COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .

Aller en bas 
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique . Empty
MessageSujet: Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .   Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique . Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:26

Bonjour à tous,
Beaucoup me connaissent ici par mis les anciens du forum et peut être les nouveaux ont ils lu certains de mes commentaires.

Cela y est j'ai depuis hier 24/04/2021 mis en place une cagnotte Leetchi à hauteur de 50000€ à hauteur de la maodique somme de 1€ par don ou plus pour financer la fin d'un matériel très coûteux qui me permettrai de pouvoir créer mon atelier de création de figurines, de vaisseaux ou même de chateaux plus que playset.

J'avais exposé des idées il y a des années et tout peut prendre vie à présent car je travail en télétravail depuis un an à la création
d'une première figurine de type 12'' 30cm proche d'une qualité Hottoys. ce sera un personnage dans l'esprit de la grande tradition des Metal hero Japonais dont j'ai enfin fini l'écriture du premier roman qui m'a pris plus de 10 ans de travaille acharné car je le voulais le plus parfait possible à mon goût étant fan de Starwars, Startrek, les sentai et métal hero japonais, conan le barbare , lords of the ring, game of thrones ces dernières années les sagas marvel et DC au cinema , le cinema japonais de l'age d'or du Chambara. En fait un assemblage de tout ce que j'ai aimé dans ces genres sont disponible dans ce premier ouvrage que j'espère quand je viendrais le proposer sur le forum à la permission de Tetsuzin qui m'a autorisé à vous parler de cette cagnotte.

C'est un projet en 9 livres de 300 pages environ conçues avec des illustration couleurs sur lesquelles je travaille en ce moment, j'utilise un style proche de Mr Shingo Araki (Saint Seiya, Ulysse 31, etc...) que j'ai fait fusionné pour cetrains de mes personnages avec celui de Mr Masami Suda (Hokuto no Ken) avec ma touche personnelle évidemment. Je vous ferais partager les premières pages de mon premier roman dès que la personne qui s'occupe de dresser les status de ma maison de création d'édition m'autorisera à le faire dans les prochains mois.

J'ai mis des années à vous promettre à tous des projets de figurines tels qu'un chateau des ombres plus qu'a l'échelle des Motu classics mattel et super7 et ce sera fait car j'ai terminé depuis 2 mois environ grace à un ami qui maîtrise bien mieux que moi les logiciels d'architectures pour imprimantes 3D professionnels.

Mais mon grand rêve est de faire voir le jour la navette d'Ulysse ORBOS, DARDOS et Virex avec son et lumières plus mécanismes automatisés pour y faire entre des figurines aussi détaillées et articulées que des figurines starwars the vintage collection.

Voici le liens de ma cagnotte Leetchi.com/fr pour y faire votre donation de 1€ ou plus :

http://www.leetchi.com/c/samael-morning-star777

Merci à tous ceux qui me soutiendrons dans ce magnifique projet que je veux pouvoir me battre pour en faire mon principale métier en france et qui sait me permettra de former des gens qui recherchent du travail dans l'écriture, l'illustration , la conception de jouets de collections de A jusqu'à Z car nous avons du talent en France qui dort depuis trop longtemps et j'ai envie que mon pays sorte la tête de l'eau.

Amicalement, à tous les collectionneurs qui comme moi sont attachés à leur nostalgie de leur enfance,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique . Empty
MessageSujet: Re: Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .   Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique . Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:59

Je viens de créer une chaîne youtube pour montrer pas à pas le travail effectué pour donner envie aux gens intéressés de s'abonner à ma chaîne youtube car j'ai beaucoup promis ces dernières années mais à cause de pas mal de complications dans ma vie, j'ai du remettre ce projet en stand-by et à présent je suis libéré de toutes contraintes pour démarrer intelligemment ce projet qui me tiens à coeur depuis plus de 20 ans.
Je pense que 46 ans est un âge assez mur et réfléchi pour me lancer dans cette grande aventure en espérant que tout se passe comme je l'espère.

Amicalement à tous,
Olivier alias Kenzaki.

PS : Protégez vous bien les amis tant que tout le monde n'est pas encore vacciné de cette m...e de virus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..
» [200x] - Projet de listage pour le GrayskullMuseum !
» Adresse et coordonnées pour projet de livre.
» Besoin de "like" pour projet Toku à Cartoonist
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: