COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ebay litige alors que j'ai payé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 7:26

Après la Poste fait vraiment de la merde. Ils n'ont pas l'air d'être au courant que nous sommes déconfinés depuis le 11 mai.

J'attends aussi un colis (rien de cher heureusement) qui aurait dû arriver il y a une semaine... Alors qu'à l'inverse mes colis Mondial relay arrivent plus vite qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 10:29

bon courage à toi!
de mon coté je devrais avoir un petit colis ce matin avec un faux insecticon deluxe que j'avais étant plus jeune, l'autre du litige tourne en rond, et mon buggy d'assaut action man à mondial relay fait du sur place, bref ça devient du n'importe quoi Sleep
on est en 2020 on se croirait en 1982 ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 229403 ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 14:36

j'ai reçu le faux insecticon deluxe, par contre le colis du litige est toujours en attente, j'ai aussi eu les excuses de mondial relay pour ma boite action man, écoeuré mais bon on prend son mal en patience Sleep pig
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:18

comme promis je vous tiens au courant, 1erement il se plaint pour non réception du chèque
2èmement il met un litige
3èmement je suis obligé de payer une 2ème fois
4èmement mon colis se perd
bref une bonne 4aine de semaines Wink

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Lit110
ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Lit210

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Lit510

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Lit410
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:38

Je ne suis pas sûr de comprendre : le mec est en NPAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 22:09

en fait si tu regardes bien ce bordereau de redirection rouge il y est coché la case FD ce qui veut dire fausse direction,
et pourtant mon code postal est bien écrit dessus, ça fait 2x cette année que ça m'arrive: fausse direction
la poste fait n'importe quoi, écrire un code postal identique c'est collector lol Wink

et l'autre bordereau c'est l'enveloppe avec le 2 ème chèque que je lui avais envoyé, il l'a mis dans le colis comme ça il s'économise 4,50 alors que moi je les ai payés.
Total j'ai perdu une enveloppe timbrée, un chèque gaspillé, un envoi postal à 4,50 et j'ai gagné aussi le stress d'un litige abusif
lui il a gagné 4,50, une enveloppe et a pu encaisser mon chèque
bref un fiasco total, heureusement qu'il y avait le rocklord car sinon tout partait à la benne pig
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 7:16

Tu m'étonnes.

Par contre je ne vois pas trop la différence entre NPAI et fausse direction. En gros ils se sont plantés dans la destination ? Ne me dis pas qu'ils ont cherché à envoyer le courrier à ton adresse.

Un jour il m'est arrivé presque la même chose avec un colis : j'envoyais un colis en Normandie, mais à un moment il s'est retrouvé à Toulouse (alors que j'habite en région parisienne). Pourquoi ? Parce qu'à l'époque j'habitais au 31 dans une rue dont le nom ressemble presque au nom Toulouse ! Trop fort la Poste ! Ils avaient à la fois confondu l'adresse expéditeur et l'adresse destinataire mais aussi le numéro et le nom de ma rue avec le code postal de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 9:40

c'est mon colis qui était perdu Subibiman Wink
ils ont remis le meme code postal alors que le type du litige ne s'était pas trompé
et dans ce colis il y avait la lettre en recommandé du 2 ème chèque que je lui avais envoyé
oui c'est clair que si ta ville avait presque le nom toulose ça apu induire erreur mais ils sont pas betes à ce point à la poste j'espère, ou alors c'est leurs ordinateurs qui scannent mal car c'est séccurent chez eux les mauvaises destinations alors que les adresses sont exactes ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 229403
pour NPAI, je ne sais pas ce que ça veut dire mais cette case n'était pas cochée, ils ont coché FD
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 9:44

je viens de trouver ce que ça veut dire ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 481304 , c'est kif kif, (n'habite pas à l'adresse indiquée)
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:05

Oui voilà. Smile

Ok ils ont fait fort encore sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4804
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:22

C'est clair,
2 problèmes en meme temps, le litige et le détournement du colis par la poste, mais bon j'ai eu d'autres colis à coté, ça rattrape le coup, quoique mondial relay m'a aussi présenté ses excuses pour le retard d'un colis, je sais qu'il y a eu un problème mais on ne m'a pas dit lequel, et ce n'était pas le coronavirus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ebay litige alors que j'ai payé   ebay litige alors que j'ai payé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay litige alors que j'ai payé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» litige ebay
» [EBAY] litige paypal et suivi de colis
» [EBAY] Litige Ebay
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse
» Alors, qui est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: