COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième

Aller en bas 
+5
Blobla
sebastator
Détrôa
Peacemaker
kaktus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slipman
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/05/2022

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 4:11

Si tu réalises le blister de ton Arok Hachi, je m'engage à poster une photo de moi avec une perruque blonde platine ! What a Face

Blobla, Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 7:56

J'avais pas prévu ça (blister) mais chiche.
Challenge accepted
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 1:01

Chiche comme tu dis ! Hâte de voir le résultat drunken

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 10:21

Bon courage Rocco si tu le fais Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 481304
Nicko, en songoku j'aimerai bien te voir en photo Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 481304
Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 13:44

Primus a écrit:

Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume  lol!

Je crois que je vais être à l'étroit dedans Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 0:10

Slipman a écrit:
Chiche comme tu dis ! Hâte de voir le résultat drunken

Dernièrement, j'ai rencontré un sympathique monsieur par l'intermédiaire d'une collègue de boulot. Par respect pour sa vie privée nous l'appellerons monsieur F.  

J'ai pu échanger avec lui par rapport à ce projet bis : la conception et l'impression d'une carte pour le personnage d'Arok le barbare.
Ça tombe bien monsieur F. est prof d'imprimerie dans un lycée professionnel et semble partant pour concrétiser mon délire.

Mais, oui il y a un mais, il faudra patienter début septembre pour taper dans le dur.
De mon côté, je vais devoir faire le cahier des charges en listant ce que je veux précisément etc.

Pour faire simple comme dit précédemment, ça sera une carte motu Origins avec quelques modifications.
Devant, incrustation du nom de la figurine sur la carte.
Sur la bulle, une étiquette avec le logo Thundarr comme Sun-Man
Derrière, une image d'illustration d'Arok et quelques modifs ici ou là.

La question de la bulle coulissante a été évoquée, ce n'est pas son domaine mais il va se renseigner auprès de collègues d'autres filières pour voir ce qui est possible de faire.

Monsieur F est passionné par son taf. L'énergie qu'il déploie pour expliquer son métier est sans limite. Très enthousiaste et enjoué, il est déjà chaud pour explorer d'autres aspects de packaging et autres supports. C'était très intéressant et passionnant.

Bon, je m'enflamme pas mais suis confiant pour la suite. On en reparle dans quelques mois avec l'avancée de ce projet BIS.

En attendant la suite...c'est pas le pied mais ça prend forme !!

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Img_2263


Dernière édition par Hachiman le Sam 25 Juin 2022 - 1:14, édité 1 fois

sebastator, Autobot, Bluebear et Slipman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 0:14

Primus a écrit:
Bon courage Rocco si tu le fais Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 481304
Nicko, en songoku j'aimerai bien te voir en photo Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 481304
Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume  lol!

Merci Gérard, je vais prendre mon temps pour faire quelque chose de propre. Wink

Slipman a écrit:
Primus a écrit:

Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume  lol!

Je crois que je vais être à l'étroit dedans Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 909878

Dedans Archangel ?? Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 909878 Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
Fabuland
Fabuland
Slipman


Singe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Cobra Island
Date d'inscription : 26/05/2022

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 3:10

MDR ! Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 7:03

bravo Rocco Cool
si j'ose dire: quel pied! Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 481304

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 0:57

La suite maintenant !


3ème projet : Oo-Larr


Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Oo-lar10

Pour la faire courte :

Bien avant le prince Adam Oo-Lar fût lui aussi "un" He-man, et plus précisément le "Jungle He-Man"..ouais ouais,
en gros, on va te faire comprendre que He-Man n'est pas un croisement entre Conan le barabre et Claude François mais viendrait d'une lointaine tribu d'hommes sauvages qui se baladaient en slip fait en poil de cul d'ours.

Un jour le beau gosse de la tribu décida de se barrer tout seul chasser la gazelle et, blabla, il rencontra le personnage de la Déesse qu'il sauva d'une mort certaine et depuis ce jour, il était devenu He-Man protecteur de l'épée du pouvoir...wesh gro !

Et au niveau des jouets ?

Pas grand chose, uniquement un figurine dans la gamme Motu Classics :

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Motuc_10

Il existe une figurine d'un Savage He-man dans la gamme Motu Revelation. Ce n'est pas tout à fait le même personnage puisqu'il s'agit en réalité du Prince Adam en version no limit, qui a absorbé toute l'énergie du pouvoir de Grayskull sans la catalyser via son épée. Cela a pour conséquence de le transformer en homme primitif surpuissant :

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Fculxx10
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Master12

Nota bene : Habituellement le "savage" He-Man fait normalement référence au personnage He-Man Wonder Bread dit le Savage He-Man et non ce He-Man Primitif, plus communément appelé "Jungle" He-Man.  flower

Allez, on attaque.

Recherche de visuels pour mieux cerner le personnage :

Pour le coup, je me suis contenté de ma figurine de Oo-Lar Masters of the Universe Classics  Twisted Evil

Etat des lieux

Le custom c'est l'art de recycler des pièces existantes en dépensant le moins d'argent possible.
On cherchera une nouvelle fois à faire un figurine qui s'intégrera dans la gamme Motu Origins.

On devra créer/ modifier :

- des avant-bras sans bracelets
- des jambes épilées au Babyliss'
- des pieds moches, un à gauche et un à droite
- un slip en poils d'Ewoks
- une lance
- un coutelat façon Rahan, et ouais
- une besace pour aller à la cueillette de fruits interdits
- retoucher le sourire et la chevelure d'He-Man pour devenir Oo-Larr

Mise en place, conceptualisation

J'ai recherché dans "l'existant" ce que je pouvais utiliser pour faire ce custom ça donne ça en 3 images.

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Oo-lar13
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Oo-lar12
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Oo-lar11


1ère Etape : faire n'importe quoi !!

On nettoie la figurine et on vire la peinture des poignets et sur le torse et là...catastrophe !!
J'ai fait le con, je n'ai pas "coupé" mon mélange. La figurine a fait un bain dans de l'acétone pure.
Résultat plus de peinture du tout mais aussi moins de détail sur la figurine.
Le plastique a commencé à "fondre"...on ne voit plus le copyright Mattel au dos de la figurine.
Bref, toujours prendre son temps, réfléchir avant d'agir.
J'ai pu rattraper le coup, on verra ça plus tard.

A+

flower



Dernière édition par Hachiman le Lun 27 Juin 2022 - 1:58, édité 1 fois

sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 1:45

Ah et je vous ai fait un petit index / récap en page 1 avec l'avancée de "mes travaux" geek

Petit jeu : Saurez-vous devenez le nom des personnages des projets 4 et 5 ? lol!

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Jouons10


Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 246876 Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104 Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104 Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 7:35

Purée pauvre Ultimate Warrior Rolling Eyes, toute une carrière pour en arriver a ca.... Shocked

Bon bein on ne l'arrete plus le bougre, on dirait qu'il prend bien son pied a jouer avec sa boule de patafix Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104

Projet 4 AlcoR
Projet 5 ColdorakE

lol!

Bah ca sera encore des colosses musculo-sculptés en slips de fourrure... Very Happy

Hachiman et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 18:19

T'es con j'aime ça.

Oui, on reste sur du musculeux pour le moment. Quand j'aurai fini les 5 là, je m'atellerai à reprendre d'anciens projets mis en stand-by et miracle y'a autre chose que du colosses aux pieds d'argile.  Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 22:27

Show must go on...La suite de notre brave Oo-Lar.

Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Img_2291
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Img_2290
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Img_2289
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième    Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  il se prend pour batman??
» Le chien qui se prend pour un homme...
» ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip
» Rencontre du troisième type : Imperial Toy Corporation 1977
» Artiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: