COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....

Aller en bas 
+21
Hachiman
Blobla
Kyky
Peacemaker
Old Shatterhand
Trakker64
corsaire
sci du club 27
Suv
Nobody77
Cobra083
Hades
SLASH
Pilgrim
neo_kerberos
mikachu
Cosmo2018
Autobot
sebastator
Litteul-Run
shubibiman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:14

Belles boîtes pour tes derniers playmo!!!
A la grue jaune I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:15

Enfin j'ai pu aquérir une nouvelle vitrine pour avancer (merci ma chérie Cool I love you ). Elle sera dédiée aux Legoland et au Lego médiéval Smile

Rien de nouveau, les vitrines Billy sont pratiquement un must, même si j'avoue que je voudrais bien trouver une alternative:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 28056110

Le problème avec les Billy est que depuis un moment, IKEA ne les a plus avec une profondeur de 40cm (à part en blanc), et 28cm c'est très limite!

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 27971910


Les premiers essais:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180210

Les médiévals rejoignent la vitrine:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180211

Plus au moins tout y est cheers

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180214

C'est juste provisoire, car surtout pour les médiévals je veux encore faire un petit décor drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:03

Super Lars!
J'ai aussi la voiture bleue avec la caravane What a Face
Fabuland drunken ces sets sont FABULEUX Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo2018
Séries animées
Séries animées
Cosmo2018


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2018

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 8:13

oui j'enménage et je me laisserai bien tenté par une billy avec des vitres mais ce qui me gêne c'est la hauteur des étagères trop grande...
enfin super collec sinon
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:32

superbes châteaux Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 733917
J'adore le 6074 avec sa maison à colombage.
Cela promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4785
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:55

superbe vitrine LEGO Lars!! cheers
Bon courage pour l'agencement de tes prochaines livraisons!!
...gérard Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 481304

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:01

Je recherchais ce set depuis un moment, mais sans me ruiner, vu que surtout le cher Curtis est assez râté. J'ai jamais compris comment on pouvait faire des trucs laids sur un PVC  affraid  J'ai un peu l'impression qu'ils avaient pas le droit sur le Capitain Flam, mais juste pour son équipage  study

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180310

J'ai aussi un peu travaillé sur la vitrine LEGO.
comme pour les Space, j'ai voulu faire avec une méthode simple une petite décoration simpliste (de toute façon j'ai 2 mains gauches lol! )

La question qui se posait, était de savoir si j'allais prendre du carton ou du feutre. Pour le feutre j'avais un peu peur que les figurines ne tiendraient pas debout, mais finalement elles tiennent, même si ça reste un peu fragile. De plus le feutre n'est pas aussi plat que le carton, et a un petit air plus "organique" :

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 L10

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 L110

J'ai ajouté encore quelques fleurs et il y aura aussi des arbres (mais pas trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:03

Ca donne super bien Lars drunken
Félicitatiosn pour ta nouvelle vitrine Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 995168
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 2:01

Ça donne tout de suite une touche de vie Smile
Belle mise en valeur des Lego !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:11

Bluebear a écrit:
Ca donne super bien Lars drunken
Félicitatiosn pour ta nouvelle vitrine Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 995168

Jmd76 a écrit:
Ça donne tout de suite une touche de vie Smile
Belle mise en valeur des Lego !

Merci les gars cheers

2 petits sets sont encore arrivés:
Le 605 de 1978 et le 6631 de 1985 ---les petits sets ont eu toujours une touche extra de charme pour moi Smile

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180311

et 2 cadeaux de la part d'un ami drunken drunken I love you

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Mb0110

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Mb0210


Dernière édition par kaktus le Dim 1 Avr 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:22

Cosmo2018 a écrit:
oui j'enménage et je me laisserai bien tenté par une billy avec des vitres mais ce qui me gêne c'est la hauteur des étagères trop grande...
enfin super collec sinon
Elle existe aussi en 106x80 et 106x40
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:49

Cette série médiévale était vraiment une réussite !
Bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:42

J'ai un peu hésité à entrer dans cette collection: Les 2 premiers véhicules que j'ai eu ont été une déception pour moi, mais finalement je me suis dit "Tu t'en fiches des canons et autres armes beaucoup trop grands, tu as petit rêvé d'avoir des jouets de cette série, et punaise c'est du Jayce!!"

Benh voici alors Discor (Saw Boss):

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180314

J'avoue que finalement il est réussi, et j'ai eu la chance que le côté d'oré est comme neuf. Dommage qu'à l'intérieur c'est le vide.

Et voici Dépistair (Trailblazer), qui était un de mes véhicules favoris:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180312

Par rapport aux autres véhicules, il a eu drot à un cockpit et pas mal de stickers.
Après un nettoyage et une restauraion efficace, la vitre du cockpit est comme neuve cheers

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180313
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 12:54

Tiens tiens du Jayce et les conquérants de la lumière Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 712104

Oui c'est vrai ces jouets sont bourrés de "défauts" mais ce sont les seuls dispos et c'est du Jayce quoi!!!!!  What a Face  drunken  I love you

Sacré belle réno du cockpit, avant-après y'a pas photo  Cool sacré Paulo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 15:23

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:53

Tu as utilisé quoi pour faire revenir la vitre aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:06

J'allais justement poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:44

oui, belle restauration !
de très beaux jouets !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:38

Merci pour vos commentaires Smile
neo_kerberos a écrit:
Tu as utilisé quoi pour faire revenir la vitre aussi bien ?

shubibiman a écrit:
J'allais justement poser la question.

Là c'est du Xerapol --> ICI

ça cert à enlever les rayures du plastiques, si elles ne sont pas très profondes, mais il ne faut pas l'utiliser sur du chrome.

Dans ce cas, Paulo, un ami commun de Bluebear et moi, l'a appliqué avec un bâtonnet ouaté, attendu un petit moment, et puis nettoyé avec un tissu doux.
Deux applications suiffiaient pour ce résultat. Apparament on peut aussi l'utiliser pour nettoyer.
Dês que j'ai moi-même le produit, je vais faire des images. C'est aussi utilisable, pour des vitres teintées comme chez LEGO par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:02

Merci, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:56

kaktus a écrit:
Merci pour vos commentaires Smile
neo_kerberos a écrit:
Tu as utilisé quoi pour faire revenir la vitre aussi bien ?

shubibiman a écrit:
J'allais justement poser la question.

Là c'est du Xerapol --> ICI

ça cert à enlever les rayures du plastiques, si elles ne sont pas très profondes, mais il ne faut pas l'utiliser sur du chrome.

Dans ce cas, Paulo, un ami commun de Bluebear et moi, l'a appliqué avec un bâtonnet ouaté, attendu un petit moment, et puis nettoyé avec un tissu doux.
Deux applications suiffiaient pour ce résultat. Apparament on peut aussi l'utiliser pour nettoyer.
Dês que j'ai moi-même le produit, je vais faire des images. C'est aussi utilisable, pour des vitres teintées comme chez LEGO par exemple Smile

Il y a une autre astuce qui marche bien aussi, c'est de tremper les vitres légèrement rayées dans le Klir (ou de les badigeonner). C'est un nettoyant ménager utilisé pour faire briller les sols, qui dépose une fine couche d'acrylique qui comble les rayures, et redonne instantanément son brillant à la vitre. Il faut juste laisser sécher 24h sous un récipient pour éviter que des poussieres ne se collent sur le klir durant le séchage.

C'est une astuce de maquettiste, testée et approuvée, et sans danger pour les peintures/chromes.

D'ailleurs, ça marche aussi pour redonner du brillant à une peinture ou un plastique (attention tout de même à ne l'appliquer que sur des zones ou ça doit briller... ça brille vraiment !).
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:56

kaktus a écrit:
Merci pour vos commentaires Smile
neo_kerberos a écrit:
Tu as utilisé quoi pour faire revenir la vitre aussi bien ?

shubibiman a écrit:
J'allais justement poser la question.

Là c'est du Xerapol --> ICI

ça cert à enlever les rayures du plastiques, si elles ne sont pas très profondes, mais il ne faut pas l'utiliser sur du chrome.

Dans ce cas, Paulo, un ami commun de Bluebear et moi, l'a appliqué avec un bâtonnet ouaté, attendu un petit moment, et puis nettoyé avec un tissu doux.
Deux applications suiffiaient pour ce résultat. Apparament on peut aussi l'utiliser pour nettoyer.
Dês que j'ai moi-même le produit, je vais faire des images. C'est aussi utilisable, pour des vitres teintées comme chez LEGO par exemple Smile

Il y a une autre astuce qui marche bien aussi, c'est de tremper les vitres légèrement rayées dans le Klir (ou de les badigeonner). C'est un nettoyant ménager utilisé pour faire briller les sols, qui dépose une fine couche d'acrylique qui comble les rayures, et redonne instantanément son brillant à la vitre. Il faut juste laisser sécher 24h sous un récipient pour éviter que des poussieres ne se collent sur le klir durant le séchage.

C'est une astuce de maquettiste, testée et approuvée, et sans danger pour les peintures/chromes.

D'ailleurs, ça marche aussi pour redonner du brillant à une peinture ou un plastique (attention tout de même à ne l'appliquer que sur des zones ou ça doit briller... ça brille vraiment !).
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 11:12

Merci pour l'astuce, mais si c'est le produit que je pense, ce brillant va s'en aller, et on voit le produit se détacher (dans le cas que c'est vraiment le produit en question) On utilisait un produit semblable à l'armée pour faire briller le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:48

kaktus a écrit:
Merci pour l'astuce, mais si c'est le produit que je pense, ce brillant va s'en aller, et on voit le produit se détacher (dans le cas que c'est vraiment le produit en question) On utilisait un produit semblable à l'armée pour faire briller le sol lol!

Probablement un produit semblable oui, mais le Klir ne se détache pas, enfin tant que la partie traitée reste en expo et n'est pas fortement manipulé (là je n'ai pas de recul) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:22

C'est à essayer en tout cas Smile Wink

Il y a encore de la place dans la vitrine LEGO, qui demande à être remplie:

Le set 6592 de 1990. D'ailleurs beaucoup de details se retrouvent aussi dans les sets bien plus récents Wink

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180415

et le set 6684 de 1984

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180414


J'ai enfin pu réunir tous (ou preque tous) mes Playmobils dans une seule vitrine Smile

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180413

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180411

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180410

Les autres sont ensemble avec l'arbre magique Smile

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 20180412

Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 20:48

Ta vitrine Playmobil est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU
» Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"
» collection mary et didier
» Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???
» Le bordel de Gambit, Aujourd'hui : Botcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: