COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:46

Enfin dispo votre fanzine sur l'univers Tokusatsu mais pas que! Vous y retrouverez tout l'univers du fantastique made in Japan comme pour ce numéro 01, un dossier "Les évadés de l'espace" (préquelle de SanKuKai) , Saturday Man, interview des actrices de Bioman, Jun Fukuda, Shin Godzilla, Power Rangers, X-Or/Decaranger, etc...
Bien  entendu, votre magazine va évoluer de numéros en numéros pour vous satisfaire!
24 pages papier glacé 130 g, couverture brillante pelliculée 170g le tout en couleur  pour 6 euros (+ frais de port)
Rdv sur la page Monkeys Tv pour le commander (lien sur image ci-dessous) (Livraison à partir du 10 novembre)

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 827056PATCHWORK01avecadresse
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 12:12

Contenu approuvé à 95% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:09

neo_kerberos a écrit:
Contenu approuvé à 95% Twisted Evil

Oui oui je me doute un peu des 5% qui cloche! ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:22

Je suis curieux....pour le magazine et les 5% :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:21

kaktus a écrit:
Je suis curieux....pour le magazine et les 5% :p

Merci! Le fanzine arrive début de semaine prochaine! ^^ Pour les 5% demande à Kerberos, il te diras tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:57

Je me tâte à le prendre, puisque ça parle de Godzilla et que je suis un fan du Roi des Monstres. Par contre, c'est très coloré comme mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:20

Cypher a écrit:
Je me tâte à le prendre, puisque ça parle de Godzilla et que je suis un fan du Roi des Monstres. Par contre, c'est très coloré comme mise en page.

On parle effectivement de Godzilla dans ce numéro 01: un article sur Shin Godzilla et un sur Jun Fukuka réalisateur culte du fils de Godzilla entre autre! ^^
Pour la couleur, nous misons sur de l'attractif, avec une belle qualité de papier , un fanzine à conserver nous espérons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:47

Il y a toujours une solution pour les couleurs Razz

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 00885042063059_foldedtemple
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:19

neo_kerberos a écrit:
Il y a toujours une solution pour les couleurs Razz

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 00885042063059_foldedtemple

Un numéro en 3d peut-être? Wink Ce serait une bonne idée tiens, je note pour plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 19:26

Je vous annonce la sortie du second numéro du fanzine dédié aux Tokusatsu édité par Monkey's TV (ce sont ceux qui ont publiés la Bible sur Bioman l'an passé).

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 27654544_2031176657125354_952514118980767131_n

Dans ce numéro beaucoup de choses intéressantes, dont un sujet sur le Robocop féminin japonais, héroïne du film "Lady Battlecop", dont j'avais parlé ici même il y a quelques années.

A titre personnel, les auteurs m'ont proposé une interview pour ce numéro, j'y parle principalement des divers artistes japonais en rapport avec les Toku que j'ai eu l'occasion de faire venir sur les salons Very Happy

Bref, une publication incontournable pour les passionnés !

Pour commander, c'est sur Facebook que ça se passe ici : https://www.facebook.com/monkeystelevision/?hc_ref=ARQchKAvtFOhseLRAjgmzE3QKr1HETlxhaNhoQTR7Sb5e8H6bk1BeSM3dutTgjIH-ps

Ou contactez Nathanaël sur le forum.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:50

Le voila arrivé tout chaud !

Je me suis moi-aussi plié au rituel de la photo de réception !

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) WxY5l

Et pour info, ils ont eus la gentillesse de m'accorder une petite iterview en rapport avec mon activité professionnelle.

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) B2naW

A dévorer pour tout fan de Tokusatsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:28

Il est bien entouré en tout cas! Wink Ravi qu'il te plaise et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 2:11

Nathanaël a écrit:
Il est bien entouré en tout cas! Wink Ravi qu'il te plaise et bonne lecture ^^

Ah oui carrément !!! drunken bon bein il n'y a plus qu'a se le procurer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:31

Bluebear a écrit:
Nathanaël a écrit:
Il est bien entouré en tout cas! Wink Ravi qu'il te plaise et bonne lecture ^^

Ah oui carrément !!! drunken bon bein il n'y a plus qu'a se le procurer maintenant Wink

Je viens de t'envoyer un MP Sylvain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 5:12

Nathanaël a écrit:
Je viens de t'envoyer un MP Sylvain! Wink

Bien recu et répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2016

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:59

Bien reçu merci, communique mon ton adresse postale en mp stp et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 2:45

Nathanaël a écrit:
Bien reçu merci,  communique mon ton adresse postale en mp stp et c'est bon Wink  

Fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:51

Le numéro 5 est sorti !

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 9Q3jy

Au sommaire notamment, deux interviews exclusives, l'une de de Mori Megumi, alias Blue Dolphin dans Liveman (Bioman 3), l'autre de Okaseko Nobuhiro, character designer bien connu de Captain Tsubasa (Olive & Tom), mais designer plus méconnu dans les Tokusatsu !

Je suis heureux d'avoir pu collaborer une nouvelle fois aux interviews de ce magazine ^^

Pour plus d'infos ou passer commande, c'est sur Facebook que ça se passe (ou contactez moi en MP si vous n'avez pas de FB) :
https://www.facebook.com/monkeystelevision/?__tn__=KH-R&eid=ARAJR9jZjLFGJjyiL-AvTMpgS4mUFvpMb86CZiFKv9n6e-p6w0ToTmFcsKYO0E_kICjVlrbrHsmnLnjQ&fref=mentions&__xts__[0]=68.ARBr6VbRWoR8839J5I0FpU4YT_HU8qesRreEs_A48UfXKt5T5RMba_GjkOUUcD7fD5JWJkKHIH2tIDGM5UETu6rOfkFoln_qFZQhnX9zpMroGD0VXbBCoKkPKHcblJ-SLJ2Lqju_yjEPpA2ItPe-ctn7-TTlr_8gHTmGo_NnVPLr7GNmIq1FaEoX16wnw5IFkbVgzmIZS74nb_VLYaGM3y6t3eCEk7YwqfpgSE8uDSNDU5ESJ34RctSR2gEc3aYgcAWZtgt-EiXSXypNV6Os8i-fDjdSjdMlXYUQPIkB30lg68iyZNSwPM_fL1TDj6g40hpBreVGo38HAEIBSKnjzsFPMw
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robot Geant,Tokusatsu,Kaiju...Sym-Bionic Titan
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Magazines-
Sauter vers: