COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Action Toys Action Goukin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:32

Tout juste dévoilé à l'ACGHK. Il a l'air magnifique. Si on zoom sur l'étiquette, on peut lire 21 ou 23cm, il me semble. Ca m'étonne un peu vu qu'ils en ont un autre de prévu dans la gamme Mini Action mais je ne crache jamais sur les options. À première vue, je le trouve aussi beau que celui de 5Pro. Je trouve même les bras plus élégants.

Ceci étant dit, je trouve ça incroyable, y'a 5 ans, on avait pas une seule vraie option pour ce robot et aujourd'hui c'est limite si le marché n'est pas saturé. ^^'

Action Toys Action Goukin Fb_img41
Action Toys Action Goukin Fb_img40
Action Toys Action Goukin Fb_img42
Action Toys Action Goukin Fb_img43
Action Toys Action Goukin Fb_img45
Action Toys Action Goukin Fb_img44
Action Toys Action Goukin Fb_img46


Dernière édition par Détrôa le Dim 30 Juil 2023 - 19:05, édité 3 fois

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:59

Comme tu dis, nous les fans de Voltron on est servis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:45

Apparemment, ce Golion/Voltron s'inscrirait dans une gamme "à la SOC". Il est exposé au côté d'un God Mars et d'un Albeigas (lui estampillé "DX Goukin" mais qui semble aussi plus grand, donc faut-il comprendre que Golion et God Mars sont de simples "Goukin" ? Ca aurait du sens vu qu'ils font aussi les Mini Goukin... Bref, on va mettre ça en titre en attendant. :p) EDIT : la gamme a été dévoilée au WonFes : Action Goukin

Bref, nouvelle photo qui indique que soit, ils ont abandonné l'idée de cacher les pattes des lions des bras, soit ils laissent le choix.
Action Toys Action Goukin Img_6711


Comme dit plus haut, un magnifique God Mars se dévoile également et met la pâtée au SOC en termes de proportions.
Action Toys Action Goukin Img_6712
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 18:56

Pas étonnant que Bandai sorte une nouvelle version de son SOC, ils ont entendu que la concurrence recevait des renforts. lol!

Annonce officielle de Golion / Voltron Lion Force dans la nouvelle gamme Action Goukin, il s'agira de la première sortie de la gamme. Annoncé pour août 2024, 22cm, 30 580 yens. Bref, c'est du SOC mais par Action Toys. (Je sais qu'il est écrit Art Storm en gros au-dessus mais ce n'est que le distributeur.)
Action Toys Action Goukin 40521310

Totalement transformable, plastique et métal et, à première vue, les pattes des lions s'enlèvent pour laisser place à des caches pour lui donner un look 100% anime (peut-être que c'est plutôt une transformation, ça serait mieux mais j'en doute fortement, les pattes semblent prendre trop de place pour être cachées si bien). Avec les caches, je pense que c'est la version la plus fidèle à l'anime qui existe (il existe des versions qui cachent les pattes par transformation, comme le Carbotix, mais elles sont moins cachées qu'ici, plus de parties restent visibles).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 14:51

Un magnifique J-Decker annoncé ! J'espère qu'il a une transformation/combinaison parfaite. En tout cas si c'est le cas, de tous les Yuusha/Brave mode sortis ces derniers temps par SEN-TI-NEL et GoodSmile Company, ce J-Decker est celui qui a le mode "petit robot principal non combiné" le plus abouti.
Action Toys Action Goukin Att01710


Autre annonce, d'un robot que je ne connais que de nom, et je suis même pas 100% sûr que ce soit dans cette gamme mais bon, faut bien le mettre quelque part :p, Groizer X.
Action Toys Action Goukin At04110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Toys Action Goukin Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Action Goukin   Action Toys Action Goukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys Action Goukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Toys DX Goukin
» Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
» Toys in Action
» BU Toys AIM (Action In Metal)
» Art Storm EX Goukin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: