COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Masterpiece]

Aller en bas 
+43
Détrôa
theyarelegend
dokho88
Sun-Tzu
tokyonever
UTHER
ein
Sylar
dr_nilkog
Furet_bleu
jetfire
Ji-Day
Kamaye
maxi
Midknight
mask51
autobotmaintenance
Chogokin Jawa
shariban
jouets80
prince-dragon
Darth_lionel
Megatron
densha otoko
Dr Bias
salamander
bobusmalus
kaktus
Kyky
ortk
mikaniel
regnator
Nosferatu
lionel
6mon
Eurodance
R2C
WhiteBuddah
Xéphyr
neo_kerberos
skywarp
CERBERUS
Hachiman
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/06/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:23

"Masterpiece = G1
Donc que l'on ne vienne pas nous les briser!"

"...donc soyez respectueux, et attendez votre tour!"

je prefererais un type plus moderne et realiste du t-rex mecanique
mais si mes gouts et avis vous ennuient, vous gênez pas, les cailloux sont la, je me met devant la cible....

il n'y a pas que des Pro-G1 vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:30

Citation :
mais si mes gouts et avis vous ennuient, vous gênez pas, les cailloux sont la, je me met devant la cible....

Ton désir sont mes ordres:

[Masterpiece] - Page 3 Backsteine <- Vampyr


Désolé, j'ai pas mu résister [Masterpiece] - Page 3 52444 lol! [Masterpiece] - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 4:26

Nosferatu a écrit:
Mode "NEO KERBEROS" [ON]

Masterpiece = G1

Mode "NEO KERBEROS" [OFF]


toi je t'aime lol

sans etre aussi direct, je crois tout de meme aussi que ce qui a fait le succes des precendent des MP etait de proposer des versions tres ameillorees des g1, et grimlock ferait un peu "deplace" dans la gamme si ils optaient pour un design plus actuel façon beast wars...

et la c'est pas le fan acharne des g1 qui parle hein, car c'est pas moi qui ai choisi le look des mp deja sortis ^^

des tf "actualises" plus ou moins inspires des g1 il y en a deja toute une tripotee dans un tat de gammes differentes, les mp ont pour l'instant toujours essaye d'etre fideles a l'aspect d'origine des robots tout en reussissant a s'approcher du look de l'anime et c'est precisement ce qui fait leur interret je trouve.

donc j'espere aussi un grimlock au look g1, ne serait ce que pour la continuitee de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:09

je reviens sur l'image postée par bobusmalus

histoire de faire un compromis je veux bien que Takara édite la version dino pour le rendre un peu plus svelte mais pas au delà de cette statuette
[Masterpiece] - Page 3 0405_paltfg
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:09

Les BT étaient des G1 remis au goût du jour, les MP sont des G1, pas autre chose. Donc on peut espérer un gros Grimlock imposant et ventripotent, avec la même transformation.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:13

Laissons faire Takara-Bandai...

De toute façon, le prototype doit être terminé depuis un bon moment, certainement comme certains modèles à venir...

Je pense également qu'ils vont continuer le look G1.

Ah ! il s'agit donc d'une statuette !
Merci Regnator !
[Masterpiece] - Page 3 Grimlo10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:15

Prix prévu pour Grimlock : 13000 yens, soit 3000 de plus que les autres MP. Il va être GROS !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:27

ah pardon... je viens de m'apercevoir d'une chose : Megatron Beast wars est un T rex (sauf le transmetal II), mais Grimlock n'est pas un T-Rex, c'est un machinosaurus Rex (j'ai rajouté le Rex pour les plus intransigeants d'entre vous Wink )
Et là, une petite voix m'a dit : si si, tu sais, les T-Rex dont on voyait les images dans les vieux vieux manuels... mais depuis on a appris beaucoup de choses sur les T-Rex, mais bon, ces connaissances n'ont pas été mises en pratique partout... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:53

peu importe ce qu'on a pu découvrir sur les dinosaures récemment, ici on parle d'une série des années 80
on en va pas jeter la G1 parce qu'on s'est rendu compte que d'autres chose ne fonctionnait pas si ?

à ce rythme là si dans 20 ans les voitures ne fonctionnent plus à l'essence on aura interdiction de garder un binaltech car ils sont représentatif de ce genre de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:05

Bon, on a quand même eu un mégatron masterpiece transformable en pistolet ?
N'oubliez pas ce qui avait été dit à ce sujet...
En théorie, on aurait dû avoir un joli tank pour megatron car les robots transformables en arme, ça craint...
Nous allons donc certainement avoir un joli Rex à la maison qui accompagnera les autres masterpieces ! (j'espère que nous aurons son os avec... -> jeu de mots : Rex=chien donc os... [Masterpiece] - Page 3 116495 )
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:27

regnator a écrit:
peu importe ce qu'on a pu découvrir sur les dinosaures récemment, ici on parle d'une série des années 80
on en va pas jeter la G1 parce qu'on s'est rendu compte que d'autres chose ne fonctionnait pas si ?

à ce rythme là si dans 20 ans les voitures ne fonctionnent plus à l'essence on aura interdiction de garder un binaltech car ils sont représentatif de ce genre de véhicule.

tu confonds... dans 20 ans, on saura toujours à quoi ressemble une voiture. Par contre on sait que le T-rex ne ressemblait pas à Grimlock (à supposer que ce dernier était censé ressembler à un T-Rex). A refaire quelque chose de bien, autant refaire en se rapporchant du realiste. Bon, c'est sur que si pour toi Grilock aux formes grossières cela te va ben... le G1 devrait te suffire, non ? A quoi bon refaire un MP ??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:47

Ben il est vrai que le G1 a la particularité d'être déjà très ressemblant et bien proportionné. Là, en plus, on aura les articulations, et une taille digne de lui. Par contre, j'ai peur qu'il n'y ait pas de métal.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:59

Citation :
A quoi bon refaire un MP ??

D'avoir enfin des G1 en grand avec beaucoup d'articulations? scratch
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:09

skywarp a écrit:
regnator a écrit:
peu importe ce qu'on a pu découvrir sur les dinosaures récemment, ici on parle d'une série des années 80
on en va pas jeter la G1 parce qu'on s'est rendu compte que d'autres chose ne fonctionnait pas si ?

à ce rythme là si dans 20 ans les voitures ne fonctionnent plus à l'essence on aura interdiction de garder un binaltech car ils sont représentatif de ce genre de véhicule.

tu confonds... dans 20 ans, on saura toujours à quoi ressemble une voiture. Par contre on sait que le T-rex ne ressemblait pas à Grimlock (à supposer que ce dernier était censé ressembler à un T-Rex). A refaire quelque chose de bien, autant refaire en se rapporchant du realiste. Bon, c'est sur que si pour toi Grilock aux formes grossières cela te va ben... le G1 devrait te suffire, non ? A quoi bon refaire un MP ??



à quoi bon avoir fait Optimus MP alors ???
Non le G1 ne suffit pas, si je suis ton raisonnement c'est clair qu'Optimus MP n'aurait pas dû voir le jour.

Optimus G1 te suffit ?
Tant mieux pour toi alors.


Ouvre un peu les yeux ! Même dans les années 80 on savait bien à quoi ressemblait les dinosaures, j'avais en parallèle aux transformers une collection de figurine non articulées de dino dans les 80 et ils étaient tout aussi fidèle que ce qu'on fait aujourd'hui.
Le design des dinobots collait juste au design de l'époque.

Si moi je dois me contenter du G1 toi achète toi un Mégatron Beast wars et repeint le.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:34

pourquoi diable sommes nous devenus des homo sapiens sachant que, apparement, le cro magnon aurait suffit... et puis non, dans les année 80, quand tu regardes les représentation des T-Rex, non, on n'avait pas la même représentation que maintenant. Optimus MP est le même que le G1 avec plus d'articulation ??? ouvre les yeux, il a été amélioré par rapport au G1. J'en attends de même avec Grimlock. Qu'il ressemble à quelque chose... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:53

et moi je veux Grimlock en mode dino bleu et vert avec une tourelle sur la tête et des ailes où on pourrait mettre des persos...

ah merde, ce sont les zoids çà .. lol! [Masterpiece] - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:01

Vu sur ikki63:

Yesou a écrit:
premier visuel du proto

[Masterpiece] - Page 3 20081015_5fe9d1ccb0342959d996G9EKc03eVajB
Le mode robot a l'air très très bon, un petit bémol sur les griffes aux mains, à confirmer donc.
Le mode alternatif me va assez. Comme je le craignais, il reprend la forme d'un t-rex telle qu'on la concevait à l'époque mais .... oui il y a un "mais" positif, il a un style "old school assumé", là on capte tout de suite la référence "un dino à l'ancienne" et non d'un dino loupé.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:06

YES ! C'est exactement ça que je voulais !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:07

skywarp a écrit:
pourquoi diable sommes nous devenus des homo sapiens sachant que, apparement, le cro magnon aurait suffit... et puis non, dans les année 80, quand tu regardes les représentation des T-Rex, non, on n'avait pas la même représentation que maintenant. Optimus MP est le même que le G1 avec plus d'articulation ??? ouvre les yeux, il a été amélioré par rapport au G1. J'en attends de même avec Grimlock. Qu'il ressemble à quelque chose... enfin !

le robot et sa transformation ont été améliorés tout en restant parfaitement fidèles à l'original ou plus exactement en le rendant encore plus ressemblant à l'anime !
C'est exactement de ça dont on parle pour Grimlock, Optimus ne "ressemble pas à quelque chose" il ressemble à Otpimus, on veut que Grimlock ressemble à lui même en version anime, amélioré oui évidemment, le G1 est bien pour ce qu'il est mais je lui demande une ressemblance plus accentuée pour le MP.

Optimus reste le même camion rouge, takara ne lui a pas rajouté une rangée de roues ou une cabine tracteur comme dans le film 2007.

EDIT :

Vu qu'on a maintenant une phot le débat est clos,
je suis plus que satisfait du résultat, en plus le mode robot pulvérise mes attentes.


Dernière édition par regnator le Mer 15 Oct 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

Franchement ça me réconforte de voir qu'il sera comme je l'imaginais c'est à dire un bon gros dino bien charnu puis franchement le mode robot à l'air de bien claquer.

Par contre Lionel qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y aura pas de metal scratch ?

Citation :
Par contre, j'ai peur qu'il n'y ait pas de métal


Dernière édition par Kyky le Mer 15 Oct 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:11

sauf que, encore une fois, Optimus est un camion, et en 1980, on savait à quoi cela ressemblait un camion. Par contre, je n'ai pas vu, dans la série animée, les verrins que l'on voit sur le MP d'Optimus. Et puis merde, on verra bien ce que Takara va nous pondre. Et puis merde bis, je ne suis pas d'humeur... salut

EDIT : ahhh mon Dieu... bon, je vais faire des économies en n'achetant pas ce MP.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:25

une fois encore en 80 on savait à quoi ressemblait un t-rex, faut arrêter.
Ne pas mélanger la volonté d'un design spécifique à une époque et les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:33

regnator a écrit:
une fois encore en 80 on savait à quoi ressemblait un t-rex, faut arrêter.
Ne pas mélanger la volonté d'un design spécifique à une époque et les connaissances.

désolé, mais non... vérifie tes references,j'ai vérifié les miennes. C'est pour cela que je préfère Beast Wars sur certains points dont celui-là.

Mais comme tu l'as dit, le débat est clos et comme je l'ai dit, j'ai d'autres soucis plus important en ce moment, plus que savoir si ils allaient faire ressembler Grimlock à un T-Rex plutot qu'à un gros joujou des année 1980.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:53

Et bien moi je suis bien content qu'ils aient respecté la continuité G1! C'est la vision de ce bon vieu dino qui me rend nostalgique, pourquoi tout modernisé à tout prix? Du retro ca fait du bien, au moin c'est un réel hommage. On a eu asser de modernisation l'année passée et on en auras encore l'année prochaine.

Moi je suis content de ces masterpieces on a devant les yeux nos vrais hero de l'enfance et ca ca fait chaud au coeur! [Masterpiece] - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:55

wouah!

c'est une tuerie et c'est exactement ce que je voulais!!!

un mode robot quasi G1 sauf pour les jambes moins "un seul bloc" et un peu plus articulées, mais stock Wink

wouah! (à voir plus de photos quand même Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:03

Kyky a écrit:
Franchement ça me réconforte de voir qu'il sera comme je l'imaginais c'est à dire un bon gros dino bien charnu puis franchement le mode robot à l'air de bien claquer.

Par contre Lionel qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y aura pas de metal scratch ?

Citation :
Par contre, j'ai peur qu'il n'y ait pas de métal

Parce que le seul MP avec du métal est Optimus, tous les autres sont en plastique. Ce qui ne gène pas trop sur Starscream, mais c'est pourri sur Megatron.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





[Masterpiece] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Masterpiece]   [Masterpiece] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Masterpiece]
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Masterpiece non officielles
» Masterpiece MP-39 - Sunstreaker
» Masterpiece MP-52+ Thundercracker Ver.2.0
» Masterpiece MP-56 Trailbreaker
» Masterpiece MP-52+ Skywarp Ver.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: