COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MOTU MASTERVERSE

Aller en bas 
+16
salamander
Hades
sebastator
Jmd76
Go-goldorak
corsaire
kaktus
Autobot
G'Toth
Trakker64
Angelus
nono52
Bluebear
kenzaki
LIKMUS
WhiteGrizzlor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 18:26

C'est clair que pour le coup, ils ont vraiment fait de la m.... sur cette BA
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 17:41

J'ai tout regardé, ben vive la série MYP qui n'était pas prétentieuse et bien mieux réalisée. Il y a de bonnes idées, mais on ne fait pas une bonne série avec quelques bonnes idées. Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 20:33

salamander a écrit:
J'ai tout regardé, ben vive la série MYP qui n'était pas prétentieuse et bien mieux réalisée. Il y a de bonnes idées, mais on ne fait pas une bonne série avec quelques bonnes idées. Je passe mon chemin.

Les 2 séries ont eu de bonnes intentions, et ont échoué à mes yeux sur beaucoup de points. geek
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Motu Masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 9:08

Je ne vois pas comment ils vont fédérer des nouveaux amateurs de cette série avec ça. Quelqu'un qui a une vague idée de la série d’antan se retrouvera perdu et passera à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 11:56

salamander a écrit:
Je ne vois pas comment ils vont fédérer des nouveaux amateurs de cette série avec ça. Quelqu'un qui a une vague idée de la série d’antan se retrouvera perdu et passera à autre chose.
J'ai attendu d'avoir fini la série pour revenir.

Je n'ai jamais suivi le dessin animé original, je préférais les poupées 30cm à l'époque (Action Joe etc.) et je trouvais ce que je voyais trop binaire. En revanche, j'ai adoré les figurines sculptées par les Horsemen au début des années 2000, et je me suis laissé prendre par le Masterverse (j'ai tout pour l'instant, sans regrets).

La dessin animé est très inégal, le côté féministe ostentatoire est hyper maladroit, l'obsession du coup de pied dans la fourmilière agaçante, mais j'ai malgré tout pris du plaisir. Ça donne envie de voir plein de figurines sortir. J'aimerais voir la suite.

En revanche, la réalisation est très cheap, c'est surprenant quand on compare à d'autres productions Netflix plus soignées. Les images ne sont pas à la hauteur de la musique de Bear McReary qui a manifestement pris son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 15:19

J'ai fini hier la saison 2
Mitigé, je comprends que les anciens puissent crier au scandale et de l'autre coté que cela puisse plaire en partie a un autre public...

Par contre je rejoinds G'Toth sur le charadesign et je kiffe vraiment les figurines faites par Mattel drunken
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 1:12

je pose ça la, je sais spas trop ou le mettre

collection de figurines MOTU chez Altaya

https://www.altaya.fr/miniatures-figurines/maitres-univers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 8:25

Merci Corsaire pour le lien !
Il n'y avait pas déjà eu un test avec des statuettes MOTU par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:13

sebastator a écrit:
Merci Corsaire pour le lien !
Il n'y avait pas déjà eu un test avec des statuettes MOTU par le passé ?

j'ai découvert ça hier soir totalement par hasard donc j'ai pas plus d'info dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:20

sebastator a écrit:
Merci Corsaire pour le lien !
Il n'y avait pas déjà eu un test avec des statuettes MOTU par le passé ?

Oui je confirme. D'ailleurs Musclor avait une tête de teubé.
MOTU MASTERVERSE - Page 5 Img_2142

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:22

bordel mais carrément la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 8:20

Merci Hachiman !
Oui... une nouvelle édition n'est pas du luxe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 14:49

He bien, cette 2ème saison nous a partagés chez moi...  perso, je suis mitigé, je l'ai trouvée finalement moins palpitante que la 1ère, Skeletor est horripilant et l'évolution d'Evil Lyn pas très raccord avec la 1ère partie, même si le fond, assez intéressante. On a une surenchère de menaces "cosmiques" qui n'ont pas le temps d'être assimilées.
L'apparition du Savage He-man est presque grotesque, un peu comme si Smith  disait aux râleurs "ah vous vouliez He-man, ben voilà, vous l'avez, bande de péquenauds ! "  Very Happy  

La vision de l'infini de l'univers qu'a Evil Lyn, m'a mise mal à l'aise, elle correspond à une angoisse existentielle réelle chez moi et m'a empêché de vraiment apprécier l'ensemble.

Je pense que le pouvoir de Grayskull doit rester mystérieux, une fois qu'il est trop dévoilé, il perd un peu de sa force. Je vois mal comment la menace de la Horde peut surpasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 23:22

Je ne sais pas si l'info a circulé ici, mais rien dans ce topic, donc je partage : début janvier est sortie chez nous une BD Maîtres de l'Univers Révélations aux éditions Panini. Il s'agit d'une préquelle à la série animée de Netflix.

MOTU MASTERVERSE - Page 5 97910310

Citation :
Quand le Roi Randor est attaqué, Musclor apprend que la créature est liée d'une certaine façon à l'épée du pouvoir qui lui donne sa puissance. Pour sauver le roi et mettre fin au chaos, il s'engage dans une quête épique qui va le confronter à ses ennemis de toujours, Skeletor et Démonia. Le lancement d'une nouvelle série Netflix consacrée aux Maîtres de l'Univers qui ont bercé l'enfance de beaucoup de fans de comics est un événement, et nous le fêtons avec la publication de cette mini-série qui lui sert de prélude ! On notera parmi les artistes, la présence du trop rare Kevin Smith, réalisateur de Dogma et auteur de deux titres réédités récemment, DAREDEVIL : SOUS L'AILE DU DIABLE et SPIDER-MAN / BLACK CAT : L'ENFER DE LA VIOLENCE.

Fiche éditoriale Arrow https://www.panini.fr/shp_fra_fr/les-ma-tres-de-l-univers-fmotu001-fr02.html

Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:57

Oui on en a parlé quelque part, mais vu que c'est assez moche, on en a zappé la sortie lol!
J'ai toujours pas capté pourquoi faire un préquel avec un design si différent de la série, ça ressemble plutôt à l'autre série 3d sur Netflix....


Enfin merci pour le rappel, ça intéressera peut-être certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:52

Quelques news qui confirment que l'objectif de la gamme Masterverse est bien de mixer les différents univers MOTU.

Dans cette gamme, on a bien sûr les figurines tirées du dessin animé "Netflix" Motu Révélation mais pas que.


MOTU MASTERVERSE - Page 5 Img_2169
MOTU MASTERVERSE - Page 5 Img_2170

Sympatoche tout ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Motu Masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:04

Ah ben j'aime pas du tout, je vais pas disserter, surtout si y en a à qui ça plait mais c'est horriblement fade (le visage de Jitsu). She-ra est plutôt réussi mais je fais vraiment l'impasse sur cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:22

Perso j'aime bien She-Ra, Catra, Beastman et Sun-Man.
Comme toi je trouve Jitsu fade et mal fagoté.

He-Ro, Hordak et He-man Battle Armor, faut voir en vrai.

He-man et Skeletor version kids, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Motu Masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:37

J'ai plus de plaisir avec la gamme Origins et une petite Mondo de temps à autre (j'en ai qu'une en fait, j'attends la deuxième). Néanmoins, la She-ra pourrait me faire passer de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 21:05

Tu m'étonnes MOTU MASTERVERSE - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 17:37

Idem : She-Ra, Catra et Beast-Man peuvent me tenter. Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 17:44

Laissez-vous tenter  Razz  Razz


MOTU MASTERVERSE - Page 5 Img_2171
MOTU MASTERVERSE - Page 5 Fb_img23
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 18:02

Elle est pas mal du tout !
y a ça aussi :
[url=https://servimg.com/view/20152253/656:
a non... mince. C'est vrai : une lettre (en plus ou en moins) peu changer un destin Very Happy

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 21:54

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Fb_img24
MOTU MASTERVERSE - Page 5 Fb_img25

On arrête plus Mattel, ça sent l'indigestion pour les 40 ans... MOTU MASTERVERSE - Page 5 909878

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 8:03

Je le trouve très chouette !

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:19

Une vraie gueule de He-man mais il lui manque une expression un brin plus hargneuse. C'est incroyable ce qu'on réussissait à faire 40 ans avant avec moins de moyens techniques.

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU MASTERVERSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU MASTERVERSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Masterverse
» MOTU
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» Motu?
» motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: