COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FLY (Dragon quest)

Aller en bas 
+9
stanby.jo
blue angel
CristalSaint
kaktus
densha otoko
lionel
ZOAR666
Oxy
HBKmaniak
13 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:38

FLY (Dragon quest) Dragonquestzn5
Voici une série que j'ai adoré (et je ne pense pas être le seul Very Happy )
Résumé de l'histoire: (source: www.animint.com)


Autrefois, le monde était dominé par le roi du mal mais celui-ci a été vaincu par Ivan qui est devenu le héros légendaire. Des monstres existent encore mais vivent en paix avec un sage qui a recueilli un bébé abandonné Fly. Fly suit l'enseignement de son père adoptif mais reste peu réceptif au maniement de la magie.

C'est pourtant un chevalier du dragon, un être surnaturel mais il est encore trop jeune pour maîtriser ses pouvoirs. Son esprit combattif est déjà quand même très important. Il parvient à déjouer un complot contre Léona, la princesse du Papulinka qui devient son amie.

La véritable histoire commence lorsque le roi du mal est réssucité et envoie les six armées des ténèbres à l'assaut du monde. Les monstres de l'île de Fly sont sauvés de l'emprise de l'esprit du mal grâce à l'intervention d'Ivan, le héros légéndaire, accompagné par son élève, Pope dont la spécialité est la magie. Ivan donne à Fly un entraînement sévère afin d'affronter les armées du mal. Fly fait d'énormes progrès mais ne parvient pas au stade ultime de connaissance atteint par Ivan. Il n'en a pas la temps.

L'île est en effet attaqué par Hadora, le roi du mal en personne. Pendnat ce terrible combat, Ivan se sacrifie tandis qu'Hadora, grièvement blessé, bat en retraite. Fly et Pope décident alors de quitter l'île pour décimer les armées du mal et venger leur maître.


Niveau toys, il y a eu des séries de figurines ressemblant fortement aux DBZ Battle Collection en version made in Thailand ou Made in Taiwan
Visuel: (source: forum http://myth-cloth.forumactif.com/index.forum)
FLY (Dragon quest) Dscn1997af0oo1

EDIT: photo de CristalSaint, la série "Soft"
FLY (Dragon quest) Lotfl10bc1

Apparemment, elles sont assez dures à choper. Voilà, ce serait bien d'avoir plus d'infos parce que là c'est un peu maigre
geek
Merciiii cheers


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Séries animées
Séries animées
Oxy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:06

Ces figurines me font penser aux Super Battle Collection Dragon Ball Z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:48

sa craint que la suite de la serie existe pas en anime pale
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:28

Question de droit apparement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:59

Heureusement, la BD a été entièrement traduite, et elle vaut vraiment le coup.

La figurine de gauche, on dirait un Dragonaute, mais en moins moche...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:38

elle tue cette serie !!! c'est d'ailleur la premiere manga que j'ai acheté, commencé au college et finit au lycée, ce fut long mais qu'est ce que c'etait bon ^^ je le conseille a tout le monde

je ne sais pas si ça existe mais j'aimerais bien trouvé la garde d'hadora, la bande a HYM pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:18

densha otoko a écrit:
elle tue cette serie !!! c'est d'ailleur la premiere manga que j'ai acheté, commencé au college et finit au lycée, ce fut long mais qu'est ce que c'etait bon ^^ je le conseille a tout le monde

je ne sais pas si ça existe mais j'aimerais bien trouvé la garde d'hadora, la bande a HYM pour ceux qui connaissent

en effet le manga est excellent, meme si le début est assez mou, et que la fin je n'aime pas du tout :evil:
J'aimerais bien avoir tes toffs de plus près, surtout our les articulations. En tout cas j'aime le packing drunken

Citation :
La figurine de gauche, on dirait un Dragonaute, mais en moins moche...
Alors la, je suis sur que tu t'es fait un nouveau meilleur ennemi lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:35

Voici les photos en + grand:
FLY (Dragon quest) Dscn1997af0ff9
FLY (Dragon quest) Dscn1997af0ff9.b4a66c0eb6
FLY (Dragon quest) Lotfl10tm4
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:40

MErci Very Happy

je les trouve assez réussies cheers
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:46

Ouais elles sont vraiment pas mals drunken Et le packaging les met vraiment en valeur...
Je ne vois pas d'indication sur la marque, ça ressemble à du Bandai (comme les Battle Collection) confused
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:07

HBKmaniak a écrit:
Je ne vois pas d'indication sur la marque, ça ressemble à du Bandai (comme les Battle Collection) confused

c'est du takara c'est marqué dessus ... en jap study
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:40

densha otoko a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Je ne vois pas d'indication sur la marque, ça ressemble à du Bandai (comme les Battle Collection) confused

c'est du takara c'est marqué dessus ... en jap study

OK merci Densha study
Takara, c'est eux qui avaient sortis une gamme de jouets BT'X particulièrement réussi cheers
Elles me font de + en + envie ces figs geek
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:50

Comme sujet, tu ne pouvais pas mieux faire HBKmaniak cheers

Je vais rechercher toutes les infos que je possède sur cette gamme pour vous la faire découvrir (toys, D.A ...)

Personnellement, j'ai d'abord découvert le dessin animé et comme il s'arrête après le premier combat entre Fly et Baran, j'ai acheté le manga.

Question HBKmaniac : c'est ta collection sur la première photo ? Car certaines boîtes ne sont pas officiel, je dirais même que c'est du fake (pas de marque, rabat en plus et surtout pas de silver autocollant) !

Tu pourrais aussi rajouter dans le titre du sujet Fly (c'est le nom en français de cette série, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:42

CristalSaint a écrit:

Question HBKmaniac : c'est ta collection sur la première photo ? Car certaines boîtes ne sont pas officiel, je dirais même que c'est du fake (pas de marque, rabat en plus et surtout pas de silver autocollant) !

Tu pourrais aussi rajouter dans le titre du sujet Fly (c'est le nom en français de cette série, merci Wink )

Non ce n'est pas ma collec j'ai trouvé cette photo sur le lien cité plus haut. C'est vrai que certaines sont sans rabas peut être est ce une version différente ou tout simplement qu'il y a eu arrachage? Densha affirme que ce sont des Takara et pour des fakes, ils sont plutot réussis je trouve Wink Enfin bon, je sais pas... Mais n'hésite pas à donner des infos supplémentaires pour faire avancer le schmilblick c'est fait pour ça Very Happy

OK mon petit je rajoute FLY au titre geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:58

Pour moi, la boite de poppu, fuam, alban, sabeora et myst ne sont pas des officielles car il n'y a pas la marque Takara, ni l'autocollant de la toei et il n'y a que la boîte de alban jeune et de Kilvan qui possède 1 rabat (les autres non) !
Il suffit juste de les comparer avec les autres boîtes sur la même photo : c'est assez flagrant !
Mais je peux me tromper Razz
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:42

Bien, je vais d'abord vous donner des infos générales sur l'histoire et puis, continuer sur la partie toys :


MANGA / Dessin Animé

FLY (Dragon quest) Collec10


Nombre de manga : 37 vol. paru chez J'ai lu - Actuellement réédité par Tonkam

Nbre d'épisodes pour le DA : 46 épisodes (correspondent au 12 premiers volumes dans le manga)

Produit en 91, le générique est interprété par Bernard Minet et diffusé pour la 1er fois sur TF1.
L'histoire s'arrête après le premier affrontement entre Baran et Fly. Il existe 2 films.

Principaux Personnages :

- Ban : Dieu du mal qui veut conquérir le monde ! Personne, même pas Hadora, ne connait son véritable visage !
- Hadora : Roi du mal et Chef des 6 armées des forces du mal.
- Myst : Chef d'armée des ombres maléfiques. Il parle peu et peut rester muet pendant des décennies. Il entretient une relation assez proche avec Ban.
- Kilvan : Dieu de la mort, c'est un des plus proches collaborateurs de Ban. Un petit cyclope l'accompagne : Piroro
- Freeze :Chef d'armée de la glace et du feu, il est né à partir de l'incantation interdite par Hadora.
- Saboera : Chef des sorciers et magiciens, son corps est capable de créer de puissants poisons.

- Fly : C'est le héro de l'histoire. Il vivait sur l'île de Derumurin avec son grand-père adoptif, Barusa, avant de partir combattre les forces du mal.
- Poppu : Apprenti magicien timide et peu courageux. Il accompagnera Fly dans ces aventures et deviendra son meilleur ami.
- Aban : Maitre de Fly et Poppu, il se sacrifira pour les sauver de l'attaque d'Hadora.
- Hyunkel : Guerrier à l'épée maléfique et chef d'armée des mort-vivants, c'est un ancien disciple d'Aban qui se ralira à l'équipe de Fly.
- Fuam : None guerrière qui a reçu d'Aban un pistolet magique pour se défendre contre les armées du mal.


- Krokodin : Chef d'armée des 100 carnaciers, il fera cause commune avec Fly après s'être fait manipulé par Saboera.
- Leona : Princesse de Papunika accompagnée par 3 sages (Apolo, Marine et Eimi)
- Baran : Chef d'armée des dragons. 3 chevaliers dragon sont sous ses ordres : Garundadaï, Borahon et Rafaruto (possède l'armure à la lance maléfique).
- Matorif - Brokin - Leyla - Roka : ce sont les anciens compagnons d'armes d'Aban qui l'avaient aidé à vaincre Hadora.
- Gome : Fidèle compagnon de Fly, ce gold slime possède des pouvoirs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:30

Terrible ta review ça me donne envie de ressortir les mangas drunken
Vivement ta review toys geek
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:48

Ajouts de photos de jouets:

Crocodain:
FLY (Dragon quest) Crocoxe9gn5

Hyunkel
FLY (Dragon quest) Hynkle1bc6qy0

Lui, je me rappelle plus son nom confused
FLY (Dragon quest) Morita4561962img600x450ey9

Et la dague de Fly Twisted Evil
FLY (Dragon quest) Sennin02img600x45011971nd8
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:55

HBKmaniak a écrit:
Ajouts de photos de jouets:



Lui, je me rappelle plus son nom confused
FLY (Dragon quest) Morita4561962img600x450ey9

c'est Saboera !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:49

ah mon ptit frère à la collection complete des 1er edittion de FLY dont les 37 volumes ....

je vous montre

fly & Hyunkel (soft figure / made in Japan)
FLY (Dragon quest) Fly_210

le pack de 6 fly,poppy,ban,maamu,hyunkel,crocodain (soft figure/made in japan)
FLY (Dragon quest) Foot10

fly (non soft figure/made in tailland)
FLY (Dragon quest) Fly_010

il me semble qu'ils n'existe que ces 2 versions officiel, le reste se doit etre du bootlegs....
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:02

Je tuerai pour l'édition PVC de la figurine de Myst, en tout cas elle sont sympas.

Je m'en vais de ce pas me relire le manga.
Revenir en haut Aller en bas
zephyris
Séries animées
Séries animées
zephyris


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2008

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:25

Un WAOU de la part de mon copain qui adores fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Sentaï
Sentaï
archangel


Buffle
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 20/11/2007

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:09

il a trés bon gout ,c'est une super série!
Revenir en haut Aller en bas
http://shogakun.skyrender.org
jukaigi
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:58

J'aurais une question pour Crystal Saint . Sur la photo des tomes du manga en japonnais ,après le tome 37 on voit un autre tome . Qu'est ce donc ? D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLY (Dragon quest) Empty
MessageSujet: Re: FLY (Dragon quest)   FLY (Dragon quest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLY (Dragon quest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly)
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) - Reboot
» Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
» The Slugslinger Quest
» Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: