COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series

Aller en bas 
+6
Autobot
kenzaki
Ninja moustachu
u ribellu
neo54
Bluebear
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:45

Bluebear a écrit:
La classe !!!! en gros le seul hic pour le moment c'est que ces robots ne soient pas distribués par chez nous Rolling Eyes

Ca en même temps j'ai envie de dire que c'est le cas des 3/4 de ce type de figurines qu'on doit acheter en import...

Mais je retiens surtout qu'il est très beau ce Daltanious et que je réfléchi à me le prendre pour la première fois.
Et du coup j'espère vraiment que cette gamme va continuer avec des perso pouvant me séduire (THornrock-Acrobunch !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:56

regnator a écrit:
Bluebear a écrit:
La classe !!!! en gros le seul hic pour le moment c'est que ces robots ne soient pas distribués par chez nous Rolling Eyes

Ca en même temps j'ai envie de dire que c'est le cas des 3/4 de ce type de figurines qu'on doit acheter en import...

Mais je retiens surtout qu'il est très beau ce Daltanious et que je réfléchi à me le prendre pour la première fois.
Et du coup j'espère vraiment que cette gamme va continuer avec des perso pouvant me séduire (THornrock-Acrobunch !!!!)

Malheureusement c’est pas faux pour l’import Rolling Eyes
Daltanious sera mien également !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 22:07



Comme on le devinait, y'a du partsforming mais pour la taille et le prix, ça reste génial, je trouve. Je préfèrerais acheter ça plutôt qu'un Super Minipla (après, le souci ce sont les licences ^^').
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:32

réception du jour d'hier

Image hébergée par servimg.com[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:31

j'ai trouvé ça



Vivement les précommandes, il me fait de plus en plus envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:28

J'ai guetté les préco pour le Daltanious sans le voir arriver, et aujourd'hui je tombe sur lui par hasard sur Ebay...

Bref, je part en quette du meilleurs prix car il est abusément cher par rapport aux autres... Meilleurs tarif fdp in ce sera 65 euros, ok, j'en profite pour regarder de nouvelles review et... https://www.youtube.com/watch?v=UEAhN5DZr_4
Bah je suis un peu refroidi là.

D'autres review ne font pas mention des mêmes problèmes mais visuellement je trouve le plastique pas très convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 14:47

Action Toys continuent leur séries divers en cours, de façon totalement disparate et avec le minimum de communication, c'est ainsi que nous avions appris la reprise des "Machine Robo" , attednu je pense pour la fin 2020, mais toujours en attente... Et cette fois-ci ce sont les Mini Action qui font leur retour avec une nouvelle annonce !

Pour God Sigma,
de mon côté j'avais précommandé la deuxième vague de Combatler V, hélas c'est chez Anime Export et ils ne font plus d'export pour la France... il faudrait quand même que ça revienne que je reçoive mes colis en attente...


Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At0110
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 11:22

Le petit nouveau me fait de l'oeil ! J'hésite vraiment parce que je préfèrerais l'avoir en un peu plus grand mais les proportions sont vraiment superbes.

Par contre, ici aussi, les prix s'envolent, on est à 6 800 yens, quasiment le double de la première figurine de la gamme.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00610
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00210
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00710
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 At00810
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 11:39

Ah oui! Il est sublime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:08

Ah ah oui, c'est la dernière toy news que j'ai vu hier avent le dodo ^^
Et il me fait de l'oeil aussi, il faut dire que ce robot en a fait beaucoup fantasmer dans nos catalogues étant enfants, il était grand, cher, voir inabordable d'ailleurs, mais beau, et il faisait parti de ces robots donc la série ne nous était pas arrivée.

Contrairement à toi Detroa, la petite taille m'attire encore plus, c'est vraiment ce que je recherche dans les figurines aujourd'hui, petite taille et détails, ça me plait ainsi et ça prend moins de place.
Mais là où je te rejoins c'est sur le prix, en effet par rapport aux premiers de la gamme action mini on est bien plus cher. Le Daltanious était encore plus élevé, mais il se transformait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:19

regnator a écrit:
Contrairement à toi Detroa, la petite taille m'attire encore plus, c'est vraiment ce que je recherche dans les figurines aujourd'hui, petite taille et détails, ça me plait ainsi et ça prend moins de place.
Mais là où je te rejoins c'est sur le prix, en effet par rapport aux premiers de la gamme action mini on est bien plus cher. Le Daltanious était encore plus élevé, mais il se transformait.

En fait ce n'est pas la taille en elle-même qui me dérange, je le trouve suffisamment détaillé et charismatique tel quel, mais le fait que ça n'irait pas trop avec la plupart de mes robots de vieilles séries. À cette taille, je n'ai pratiquement plus que quelques SRC et SMP de sentai ainsi qu'un Grendizer, mais, lui, ce n'est pas pareil, c'est une collection dans la collection. :p

À la limite, s'ils sortent le Tetsujin original et les deux Black Ox, ça pourrait le faire pour les exposer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 17:25

Détrôa a écrit:
regnator a écrit:
Contrairement à toi Detroa, la petite taille m'attire encore plus, c'est vraiment ce que je recherche dans les figurines aujourd'hui, petite taille et détails, ça me plait ainsi et ça prend moins de place.
Mais là où je te rejoins c'est sur le prix, en effet par rapport aux premiers de la gamme action mini on est bien plus cher. Le Daltanious était encore plus élevé, mais il se transformait.

En fait ce n'est pas la taille en elle-même qui me dérange, je le trouve suffisamment détaillé et charismatique tel quel, mais le fait que ça n'irait pas trop avec la plupart de mes robots de vieilles séries. À cette taille, je n'ai pratiquement plus que quelques SRC et SMP de sentai ainsi qu'un Grendizer, mais, lui, ce n'est pas pareil, c'est une collection dans la collection. :p

À la limite, s'ils sortent le Tetsujin original et les deux Black Ox, ça pourrait le faire pour les exposer ensemble.
Oui d'accord je comprends mieux.
C'est vrai que je ne pense plus aisni, en terme d'exposition...
Hélas comme je passe mon temps depuis 9 ans dans des maisons un poil trop petites et en travaux, je n'ai plus d'espace à moi pour exposer mes toys, très frustrant en vérité. J'en sort 3-4, je les emt sur mon mini bureau et je les remplace par d'autres, au désespoir de ma compagne car le bureau est dans le séjour. Un jour peut être, avant d'avoir 60 ans je pourrais à nouveau savourer pleinement ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 19:27

regnator a écrit:
Détrôa a écrit:


En fait ce n'est pas la taille en elle-même qui me dérange, je le trouve suffisamment détaillé et charismatique tel quel, mais le fait que ça n'irait pas trop avec la plupart de mes robots de vieilles séries. À cette taille, je n'ai pratiquement plus que quelques SRC et SMP de sentai ainsi qu'un Grendizer, mais, lui, ce n'est pas pareil, c'est une collection dans la collection. :p

À la limite, s'ils sortent le Tetsujin original et les deux Black Ox, ça pourrait le faire pour les exposer ensemble.
Oui d'accord je comprends mieux.
C'est vrai que je ne pense plus aisni, en terme d'exposition...
Hélas comme je passe mon temps depuis 9 ans dans des maisons un poil trop petites et en travaux, je n'ai plus d'espace à moi pour exposer mes toys, très frustrant en vérité. J'en sort 3-4, je les emt sur mon mini bureau et je les remplace par d'autres, au désespoir de ma compagne car le bureau est dans le séjour. Un jour peut être, avant d'avoir 60 ans je pourrais à  nouveau savourer pleinement ma collec.

j'ai le même problème avec ma collection et toutes les gammes que je fais, tout reste en boite en espérant un jour avoir la maison de mes rêves dont les plans ont été fait par un architecte pour faire construire une maison matériaux écologiques en pleine nature loin des villes tout bétons que je ne supporte plus en région parisienne. ça devient de plus en plus invivable de vivre en région parisienne. je n'y trouve plus aucun calme. Je suis pressé d'atteindre la somme nécessaire pour avoir l'apport que mon banquier à besoin pour lancer la construction avec mon architecte qui n'est pas une entreprise d'escrocs comme on envoi souvent dans l'emission de Julien Courbet sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 20:38

Je te comprends tellement.
J'habite à la campagne, côté Belgique, parce que sur la région Metropole Lilloise c'est hors de prix, et niveau jardin... voilà quoi. En Belgique nous avons trouvé un grand terrain, de quoi avoir un grand poulailler et deux oies qui vagabondent dans le jardin ^^

Pour l'écologie on fait de notre mieux (les toilettes sèches c'est déjà pas mal), on retape la maison au mieux, mais ça coûte et prend beaucoup de temps...
Bref, mes enfants ont chacun leur chambre et c'est déjà beaucoup parce que je transmet volontairement ou pas ma passion des jouets. Si à un moment on arrive à agrandir un peu on aura plus de place dans le séjour, et si par la suite on arrive à rajouté une chambre à la place du garage alors il y aura un bureau !!! Et dans ce bureau un petite place pour moi et placer là quelques figurines, en espérant que ça arrive avant un nouveau déménagement..

Alors en attendant, et ce depuis des années, je n'hésite pas à revendre de jouets qui bien qu'ils me plaisent toujours me paraissent moins importants que d'autres à venir, et surtout dont je sent qu'ils ne me manquent pas du fond de leur cartons, alors que d'autres bien qu'en boite ne partiront pas de si tôt ^^

Sur une figurine comme ce Tetsujn c'est compliqué, ce robot sous cette incarnation m'a toujours plu, mais j'ai évidemment mes collections principales qui se poursuivent prennent de la place dans le budget tout de même.. Alors la question se pose, mais le temps file, les précommandes s'arrêteront un jour.

PS : Kenzaki je te souhaite de réaliser ton projet.

Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 16:16

regnator a écrit:
Je te comprends tellement.
J'habite à la campagne, côté Belgique, parce que sur la région Metropole Lilloise c'est hors de prix, et niveau jardin...  voilà quoi. En Belgique nous avons trouvé un grand terrain, de quoi avoir un grand poulailler et deux oies qui vagabondent dans le jardin ^^

Pour l'écologie on fait de notre mieux (les toilettes sèches c'est déjà pas mal), on retape la maison au mieux, mais ça coûte et prend beaucoup de temps...
Bref, mes enfants ont chacun leur chambre et c'est déjà beaucoup parce que je transmet volontairement ou pas ma passion des jouets. Si à un moment on arrive à agrandir un peu on aura plus de place dans le séjour, et si par la suite on arrive à rajouté une chambre à la place du garage alors il y aura un bureau !!! Et dans ce bureau un petite place pour moi et placer là quelques figurines, en espérant que ça arrive avant un nouveau déménagement..

Alors en attendant, et ce depuis des années, je n'hésite pas à revendre de jouets qui bien qu'ils me plaisent toujours me paraissent moins importants que d'autres à venir, et surtout dont je sent qu'ils ne me manquent pas du fond de leur cartons, alors que d'autres bien qu'en boite ne partiront pas de si tôt ^^

Sur une figurine comme ce Tetsujn c'est compliqué, ce robot sous cette incarnation m'a toujours plu, mais j'ai évidemment mes collections principales qui se poursuivent prennent de la place dans le budget tout de même.. Alors la question se pose, mais le temps file, les précommandes s'arrêteront un jour.

PS : Kenzaki je te souhaite de réaliser ton projet.


Merci à toi mon cher regnator, ça fait plaisir de voir tes encouragements & rien que pour ces mots simples mais très gentils, je ne baisserai pas les bras. Tiens bon toi aussi car tu m'as l'air d'être une belle personne dans l'esprit et dans le coeur ce qui se fait de plus en plus rare dans ce bas monde où tout le monde jouis du malheur de tout le monde dans un individualiste maladif.

Sinon tu mérites de réussir tes projets pour ta pièce de collection et hate de voir tout ça dans ton sujet dans les arrivages.

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 23:04

Dairugger XV / Vehicle Voltron (je doute qu'il soit transformable celui-ci), Mazinger Z et Aphrodai A rejoignent le line up. Si l'Aphrodai A ne fait pas trop petite à côté du SOC DC de Mazinger Z, ça pourrait m'intéresser.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 4bffc110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Img_0410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Img_0412
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 0:31

C'est cool un second souffle pour cette collection,
ces projets semblent très réussis.

Ca change de voir Mazinger à ce format chez autre que Bandai.
Le véhicule Voltron est peut être transformable, avec pas mal de pièces à changer.

Toutes ces figurines me plaisent bien.

Dommage que Action Toys n'ai pas communiqué également sur sa gamme Machine Robo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 16:57

Aphrodite pourrait me tenter aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 16:05

Grosse annonce pour ce 1er de l'an :

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 27019110

Y'a des chances que ce soit la meilleure option en petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 10:26

Ah bein voila drunken
Ca va faire plaisir de voir un Voltron petit format certes mais à un prix abordable, je dis oui drunken
Merci D3 pour la news
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 11:53

ah mince, je me rend compte que mon message n'est pas là...
Soit il y a eu un bug, soit je ne l'ai pas validé..

Alors je reprends grosso modo ce que j'avais écris il y a 2 jours,
merci pour ce post Detroa, je n'avais pas encore vu la news, effectivement c'est la nouvelle que j'ai attendu longtemps, un beau Voltron au petit format.

Mais Action Toys a été devancé 2 fois :

D'abord par Bandai qui a sorti le SMP il y a 2 ans je pense, et ensuite par une compagnie tiers qui vient de sortir le sien.

Le SMP est bon, mais c'est donc un kit à monter, le plastique n'est donc pas le meilleurs, et surtout il comporte beaucoup de Partsforming, notamment pour le meilleurs rendu il faut retirer toutes les pates des lion jambes et bras, et également changer les têtes des lions jambes, c'est quand même beaucoup. Mais le résultat est beau.

la version tiers que je viens de recevoir (mais pas encore ouvert) est bien plus intéressant même s'ils se sont permis des interprétations au niveau du design, en revanche il est hyper-posable et très réussi.Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 22927710
Son défaut est de couté plus de 80€

De toute façon je l'ai déjà, trop tard, après je parts du principe que tout se revend.
J'ai aussi acheté le SMP, mais déçu par d'autres Mini-pla je ne l'ai jamais monté ni ouvert, et le revendrais donc. A noté que sur des transformation simples, SMP de Bandai offre de superbes réalisation, comme le Biorobot.

Pour l'instant la silhouette que nous présente Action Toys est belle, mais hélas les pates des lions prennent trop de place sur les jambes.
Je vais guetter les prochaines news avidement pour le rendu final et le prix.

En tout cas cette gamme n'a pas fini de nous surprendre !
Que de bonnes nouvelles,
Je meurs d'envie de voir un petit Thornrock-Acrobunch
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 12:12

JETTO ICARUS MUTEKI LOBO !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 13:10

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 27828610

Il ne cache pas les pattes mais pour cette taille, je trouve ça plus compréhensible. Les proportions ont l'air vraiment chouettes. On dirait la même articulation aux abdos que sur la SOC et la Robo-Dou. Sur le SOC, on pouvait la compresser complètement pour la cacher (mais alors le corps devenait ridiculement trop court), j'ai l'impression que c'est pareil ici mais que les proportions en souffre beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 13:35

Oui il est plutôt prometteur !

J'espère tellement qu'ils nous sortent Thornrock ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 13:37

Franchement, plus je vois les sorties et annonces de cette gamme, plus je la trouve intéressante. Leur Tetsujin est absolument magnifique, leur Mazinger a l'air génial aussi. Leurs premières figurines étaient déjà très sympas mais je trouve que là ils ont franchi un nouveau cap.

Au passage, le second Voltron (puisque dans la série complète, la "deuxième saison" ne concerne plus Golion mais bien Dairugger XV) est dévoilé. Je suis très curieux de voir la transformation car ce robot est composé de 15 petits véhicules et à cette échelle, ça relève un peu de l'exploit.

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 27778210

EDIT : bon ben déjà des images des modes semi-combinés + les promos officielles pour Mazinger Z et Aphrodai A

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Att310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Att410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Att510

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00210
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00310
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00410
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00510
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00610
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00710

Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00810
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma00910
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma01010
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma01110
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Ma01210

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series   Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Toys Mini Action Series / Mini Goukin Series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action Toys DX Goukin
» Action Toys Action Goukin
» [LEGO] les Séries "Mini-Planètes" - STAR WARS
» HOT TOYS - 60S BATMAN SERIES
» Toys in Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: