COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series

Aller en bas 
+6
Autobot
kenzaki
Ninja moustachu
u ribellu
neo54
Bluebear
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:07

Action Toys prépare une nouvelle gamme de boîtes de conserve qu'on aime tant.

Ici il s'agit de petites figurines de 15cm, un peu à l'image de ce que faisait Bandai avec les Super Robot Chougoukin mais en moins classieux niveau finitions (et, je pense, tout plastique), par contre, ça ne coûte que 3.500 yens soit un peu plus de 30 balles (et avec les remises de précommande, je pense qu'on les trouvera entre 25 et 30 + port) et surtout, là où je trouve que c'est sympa pour le prix : ça se transforme/combine !

Les trois premiers dont les précommandes ne devraient tarder sont Voltes V, Daimos et Combattler V, tous prévus pour le mois d'août.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0510
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0610
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0710
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0810
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series N00110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series N00210
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series N00310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series N00410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0210
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series M0410

Ces robots ne m'intéressent pas mais je trouve la gamme franchement intéressante. Faut voir ce qu'ils proposeront comme autres licences par la suite.


Dernière édition par Détrôa le Ven 3 Juin 2022 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:30

Détrôa a écrit:

Ces robots ne m'intéressent pas mais je trouve la gamme franchement intéressante. Faut voir ce qu'ils proposeront comme autres licences par la suite.

Exactement pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:11

Excellent !!!

Je dis OUI !

J'ai un combattler V de ce type déjà, c'était du style Gashapon par Bandai à l'époque, il y une 10aine d'années,

ce petit format me va très bien, j'attends impatiemment de voir de futures annonces.

Merci de la création de ce post.

Edit :

J'aime bien le boulot d'Action Toys mais les sorties... la gamme Machine Robo traine à n'en plus finir depuis des années, avec un rythme de quelques 2 ou 3 robots par année au mieux, des tas de protos fin prêts et ça ne sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:54

regnator a écrit:
Excellent !!!

Je dis OUI !

J'ai un combattler V de ce type déjà, c'était du style Gashapon par Bandai à l'époque, il y une 10aine d'années,

ce petit format me va très bien, j'attends impatiemment de voir de futures annonces.

Merci de la création de ce post.

Edit :

J'aime bien le boulot d'Action Toys mais les sorties... la gamme Machine Robo traine à n'en plus finir depuis des années, avec un rythme de quelques 2 ou 3 robots par année au mieux, des tas de protos fin prêts et ça ne sort pas...

Effectivement merci D3 cheers

Au vu des sorties MR, c'est a se demander si ca marche ou si c'est plutot un problème de gestion/distribution, en tous cas on ne va pas se plaindre avec ici de nouvelles potentielles sorties....mais quand? Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series 712104 l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:23

J'ai vu les précos chez Anime-Export tout à l'heure, 26 euros pièce. J'espère que les suivants seront au même prix (et qu'ils ne tarderont pas trop, en effet).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:39

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series At0310

Et de 4
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:30

Yes !!!

Qu'ils continuent ainsi on finira pas avoir des robots qui nous manquent cruellement comme par exemple Thorn-Rock de Askadis (l'empire des 5)

les 3 premiers sont prévus pour Aout, c'est un lancement d'où je pense les 3 d'un coup, reste à voir le rythme qui sera dopté, en espérant qu'effectivement ce sera moins... n'importe quoi que la pourtant très bonne gamme de Machine Robo revenge of Cronos
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:40

regnator a écrit:
Yes !!!

Qu'ils continuent ainsi on finira pas avoir des robots qui nous manquent cruellement comme par exemple Thorn-Rock de Askadis (l'empire des 5)

Yes +1 drunken

Thornrock mon rêve, je ne comprends pas que ce jouet n'ai jamais été repris....pas la cote au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 12:04

C'est des petites maquette a construire j'en est reçu 1 et j'ai étais agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 12:42

neo54 a écrit:
C'est des petites maquette a construire j'en est reçu 1 et j'ai étais agréablement surpris.

Ah merci pour ton retour !
Mais... ils sont sortis alors ? c'était noté pour AOut...


Bluebear a écrit:
regnator a écrit:
Yes !!!

Qu'ils continuent ainsi on finira pas avoir des robots qui nous manquent cruellement comme par exemple Thorn-Rock de Askadis (l'empire des 5)

Yes +1 drunken

Thornrock mon rêve, je ne comprends pas que ce jouet n'ai jamais été repris....pas la cote au Japon?

Probablement pas autant que chez nous, quand c'est sorti en France on était en manque d'histoire avec un robot géant depuis Goldorak...et ça a bien pris, avec tout le côté mythologique derrière.

Il y a quelques années une boite avait annoncée sa sortie, mais finalement je crois que leur dernier jouet fut un Grendizer et après ils ont déposé le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:30

regnator a écrit:


Probablement pas autant que chez nous, quand c'est sorti en France on était en manque d'histoire avec un robot géant depuis Goldorak...et ça a bien pris, avec tout le côté mythologique derrière.

Il y a quelques années une boite avait annoncée sa sortie, mais finalement je crois que leur dernier jouet fut un Grendizer et après ils ont déposé le bilan...

Clair, fallait continuer sur l'affect Goldo....

Je me rappèle d'un contour de robot teas ant Thornrock et au final c'était un Transformers ou un truc du genre, je ne sais pas si c'est la meme histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:31

regnator a écrit:
neo54 a écrit:
C'est des petites maquette a construire j'en est reçu 1 et j'ai étais agréablement surpris.

Ah merci pour ton retour !
Mais... ils sont sortis alors ? c'était noté pour AOut...



moi j'ai reçu ça:

Super Mini-Pla Tenku Gattai Jet Icarus
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Bann3310
après je fais peut être erreur est ce n'ait pas dans le même genre de gamme.

en tous cas celui la ce sépare en 5 petit vaisseaux ou en formé un grand.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 14:46

Alors j'ai retrouvé l'image, c'était chez CM's Corps (paix à leurs cendres)
et c'était bien Thornrock - Acrobunch de son nom original.Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series F7dfc110

neo54, c'est ce que je pensais, tu, parle d'une gamme très similaire, mais c'est chez Bandai, les Super Mini-pla, j'en ai aussi, ils sont excellents, tout simplement, d'ailleurs le dernier en date à avoir été annoncé c'est autre que le Dancougar !
Ici je ne sais pas si c'est annoncé comme vendu monté ou à monter.


Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:19

Oui c’est bien cette photo là drunken ah bein encore plus râlant qu’ils se soient éteints Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 21:55

Sur cette gamme-ci on est bien sur des jouets "finis", pas des maquettes comme les Super Mini-pla. Wink

Pour le Thornrock / Acrobunch, je pense qu'on va y avoir droit chez POSE+ voire chez SEN-TI-NEL mais le prix ira de pair... Ca serait bien d'avoir une version dans cette gamme mini.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:19

drunken Un sacré souvenir le Daltanious!

Les éléments se séparent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 5:52

Ah Torn Rock, j'en rêve et ce serait le top si il pouvait sortir que ce soit en SRC, SOC ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 7:09

Ninja moustachu a écrit:
drunken Un sacré souvenir le Daltanious!

Les éléments se séparent?

Je n'ai vu que cette photo en mode combiné pour le moment mais les trois premiers sont séparables/transformables, du coup je pense qu'on peut considérer que ce sera le cas de toute la gamme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 8:07

J'ai retrouvé des photo de Février où on voyait déjà le Daltanious en proto gris, mais pas de mode séparé, toutefois je pense aussi qu'il sera transformable comme les autres, ça fait parti de l'intérêt de cette gamme, j'avoue qu'il me tente aussi... Faut dire qu'il est réussi.

Concernant Thornrock évidemment je serai heureux de le voir chez Pose + quand je regarde leur Galactic Gale Baxingar que j'avais aussi enfant... mais aussi beau soit-il je en veux pas sortir 300 euros pour l'acheter. Même chose pour leur futur Baikanfu, c'est trop cher tout ça. Alors oui je rêve de voir THornrock dans cette gamme de mini action séries ! je trouve ces mini modèles super bien faite, pas grand et là aussi ça compte pour ma collection, et pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:11

Impatient de voir ce que ca donne en vrai et la suite, ca serait cool de pouvoir se faire un lineup bien étoffé pour pas trop cher Cool

ThornRock ca serait vraiment génial 😎 NEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:48

Voilà, elles ont mis un peu de temps mais les images du Daltanious désassemblé sont dévoilées :

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series 53536810
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series D2540b10
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series D2bc9b10
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:22

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 23:48

Top !!!

Ça donne vraiment envie d'en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 8:28

La classe !!!! en gros le seul hic pour le moment c'est que ces robots ne soient pas distribués par chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:45

Bluebear a écrit:
La classe !!!! en gros le seul hic pour le moment c'est que ces robots ne soient pas distribués par chez nous Rolling Eyes

Ca en même temps j'ai envie de dire que c'est le cas des 3/4 de ce type de figurines qu'on doit acheter en import...

Mais je retiens surtout qu'il est très beau ce Daltanious et que je réfléchi à me le prendre pour la première fois.
Et du coup j'espère vraiment que cette gamme va continuer avec des perso pouvant me séduire (THornrock-Acrobunch !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action Toys DX Goukin
» Action Toys Action Goukin
» [LEGO] les Séries "Mini-Planètes" - STAR WARS
» HOT TOYS - 60S BATMAN SERIES
» Toys in Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: