COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformers Rise of the Beasts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 13:59

C'est par le biais d'un mug que nous découvrons le look que devraient avoir les Maximals (puisque le film sera partiellement inspiré de Beast Wars) dans le prochain film Transformers :

Transformers Rise of the Beasts Rotb_010

On devrait donc avoir Optimus Primal, Rhinox, Cheetor et Airazor du côté des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:20

à mon avis ce sera un mélange de beast wars et de beastmachines, j'ai pas aimé beastmachines mais bon on verra ce que ça donne au final,le logo des maximals se rapproche de l'original
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:49

Peut-être mais si je me souviens bien il devrait y avoir du Transformers "classique" dedans aussi car c'est supposé faire suite à Bumblebee et il y a des gens qui ont repéré le camion Optimus "G1" sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 19:46

en fait les animutants (beast wars) vont rencontrer les G1,leur passé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 1:38

Enfin, un film sur les G1 (il a fallu quand même attendre 6 films).

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 12:15

Blobla a écrit:
Enfin, un film sur les G1 (il a fallu quand même attendre 6 films).


Ah mais ça sera le même G1 que dans Bumblebee je pense, design moderne mais basé sur les concepts d'époque quoi :

Transformers Rise of the Beasts Bumble10


Mais après, ce n'est que de la supposition, on a vu le camion sur le tournage mais pas les modèles 3D des robots, ou si ça se trouve, il n'y a qu'Optimus qui a gardé ce look...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:13



La bande annonce officiel en VF.

sebastator et Autobot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 21:59

Je suis mitigé sur les designs. Certains sont effectivement très inspirés de G1, d'autres ressemblent plus aux anciens films de Bay. Je préfèrais ceux de Bumblebee en fait.

Reste Optimus Primal qui n'est pas mal, je serais curieux de voir une Masterpiece ou une belle version fidèle non transformable de threezero.

En termes d'intérêt pour le film, ça a pas l'air spécialement différent des autres donc bof bof.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 22:44

comme c'est étrange Marcel Smile j'ai eu le meme ressentis, c'est du Michael Bay en puissance geek
en beast wars ça rend un peu mieux pour optimus primal mais après bumblebee et optimus on revient sources Bay lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 15:43

Deux petites surprises pour le doublage VF du film :

Mirage sera doublé par Mister V, le Youtubeur humoriste et rappeur (si vous ne connaissez pas, je sais que "Youtubeur" peut faire peur, mais pour une fois, il s'agit vraiment de quelqu'un de talentueux dans ce qu'il fait, probablement l'une des célébrités francophones les plus drôles de cette génération).

Et Airazor sera doublée par... Dorothée !

Transformers Rise of the Beasts Transf12

Dans le genre casting inattendu, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 17:29

C'est complètement dingue et tombé de nulle part, ce doublage de la part de Dorothée!!

A voir si c'est le début d'autre chose pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:02

Alors, un autre truc sorti de nulle-part, y'a une adaptation française de la BO avec MC Solaar.



J'ai pas l'impression que ce soit dans le ton du film, j'entends plus ça comme une chanson nostalgique sans grande prétention qui n'aurait pas dû sortir en single mais rester au chaud au milieu d'un album, mais c'est peut-être juste moi. Bref, j'ai beaucoup d'affection pour MC Solaar et c'est peut-être pour ça que je trouve la chanson pas si mal bien qu'elle ne me semble pas du tout à sa place.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 10:43

Transformers Rise of the Beasts Image010

Bon, y'a un moment, va falloir se calmer quand même. C'est quoi le prochain ? Michel Leeb en Optimus Primal ou Gad Elmaleh en Wheeljack ?

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Rise of the Beasts Empty
MessageSujet: Re: Transformers Rise of the Beasts   Transformers Rise of the Beasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Rise of the Beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les transformers rise of the beasts débarquent à intermarché
» Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark
» Rise of the apes : Le retour de la Planètes des singes
» Beasts machins trucs pas complets...
» Battle Beasts (dragonautes) minimates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: