COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Capitaine Flam Fariboles Productions

Aller en bas 
+2
u ribellu
Xéphyr
6 participants
AuteurMessage
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 12:24

La boutique "Mad in Japan" vient de mettre en ligne une nouvelle statuette à l'effigie de Capitaine Flam par la marque française "Fariboles Productions" :

https://www.madinjapan.fr/22297-capitaine-flam-statue-curtis-newton-fariboles-productions.html

A ce propos j'aimerais quand-même pousser un petit coup de gueule car après les trois figurines vinyl 40 cm de HL Pro à 140 € pièce, nous voilà avec une simple résine de 31 cm à 590 € ! Franchement il n'y a pas une marque qui aurait la bonne idée de sortir des figurines de cette licence plus petites et à prix raisonnables ? J'espère que la société "Abystyle Studio" qui est une des rares à proposer des statuettes de qualité très accessibles financièrement décidera un jour de produire des personnages Capitaine Flam. Des petites figurines articulées seraient sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 12:48

Le prix est trop élevé mais la statue est magnifique, j'aime beaucoup.

Et au passage, je me fait tattouer le Capitaine Flam et 3 autres persos de da demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 13:38

Ouch ! Fariboles est connu pour être pas bon marché, mais là, c'est vraiment poussé.
Moi je rêve d'une Hot toys ou Medicom de ce perso.

u ribellu a écrit:

Et au passage, je me fait tattouer le Capitaine Flam et 3 autres persos de da demain.

Ah oui lesquels??? un teaser avant de montrer le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:53

Vraiment très belle.

C'est tout de même dommage qu'avec un design qui semble carrément prévu pour avoir des articulations (avec les détails dans les creux du coude, etc.) on ait que des statues. :/

Même remarque pour les prix. En plus ici, il s'agit d'une résine, encore un truc que je n'ai jamais compris : ça coûte plus cher, le résultat de près est souvent moins bon et pourtant plein de collectionneurs ne jurent que par ça, un mystère pour moi.

u ribellu a écrit:
Et au passage, je me fait tattouer le Capitaine Flam et 3 autres persos de da demain.

Quatre d'un coup ? Tu peux faire tout ça en un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:47

Hades a écrit:
u ribellu a écrit:

Et au passage, je me fait tattouer le Capitaine Flam et 3 autres persos de da demain.

Ah oui lesquels???  un teaser avant de montrer le résultat?

Alcor, Capitaine Flam, Musclor et X-or qui vont venir ce joindre à ceux ci dessous que j'ai fait en 2019 :

Capitaine Flam Fariboles Productions 20180810
Capitaine Flam Fariboles Productions 19092010


Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:48

Détrôa a écrit:
Vraiment très belle.

C'est tout de même dommage qu'avec un design qui semble carrément prévu pour avoir des articulations (avec les détails dans les creux du coude, etc.) on ait que des statues. :/

Même remarque pour les prix. En plus ici, il s'agit d'une résine, encore un truc que je n'ai jamais compris : ça coûte plus cher, le résultat de près est souvent moins bon et pourtant plein de collectionneurs ne jurent que par ça, un mystère pour moi.

u ribellu a écrit:
Et au passage, je me fait tattouer le Capitaine Flam et 3 autres persos de da demain.

Quatre d'un coup ? Tu peux faire tout ça en un jour ?

Le tattoueur dis que oui car ils ne seront pas énorme mais ça dépendra surtout de ma tolérance à la douleur vu que je suis assez douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 20:34

u ribellu a écrit:
Musclor

Toi, tu aimes les muscles et tu veux plaire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 18:07

Tant que ça plait à ma compagne et à moi même c'est l'éssentiel et sinon voila le rajout avec au final deux persos que l'on a pas fait pour que les proportions restent cohérente avec celles des autres personnages.

Capitaine Flam Fariboles Productions 20231214
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 18:23

C'est vrai, c'est bien dessiné pour des tatouages , mais pour me cramer la peau, ce n'est pas pour moi...C'est comme pour l'épilation laser pour les poils, il faut faire des essais pour voir si la peau est touché par après..Tout le monde ne peut pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 18:44

u ribellu a écrit:
Tant que ça plait à ma compagne et à moi même c'est l'éssentiel et sinon voila le rajout avec au final deux persos que l'on a pas fait pour que les proportions restent cohérente avec celles des autres personnages.

Capitaine Flam Fariboles Productions 20231214

En tout cas tu as bien choisi ton tatoueur, les différents styles sont vraiment bien respectés !
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:41

Oui il a été très bon et pourtant c'est la première qu'il faisait des personnages de déssin animé car son style c'est le réalisme en noir et gris et du coup il m'a dit que c'était très rare qu'on lui demande autre chose.

Edit :

Pour ne pas poluer ce topic, rdv dans le topic dédié :

https://collectall.forumactif.com/t21760-les-tatouages#499119
Revenir en haut Aller en bas
rastlin
Séries animées
Séries animées



Tigre
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2023

Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 14:48

Cher et figée. Aucun mouvement pour cette résine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Flam Fariboles Productions Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Flam Fariboles Productions   Capitaine Flam Fariboles Productions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Flam Fariboles Productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Reboot de Capitaine Flam
» Ulysse 12 pouces
» Mego Capitaine Flam
» Web anime de Capitaine Flam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: