COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys

Aller en bas 
+54
Bluebear
u ribellu
kaktus
Hades
Trakker64
Blobla
astroboy
ti-bot
mikachu
Jmd76
Ninja moustachu
shubibiman
Zabi
Daered
Citizen Kane
Batwill
Tetsuzin
yoyoalchemist
Macflan
nhtpirate1980
b'tx neo
Zippo_Viper
J.D
crapopabo
keith1
foug
Dartagnan
cellsenshi
Overmind
Furet_bleu
mikaniel
Jean-Woody
WhiteGrizzlor
Kamaye
kakugo
Fabax
Eurodance
poilumouth
enjoy
semias
sci du club 27
Peacemaker
-Arsene Lupin-
viper julio
Renkatoys
c13-fury
COLLECTOR FIGURES
T.A.R.G.A.T
Tucker
broly
keyzeryom
archangel
Mesmero
mask.venom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Trakker64
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:31

lol!

Waou, terrible les explications avec shema à l'appui, je n'en demandais pas tant lol!

Mais effectivement nous avions regardé sur les Lions et oui effectivement ils possédent 4 griffes mais si on regardent de plus pret ils en possèdent une 5eme mais qui n'est pas vraiment une griffe mais un ergot.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Sans-t10

ci dessus l'ergot en haut à droite

Bref il faut donc imaginer que Starlion qui à 5 doigts, doit avoir 2 doigts un peu serré dans sa griffe geek
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:38

Mode CHieur On lol

il me semble que le "5ème" doigt" est plus présent/développé sur les pattes arrières de ces gros animaux.

Mode CHieur Off

Bon t'arrête maintenant de foutre en l'air mes théories fumeuses. lol! Je pars m'acheter un pot de confiture Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:26

Excellent exposé Mr Hachiman Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 431747
On n'en attendait pas moins de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:19

Comme il faut "re-commencer" par quelque chose, je pose une photo de la restauration de mon blister Starlion Cosmocats.
J'ai tout repris depuis ma dernière tentative de 2016 et voici le résultat obtenu avec mes "petits doigts boudinés"...mes mains sont magnifiques en fait  lol!

Voici donc l'après Wink
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 44329681961_77133f68ce_c
Cosmocats - Starlion
by Rocco, sur Flickr


Juste pour mémoire, je vous reposte l'avant restauration

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Starli10


Hachiman a écrit:
Et merde, j'ai oublié....Bon, pas de photo de la restauration du blister Starlion et pour cause, je n'ai pas/plus les photos étape par étape. Il n'y aura que le résultat final, qui est devenu médiocre au fil du temps. What a Face
Photo la prochaine fois si j'oublie pas d'ici là bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 23:24

Purée ca sentait la poussière ici Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104

Ouais faut avour que tu as géré pour la restau Wink N'est pas Ash qui veut Wink

Bon ceci dit ton blister serait mieux chez moi Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 17:02

C'est un joli travail Smile cheers
Faudrait vraiment une fois réunir toutes les astuces de restauartion dans un joli livre study
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 17:27

Good job, toi aussi tu fais du custom cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 14:50

Putain Hachi welcome back !

C'est trop gentil d'avoir restauré Starlion avant de me le filer, j'en demandais pas tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 15:50

Zabi a écrit:


C'est trop gentil d'avoir restauré Starlion avant de me le filer, j'en demandais pas tant lol!

Laisse tomber Zabi je lui ai déjà faite, c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:39

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 09201811

On commence gentiment avec ce DVD "Cosmocats".
Il propose sur deux disques les 8 premiers épisodes de la série Thundercats de 2011.
Étrangement, cette édition porte le nom "COSMOCATS" alors que cette série était distribuée chez nous sous le nom Thundercats. Changement d'appellation, Cosmocats étant peut être plus vendeur chez nous, va savoir ?
On note un "saison 1 , livre 1" qui annonce clairement une suite. Suite qui ne sortira jamais en France puisque c'est le seul dvd disponible sniff.
Il faudra se tourner vers les copains italiens ou américains pour la suite...pas sûr qu'il y ait une piste audio française au passage.
1er épisode dévoré, on sent que les moyens étaient mis pour relancer la franchise. Un ton plus adulte affirmé, une réécriture judicieuse corrigeant au passage les incohérences de la série de base. Un suivi et évolution des personnages avec les thèmes propres aux Cosmocats. Bref, cette série avait tout pour durer !! La suite, on la connait tous, dernier clap après l'épisode 26, bonsoir chez vous !!


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 09201812

On continue avec l'arrivée du corps de Musclor et ses armes Smile
J'avais déjà la tête livrée avec Oo-Larr.
Voilà, il est désormais complet.
flower

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 09201810

La suite, une bizarrerie pour moi. Inconnu au bataillon voici venir Anti-Eternia He-Man.
Ces origines sont "allemandes", plus précisément il est issu des histoires racontées sur cassette audio vendue aux petits allemands.
Bref, un joli custom du pauvre made in Mattel qui avec deux couleurs a réussi le pari de donner envie d'acheter cette figurine "diabolique"  lol!
Non visible sur ma photo mais le bonhomme est bien livré avec deux boucliers, deux épées et une double hache.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 09201813

Et pour finir, 1200 pages de mecs "bodyhuilés" en slip de fourrure. Du minicomic, du livre illustré, des comics, des interviews.
L'excellent (Alcala, Texeira) côtoie le mauvais (d'illustre inconnu) mais franchement, ça vaut son pesant de pistaches Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 909878
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:19

C'est con que les 26 épisodes ne soient pas disponibles en DVD ,d'ailleurs lors du lancement de la chaîne toonami c'était une des premières séries de la chaîne. Le livre minicomic il va falloir que je le procure.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:23

Ca fait plaisir de voir des arrivages ici Cool
Bon un peu trop de mecs "bodyhuilés" à mon goût mais on te changera pas lol!
Quoi!? La série Thundercats de 2011 en dvd estampillé Cosmocats
Dommage que la série complète (enfin les 26 épisodes) ne soit pas dispo en dvd FR
Tu imagines des toys en blister Cosmocats? Ca aurait cool aussi Cool

Pour le reste tu en es ou de ton slip en fourrure custom taille 1:1??? Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104

1200 pages de mecs torso-pagne tu as de quoi occuper tes soirées d'hiver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:15

Moi ça ne me surprend pas que la nouvelle série a fait un bide lol! lol! lol!
Pour le Anti He-Man, il faut savoir que pour les Allemands, les K7 audio ont en général plus d'importance que le DA, qui est sorti chez eux assez tard. Donc tout ce qui touche ces fameuses K7, c'est pratiquement sacré (moi je ne les ai pas trop aimé, malgré qu'il faut reconnaitre que les doubleurs ont fait un très bon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 20:06

kaktus a écrit:
Moi ça ne me surprend pas que la nouvelle série a fait un bide lol! lol! lol!

Personne n'a affirmé ça. Où l'as-tu lu ??
La série a eu un très bon accueil bien au contraire et faisait le taf niveau audience. Pas de bide donc.
Si elle n'a pas été "renouvelée" c'est pour d'autres raisons qui se résument à faire de la qualité coûte cher.
Pourquoi se faire chier à bosser la da et les scénarios si on peut faire de la merde et faire autant de part de marché.
Regarde la grille des programmes Toonami, tu auras ta réponse Smile


kaktus a écrit:

Pour le Anti He-Man, il faut savoir que pour les Allemands, les K7 audio ont en général plus d'importance que le DA, qui est sorti chez eux assez tard. Donc tout ce qui touche ces fameuses K7, c'est pratiquement sacré (moi je ne les ai pas trop aimé, malgré qu'il faut reconnaitre que les doubleurs ont fait un très bon boulot)

Moi j'y vois surtout un moyen "facile" de revendre une figurine de plus à moindre frais sous couvert d'une "exclue allemande" What a Face

@mika, oui c'est tout à fait ça, la série a plutôt bien marché. Mais bon, comme dit précédemment, faire bien ça coûte cher. C'est une des raisons du non renouvellement de la série pour une saison 2....

Pour le recueil MOTU,  tu peux foncer les yeux fermés. flower

@ Bluebear, j'ai pas besoin de me faire un slip custom, j'ai ce qui faut "en fourrure" naturellement à ce niveau là  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:11

Hachiman a écrit:


@ Bluebear, j'ai pas besoin de me faire un slip custom, j'ai ce qui faut "en fourrure" naturellement à ce niveau là  lol! .
Mais qui veut de tels détails???? affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 10:24

kaktus a écrit:
Hachiman a écrit:


@ Bluebear, j'ai pas besoin de me faire un slip custom, j'ai ce qui faut "en fourrure" naturellement à ce niveau là  lol! .
Mais qui veut de tels détails???? affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Ouais on veut des photos !!!  Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 19:22

Hades a écrit:
kaktus a écrit:

Mais qui veut de tels détails???? affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol!

Ouais on veut des photos !!!  Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832

Je demanderai à Bluebear de te faire quelques photos,..s'il est pas trop passif pendant que je serai actif lol!

Nawak...

Bon sinon deux trois bricoles :

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2010

On commence avec le tome 7 de l'édition deluxe de Hokuto no Ken version Kazé.
Bon, rien de spécial à dire, format un peu plus grand, quelques pages en couleurs au menu par rapport à l'édition classique.
A réserver aux collectionneurs gâteux ou à ceux qui ont loupé les précédentes éditons et qui veulent pas se ruiner pour lire du Hokuto en français Smile



Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2011

Je poursuis avec un arrivage fort sympathique...le volume 22 du manga Fist of the Blue Sky.
A l'époque de sa sortie en France, j'avais lu le premier tome et n'avait pas forcément accroché...j'attendais peut être autre chose de ce préquel de Hokuto no Ken et au final je n'avais pas poursuivi.

L'année dernière (déjà ?) , une suite à ce manga a été annoncé...Les premiers visuels ne m'ont pas laissé indifférent et l'envie d'en savoir un peu plus s'est fait sentir, et du coup l'envie de me farcir les histoires originales du "tonton" de Kenshiro.
J'ai trouvé sans trop de difficulté les 19 premiers tomes du manga "Fist of the Blue Sky" pour un prix dérisoire....
Pour les volumes 20 et 21, j'en ai chié un peu plus (prix proposés qui commencent à piquer un peu mais qui restent tout de même accessibles à qui sait attendre.

Par contre le volume 22...mon dieu, quelle escroquerie....pendant une longue période, je n'ai rien vu de dispo en dessous de 400 € voir même 800€ pour du "comme neuf"...et puis là récemment une petite annonce à un prix "correct" si on fait le compte des 19 premiers volumes à prix riquiquis Smile Banco!


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 45023135995_2170e05162_z
IRON MAN - 002
by Rocco, sur Flickr
Je termine avec une petite photo d'un truc qui peut intéresser quelques messieurs, on en discute par là.

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:32

Purée habituellement la période automnale/hivernale fait somnoler les gens mais toi c'est tout le contraire, une vraie ado au concert de Tokyo Hotel lol! quoi? Ah bon ca existe plus ca? Ah bein pas grave Wink

Pour l'édition Deluxe bein assume que t'es complètement groupie du brushing de Kenshiro lol!

Pour Fist of blue sky, pas compris l'histoire study c'est du yaoi en fait, le tonoton de Wkenshiro aime le fist!? Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832
Heureusement que tu aies pu chopper le dernier tome a prix correct, je ne comprends vraiment pas ces tarifs lunaires Shocked si rare ok mais de la à mettre 800 balles pour un manga c'est braque quand même, enfin bon.....


Pour ce qui est du Koutetsu Ironman, rdv à prendre pour comparer nos exemplaires Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104


Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 12:44

J'ai mes règles, c'est pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 22:10

Yop, des arrivages tout en muscles, tout en fausses fourrures, du mâle, du costaud, du vrai !!!  bref du "Bodyhuilés":

On commence avec un petit lot de figurines "vintage" de nos célèbres "Masters of the Universe"
He-Man et Skeletor à la sauce périmée Super 7.

Pour le moment, ils sont encore prisonniers de leurs bulles de plastique. Mais bientôt, dans 1 heure ou 6 mois, ils seront libres, libre comme le nuage lol!

Bon j'ai de la "chance", mes exemplaires sont pas trop dégueux. Merci à l'ours bleu, Bluebear pour avoir choisi les "moins pires" pour moi et d'avoir assurer la livraison en mains propres.

Alors, c'était sympa ce road trip to Nancy, hein ?.... clown  study

Oui, les photos, là tout de suite...maintenant !!!

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 46473829745_5788cf78df_z
He-Man_Super7-Vintage_Carded by Rocco, sur Flickr

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 32447102337_823cdf6320_z
Skeletor_Super7-Vintage_Carded by Rocco, sur Flickr


On continue avec deux autres figouz'...Cette fois-ci, on change radicalement de registre pour aller taper dans le tendre, le guimauve, le nenuche...euh, nan en fait. On reste dans la consommation monomaniaque...Merde, encore du "Masters of the Universe"

Une fois n'est pas coutume, je me suis choppé 30 € de frais de douanes, bon c'est pas la mort, cela doit être la 2ème ou 3ème fois en 20 ans de collection Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104

Encore du Shit made in Super 7 !!

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 40423351393_8b242279a3_z
He-Man_Super7-Filmation_Carded by Rocco, sur Flickr

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 33512736738_19daf47f3d_z
Skeletor_Super7-Filmation_Carded by Rocco, sur Flickr

flower A demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 9:54

Hachiman a écrit:


Bon j'ai de la "chance", mes exemplaires sont pas trop dégueux.

...

Encore du Shit made in Super 7 !!


J'ai loupé plusieurs épisodes depuis le temps mais il me semble lire à plusieurs reprises que leur prod est foireuse. C'est vraiment le cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:03

Ninja moustachu a écrit:
Hachiman a écrit:


Bon j'ai de la "chance", mes exemplaires sont pas trop dégueux.

...

Encore du Shit made in Super 7 !!


J'ai loupé plusieurs épisodes depuis le temps mais il me semble lire à plusieurs reprises que leur prod est foireuse. C'est vraiment le cas?

Il faut demander aux habitués MOTUC qui les ont reçus mais apparemment certains collectos sont déçus de la qualité, ce qui est certain c’est que la wave 3 des vintage a rencontré de gros problyde qualité si bien que Super 7 a décidé de refaire le plus gros de la prod  Rolling Eyes

Hachiman a écrit:


Bon j'ai de la "chance", mes exemplaires sont pas trop dégueux. Merci à l'ours bleu, Bluebear pour avoir choisi les "moins pires" pour moi et d'avoir assurer la livraison en mains propres.

Alors, c'était sympa ce road trip to Nancy, hein ?.... clown  study

Une fois n'est pas coutume, je me suis choppé 30 € de frais de douanes, bon c'est pas la mort, cela doit être la 2ème ou 3ème fois en 20 ans de collection Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104  

C’est quand même malheureux d’être obligé de t’amener ta came lol!
Pour la douane, ca t’apprendra à pas consommer local Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 487832 bah en 20ans de collec ca va Wink mais l’etau se reserre Rolling Eyes

Par contre faudrait que tu passes à une gamme de toys qui en vaut le coup! La gamme Mattel Thundercats classics par exemple Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 712104 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 443889 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 116495 pu# »& si seulement

#Mattelarrêtedetefoutredenosgueules Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 13:19

Oh bin si tu assures la livraison 1 fois 2, j'achète Monsieur !!
On en reparle dès que possible ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:56

Arrivés aujourd'hui, une belle surprise pour moi, j'avais zappé/oublié cette précommande enfin bref.
Plutôt content c'est beau.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2031
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2032
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2033
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2034
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2035
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2036
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2037


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2040
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2038
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 0:53

Super7 reprend de très belle façon cette gamme. Les figurines sont belles, et les cartes aussi. J'aime beaucoup les illustrations au dos, et les quelques lignes de texte qui les accompagnent. Il me les faut !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:54

L'illustration d'oceanor est particulièrement réussie et dans l'esprit vintage.

Jmd76 a écrit:
Super7 reprend de très belle façon cette gamme. Les figurines sont belles, et les cartes aussi. J'aime beaucoup les illustrations au dos, et les quelques lignes de texte qui les accompagnent. Il me les faut !

Oui, hélas c'est fini. Super7 n'a plus la licence.... Motuc et les retro vintage sont enterrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?
» [Hachiman] Clic clac c'est dans la boîte
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» Chez Wam
» gormiti chez noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: