COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 POSE+ STYLE series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 14:09

Après la gamme METAL series, POSE+ dévoile sa gamme STYLE series, des designs réimaginés.

Les deux premiers robots à l'intégrer seront Gaogaigar et Getter-1 :

POSE+ STYLE series 15812110
POSE+ STYLE series 15812210
POSE+ STYLE series Img_7610

Le Gaogaigar envoie du lourd je trouve mais, à première vue, ne semble pas se séparer/combiner (en tout cas je n'ai trouvé aucune info à ce sujet). Le passer dans une gamme réimaginée était probablement la meilleure décision à prendre pour POSE+, dans le cas contraire, il aurait eu une sévère concurrence avec le SOC de Bandai qu'il est relativement difficile de prendre en défaut.

Pour le Getter-1 par contre, j'attends de le voir en couleur pour m'en faire une meilleure idée mais je trouve que pour le moment, il est un peu trop basique/simpliste par rapport aux extravagances des designs modernes de la bête auxquels on nous a habitués.


EDIT : le Gaogaigar semble se transformer, je viens de me rendre compte qu'il y a des ergots de connexion sur l'intérieur des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:15

Décidément, ce Gaogaigar a l'air incroyable mais on dirait aussi qu'il est plus petit que les figurines de la gamme METAL de POSE+. On peut le voir ici comparable à Gordam en bas (26cm annoncé) et un bout de Baxingar à gauche (28cm). Peut-être que cette plus petite taille est annonciatrice de prix plus abordables ? Ca serait cool quand même car c'était l'un des fers de lance de POSE+ avec sa première figurine...

POSE+ STYLE series F93ce910
POSE+ STYLE series 10497910
POSE+ STYLE series 1edbe510
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 15:12

POSE+ STYLE series 20010610
POSE+ STYLE series 20010710
POSE+ STYLE series 20010711

Il a l'air terrible. Super mastoc et pourtant toujours bien dynamique, tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 13:00

POSE+ STYLE series 19411710
POSE+ STYLE series 19411711
POSE+ STYLE series 17040810
POSE+ STYLE series 17040910
POSE+ STYLE series 17145510
POSE+ STYLE series 17040911


58.000 yens pale
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3825
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:17

en rajoutant les FDP et l'importation = une paille... Shocked
Mais il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:03

Et n'oublions pas les probables addons comme pour le SOC. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 17:29

Bon ben apparemment, le prix élevé ne semble pas être un problème pour les collectionneurs. J'ai pu voir, la semaine passée, que la figurine a été numéro 1 des ventes mecha d'AmiAmi mais aussi tout simplement numéro 1 des ventes tout court chez Hobbysearch. Mais surtout, Fewture Models (l'éditeur) a reçu tellement de précos que, pour tenir la date de sortie prévue (juillet), ils ont dû les interrompre en urgence. Une nouvelle précommande a été ouverte pour une seconde production annoncée pour septembre.

C'est complètement fou. Je veux bien que Gaogaigar soit populaire chez les fans de mechas, moi-même, j'aime beaucoup le design, mais il me semble que dans un hobby où les gens râlent de plus en plus sur les prix (à raison, il me semble), à fortiori dans un monde où l'économie est de moins en moins favorable à la classe moyenne, c'est tout de même surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSE+ STYLE series Empty
MessageSujet: Re: POSE+ STYLE series   POSE+ STYLE series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSE+ STYLE series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSE+ METAL series
» HOT TOYS - Power Pose Series
» Tsuburaya Series 50th anniversary : New Ultraman Series
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
» style big jim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: