COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Maitres de l'univers ALTAYA

Aller en bas 
+16
Alcide Kloridric
fakor
Hades
Riggs
joker62100
Bluebear
corsaire
Blobla
Autobot
Hachiman
sebastator
u ribellu
kaktus
salamander
Jmd76
nono52
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:52

je lance le sujet spécial MOTU ALTAYA =)

Je commence par une question: vous pensez qu'on aura les 110 numéros?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 12:25

Primus a écrit:
je lance le sujet spécial MOTU ALTAYA =)

Je commence par une question: vous pensez qu'on aura les 110 numéros?

Salut Gérard, cela serait étonnant que cette collection s'arrête du jour en lendemain, mais bon desfois c'est tellement bizarre...

Je ne suis pas fan de ce genre de collection...D'ailleurs certains parlent de mauvaises qualités de peinture, je rajouterai que le visage n'est pas très ressemblant par rapport à la version Filmation aussi l'insigne sur l'harnais est trop gros, bon après les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:54

je viens de recevoir les 2 premiers numéros
Les Maitres de l'univers ALTAYA 20220131
Le blister de Skeletor est décollé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 18:52

ah ça y est tu as la fibre motu Wink
mince désolé pour skeletor pig
par contre le maitre d'arme la libraire n'a encore rien reçu de mon coté. Les Maitres de l'univers ALTAYA 481304
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 16:22

Autant la pose de Musclor est sympa, autant je trouve le visage de Skeletor raté. J'ai regardé quelques vidéos sur YouTube, et les problèmes de finition et de peinture ne sont pas rares, semble-t-il. Je ne ferai pas cette collection. Que pensez-vous des prochaines figurines annoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:50

Le problème c'est que le deuxième colis tarde...
Pas d'annonce de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:35

J'avais averti de l'enfer avec Altaya..
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:40

il y a plein de maitres d'armes à leclerc, par contre la rayonneuse qui me les garde à inter défonce toutes les bulles
et biensur y a rien de neuf niveau Hordak.
comme les 1ers numéros étaient pas chers du tout j'en ai acheté plusieurs, j'ai offert un skeletor à mon frère Les Maitres de l'univers ALTAYA 481304
Seb, tu en es ou dans l'abonnement?
Plus loin de le monstre j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:38

A leclerc ? ici quedal dans le Leclerc, pas un jouet maitres de l'univers ! Les Maitres de l'univers ALTAYA 229403

quand au numéro 2 jamais trouvé ici ( ni le N°1) ni dans mon Auchan qui a pourtant un immense rayon presse
et toi tu en achètes des caisses et en offre ! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 16:58

les motus que j'achète faut pas croire je les paye plein pot les origins:24,99 à luluberlu, mais ceux altaya je les ai réservés à ma libraire d'inter, tu devrais faire pareil.Si tu les réserve tu vas les avoir depuis le numéro 1
après il faut faire des choix dans la vie, je ne vais pas au resto,ni au cinéma
a leclerc effectivement dans les Landes y en a plein, par contre j'ai fait 40 km pour y aller lol.Je me balade en famille le week end Wink
c'est tout à fait normal que j'offre un motu à mon frère, c'est pas n'importe qui c'est mon frère lol!
la distribution est aléatoire avec ALTAYA car les semie remorques j'en ai vu que 2 identiques et à un seul intermarché, à leclerc ou carrefour y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:28

encore faut il que Intermarché fasse la presse !
le magasin Inter à côté de chez moi a supprimé son rayon presse depuis 10ans donc impossible de réserver !

j'ai pas bien compris ton post
tu achètes chez Lulu Berlu ? le magasin détesté par tous les fans en raison de ses vendeurs odieux
avec des prix ahurissant qui en plus impose colissimo le mode d'envoi le plus cher !!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:31

à 24,99 pièce j'ai toujours été livré, je préfère payer un peu plus que sur amazon ou les livreurs privés t'écrasent les colis, ça ne m'est jamais arrivé chez lulu.
après niveau tarif c'est encore correct. Wink
je ne juge pas les vendeurs car ils font leur métier.
mon objectif est d'acheter mes motu, les histoires de c'est cher etc, chacun est libre d'acheter ou il veut je pense ,non?!
la remise contre signature est aussi rassurant.
concernant le chateau des ombres je l'ai eu sur une autre boutique et le prix que je l'ai payé est exactement çelui pratiqué chez luluberlu.
alors pour te répondre Lagasp, luluberlu est cher pour certains articles dits vintages car peu courants, et lorsqu'on achète c'est un choix réfléchis avant, j'ai pesé le pour et le contre et avec le temps je me dis que luluberlu reste assez correct pour les figurines récentes.
des transformers à 500 euros y en a eu sur la boutique flashback aussi,donc...

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 18:37

lagasp a écrit:

tu achètes chez Lulu Berlu ? le magasin détesté par tous les fans en raison de ses vendeurs odieux
avec des prix ahurissant qui en plus impose colissimo le mode d'envoi le plus cher !!! No No No No

Tu t'es déjà rendu dans cette boutique pour acheter ou pas ?

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:33

Primus a écrit:
à 24,99 pièce j'ai toujours été livré, je préfère payer un peu plus que sur amazon ou les livreurs privés t'écrasent les colis, ça ne m'est jamais arrivé chez lulu.
après niveau tarif c'est encore correct. Wink
je ne juge pas les vendeurs car ils font leur métier.
mon objectif est d'acheter mes motu, les histoires de c'est cher etc, chacun est libre d'acheter ou il veut je pense ,non?!
la remise contre signature est aussi rassurant.
concernant le chateau des ombres je l'ai eu sur une autre boutique et le prix que je l'ai payé est exactement çelui pratiqué chez luluberlu.
alors pour te répondre Lagasp, luluberlu est cher pour certains articles dits vintages car peu courants, et lorsqu'on achète c'est un choix réfléchis avant, j'ai pesé le pour et le contre et avec le temps je me dis que luluberlu reste assez correct pour les figurines récentes.
des transformers à 500 euros y en a eu sur la boutique flashback aussi,donc...

Oui mais Lulu impose UNIQUEMENT un port colissimo qui est le plus cher et je te signale que 2 colissimo déclarés livrés dans ma boite aux lettres
ne l'ont jamais été...
quand tu vas sur la page FB de la Poste tu as des milliers de réclamations comme ça. donc déjà je refuse
de traiter avec des gens qui ont la flemme de remplir des étiquettes de mondial relay
transporteur avec lequel j'ai jamais eu aucun souci ET SURTOUT BIEN MOINS CHER que la Poste

et qui confient tous les colis aux voleurs de la Poste. Les Maitres de l'univers ALTAYA 969203
vu la mauvaise foi de Lulu en cas de souci comme j'ai eu tu ne seras jamais remboursé si tu as un souci comme ça avec un de leurs colis.

que les vendeurs fassent leur métier ne légitime pas le fait que le gérant de Lulu insulte du matin au soir les gens sur internet
et les internautes nombreux qui osent leur laisser des avis négatif !
toujours pour les memes motifs : jouets ancien 1 000 fois trop cher, vendeurs hautains et désagréables
d'ailleurs y a qu'à voir leurs réponses sous les avis négatifs !

pour amazon tu exagères aussi car je commande souvent vu que le port est gratuit pour beaucoup de choses
et il y a maintenant la livraison en point relay choisi, ce peut être ta Poste ou d'autres endroits
et j'ai pas de souci avec l'état de la marchandise ! Les Maitres de l'univers ALTAYA 331134

et pour les figurine MOTU récentes il y a 36 000 endroits pour les acheter moins cher que chez Lulu
après tu fais comme tu veux, c'est toi et ton argent ce n'est pas mon problème
je te donne juste mon point de vue et expérience
car j'ai beaucoup acheté chez Lulu y a 20-25ans mais ensuite j'ai trouvé 100 fois moins cher sur Ebay
donc j'avais arrêté.


Dernière édition par lagasp le Sam 5 Fév 2022 - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:34

Hachiman a écrit:
lagasp a écrit:

tu achètes chez Lulu Berlu ? le magasin détesté par tous les fans en raison de ses vendeurs odieux
avec des prix ahurissant qui en plus impose colissimo le mode d'envoi le plus cher !!! No No No No

Tu t'es déjà rendu dans cette boutique pour acheter ou pas ?

parfaitement, plusieurs fois et j'avais meme fait des photos de tout le magasin, je peux en montrer,
je connais très très bien Lulu !  flower
le gérant chauve qui insulte les gens qui critiquent sont magasin sur le net
était meme passé dans Affaire conclue, j'avais vu l'emission et l'avais reconnu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 23:27

Non mais concrètement, en allant dans cette boutique pour acheter, as-tu été personnellement mal reçu ???

Visiblement non puisque tu dis avoir pu faire des photos de tout le magasin.

kaktus, sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 7:50

Je comprend Gérard sur sa réticence au sujet des colis Amazon.
J'ai eu 3 livraisons Amazon avec des blisters écrasés (Fisto, Teela...).
Et ce n'est pas qu'une question de livreurs mais plutôt que les vendeurs sur la Market place d'Amazon ne sont pas toujours regardant sur la qualité du colis. Parfois c'est un simple sac plastique renforcé... Pas top pour protéger un blister... C'est souvent le cas lorsqu'on commande un seul blister.

Je viens de faire une commande de plusieurs MOTU Origins sur figurines discount (les tarifs sont dans la plaque) avec la livraison offerte dès 49€ d'achat. On va voir cette semaine la qualité du service.

Après, concernant Lulu, si la boutique existe depuis tout ce temps, c'est que beaucoup s'y retrouvent et tant mieux pour eux.


Dernière édition par sebastator le Dim 6 Fév 2022 - 9:47, édité 1 fois

Hachiman, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 8:27

si tu as pu prendre des photos c'est qu'à la base ils te connaissent et que tu es cliente chez eux.
A moment donné faut arreter de dire tout et son opposé, tu dis reçevoir des colis explosés par luluberlu, ensuite tu nous dis que dans la boutique ou tu te rends régulièrement le vendeur insulte les gens.
Donc tu commandes et tu vas chez eux, y a un truc qui cloche, ou alors tu fais croire que tu n'as pas d'argent alors que tu as 2 lieux de résidence.
donc avant de dire des choses je pense que tu devrais réfléchir à la cohérence de tés propos, d'un coté on ne peut pas etre pauvre et riche, d'un autre on ne peut pas prendre de photos d'une boutique ou l'on déteste le vendeur, et tu y as été plusieurs fois apparemment...
Mais si j'étais un vendeur insultant je ne t'aurai jamais laissé photographier ma boutique, donc c'est pas très net tés propos, ni logique non plus.
pour info lulu me laisse payer par chèque donc ils sont pas si méchants que ça en définitive...
pour info je n'achète pas que chez lulu, je sais etre raisonnable dans ce que je choisis, c'est tout à fait réfléchis ce que je fais...Je ne vais pas mettre 2000 euros pour un blister, il y a plusieurs catégories d'acheteurs et pour toutes les bourses, il faut arreter de toujours leur taper dessus...
avec amazon j'ai eu des colis écrasés avec des boites hs...ça ne m'est jamais arrivé chez luluberlu...
au lieu de toujours tout critiquer:
Postes-nous des photos de ta collection et tu auras fait un grand pas dans le partage et le relationnel, et je serai le 1er à te répondre.

allez sur ce je te souhaite un bon Dimanche en paix Wink

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 8:30

Jmd, j'ai un message pour toi:
alors au sujet de skeletor ALTAYA, ils ne sont pas tous fait pareil, la qualité varie d'une figurine à l'autre, l'un sera mieux peint et l'autre aurra plus de détails, c'est ce que j'ai pu voir en les comparant Wink
c'est dommage que ça varie d'un produit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 8:51

Primus a écrit:
si tu as pu prendre des photos c'est qu'à la base ils te connaissent et que tu es cliente chez eux.
A moment donné faut arreter de dire tout et son opposé, tu dis reçevoir des colis explosés par luluberlu, ensuite tu nous dis que dans la boutique ou tu te rends régulièrement le vendeur insulte les gens.
Donc tu commandes et tu vas chez eux, y a un truc qui cloche, ou alors tu fais croire que tu n'as pas d'argent alors que tu as 2 lieux de résidence.
donc avant de dire des choses je pense que tu devrais réfléchir à la cohérence de tés propos, d'un coté on ne peut pas etre pauvre et riche, d'un autre on ne peut pas prendre de photos d'une boutique ou l'on déteste le vendeur, et tu y as été plusieurs fois apparemment...
Mais si j'étais un vendeur insultant je ne t'aurai jamais laissé photographier ma boutique, donc c'est pas très net tés propos, ni logique non plus.
pour info lulu me laisse payer par chèque donc ils sont pas si méchants que ça en définitive...
pour info je n'achète pas que chez lulu, je sais etre raisonnable dans ce que je choisis, c'est tout à fait réfléchis ce que je fais...Je ne vais pas mettre 2000 euros pour un blister, il y a plusieurs catégories d'acheteurs et pour toutes les bourses, il faut arreter de toujours leur taper dessus...
avec amazon j'ai eu des colis écrasés avec des boites hs...ça ne m'est jamais arrivé chez luluberlu...
au lieu de toujours tout critiquer:
Postes-nous des photos de ta collection et tu auras fait un grand pas dans le partage et le  relationnel, et je serai le 1er à te répondre.

allez sur ce je te souhaite un bon Dimanche en paix Wink

c'est à moi que tu t'adresses en étant hyper agressif et haineux ?!!
tu te prends pour qui pour marquer que je raconte tout et son contraire ?!

je viens de regarder ton interview sur toyzmag je ne te connais pas du tout, jamais entendu parlé de toi avant
pourtant j'en connais des centaines de collectionneurs depuis 20 ans. toi quedal mais je fais pas transformers. Les Maitres de l'univers ALTAYA 52444

et tu crois que je vais venir montrer mes collections alors que tu déformes mes propos et en invente
alors que je ne te connais pas ? pas question de montrer mes affaires justement à cause de provocateurs comme toi.
si je ne m'affiche pas sur internet c'est que j'ai vu trop de dérapages et de comportements haineux par rapport à l'affichage de jouets en vitrines.

ou ai je dit que j'étais pauvre ? je touche le smic oui j'ai pas d'argent à gaspiller et ça me regarde
je n'ai AUCUN COMPTE A TE RENDRE

pour mes photos c’était il y a 20 ans, le chauve n’était pas là ce jour là et les vendeurs ne me connaissait pas, maintenant si j’y vais ils m’interdiront l’entrée direct je pense vu qu’ils me haissent car j’ai osé laissé un avis négatif concernant les prix élevés

c’est avec des collectionneurs comme toi que ce magasin de voleur tient encore justement ! des gens qui sont pret à payer 100 fois plus cher pour dire «  j’ai acheté chez Lulu !!! »

je suis etonné que sur le forum un topic spécial sur le magasin n’existe pas
peut être parce que ce serait des polémiques sans fin

je boycotte ce magasin chaque fois que je vais à Paris car j’ai pas envie de me faire insulter à l’intérieur
comme racontent des centaines d’internautes sur les avis internet sur le magasin !!!
je n'ai rien inventé, va taper Lulu Berlu Google avis et tu liras tout ça au lieu de dire que j'invente.
faut voir les réponses dessous de lulu avec leurs « allez vous faire foutre et ne revenez jamais « !!
tu trouves ça normal quand on tient un magasin?!

ils m’avaient repris des poupées en boite 50 francs pièce environ 7euros
pour les revendre 500 ensuite constaté de mes yeux dans le magasin, tu trouves normal une marge pareille ?:!

un ami proche (Eddy chantel) membre du forum ici mais qui poste rarement,
gros collectionneur spécialiste tient des propos encore plus dur sur eux et refuse d’acheter chez "ces voleurs"  je le cite
mais on peut lire ses posts sur son compte FB où il a des milliers d'abonnés.
Allez y acheter chez Lulu puisque vous avez de l’argent à gaspiller c'est votre problème.
ce forum est LE SEUL endroit ou je lis quelqu’un qui les défend de façon bien naïve

de toutes façons moi c’est non dès qu’on m impose le colissimo soit le mode d’envoi le plus cher
que ce soit un vendeur ebay ou magasin
demander 10 de port pour une figurine c’est trop
j’ai une petite paie j’ai pas de fric à gaspiller ne t'en déplaise je fais ce que je veux de mon argent.

pour Amazon, tout le monde sait que c’est à la chaine avec la marchandise jetée dans des cartons avec très peu de protection, c’est au petit bonheur la chance mais c’est moins cher
j’ai acheté des nouveau maxi 45T de Flam, Albator et autre c’était les prix les moins cher sur le Net

sur ce je n'ai rien à ajouter sur Lulu et ses fans et je ne répondrai plus sur le sujet vu les propos agressif de ce membre
qui ne respecte pas la liberté d'expression. Pas étonnant que Eddy m'ait dit ne plus vouloir trop poster sur ce forum à cause de ça.


Dernière édition par lagasp le Dim 6 Fév 2022 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 9:03

Salut Lagasp,
tu peux dire plein de choses, c'est ton droit, mais pas que Gérard est agressif et haineux.
Son post ne l'est pas du tout et il ne t'insultes pas. Prends le temps de bien le relire et de garder le contexte de cette discussion. D'ailleurs, relies tous ses posts et tu ne trouveras rien de la sorte. Ce qui n'est pas toujours ton cas, reconnais le s'il te plait.

Les avis sur Lulu sont tranchés (et ce débat est un peu un marronnier qui reviens de temps en tant sur le forum) et chacun à le droit d'aller où il veut. Et pour le coup, c'est toi qui émets un jugement négatif sur Gérard en le classant dans une catégorie d'acheteur que tu n'apprécies pas. Je te cites : "tes propos sont incroyablement naif,
c’est avec des collectionneurs comme toi que ce magazin de voleur ti_ent encore justement ! des gens qui sont pr^pet à payer 100 fois plus cher poour dire « j’ai acheté chez Lulu !!! »"


Alors un peu d'indulgence et n'oublies pas le but de ce forum qui reste de partager nos trouvailles, conseils et bons plans.
je te souhaite un très bon dimanche flower


Dernière édition par sebastator le Dim 6 Fév 2022 - 11:31, édité 2 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 9:11

ben justement c'est que je suis sur le forum pour ce but de partage et échange
de bonne humeur et de convivialité
que je ne tolère pas qu'on vienne m'allumer et affirmer que je raconte tout et son contraire et que je dise que je suis pauvre
le mec a rien d'autre à foutre alors que je poste peu, pour disséquer analyser mes post c'est du n'importe quoi

bien sur y a toujours quelqu'un pour venir jouer l'avocat commis d'office

si j'ai ressenti les propos de ce membre comme ça merci de respecter ma perception des choses
c'est ton pote tu viens le défendre et moi je lui ai rien demandé !

je ne suis pas très étonné sur les réseaux sociaux c'est pareil, tout le monde affirme des choses le cul sur une chaise
devant un PC
sauf que là bas PERSONNE ne défend Lulu qui est un magasin qui vole sur les prix n'en déplaise à 2 membres là à qui mes propos ne plaisent pas. Les Maitres de l'univers ALTAYA 331134

L'indulgence
ton pote n'en a aucune à mon sujet !
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3833
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 9:14

Encore une fois, ce n'est pas ton avis sur Lulu que je juge. C'est simplement que Gérard ne t'as ni allumé ni insulté.
C'est tout.
Et oui c'est mon pote.

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 11:00

Gérard agressif et haineux, elle est bien bonne celle-là. flower

Mais concrètement tu as été mal reçu ou pas ? Car j'ai beau relire ton pavé il n'y a toujours pas de réponse à cette simple question.

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Les Maitres de l'universe ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:20

Lulu-berlu, c'est une bien belle boutique en plein cœur de Paris, alors oui forcément les prix ne sont pas les mêmes, facile de critiquer.
En plus, les collectionneurs sont pas forcément toujours de bonne foi : le " c'est trop cher " quand t'es acheteur, y en a plein que ça arrange une fois vendeur. Je suis pas souvent allé chez eux, mais quand je suis à Paris j'essaye d'y aller. Pour leurs prix, ça dépend, ils ne sont pas systématiquement excessifs comme certains l'assènent.

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maitres de l'univers ALTAYA Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maitres de l'univers ALTAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faucon Millenium Altaya
» Fast and furious ALTAYA
» Collection Michel Vaillant (ALTAYA)
» Bustes Star Wars Altaya
» l'integrale des maitres de l'univers en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: