COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAKINA Ramen Toy

Aller en bas 
+4
sauclair81
Détrôa
Autobot
sebastator
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 14:25

Des Photos du Thunderhawk / Red Gullwing de Ramen toy :
MAKINA Ramen Toy Makina10
MAKINA Ramen Toy Makina11
MAKINA Ramen Toy Makina12
MAKINA Ramen Toy Makina13

Pas mal du tout !


Dernière édition par sebastator le Jeu 17 Aoû 2023 - 8:44, édité 1 fois

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 7:20

je dirai meme plus superbe Seb!! MAKINA Ramen Toy 481304
merci pour le partage flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 13:34

C'est vraiment réussi. Je ne sais pas si un retour officiel aurait été aussi bien réalisé.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2022

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 14:21

sebastator a écrit:
Des Photos du Thunderhawk / Red Gullwing de Ramen toy :
MAKINA Ramen Toy Makina10
MAKINA Ramen Toy Makina11
MAKINA Ramen Toy Makina12
MAKINA Ramen Toy Makina13

Pas mal du tout !

pas mal du tout mais j'ai vu le prix et c'est du vol !!! MAKINA Ramen Toy 969203
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:09

C'est joli, c'est bien fait, mais je trouve que ça n'apporte pas grand chose par rapport à l'original... Quitte à faire du neuf, j'aurais préféré une version basée sur l'animé histoire de se démarquer du jouet d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 8:45

Le prototype de Great White :
MAKINA Ramen Toy Ramen_10
MAKINA Ramen Toy Ramen_11

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 10:22

Enfin quelqu'un se décide à faire une vrai MAKINA Ramen Toy 481304
Elle n'existait pas si ce n'est stiletto qui se rapprochait le plus dans la gamme geek
était-ce du aux droits d'utilisation de la marque?! scratch , c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 11:11

Je m'étonne du choix de faire pivoter les roues avant vers l'intérieur du capot plutôt que vers le bas.🤔 A cause de ça ils ont dû faire une découpe de la carrosserie au dessus des roues pour faire sortir les ailerons avant. Non seulement ils se compliquent la vie, mais ce n'est pas très esthétique.🙁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 12:21

Xéphyr a écrit:
Je m'étonne du choix de faire pivoter les roues avant vers l'intérieur du capot plutôt que vers le bas.🤔 A cause de ça ils ont dû faire une découpe de la carrosserie au dessus des roues pour faire sortir les ailerons avant. Non seulement ils se compliquent la vie, mais ce n'est pas très esthétique.🙁

Je crois que c'était dans une émission de Toy Migos, plus sûr, que le patron de Ramen Toy disait que c'était pour coller à la transformation originale car on lui avait posé la même question. Je comprends les deux points de vue mais même en choisissant le leur, j'ai l'impression qu'il y avait moyen de faire quelque chose de plus esthétique en effet. Après, je crois que les gens veulent tellement ce Great White que beaucoup pardonnent à peu près tout. :p

Sinon, à regarder ces véhicules avec des parties de transformations automatiques, ça me donne envie d'une version moderne de la voiture de Winspector.

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 14:13

Détrôa a écrit:
Xéphyr a écrit:
Je m'étonne du choix de faire pivoter les roues avant vers l'intérieur du capot plutôt que vers le bas.🤔 A cause de ça ils ont dû faire une découpe de la carrosserie au dessus des roues pour faire sortir les ailerons avant. Non seulement ils se compliquent la vie, mais ce n'est pas très esthétique.🙁

Je crois que c'était dans une émission de Toy Migos, plus sûr, que le patron de Ramen Toy disait que c'était pour coller à la transformation originale car on lui avait posé la même question.

J'ai vérifié rapidement sur quelques épisodes et en fait la transformation varie de l'un à l'autre, la roue tourne tantôt vers l'intérieur, tantôt vers l'extérieur. Donc faire basculer la roue vers le bas aurait été tout aussi conforme à l'animé et aurait été beaucoup plus simple à réaliser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 15:39

Apparemment, Ramen Toy aurait laissé courir le bruit lors de la Power Con qui a eu lieu il y a quelques jours que Switchblade était prévu. On dirait donc qu'ils ne comptent pas s'arrêter à ce qui était déjà en cours malgré la menace d'Hasbro.

Par contre, pure supposition de ma part, mais je pense que comme annoncé pour la réédition modifiée de "Gullwing", il faut s'attendre à des changements, notamment au niveau du packaging, pour éloigner ces nouveaux jouets de ceux d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 16:39

à mon avis si c'est des compagnies tiers ils vont devoir changer beaucoup de choses, jean chalopin lui il doit etre à la retraite lol!
mais les boites seront certainement différentes.
Hasbro devrait s'y mettre sous appellation Kenner Mask, je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas, ils rééditent bien les tfs, les spiderman font power rangers etc, pour les nostagiques, ils devraient faire du Mask ou d'autres gammes aussi MAKINA Ramen Toy 481304
la réédition des jem et les hologrammes y a plein de gens qui les attendent, que ce soit garçons ou filles certains les collectionnent comme les Barbies ou action man.
y a du potentiel, et BANDAI devrait songer à rééditer les gobots en blisters d'origine ça aussi on les attend MAKINA Ramen Toy 481304


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 18:15

Le problème, si les compagnies attendent trop longtemps, on sera plus là pour voir ces jouets en rééditions d'origine (que ce soit n'importe quel licence des années 80 ou 90).

Par exemple, qui se souvient des jouets des années 20 ou 30 ?

Ramen Toy pourrait s'allier à Kenner/Hasbro, cela réglerait leur problème (celui du packaging).

Ou alors, il faut attendre un remake de Mask (en CGI) dans le futur (mais les jouets des années 80 seront perdu dans nos souvenirs) comme les compagnies ont fait pour d'autres licences...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 9:21

Détrôa a écrit:
Apparemment, Ramen Toy aurait laissé courir le bruit lors de la Power Con qui a eu lieu il y a quelques jours que Switchblade était prévu. On dirait donc qu'ils ne comptent pas s'arrêter à ce qui était déjà en cours malgré la menace d'Hasbro.

Par contre, pure supposition de ma part, mais je pense que comme annoncé pour la réédition modifiée de "Gullwing", il faut s'attendre à des changements, notamment au niveau du packaging, pour éloigner ces nouveaux jouets de ceux d'antan.
Very Happy Switchblade, mon tout premier MASK à l'époque cheers

Autre rumeur rapportée par Ace de Ramen Toy : le ceo de Super 7 lui aurait dit qu'il allait acquérir la licence MASK ou tout du moins l'exploiter .

Ce genre de fuite n'est jamais gratuite, ça fait partie de leur buzz marketing.
Que peut-on en spéculer ? Sachant que Super7 n'a pas l'expertise des véhicules ou robots transformables, ils pourraient se concentrer sur une gamme de figurines échelle 6 ou 7' peut-être au design DIC, qui est plus dans leur core business?

Le fait que ça soit Ramen toy qui fasse le leak tend à supposer qu'ils ont un minimum de garantie que Super7 ne va pas concurrencer leur gamme de véhicule MAKINA.

En tout cas, leur buzz est réussi moi je ne pense plus qu'à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 11:34

Je viens de voir ça, je suis assez surpris. Ce qui me fait par contre un peu rire c'est que Brian Flynn aurait dit ne pas avoir obtenu une licence d'exploitation mais bien acquis la propriété intellectuelle M.A.S.K., bref, la même chose que ce qu'il avait dit pour Silverhawks et on sait tous comment ça s'est fini pour Silverhawks : au final, ils ne possédaient rien et ont dû trouver un accord en catastrophe avec les vrais ayant droit alors que les produits étaient déjà sur le marché. ^^'

Je suis très curieux de voir où ça va aller toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 14:00

oui avec les licences on marche toujours sur des oeufs, et pourtant les nouveautés créées par Ramen toy mériteraient l'estampillé MASK
Il faudrait qu'Hasbro les refasse, je ne vois pas comment ça pourra finir autrement car à mon avis Ramen toys risque d'avoir une plainte pour contrefaçons geek
Hasbro (Kenner) ça rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 12:32

Voici le look de la nouvelle version de The Gullwing "moins dangereuse vis à vis des droits". Elle sera fournie avec des autocollants :

MAKINA Ramen Toy Rament10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 15:59

L'avantage c'est qu'on aura plusieurs sortes d'autocollants à chaque fois. Par exemple pour le capot on aura des autocollants avec les motifs d'origine, et des autocollants entièrement violets comme dans l'animé. Ainsi on pourra personnaliser la voiture à notre goût. Par contre je ne suis pas très fan de l'aileron arrière noir... On pourra le recouvrir en partie d'un autocollant, mais j'aurais préféré qu'ils le laissent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 14:08

Je viens de voir que la première édition de la Gullwing se vend déjà jusqu'à 300€ sur le marché de l'occasion. On est loin des $117 de précommande. ^^' Encore une fois, si vous n'avez pas le budget au bon moment, le marché de l'occas' sera impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 16:57

Ouch.. oui c'est un petit marché, il faudra en effet être réactif à condition d'avoir le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 10:56

Toujours pas de news suite à la rumeur avec Super 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 22:57

Les preco pour Shark / great white sont ouvertes. Perso je l'ai prise chez Tfrobots aux Pays bas ou j'avais pris Red gullwing.

Et voici la demo du produit fini... 178euros... Pas donné mais faut reconnaître que c'est une tuerie !  Et comme dit D3,  mieux vaut pas trop tarder geek

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 18:09

On dirait vraiment que la gamme continue sans se soucier des petits remous qu'il y a eu. Tant mieux. Smile

MAKINA Ramen Toy 41886010
MAKINA Ramen Toy 41893010
MAKINA Ramen Toy 41919410
MAKINA Ramen Toy 41885810
MAKINA Ramen Toy 41931810
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 11:14

Géniaaaaal !  En plus, ça montre qu'ils sont open pour s'éloigner un peu du design de la gamme originale : ça c'est la vraie Manta telle qu'on l'imaginait d'après le cartoon  drunken


C'est une façon aussi de faire vendre leur Shark, on est plus motivé si ça suit derrière.

Ma wishlist pour la suite, ça serait Jackhammer, Stinger, Piranha, Hurricane, Firefly, Condor et Rhino geek

Ca me suffirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 15:07

Vu sur la chaine youtube de Ramen toys.

En résumé, ça sera la 4ème sortie dans la gamme Makina, ils n'en sont qu'au stade prototypage en 3D sur l'allure générale. Les questions mécaniques seront abordées ensuite.

Manta a donc été rebaptisée Purple Ray, le nouveau nom de Vanessa n'est pas encore choisi.

Sortie prévue en 2024


MAKINA Ramen Toy Purple10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





MAKINA Ramen Toy Empty
MessageSujet: Re: MAKINA Ramen Toy   MAKINA Ramen Toy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKINA Ramen Toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)
» Ramen Toy Silverhawks
» Ramen Toy MOTU
» Ramen Toy Bravestarr (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: