COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 10:55

Quasi pas d'info pour le moment si ce n'est ce qu'on peut voir sur les images.

Suite à ces photos prises à un salon chinois, la CCG Expo, il semblerait donc qu'une marque du nom d'Innovation Point sorte une gamme nommée Metal Power (metal pouvant faire référence au fait que ce soit des robots comme au fait que les figurines pourraient utiliser du diecast, donc rien de sûr) avec un line up débutant par Dairen-Ou alias Thunder Megazord (on notera la présence du logo Hasbro ce qui laisserait supposer une sortie internationale Smile) (et Tekkaman Blade mais je pense que tout le monde s'en fout :lol:). Vu la hauteur à laquelle sont placées les vitrines sur la photo prise de loin, on peut supposer qu'il s'agit d'assez grosses figurines, probablement une trentaine de centimètres ou pas loin. J'ai un peu de mal à voir si ce sera transformable ou non. Globalement, je n'en ai pas trop l'impression mais quelques éléments me font douter, comme le fait que les épaules soient creuses et qu'on y devine un mécanisme ou encore les rivets à la nuque des jambes (oui, dit comme ça, c'est très bizarre :lol:).

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 10753110
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 10785810
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 10907910
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 10820710

Si ce n'est pas transformable, ça reste un superbe Dairen-Ou.
Si c'est transformable, c'est complètement dingue.

Reste à voir également le prix, la qualité et le reste du line up.


Dernière édition par Détrôa le Sam 12 Déc 2020 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:35

C'est vrai qu'à première vue on dirait du pas transformable (la ceinture par exemple ne me semble pas permettre une quelconque transformation pour l'aigle ou le lion), mais avec les progrès technique, on peut toujours douter !

Par contre, le Tekkaman Blade m'intéresse encore plus je dois dire I love you

Mais reste à voir le prix de tout ça, tout vaut au rein maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 9:54

D'après les gens sur place, la taille serait plutôt aux alentours de 20cm et le staff confirmerait bien que ce n'est pas transformable. Ca reste très joli et si le prix est correct, ça me tente quand même toujours même si mon rêve aurait été un truc transformable mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:08

C'est beau,

Mais j'ose le dire, ça me saoule tous ces robots (aussi beaux soient-ils) qui sont réalisés en non transformables, alors qu'à la base ils sont transformables.

Parce que en général c'était justement l'argument à chaque fois, pour la série et pour les jouets d'origine : la transformation !!!

Du coup sous prétexte de faire une jolie figurine bien articulée, hop, pas transformable. Aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:37

Pas mieux, certes le design est cool, mais on est clairement capable aujourd'hui de faire quasi aussi bien ET transformable...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:09

regnator a écrit:
C'est beau,

Mais j'ose le dire, ça me saoule tous ces robots (aussi beaux soient-ils) qui sont réalisés en non transformables, alors qu'à la base ils sont transformables.

Parce que en général c'était justement l'argument à chaque fois, pour la série et pour les jouets d'origine : la transformation !!!

Du coup sous prétexte de faire une jolie figurine bien articulée, hop, pas transformable. Aucun intérêt pour moi.

neo_kerberos a écrit:
Pas mieux, certes le design est cool, mais on est clairement capable aujourd'hui de faire quasi aussi bien ET transformable...

Je suis assez d'accord mais je dirais que le prix joue un grand rôle aussi. Ne nous le cachons pas, la même en transformable, ça taperait dans les 300 balles minimum vu les prix actuels. S'ils peuvent sortir leur gamme entre 50 et 100 euros le perso et que la finition reste de haut niveau, je trouve que ça a quand même le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:28

Oui, et je ne me fais aucun soucis sur les ventes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:57

oui bien sur, ça a le mérite d'exister, je suis d'accord aussi.
En un sens (attention on va penser que je r^le pour tout ^^), les robots de grande taille avec des transformations de malade, au rendu époustouflant certes, mais tellement complexe qu'il faut au moins 45 min pour le transformer en déchiffrant la notice, bah... ça me saoule aussi Razz

C'est pour ça que je ne me suis jamais lancé dans une collection transformers MP, que ce soit les tiers ou les officiels, une collection de dizaines de robots de parfois plus de 30 cm que tu ne transforme au final jamais, parce que en vrai, qui à le temps pour ça dans nos vie active ??? Perso je ne peux pas me dire que pour le plaisir je vais transformer ne serait-ce qu'un robot par jour, en y prenant une demi-heure.

Alors j'ai décidé de privilégier le petit format, où les concepteurs sont obligés de mettre leur ingéniosité au service du fonctionnel, ça doit être bien fait et rentrer dans les cases en gros. Ca donne aujourd'hui des figurines de petite taille mais uper bien fait, car maintenant on peut faire ça, et qui sont transformable en quelques minutes chrono.

Pour revenir au sujet actuel de cette gamme, vu qu'il doit visiblement y avoir du sentai, un des rares que je voudrais c'est le Biorobot ! Si on me le sort enfin mais que je ne peux pas le transformer en deux robots... je serais vert, surtout que lui pour le coup il n'est pas compliqué ^^ Même chose, s'il peut faire 15cm maximum ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 13:16

Regnator, on est pas toujours d'accord mais pour le coup je partage à 100% ton avis.

Entre les trucs pas transformables, et les trucs extrêmement complexes (et bien souvent extrêmement fragiles (et chers)), c'est souvent difficile dans le moderne...
Je n'ai jamais acheté non plus de MP et je n'ai que 2 SOC parce que globalement, pour les quelques récents acheté, trop frustré de ne pouvoir les manipuler à ma guise...

Au final, je suis assez largement resté sur le vintage qui allie une certaine technicité avec une certaine solidité, même si sur la forme c'est bien sur moins aboutit que les productions récentes.

Il n'y a que pour la taille où là par contre, j'apprécie les bons formats de robots DX comme le Biorobo pour rester sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 8:49

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13475010
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 12343410

Je trouve toujours ça beau mais maintenant faudrait peut-être annoncer un prix. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:19

Et hop, transformation du topic en topic général puisqu'Innovation Point n'a toujours rien sorti mais prépare déjà la suite. :p

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13532410
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13532511
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13532510
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13532512
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 13532513
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 16:18

Dans la catégorie on continue d'annoncer mais on ne sort rien lol! :

Le Muteki Shougun et le RV Robo font leur apparition. Très stylisées, plus que les deux premières, espérons que les figurines le soient moins.

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 19812110
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 15:56

Infos officielles disponibles : 19cm pour 800g, donc pas mal de métal dedans, sortie d'ici la fin de l'année mais... Prix chinois annoncé d'environ 175 euros. :/

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai 63253f10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:16

Bon, je viens de le voir dans une boutique d'export chinoise avec d'habitude de bons prix... 230 balles. Encore plus cher qu'annoncé.

À ce prix-là, si ça se transforme pas, c'est complètement abusé. Je suis curieux de voir si les prix vont se maintenir ou si ça va chuter d'ici la seconde figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 11:59

salut Marcel Wink!!
ça m'étonne qu'ils ne fassent pas le hysis mégazord, je pense que ça rendrait bien
oui 230 euros ça commence à faire un peu... geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 13:48

Disons que si la gamme se vend bien, je suppose qu'il y a une chance qu'il arrive un jour. Mais à ce prix-là, je ne sais pas si ça va durer, on verra.

J'avoue que ça me ferait rire de voir leur réaction si Bandai annonçait d'un coup de nouveaux robots de sentai en SOC.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 10:00

Détrôa a écrit:

J'avoue que ça me ferait rire de voir leur réaction si Bandai annonçait d'un coup de nouveaux robots de sentai en SOC.

lol!
On se rappèle en parallèle figuarts le Ginyu et le reste du commando en réponse a Demoniacal Fit..... c'est la bonne attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 13:23

Il est vrai que Bandai parfois décident de s'affirmer pour reprendre le marché, mais pas toujours, tout dépend de ce qu'ils escomptent vendre en terme de quantité et parfois pour des raisons qui ne nous parviennent pas.
Pour exemple, ils ont abandonné les petits formats saint seiya, les ddp (qui ne se vendaient pas à cause d'une faute de stratégie à mon sens), je ne les vois pas revenir sur cette décision même si une compagnie tiers a repris le flambeau.
Sur le cas de Dragon Ball c'est encore autre chose, en effet Demoniacal s'était lancé dans la bataille pour sortir des figurines manquantes chez Bandai, cette fois ils ont décidé d'accélérer les sorties en se rendant compte visiblement que les acheteurs étaient près à suivre.

On peut aussi citer les Machine Robo, la licence est utilisée légalement par Act Toys avec succès auprès des fans, Bandai avaient proposé une nouvelle vision des Machine Robo lors d'un salon, mais finalement rien n'est sorti..

Concernant les Sentai effectivement il est tout à fait possible que Bandai contre attaque, dans la gamme SMP déjà ils donnent le change et franchement on a l'impression que la licence soit sur la pente ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 1:32

3 ans après l'annonce, le Thunder Megazord, Dairen-Ou, est fin prêt :



La finition a l'air magnifique mais 230 balles, pour du non transformable, c'est vraiment cher.

D'un côté j'ai envie que ça se vende mal pour le trouver en soldes, mais d'un autre, j'ai envie que ça se vende assez pour voir ce que donneront Muteki Shougun et RV Robo. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Empty
MessageSujet: Re: Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai   Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovation Point Metal Power Megazords / robots sentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentai: les forces métal de 1984 à 1991
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: