COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Empty
MessageSujet: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 14:06

Je sais pas vous, mais je suis super hypé, ça a vraiment l'air cool et en plus ça sort sur à peu près tout (sauf Xbox mais m'est avis que ce n'est qu'une question de temps) en même temps.

On dirait que ça couvre environ le premier tiers de l'histoire. À voir si c'est parce qu'ils ne veulent pas en montrer trop ou s'ils veulent faire des suites.

SE a annoncé en dire plus (peut-être une date) le 18 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 22:35

Je trouve cela bien qu'ils fassent d'ancienne licence d'animes qui sortent chez nous.
A l'époque fallait se tourner vers l'import.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4802
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 11:45

je me souviens de score games ils avaient des trucs interessants Wink
mon frère va certainement l'acheter, il y a quelques temps il s'est acheté un jeu switch tortues ninjas, la jaquette est superbe!!
concernant fly il foncera certainement dessus Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash 77018
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 15:05

Bon ben le jeu est sorti et il est complètement nul. C'était annoncé comme une sorte d'action RPG, au final c'est un genre de beat'em all assez nul où on te met dans une zone avec trois ennemis et on te dit "tue tout le monde", "bravo, fin de la quête", le tout entrecoupé d'images fixes de l'anime récent pour raconter l'histoire. C'est vraiment une énorme déception, j'imaginais qu'on allait pouvoir se promener dans l'univers de Dai façon monde ouvert, parler aux persos, faire des vraies quêtes, rencontrer des ennemis et déclencher des combats hors des villages, etc. le tout en suivant l'histoire du manga, on en est loin.

Ca me fait exactement le même effet qu'un vieux jeu que j'avais beaucoup attendu à l'époque, Asura's Wrath. C'est exactement le même jeu en termes technique : narration, combat au gameplay nul dans une arène vide, narration, combat au gameplay nul dans une arène vide... Mais pourtant, l'univers du jeu, son histoire, c'était tellement un truc de fou, y'avait moyen d'en faire l'un des jeux les plus incroyables de tous les temps, c'est vraiment du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash   Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot
» FLY (Dragon quest)
» Grendizer Infinity (maquette 1/144)
» threezero DLX The Infinity Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: