COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BUZZmod. City Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 15:48

C'est le redesign récent hélas mais tout de même, c'est la première figurine articulée de la licence, c'est fou après tout ce temps... Je rêve probablement en me disant que peut-être que la figurine ne sera pas aussi proche du nouveau design que ça mais il y a tout de même peu de chance, ça sera très certainement vraiment calqué sur ce qu'on voit sur cette annonce. À voir, si ça marche, peut-être qu'un jour... Smile
BUZZmod. City Hunter App05010

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 9:19

A voir, je ne dis pas non d'emblée....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 14:53

Premier prototype

BUZZmod. City Hunter 40079810

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 15:07

vue les articulations on ne se rend pas trop compte si elles vont beaucoup se voir, on va devoir attendre la version colorisée pour se rendre compte BUZZmod. City Hunter 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 15:19

Autobot a écrit:
vue les articulations on ne se rend pas trop compte si elles vont beaucoup se voir, on va devoir attendre la version colorisée pour se rendre compte BUZZmod. City Hunter 481304

À part la grosse boule derrière le genou, je pense que ça sera classique. Ce qui me déçoit moi c'est le pantalon trop moulant qui vient du design récent. J'osais espérer qu'on aurait quelque chose de plus "passe partout". Mais bon, le plus important sera le visage et là j'ai très peur. On aura certainement quelque chose de 100% moderne.

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 13:57

Je suis pas du tout convaincu vu que c'est le design moderne, après, y a-t-il seulement une chance pour avoir une autre version un jour ? Peut-être que les autres visages seront mieux, on verra. Préco le 11/02.

BUZZmod. City Hunter Bz110
Revenir en haut Aller en bas
rastlin
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2023

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 8:57

Pas mal par contre j'ai du mal avec les textiles dans des figurines, je préfère un beau moulage de drapé qu'un mauvais tissus Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3632
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 22:17

rastlin a écrit:
Pas mal par contre j'ai du mal avec les textiles dans des figurines, je préfère un beau  moulage de drapé qu'un mauvais tissus Barbie

Je suis assez d'accord mais sur les figurines avec des tenues amples, ou des jupes, des trucs comme ça, c'est toujours un problème. Après je ne veux pas faire un procès à la figurine avant qu'elle soit sortie. Ce qu'Aniplex a fait sur Kimetsu no Yaiba était plutôt pas mal en termes de qualité et de justesse (ça collait plutôt bien au corps de la plupart des figurines dans la plupart des poses). On verra bien ce que ça donnera une fois sortie mais si une autre marque veut tenter le coups en plastique rigide intégral, qu'elle n'hésite pas, je ne demande qu'à ce qu'il y ait du choix sur ce perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUZZmod. City Hunter Empty
MessageSujet: Re: BUZZmod. City Hunter   BUZZmod. City Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUZZmod. City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUZZmod. Rurouni Kenshin
» City Hunter (Netflix, 2024)
» HOT TOYS - City Hunter-Nicky Larson (Saeko Nogami/Ryo Saeba)
» Review Ultimate Predator Jungle Hunter
» BUZZmod. Urusei Yatsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: