COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Maitres de l'univers ALTAYA

Aller en bas 
+16
Alcide Kloridric
fakor
Hades
Riggs
joker62100
Bluebear
corsaire
Blobla
Autobot
Hachiman
sebastator
u ribellu
kaktus
salamander
Jmd76
nono52
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Maitres de l'universe ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:20

Lulu-berlu, c'est une bien belle boutique en plein cœur de Paris, alors oui forcément les prix ne sont pas les mêmes, facile de critiquer.
En plus, les collectionneurs sont pas forcément toujours de bonne foi : le " c'est trop cher " quand t'es acheteur, y en a plein que ça arrange une fois vendeur. Je suis pas souvent allé chez eux, mais quand je suis à Paris j'essaye d'y aller. Pour leurs prix, ça dépend, ils ne sont pas systématiquement excessifs comme certains l'assènent.

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 16:58

Il pleut aussi chez vous? les esprits en manquent de soleil se manifestent?  Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 712104

Un peu de bon sens que diable, le même magasin sera :

Super pour une personne (suivant son ressenti/besoins et critères) et
Nul pour une autre personne pour les mêmes raisons, c'est comme ca et biensur chacun est libre d'acheter ou il veut

Par contre, le jour ou Gérard sera aggressif et haineux, je demande qu'on ferme le forum, ca n'arrivera pas quoi !!!

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 17:41

Chacun est libre d'acheter où il veut, et surtout aujourd'hui on a plus de choix. Si vendeur X est trop cher, alez chez vendeur Y, c'est pas vraiment compliqué, non?
Perso j'étais plusieurs fois dans leur magasin, et le 'pire' étaiz qu'on me traitait neutre. Donc comme dans beaucoup d'autres boutiques aussi.

@bluebear tu fais aussi la collection?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 18:46

kaktus a écrit:

@bluebear tu fais aussi la collection?

T'es fou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 19:25

En 2013 lors d'un passage de 4 jours sur Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour chez Luluberlu et quand on est rentré dans le magasin, c'est tout juste si le gérant nous a dit bonjour ce qui au premier abord ne donne pas trop envie de lui laisser de l'argent.
Ceci dit en partant, mon pote et moi avons discuté 5 minutes avec lui et dans l'ensemble ça allait.
Mais c'est vrai que niveau accueil du client, j'ai vu mieux mais j'ai aussi vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 20:57

Pour Lulu berlu, c'était prévu, mais vu le confinement, cela ne s'était pas fait.
Sinon, j'avais lu qu'il n'autorisait pas les photos dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 15:36

Pour clore le débat inutile Lulu berlu, l'essentiel est ce que j'ai dans les mains à l'arrivée, j'achète en fonction de mes moyens ,je ne suis pas fou et sais etre raisonable, mais je respecte aussi tout le monde,
Je remercie tous ceux qui sont simpas avec moi et qui acceptent le dialogue, tous nous avons nos tort c'est clair et sommes sur un pied d'égalité, la passion vient de là, tout le monde a de la valeur dans la communauté.
Apprenons à nous respecter les uns les autres,et le forum tournera comme sur des roulettes flower

sur ce,j'ai le numéro 4 Wink,la rayonneuse me l'a gardé Wink
Je pense qu'ALTAYA a eu du retard à cause de la fragilité de ses bulles, ils ont renforcé les bulles, de ce fait le carton est nickel

Je vous présente HORDAK !!!!!!!!!!! cheers

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Hord110

La bulle renforcée je vous en ai mis une photo sur mon sujet de collections Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 481304



Dernière édition par Primus le Lun 7 Fév 2022 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 15:45

T'as du bol de l'avoir.
Je suis abonné et je n'ai toujours reçu que les N°1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 15:49

comme je te dis Seb, il se peut que ce soit à cause des bulles, et effectivement les 1ers numéros ça reste relativement fragile, celle du maitre d'armes se brise presque comme du verre geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:43

Bien joué Gérard !!! cheers

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 18:49

merci Sylvain!! cheers
je m'en vais faire un doublon, mais bon personne n'a rien vu Lars est pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 23:12

Primus a écrit:
Jmd, j'ai un message pour toi:
alors au sujet de skeletor ALTAYA, ils ne sont pas tous fait pareil, la qualité varie d'une figurine à l'autre, l'un sera mieux peint et l'autre aurra plus de détails, c'est ce que j'ai pu voir en les comparant Wink
c'est dommage que ça varie d'un produit à l'autre.

Salut Gérard ^^
Merci pour le message ; j'ai cru voir en effet que, d'un exemplaire à l'autre, il y a beaucoup de variations... ¨Plusieurs youtubers que je regarde ont montré les problèmes de finitions en fonction des exemplaires choisis, qui rendent la qualité de la production très inégale. Finalement, j'ai décidé de ne pas faire la collection Altaya. Je vais rester sur les gammes MOTU que j'ai déjà commencées -- Classics et Origins, essentiellement.

Merci pour les photos publiées sur ce topic ! Je continuerai de suivre les échanges sur les sorties ^^

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 8:40

Pas de soucis JM Wink
Pour Skeletor l'une des sangles violette sur son torse, j'en ai un exemplaire qui a bavé, on dirait qu'il a 2 sangles au lieu d'une lol
mais bon les prochains je te dirai de quelle qualité ils sont, Hordak est nikel par contre =)
Vue qu'ils ont doublé les bulles peut etre que la qualité s'améliorera,ces détails je vais les suivre de très près Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:09

voici le 2e colis Altaya :
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 20220220
Du coup, le N° 5 est avec. Cela compense l'attente du 2eme colis...
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 20220219
@Gérard : les bulles ont l'air assez fragiles quand même

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:40

content pour toi Seb cheers
C'est bizarre car hordak chez moi a 2 bulles, le carton rouge est entouré par la bulle, je te tiens au couraant dès que j'ai Beast Man, s'il a lui aussi une doublure Wink
Profites Seb Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 14:06

Hier à leclerc je suis tombé sur le maitre d'armes hors de sa bulle, la bulle complètement décollée à coté du carton et du fascicule.
ça m'a surpris de le voir par terre dans la librairie en vrac... affraid
ça tient po les bulles geek
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 8:35

je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai quelques dates de sorties:

TEELA/09/03/2022
OCEANOR/23/03/2022
BELIOS/06/04/2022
EVIL LYN/20/04/2022
ORKO/04/05/2022

a inter c'est plus du tout top, la libraire ne me garde rien en fait, je suis allé avec le jeune rayonneur à la bijouterie, il a regardé dans les tiroir, il n'y avait pas beast man, je me suis rendu à la librairie pour voir s'il y avait une miniature interessante, et il se trouve que beast man y était , de l'autre coté et bien caché
comment se moquer des gens lol pig
promis je vous le garde...
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 16:33

u ribellu a écrit:
En 2013 lors d'un passage de 4 jours sur Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour chez Luluberlu et quand on est rentré dans le magasin, c'est tout juste si le gérant nous a dit bonjour ce qui au premier abord ne donne pas trop envie de lui laisser de l'argent.
Ceci dit en partant, mon pote et moi avons discuté 5 minutes avec lui et dans l'ensemble ça allait.
Mais c'est vrai que niveau accueil du client, j'ai vu mieux mais j'ai aussi vu bien pire.

Je n'avais pas lu ni reçu en notifications les dernières réponses de février que je découvre.
tu confirmes ce qu'on lit sur des centaines et centaines de témoignages sur Internet concernant l'accueil froid, dédaigneux sur place
pour ma part je retourne à Paris une semaine au printemps, j'irai chez Pulp's, Album, mais jamais plus chez Lulu meme pour visiter.
ah bon les photos sont interdites maintenant ?! c'est le SEUL magasin à interdire !Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 969203

ce forum est le SEUL endroit du Net à défendre ce magasin en disant qu'il y a pire ailleurs
ce qui d'après mon expérience n'est pas le cas, je n'ai jamais vu pire.
sur les groupes Facebook de jouets vintage dont je fais partie (à peu près tous  lol! )
Lulu se fait systématiquement exploser en raison de ses prix ahurissant
quand j'ai dit que ici ça défendait ce magasin hors de prix, tout le monde était stupéfait. Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 17:22

Mais concrètement tu as été mal reçu ou pas ?

Car j'ai beau lire ton nouveau pavé il n'y a toujours pas de réponse à cette simple question.

Cela restera donc un mystère.

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:19

Concernant ce magasin sur Paris (je ne le défends pas), j'avais dit quelque chose d'un autre magasin concernant leurs prix, on m'a retorqué "les prix en France sont libres, s'ils veulent vendre à 1000000 d'euros un article, c'est leurs problèmes".

Voila bon...

Sinon, on peut se mettre à plusieurs, on achète tout son stock, son fond de commerce, ainsi il pourra partir en vacances où il veut et même s'acheter un chateau.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 18:35

lagasp a écrit:
u ribellu a écrit:
En 2013 lors d'un passage de 4 jours sur Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour chez Luluberlu et quand on est rentré dans le magasin, c'est tout juste si le gérant nous a dit bonjour ce qui au premier abord ne donne pas trop envie de lui laisser de l'argent.
Ceci dit en partant, mon pote et moi avons discuté 5 minutes avec lui et dans l'ensemble ça allait.
Mais c'est vrai que niveau accueil du client, j'ai vu mieux mais j'ai aussi vu bien pire.

Je n'avais pas lu ni reçu en notifications les dernières réponses de février que je découvre.
tu confirmes ce qu'on lit sur des centaines et centaines de témoignages sur Internet concernant l'accueil froid, dédaigneux sur place
pour ma part je retourne à Paris une semaine au printemps, j'irai chez Pulp's, Album, mais jamais plus chez Lulu meme pour visiter.
ah bon les photos sont interdites maintenant ?! c'est le SEUL magasin à interdire !Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 969203

ce forum est le SEUL endroit du Net à défendre ce magasin en disant qu'il y a pire ailleurs
ce qui d'après mon expérience n'est pas le cas, je n'ai jamais vu pire.

Attention, je ne défends ni n'accable personne, j'ai juste donner mon ressenti par rapport à mon passage chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 22:03

Allez !
reçu aujourd'hui :
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 20220312
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 20220313

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 20220314
Océanor a eu la bulle décollée de la carte mais j'aime beaucoup Bélios !

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 22:09

Bravo Seb, ils sont vraiment superbes!! Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 481304
Bélios & Océanor ont l'air vraiment top!
Teela je l'ai mais son visage est comme je disais très réaliste Wink
Profites profites!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Petites voitures
Petites voitures
corsaire


Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 9:54

voila les 2 seuls numéros que j'ai pris, Musclor et Skeletor et c'est pas pour rien , les finitions sont pourries surtout pour 14 balles la fig




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4856
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 8:36

Pour continuer avec ces figurines, qui je le rappelle sont réservables chez nos libraires pour ceux qui ne réservent pas il ne faut pas hésiter à faire plusieurs magasins, car dans certains il y en a et on peut choisir Wink

Voilà mon Bélios comme je disais hier:

Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Ram210
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Ram310
Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Ram410


Et comme disait Balladur si l'on veut les origins et les altaya il faudra faire des sacrifices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres de l'univers ALTAYA   Les Maitres de l'univers ALTAYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maitres de l'univers ALTAYA
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faucon Millenium Altaya
» Fast and furious ALTAYA
» Collection Michel Vaillant (ALTAYA)
» Bustes Star Wars Altaya
» l'integrale des maitres de l'univers en dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: