monté donc je suis bien content de voir ce que ça donne en vrai Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 625450


merci keyzer Wink
c'est vrai qu'une fois c'est assez impressionnant.
Je pense que tu les vendais maintenant on serait 2 à se les disputer lol

Macflan a écrit:
Revendus? À qui??? bounce  Peut-être une piste, Genka! Wink

Tu ne perds pas le nord amigo geek


Bon
arrivage du soir : le corsaire Albator sous sa forme flexible sous blister ceji-arbois.

Ça fait un bail que je le guettais et j'ai réussi à en chopper un en état quasi-neuf!
La carte est unpunched, aucune pliure, vraiment propre comme sortie d'usine.
Idem pour le rhodoïd.
Je pense que tout le monde connait ce flexible d'Albator avec sa cape rouge, que l'on voit passer souvent en loose.
Il fait partie de ces flexibles au même titre que le Flam et autres dont je suis fan, ce sont des toys que l'on a plus ou moins eu étant gosse ( du moins de ma génération bien sûr) et les avoir sous blister fait plaisir.
L'équipage est enfin au complet!


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 934585IMG20160825132420


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 495495IMG20160825132431


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 503612IMG20160825132443


Suite des arrivages ce week-end... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:28

ben photo de l'équipage alors !! hop hop hop Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:11

J'étais persuadé que tu l'avais déjà! Effectivement pas facile à choper sous blister, de nos jours..

Et megamint, en plus drunken Ça me donne envie d'upgrader le mien, c'est malin. Faut que j'arrête de venir sur ce topic, moi.
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:25

dxrobo a écrit:
ben photo de l'équipage alors !! hop hop hop Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 331134

No soucis, je fais la photo demain Wink

Macflan a écrit:

Et megamint, en plus drunken Ça me donne envie d'upgrader le mien, c'est malin. Faut que j'arrête de venir sur ce topic, moi.

'cie Wink
Ton exemplaire me semblait quand même bon, non? scratch
Après je te dirais que je l'aurais eu en moins bon état, ça ne m'aurait pas dérangé au-delà ( du moment que ça reste acceptable). Mais c'est vrai que le TBE fait toujours son effet, de surcroit sur des pièces plus de 30 ans.

Allez le prochain arrivage ne devrait pas t'intéresser, ce sera du nes, plutôt du super nes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 23:36

Le mien est en état correct: la bulle est nickel, mais la carte a quelques pliures, les coins qui rebiquent, et elle n'est pas unpunched. Ton exemplaire, c'est du pur deadstock I love you
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:45

Ce qui me fait de l'effet sur cet arrivage , c'est l'état purement mint de la carte et de la bulle. Un super joyau encore. Car lui, je ne le trouve pas spécialement difficile à trouver en blister, par contre, dans cet état, là c'est tout autre chose...

En général, la trame bleue laisse d'affreuses marques blanches lorsqu'il y a un pli ou un coup.

Bravo mon Genka, ca me donne envie de faire du lèche vitrine en région toulousaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:46

Joli ! Et effectivement bel état.
C'est celui qui me manque, c'est juste ça qui m'emm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:23

Greg a écrit:
C'est celui qui me manque, c'est juste ça qui m'emm... Wink
Je t'échange le mien contre un de tes véhicules Jayce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:12

sci du club 27 a écrit:
Ce qui me fait de l'effet sur cet arrivage , c'est l'état purement mint de la carte et de la bulle. Un super joyau encore. Car lui, je ne le trouve pas spécialement difficile à trouver en blister, par contre, dans cet état, là c'est tout autre chose...

En général, la trame bleue laisse d'affreuses marques blanches lorsqu'il y a un pli ou un coup.

Bravo mon Genka, ca me donne envie de faire du lèche vitrine en région toulousaine lol!

yep, merci Sci Wink
Si tu viens sur Toulouse, pas de soucis tu es le bienvenu Wink

Greg a écrit:
Joli ! Et effectivement bel état.
C'est celui qui me manque, c'est juste ça qui m'emm... Wink

Salut greg Wink
oui celui-là n'est pas facile à chopper mais peut-être plus facile que les petits Aviscoupe et Atlantis sous blister qui me manquent.
Si j'en trouve un second, je te fais signe Wink

Macflan a écrit:

Je t'échange le mien contre un de tes véhicules Jayce! Wink



Ahhh ces boites françaises de Jayce en font rêver plus d'un drunken


Allez arrivage de super nes : un pack qui manquait à Mme et un lot de jeux (on essaie de faire le fullset des jeux FAH)


Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 618153IMG20160821162723
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:31

Bel arrivage "boitu" drunken
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:59

Très bel arrivage le Albator cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:39


Salut Genka ! C'est vrai que les deux vaisseaux ne sont pas courants, mais oui, n'hésites pas à me faire signe (n'importe lequel, je comprendrai ) Wink


Mac, Concernant Jayce, je crois que je ne suis pas encore prêt ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:38

Superbe l'arrivage SNES, quelques très bons titres dans le lot en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:08

Greg a écrit:

Salut Genka ! C'est vrai que les deux vaisseaux ne sont pas courants, mais oui, n'hésites pas à me faire signe (n'importe lequel, je comprendrai ) Wink


Mac, Concernant Jayce, je crois que je ne suis pas encore prêt ! Wink)
Oui, oui, j'avais remarqué Razz Bon, ne m'en veux pas d'avoir essayé, hein: c'est de bonne guerre! Sinon, je suis prêt à lâcher ce bon vieil Albator contre Marc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:23

Bluebear a écrit:
Bel arrivage "boitu" drunken

Merci Bluebear  Wink

keyzeryom a écrit:
Très bel arrivage le Albator  cheers

Yep  Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 663304

Greg a écrit:

Salut Genka ! C'est vrai que les deux vaisseaux ne sont pas courants, mais oui, n'hésites pas à me faire signe (n'importe lequel, je comprendrai ) Wink


Mac, Concernant Jayce, je crois que je ne suis pas encore prêt ! Wink)

Finalement tu as combien de véhicules Jayce en vf? Il n'y en a pas eu 2 modèles différents?  scratch


Détrôa a écrit:
Superbe l'arrivage SNES, quelques très bons titres dans le lot en plus !

Merci Détrôa Wink
j'essaie de sélectionner surtout les RPG, action, plate-forme, tous les jeux qui restent agréables à jouer Wink

Macflan a écrit:

Oui, oui, j'avais remarqué Razz Bon, ne m'en veux pas d'avoir essayé, hein: c'est de bonne guerre! Sinon, je suis prêt à lâcher ce bon vieil Albator contre Marc... Wink

Hé Mac', tu veux absolument le lâcher ton Albator? lol!
Ceci-dit pour l'avoir cherché un bon moment, il n'est vraiment pas courant, ce serait pas gagné que tu le retrouves de si tôt sauf... si tu en caches derrière les fagots Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 712104

Ça serait marrant de lancer un post d'échanges pour savoir ce qu'on pourrait lâcher ( je parle de toys pas forcément courants) en échange contre  d'autres, ce qui nécessiterait de faire des choix et des sacrifices (même si ce terme est un peu fort ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:40

Genka a écrit:
Macflan a écrit:

Oui, oui, j'avais remarqué Razz Bon, ne m'en veux pas d'avoir essayé, hein: c'est de bonne guerre! Sinon, je suis prêt à lâcher ce bon vieil Albator contre Marc... Wink

Hé Mac', tu veux absolument le lâcher ton Albator? lol!
Ceci-dit pour l'avoir cherché un bon moment, il n'est vraiment pas courant, ce serait pas gagné que tu le retrouves de si tôt sauf... si tu en caches derrière les fagots Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 712104

Ça serait marrant de lancer un post d'échanges pour savoir ce qu'on pourrait lâcher ( je parle de toys pas forcément courants) en échange contre  d'autres, ce qui nécessiterait de faire des choix et des sacrifices (même si ce terme est un peu fort ^^).
Non, je ne tiens pas spécialement à me séparer de ce bon vieil Albator, d'autant que c'est un toy que j'ai eu gamin, donc grosse charge émotionnelle avec ce bendable.. Et j'en ai pas d'autre en stock! Mais je sais que Greg le cherche depuis un moment, et de mon côté j'essaie de compléter la série des figs articulées de la BDP en blisters solo, donc voilà. L'échange me paraît équilibré.

Pas con, l'idée du post sur les échanges.. Tu le crées?


Dernière édition par Macflan le Ven 2 Sep 2016 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 22:30

lol! J'ai du mal à lâcher mes toys, même si en face on me propose du lourd... C'est la peur de ne pas les retrouver sans doute.
Je vais méditer là-dessus Wink
Genka, je ne sais pas combien de véhicules Jayce sont sortis en boîte "française", mais j'en possède deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:23

Tout d'un coup l'arrivage SNES? A ouais, on ne fait pas dans a demi mesure. C'est bon de trouver des lots de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:46

sci du club 27 a écrit:
Tout d'un coup l'arrivage SNES? A ouais, on ne fait pas dans a demi mesure. C'est bon de trouver des lots de cette taille.

Disons que j'ai regroupé les 3 lots sur la photo Wink

Allez arrivage, du 100% nostalgique : les POUBELLOS et même le fullset car il en existe que 6!
C'est plutôt assez rare que j'achète des toys hors DA et série, mais j'avais eu ces jouets étant gosse et m'ont laissé un souvenir assez...odorant!
J'aime bien ces jouets hors-normes, tout comme les crados au Panini, qui sortent du politiquement correct : 6 jouets, 6 odeurs à l'ouverture, avec des design particuliers, disons secondaires à l’intérêt de ces jouets.
On ouvre les blisters, on enlève la pastille au bas de chaque figurine et on inhale bien l'odeur correspond au thème; j'ai un bon souvenir de la "bouche d'égout" qui m'avait rendu malade toute une journée, pas qu'un peu!

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 5301201001873

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 4366741001875

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 4649761001884



Retrouver l'effet nostalgique sur ces toys réside dans l'odeur, et c'est pour cela que j'en ai chopper en double pour les ouvrir, je serais curieux de savoir si l'odeur est encore présente. Conclusion prochainement!

Prochain arrivage : du Vulli !

Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 6:45

Oh merci pour la découverte ! je ne connaissais pas cette gamme, c'est de quelle année au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:40

dxrobo a écrit:
Oh merci pour la découverte ! je ne connaissais pas cette gamme, c'est de quelle année au fait ?

Pas de date d'indiquée sur le jouet mais pour avoir regardé sur le net, les premières figurines sont sorties apriori en 83.
Revenir en haut Aller en bas
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget


Dragon
Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2015

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:09

Très sympa comme arrivage
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:27

Merci Pif gadget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!   Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets / jeux vidéos 80's: arrivages musclés!
» Intéressant tout ça... (vidéos diverses jouets, jeux)
» [site de jeux vidéos] Notice de jeux vidéos ??
» jeux videos saint seiya
» Jeux vidéos = effet de mode ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: