COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOTU MASTERVERSE

Aller en bas 
+16
salamander
Hades
sebastator
Jmd76
Go-goldorak
corsaire
kaktus
Autobot
G'Toth
Trakker64
Angelus
nono52
Bluebear
kenzaki
LIKMUS
WhiteGrizzlor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:19

Une vraie gueule de He-man mais il lui manque une expression un brin plus hargneuse. C'est incroyable ce qu'on réussissait à faire 40 ans avant avec moins de moyens techniques.

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 12:12

Je le trouve pas trop mal....il reste plus qu'un Skeletor de la même veine et le compte (en banque) sera bon MOTU MASTERVERSE - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 0:01

Hachiman a écrit:
Je le trouve pas trop mal....il reste plus qu'un Skeletor de la même veine et le compte (en banque) sera bon MOTU MASTERVERSE - Page 6 712104


Je dis banco lol!
Il a une bonne belle gueule de musculeux comm on n'en fait plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:36

J'avoue que j'aime beaucoup cette ligne, mais je ne suis pas un hardcore fan des MOTU originaux, c'est peut-être pour cela : mes attentes dans le registre de la nostalgie sont limitées.  J'ai quasiment tout ce que j'ai pu récupérer, manque encore Trap Jaw.

Ce qui me surprend un peu, c'est que j'ai vu ce matin à l'hypermarché des figurines He-Man and the MOTU de la série CGI Netflix. Elles sont beaucoup plus sympas que ce que je pensais malgré le design hideux du dessin animé. Et c'est bon de voir autre chose sur les rayons que du SW, du Bandai, du Marvel mainstream ou des mini-figurines !  Very Happy

Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 5:21

Des photos d'He-Man 7" (18 cm) :
MOTU MASTERVERSE - Page 6 He-man10
MOTU MASTERVERSE - Page 6 He-man12
MOTU MASTERVERSE - Page 6 He-man11
Et des nouvelles figs Masterverse :
New Eternia Battle Armor He-Man, New Eternia Beast Man, Zodac, Revelation He-Ro, She-Ra, Catra, Sun-Man.
MOTU MASTERVERSE - Page 6 00_sca13
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master33
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master34
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master35
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master36
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master37
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master38
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master39
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master40
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Master41
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 8:36

Je les trouve vraiment sympa, surtout Beast man et Ba Heman, dont les accessoires apportent réellement une originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Motu Masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 8:55

Je trouve tout ça très fade. Un plus pour les parties qu'on peut enlever, notamment pour Beast man, mais franchement je vais continuer de passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 14:09

Very Happy Très fun le Beast-Man!

J'aime particulièrement la fourrure amovible au niveau du cou (au niveau du cul, ça reste fixe visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 14:44

Bien sympa tout ça.

Grosse préférence pour She-Ra et le Monstre.
Les accessoires amovibles sont un gros plus, Beastman a gagné à la loterie, ça claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 23:34

Remonte petit topic av c des bons plans du côté du site https://www.figurine-discount.com/fr/

13,95€ la figurine de la wave 2
Battle cat à moins de 34€...

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Img_2229
MOTU MASTERVERSE - Page 6 Img_2230

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 23:55

Merci pour le site, je ne connaissais pas.

Hachiman, imagine, un magasin physique (ou une chaine de magasins) qui ferait que du discount en toys tel que (noz, stockomani, max plus) avec du fond de tiroir et des invendus (jeux videos compris)

Tous les geeks se retrouverait là-bas, il y aurait du choix en toys et autres.

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 0:42

De rien, j'ai passé plusieurs fois commande chez eux.
Je n'ai jamais eu de problème en 2 ans.

En moyenne, il faut compter 72 heures minimum avant l'expédition de la commande. Colis adapté au produit bien protégé, pas de blister plié pour rentrer dans une enveloppe comme chez Amazon....

Alléchante ton idée de boutique discount MOTU MASTERVERSE - Page 6 909878 MOTU MASTERVERSE - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 23:36

Remonte petit topic.....je galère pour trouver de la figurine Masterverse, les dernières figurines comme Grayskull etc.

Amazon, c'est compliqué ou direct en sold out et dans les boutiques françaises habituelles, il n'y a rien.

Chez BBTS, ça devient incompréhensible tout est en préco....exemple, ça doit faire quasi 2 mois que j'ai rentré le beastman Deluxe et chez eux, il sera dispo fin novembre....et c'est comme ça pour beaucoup de gamme.

Bref, vous avez des bons plans à partager ? MOTU MASTERVERSE - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 9:39

N'oubliez pas de regarder les amazon allemands, hollandais et espagnols, il y a parfois des différences de prix sur certaines figurines.

Pour le KG, je l'ai pris chez Captain Hook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 10:29

Hachiman a écrit:


Chez BBTS, ça devient incompréhensible tout est en préco....exemple, ça doit faire quasi 2 mois que j'ai rentré le beastman Deluxe et chez eux, il sera dispo fin novembre....et c'est comme ça pour beaucoup de gamme.

J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas que chez BTTS mais chez quasiment toutes les boutiques francophones (même belges).
Des articles indiqués en préco depuis plus d'un an et pourtant dispo partout au Japon ou aux US.

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 12:10

LIKMUS a écrit:
Hachiman a écrit:


Chez BBTS, ça devient incompréhensible tout est en préco....exemple, ça doit faire quasi 2 mois que j'ai rentré le beastman Deluxe et chez eux, il sera dispo fin novembre....et c'est comme ça pour beaucoup de gamme.

J'ai envie de te dire qu'il n'y a pas que chez BTTS mais chez quasiment toutes les boutiques francophones (même belges).
Des articles indiqués en préco depuis plus d'un an et pourtant dispo partout au Japon ou aux US.

Même chose pour moi. C'est très pénible : toujours pas pu récupérer TrapJaw à un prix correct.

En guettant Amazon régulièrement on peut passer entre les fils : j'ai pu avoir Catra et Zodak en deux jours. Mais il est impossible d'avoir un fournisseur régulier / fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 14:02

Sur Amazon et comme sur beaucoup de marketplace, il faut dégainer rapidement pour chopper "son précieux" au bon prix, en temps et en heure avant que cela "repasse" en préco.
J'enfonce une porte ouverte en disant ça bien sûr.

Je te rejoins Likmus, j'ai préco des figurines chez Madintoys depuis plus de 15 mois maintenant. Tous les mois, la date de sortie est repoussée. Ces figurines étaient dispos partout il y a encore 6 mois maintenant faut se lever de bonne heure pour les chopper.

J'ai annulé ma préco et suis passé par Aliexpress....on verra bien MOTU MASTERVERSE - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 14:51

Moi pareil, je ne compte plus les articles commandé chez Deriv'store, La cité de nuages ou figurines collector depuis un an et toujours en statut "préco" alors qu'ils sont disponibles depuis belle lurette sur e-bay ou les sites jap.
Du coup je me fais même plus chier à annuler, je leur laisse les arrhes de précommande et je prends sur Amazon US, Mykombini ou Hobby Genki.

Je voulais faire vivre les commerces de chez nous mais les gars ne sont pas sérieux, zéro communication sur des articles censés être disponibles depuis des mois.

Du coup je préfère payer un marchand US ou jap et être sur d'obtenir l'article en temps et en heure, même avec les taxes douanières, plutôt que de préco chez des gens pas sérieux et voir la prix de la figurine exploser ou devenir introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 15:19

LIKMUS a écrit:

Du coup je préfère payer un marchand US ou jap et être sur d'obtenir l'article en temps et en heure, même avec les taxes douanières, plutôt que de préco chez des gens pas sérieux et voir la prix de la figurine exploser ou devenir introuvable.

J'ai été refroidi par une taxe inattendue sur un gros colis BBTS : avec leur système de Pile of loot et les retards de livraison, j'ai dû écluser une convergence cosmique de 3 commandes bien correctes. Et comme ils ne pratiquent pas la valeur minimale, je l'ai senti passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022 - 20:17

Perso, c'est au petit bonheur la chance MOTU MASTERVERSE - Page 6 909878

@G'Toth, ton colis BBTS était avec envoi rapide ou lent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 7:46

Hachiman a écrit:
Perso, c'est au petit bonheur la chance MOTU MASTERVERSE - Page 6 909878

@G'Toth, ton colis BBTS était avec envoi rapide ou lent ? Wink

Priority air mail. C'est peut-être ça. Chez toi, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:19

Depuis un long moment déjà je commande chez BBTS uniquement avec un envoi "Economy Air Mail". Ça prend entre 10 et 15 jours à arriver, tu as un numéro de suivi et je n'ai jamais de frais de douanes. Chance ou paresse des services des douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 8:27

Hachiman a écrit:
Depuis un long moment déjà je commande chez BBTS uniquement avec un envoi "Economy Air Mail". Ça prend entre 10 et 15 jours à arriver, tu as un numéro de suivi et je n'ai jamais de frais de douanes. Chance ou paresse des services des douanes ?
Ohhhh, que voilà une bonne nouvelle. bounce
Dans le cas que j'ai cité, le colis était volumineux puisque j'avais 3 sets de figurines 6"...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 9:41

Pas de soucis de taille, voir mon topic collection.
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Vive le Masterverse!   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 13:55

Merci à Hades : j'avais bêtement créé un fil en pensant répondre sur celui-ci :

Peu de posts sur ce fil, mais je tenais à dire que les dernières sorties Masterverse sont vraiment très bien. Two bad, la nouvelle version d'Evil-Lynn etc.
Avec une mention pour les personnages féminins que je trouve très réussis.
Mon dernier colis BBTS s'est fait choper par la douane, mais je ne regrette rien.   bounce
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 14:44

je pose ça la , j'ai les 4 persos principaux, Musclor, Skeletor, She-Ra et Hordak

histoire de vous montrer a quoi ressemblent ces figurines sorties de la boites pour ceux qui hésitent









perso je vais me contenter de ces 4 la mais je suis vraiment content de les avoir

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Contenu sponsorisé





MOTU MASTERVERSE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU MASTERVERSE
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Masterverse
» MOTU
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» Motu?
» motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: