COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series

Aller en bas 
+6
Autobot
kenzaki
Ninja moustachu
u ribellu
neo54
Bluebear
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3642
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 13:37

Franchement, plus je vois les sorties et annonces de cette gamme, plus je la trouve intéressante. Leur Tetsujin est absolument magnifique, leur Mazinger a l'air génial aussi. Leurs premières figurines étaient déjà très sympas mais je trouve que là ils ont franchi un nouveau cap.

Au passage, le second Voltron (puisque dans la série complète, la "deuxième saison" ne concerne plus Golion mais bien Dairugger XV) est dévoilé. Je suis très curieux de voir la transformation car ce robot est composé de 15 petits véhicules et à cette échelle, ça relève un peu de l'exploit.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 27778210

EDIT : bon ben déjà des images des modes semi-combinés + les promos officielles pour Mazinger Z et Aphrodai A

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Att310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Att410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Att510

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00210
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00510
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00610
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00710

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00810
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma00910
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma01010
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma01110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Ma01210

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:46

Je suis bien d'accords, cette gamme est de plus en plus intéressante !
En fait, étant donné la taille des figurines, et bien qu'entièrement en plastique, je trouve qu'elle remplace efficacement la gamme morte de Bandai : SRC.

A les voir ici sortir des figurines de Mazinger, je me demande si je saurais résister à un nouveau Goldorak Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 1f606

Le Voltron Vehicle Force me fascinait enfant, je n'ai jamais vu la sérié, juste des photo du jouet dans les catalogues, et touts ces petits véhicules me semblaient vraiment beaux.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 At0810
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 At0510
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 At0710

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 22:10

J'avais des crédits à utiliser chez Japan World du coup j'ai fini par craquer et tenter le coup avec Shin Tetsujin 28-gou (comme je sais que je ne trouverai jamais la version Heavy Metal à prix correct pale).

Donc première surprise, je ne m'étais pas rendu compte que ce n'est pas exactement la même gamme : c'est un "Mini Goukin". En clair, même taille et style que les Mini Action mais avec pas mal de métal dedans. Je suppose qu'on peut dire que c'est un peu une sous-gamme voire des versions spéciales de la gamme principale Mini Action.

Puis vient l'ouverture de la boîte et là, c'est que du bonheur. Tout est simple mais tellement réussi. La peinture est parfaite, les détails sont hyper précis, la posabilité est plus que satisfaisante (ça serait trop peu pour un robot moderne mais pour ce Tetsujin qui n'a jamais eu des poses de dingue, on n'attend rien d'autre), la balance parfaite, les articulations solides... Je suis complètement conquis. Je trouve même que les proportions sont meilleures que sur le Heavy Metal ou le SOC :

Mini Goukin
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Minigo10

Heavy Metal
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 07383510

SOC
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Img_3010


S'ils font un Tetsujin originel, je signe directement. J'ai été tellement satisfait que j'ai préco Mazinger Z et Aphrodai A qui eux sont tout plastique puisque labellisés Mini Action mais qui ont l'air d'avoir le même niveau de finition. Si la gamme me permet d'avoir les Mazinger Angels pour un quart du prix des SOC, je suis obligé de tenter le coup.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 23:17

C'est vrai qu'il continue de me faire de l'oeil celui-là.

En effet il semble très réussi et tu confirme cette impression, du coup pour la suite dans cette gamme mini-goukin ou dans la gamme action mini je continue a surveiller de près, ils semblent parti pour une petite collection Go Nagai ou dans la mouvance, j'ai hâte de voir ce qu'ils préparent d'autre, en espérant toujours un Thornrock.
En espérant aussi qu'ils repartent à un moment sur leur gamme Machine-robo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 10:39

Mazinger Z et Aphrodai A sont annulés. Je pense que c'est la première fois que je vois des figurines officielles déjà en précommande être annulées. Bien sûr, il fallait que ça tombe sur des figurines pas chères et probablement de qualité. :/

On n'a pas plus d'info sur la raison, il y a juste un communiqué d'excuse d'Action Toys sur les réseaux chinois. Le communiqué est appuyé par le retrait des figurines de la liste de leurs produits présente sur leur site officiel.

Pas d'info non plus sur la continuité de la gamme. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 19:37

Pénurie de matières premières ?

J'éspère pas que cela va faire l'effet de boule de neige pour d'autres productions...
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 22:22

ce serait bien de savoir pourquoi..
En effet, matières première ? Exploitation de la Licence ? Difficulté financière de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 19:29

rien de neuf, mais nouvelle image des proto :
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Zy2tnb10

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 11:21

C'est quand même étrange qu'ils ne montrent toujours pas les lions séparés. Je reste très curieux d'en voir plus ceci dit, surtout en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 13:23

Détrôa a écrit:
C'est quand même étrange qu'ils ne montrent toujours pas les lions séparés. Je reste très curieux d'en voir plus ceci dit, surtout en couleurs.

Idem scratch
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 13:55

Ils font durer le plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:57

On ne les voit pas bien mais ils sont là, en bas de l'image. Pour le plus grand modèle au-dessus : https://collectall.forumactif.com/t22318-action-toys-golion-voltron-lion-force-gamme-inconnue Wink

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img51

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:54

Extra merci D3
2 sets svp lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:14

Dommage pour Aphrodai A car je confirme que le Tetsujin28 est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 20:09

pas d'autres nouvelles et pas d'autres annulations, peut être effectivement un problème de licence..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 16:17

Comme quoi tout arrive, l'ACGHK2023 a lieu ce weekend et Action Toys y ouvrira les précos pour son Mini Dairugger XV. Les précos passées sur place donneront droit à des armes chromées (je suppose que celles de la version normale seront argentées). On peut espérer les précos normales très vite. Prix sur place : 35€.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img65
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img64
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img64
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img67
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img66
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img68
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img69
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img70
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Fb_img71
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 17:29

il est superbe, et il a l'air vraiment mini Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:32

Quand j'ai vu la news ce matin j'en suis tombé de ma chaise, c'est qu'on n'y croyait plus à force..

Je me demandais si c'était passé à la trappe. mais avec eux on sait qu'il faut parfois être très très patients.
Quoi qu'il en soit il est beau, un coup de coeur d'enfance pour ce robot dans un catalogue de jouet, coup de coeur que je vais enfin concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:34

Un peu de couleurs pour l'autre Voltron également.
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Img_6710


Et la suite des Mini Goukin avec Tetsujin 28 FX et Gordam.
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:15

Oui, très bien pour le GoLion qui se dévoile enfin en couleur sur ce salon.
On aperçoit également la boite du Voltron véhicules, donc sa sortie pourrait ne pas tarder, bon il me semble quand même avoir vu une date parlant de 2024..

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Image10
Cette version chromée est bien sympathique tout de même, mais ne sera donc dispo que sur le salon, tant pis, la version aux armes peintes en métallique m'ira très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 11:28

Et la posabilité n'est pas en reste malgré la taille et la transformation, chapeau.

Au pire pour les armes, il reste les marqueurs Molotow. :p
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 20:14

Précommande ouverte pour Dairugger XV avec une sortie en mars 2024. Environ 50€ avant réduction. C'est deux fois le prix des premières de la gamme, mais elle est aussi beaucoup plus complexe donc c'est peut-être justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3642
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 13:48

Petite vidéo de Dairugger XV, je suis un peu déçu, je ne pensais pas qu'il y avait autant de pièces optionnelles. Après, pour la taille, je peux le comprendre...



La figurine assemblée reste vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 15:20

il vraiment très petit je trouve, c'est dommage qu'il ne soit pas 2X plus grand, je m'attendais à plus grand geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 16:20

Non, pour plus grand il faut taper dans le SOC !
C'est justement tout l'intérêt de cette gamme "Mini" qui porte bien son nom.

Il est exactement comme je le voulais de fait, concernant les pièces qui seraient du partsforming, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai autant de ce que je vois.
Je verrai bien lorsque j'aurai le mien (la version sans chrome qui sort plus tard dans le mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Action Toys DX Goukin
» Action Toys Action Goukin
» [LEGO] les Séries "Mini-Planètes" - STAR WARS
» HOT TOYS - 60S BATMAN SERIES
» Toys in Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: