COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Empty
MessageSujet: Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie   Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 19:54

Salut, bonjour,

"Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie et provoque des inondations"

Cela date de 2021.

https://fr.businessam.be/dubai-utilise-des-drones-pour-creer-de-la-fausse-pluie-et-provoque-des-inondations/

A vérifier.

Je me rappelle que j'avais lu à l'époque que les soviétiques (URSS pendant la guerre froide) avait une technologie qui permettait de faire tomber la neige...à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Empty
MessageSujet: Re: Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie   Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 22:07

ça peut etre une bonne idée mais ont-ils pensé à utiliser cette technologie pour les peuples d'Afrique qui n'ont rien à boire, ni rien pour faire pousser la verdure?
A^près es-bon de modifier le temps, a t'on le droit de le faire? Je reste quand meme assez réservé sur cette façon de controler le temps, je sais qu'il existe un système en france pour empecher les grélons de tomber sur les récoltes, et ce n'est pas non plus naturel geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Empty
MessageSujet: Re: Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie   Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 22:31

Primus a écrit:
ça peut etre une bonne idée mais ont-ils pensé à utiliser cette technologie pour les peuples d'Afrique qui n'ont rien à boire, ni rien pour faire pousser la verdure?
A^près es-bon de modifier le temps, a t'on le droit de le faire? Je reste quand meme assez réservé sur cette façon de controler le temps, je sais qu'il existe un système en france pour empecher les grélons de tomber sur les récoltes, et ce n'est pas non plus naturel geek

Oui, si ce n'est que changer quelque nuages isolés alors ca va, mais toute la planète c'est plus risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4801
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Empty
MessageSujet: Re: Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie   Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 22:38

on verra bien jusqu'ou ils iront Wink
ils pourront aussi inventer des nuages anti missiles car ça aussi ça fait vraiment peur. geek
les émirs peuvent profiter de leur pétrole ou de leur argent issu du pétrole, s'il n'y a plus de terre ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Empty
MessageSujet: Re: Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie   Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï utilise des drones pour créer de la fausse pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites pour créer des jouets ?
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» [Besoin d'aide] pour créer la Couverture de mon Livre :-)
» Drones de livraison silencieux
» fausse offre seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: