COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys

Aller en bas 
+54
Bluebear
u ribellu
kaktus
Hades
Trakker64
Blobla
astroboy
ti-bot
mikachu
Jmd76
Ninja moustachu
shubibiman
Zabi
Daered
Citizen Kane
Batwill
Tetsuzin
yoyoalchemist
Macflan
nhtpirate1980
b'tx neo
Zippo_Viper
J.D
crapopabo
keith1
foug
Dartagnan
cellsenshi
Overmind
Furet_bleu
mikaniel
Jean-Woody
WhiteGrizzlor
Kamaye
kakugo
Fabax
Eurodance
poilumouth
enjoy
semias
sci du club 27
Peacemaker
-Arsene Lupin-
viper julio
Renkatoys
c13-fury
COLLECTOR FIGURES
T.A.R.G.A.T
Tucker
broly
keyzeryom
archangel
Mesmero
mask.venom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3839
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:22

Hachiman a écrit:


Comment ça déjà la wave 3 ?
Oui mon ami, c'est comme ça dans la galaxie Super7, après 1 c'est 3 va falloir t'y faire.
:

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:51

superbes les cosmocats cheers
c'est bien cette idée de mettre differentes expressions de visages, ça permet de choisir ce qu'on préfère exposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 21:06

Pas un arrivage, mais un p'tit photomontage fait il y a quelques années...c'est la période... Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 712104 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 712104 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 712104

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Freddy11

Freddy de la gamme Maxx Fx de Matchbox Smile

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 22:04

FONDANT FONDANT!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 10:57

Ca aurait pu être pire, un céréass killer Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 116495
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 9:51

Primus a écrit:
superbes les cosmocats cheers
c'est bien cette idée de mettre differentes expressions de visages, ça permet de choisir ce qu'on préfère exposer Wink

Dans l'ensemble, je les trouve réussi.
Je développerai un peu plus tard.

Bluebear a écrit:
Ca aurait pu être pire, un céréass killer Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 116495

Mmmmmh, tout est possible...et comme dirai Freddy Kruger :
Ne cessez jamais de rêver.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Tzolzo10
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 116495
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 11:27

mais çelui qui fait Freddy c'est pas le type qui jouait Willy dans la série V ?! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:21

Primus a écrit:
mais çelui qui fait Freddy c'est pas le type qui jouait Willy dans la série V ?! scratch study

Oui, c'est lui, "Robert Englund".
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 23:26

Les derniers arrivés, pas du tout prévus, qui font vachement plaisir.

Il est beau, il est frais, il est bon mon poisson ma p'tite dame : du Kinnikuman en boiboîte !!!


Je pensais avoir fait une croix sur la gamme tant il est difficile de trouver ces figurines ou plutôt de les trouver à bon prix sans devoir au choix : se prostituer, vendre un rein, les deux en même temps mon capitaine.
Rayer les mentions inutiles au besoin.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 2021-110

Au pluriel c'est mieux...pas 1, pas 2, pas 3, accouche mec mais 5 jolies p'tites figurines de la gamme SH Figuarts de chez Bandai.


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2132

Avoues, tu aimes ce genre de photos en mode étalage, pardon partage, mmmh oui flatte mon "Lego" Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 909878

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2133

Ça rend pas trop de mal de ce côté aussi.

La suite plus tard, patience... flower

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2012

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 5:05

Belle photo !
C'est vrai que ces figs ne sont pas courantes mais elles ont un sacré look !
J'aime bien aussi Akuma Shogun (Général Devil).

Et au final, tu as fait quoi ? Vendus un rein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 6:26

Très belle toph! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 10:20

Merci messieurs, ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas fait mumuse.Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 909878

Akuma Shogun rend bien effectivement. Un jour il sera mien ah ah ah ...

Alors pour te répondre sebastator, c'est via une annonce sur vinted.Une nénette qui revendait essentiellement des fringues de gosses et une annonce pour des figurines kinnikuman neuves en vrac. Prix très bas 30€ pièce en moyenne.
[Mode jugement on] Sûrement pour se débarrasser ou faire chier son mec collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:59

Si c'est ça, elle a réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 2:00

Maintenant, la suite.

Je vais m'attarder principalement sur la figurine de Buffaloman ( バッファローマン ).

Comme j'aime bien étaler ma confiture sur mes p'tits pains suédois, je me suis dis autant l'exposer ici avec vous.

Buffaloman est le leader d'une troupe d'êtres féroces, patibulaires et démoniaques nommée les 7 Devil Chojin / 7 Akuma Chojin, connue chez nous sous l'appellation les 7 supermen du diable.
Ca envoie du lourd n'est-ce pas ? Leur destin l'est tout autant, terrible et sanglant.

Ils feraient passer Warsman, l'homme de guerre pour un enfant de coeur tant ils sont violents et sadiques.
La mort est toujours au bout de leurs combats, ils sont sans pitié.

Il s'agit des combattants les plus dangereux, les plus cruels, les plus destructeurs tant et si bien que le grand comité central des jeux olympiques des supers héros se devait d'agir vite pour le bien de l'humanité et stopper leur frénésie.

Capturés dans des pièges spatiaux, spacieux et spéciaux par l'Escadron de l'Espace, les 7 supermen du diable furent bannis à vie de la Terre.
Condamnés à être captifs dans leur prison interstellaire jusqu'au jour où Muscleman les libéra accidentellement de leur bagne.

De retour sur Terre, les 7 supermen du Diable sont prêts à en découdre avec nos super-héros.

Voici venir les démons :

Black Hole - le trou noir, un être qui avale tout ce qu'il entoure.
Stereo-Cassette King - le roi de la cassette audio dit aussi le magicien magique (j'adore notre version française)
Atlantis, le tueur venu des profondeurs abyssales aquatiques
Mister Khamen - Pharaon, une véritable pyramide de muscles
The Mountain - la montagne puissante, une montagne de cruauté et de violence gratuite
Springman, le boudin à ressort le plus meurtrier de la création

et enfin, le personnage qui nous intéresse aujourd'hui Buffaloman le leader des 7 supermen du diable, le plus fort, le plus brutal,
sa puissance atteint les 10 000 000 points !!

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 7_devi10




Regarder moi ce bestiau, côté pile ou côté fesses tout est bon à croquer.
La marque de fabrique de cette gamme est le nombre impressionnant d'articulations.
C'est bien le cas ici aussi comme on peut le voir chaques parties du corps est articulées.
Pour les plus pointilleux, tout sauf les pieds uniquement les chevilles  Very Happy

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2012Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2013




Buffaloman en impose face à notre bon vieux Suguru Muscleman.
Il fait une bonne tête de plus en hauteur mais il est aussi plus large que lui...manque plus qu'il soit nervuré !

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2015



Buffaloman se mets en garde et prend la pose pour nous.
A noter que la figurine est livrée avec plusieurs visages différents, 3 pour être précis mais aussi plusieurs paires de main.
Il sera également possible de lui retirer sa moumoute capillaire ainsi que d'allonger ou de lui retirer ses cornes.
Pas mal tout ça, n'est-ce pas ?
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2016

Buffaloman tente d'impressionner son adversaire en montant sur la troisième corde.
Quoi, tu ne vois pas le ring, les cordes, les gradins blindés de foule en délire ? pfff
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2018

Le Buffle charge !!
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2022

Et il cogne avec rage ! La mâchoire de Muscleman craque
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2017

Il va porter son ultime attaque
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2020

La Buffalo Bomb, c'est fait. Ca  y est, s'en fini de Muscleman !!!!
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Psx_2019

Qui dit beaucoup d'articulations, dit beaucoup de possibilité de poses. La figurine est très souple et permets de répondre avec simplicité à nos exigences les plus folles. Oui oui.

A noter : il existe une version recolor. Il s'agit de la version 10 000 000 pts de puissance. Vendue avec Mitsou (Meat).
Vous trouverez dans la boibîte de Ramenman, un accessoire pour Buffaloman, époque tag Team,

In fine, c'est une très belle figurine pondue par Bandai, elle rend honneur au personnage.
On aimerait voir venir de nouvelle figurine mais visiblement rien n'est annoncé et cela depuis un long moment...c'est fort dommage.

On se consolera comme on peut, en tentant de chopper les variantes ou soyons fous avec un habile mix and match à créer nos propres catcheurs Wink

flower


Dernière édition par Hachiman le Dim 14 Nov 2021 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 7:04

Super review et merci pour ce récap sur les 7 supermen (je ne connaissais pas, pour ma part).
Une sacré Figuarts en tout cas et bien mise en valeur par de chouettes photos !
ps : quand tu écris "boibîte de Ramenman" c'est une faute de frappe ou un lapsus ?  pig  Very Happy

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 10:51

Merci monsieur. Very Happy

Une faute de frappe, une faute de frappe, une faute de frappe. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 909878

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 12:40

Muscleman, ça ne nous rajeunit pas  lol!,dommage que les articulations soient si visibles, ils devraient essayer (les ingénieurs) de faire des articulations comme celles qu'on avait pour les action man, elles sont invisible car interne Wink (auf quelques modèles)


Dernière édition par Primus le Mar 9 Nov 2021 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 13:25

Excellente review et photos comme à ton habitude

Il est fort dommage que les autres 6 lurons ne voient jamais le jour, gamme restée en suspens depuis bien trop longtemps pour espérer une suite Neutral j’espère me tromper

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 23:44

Merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 20:06

Bluebear a écrit:

Il est fort dommage que les autres 6 lurons ne voient jamais le jour, gamme restée en suspens depuis bien trop longtemps pour espérer une suite Neutral  j’espère me tromper

Attention je me suis planté, Nemesis est bien sorti lui, donc il en manque 5, pas 6 !

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 12310


Et en bonus, l'épaulette dont tu parlais en bonus avec Noodleman pour les tag team match avec l'homme Buffle !!!

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 12410

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 12510

Allez Bandai, une suite !!! même si il faut être super flexible comme avec Super 7 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 20:52

Némésis ne fait pas partie des 7 Supermen, je posterai des visuels des gredins plus tard.

Bien le Ramenman, je l'avais pris aussi à sa sortie.
Juste un peu déçu de ne pas pouvoir retirer son épaulette tag team mais cool quand même 😉

Merci pour le up


Dernière édition par Hachiman le Dim 14 Nov 2021 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 14:37

Blue, j'ai édité la revue en y ajoutant une photo des 7 salopards.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:55

Hachiman a écrit:
Némésis ne fait pas partie des 7 Supermen, je posterai des visuels des gredins plus tard.

Merci pour le up

Purée faut que j'arrête la colle, me suis encore planté  Twisted Evil

Hachiman a écrit:
Blue, j'ai édité la revue en y ajoutant une photo des 7 salopards.

Quelles bonnes têtes de vainqueurs !!! tellement dommage qu'on ne les ait pas!!!

Holeman était sorti dans les 1ers chez Revoltech si je me rappèle bien
Si je ne dis pas encore des foutaises, les 6 autres mecs avaient été proposés dans l'enquête Bandai, mais ca n'a jamais rien donné No
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 18:15

Les figurines sont presque mieux faites que le dessin animé Wink
Les images de l'animé ont bien vieilli,le temps passe Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 481304
au sujet du temps qui passe je viens de revoir en entier transformers headmaster ,je commence masterforce, mais je comprend maintenant pourquoi on ne l'a pas eu, y a que des meurtres dedans lol! Mon frère trouve Masterforce trop violent, heureusement on verra plus tard Victory, qui pour moi est la mieux faite des 3 saisons
Autre chose,Ceux qui voudraient savoir comment meurt Galvatron il vous faut voir Headmaster, ça y est dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 22:08

Yop, les derniers achats, trouvailles pas trop loin de chez moi. Very Happy

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2134

Digipack DVD Cobra édition Gold.
J'avais eu ce coffret à l'époque de sa sortie.
Box retiré rapidement des bacs car plusieurs illustrations utilisées n'avait pas reçu l'aval du maître Buichi Terasawa.
Ce coffret proposait pour la 1ere fois en édition française la fameuse vo jap, une sacrée claque pour moi. Mais aussi une quantité de bonus jusque là inédit !!
J'avais offert mon coffret  à une amie en apprenant la sortie d'une nouvelle édition...moins complète pour le coup.grosse bourde. Réparée aujourd'hui.

Un petit 45 tours Goldorak que j'offrirai à mon frère pour noël.

Street fighter 30eme anniversaire Neuf sur PS4 pour la collec.

He-man Révélation en loose choppé pour que dalle dans un cash. Il sera parfait avec une tête custom de chez Hordakmx.

Et enfin Ming des defenders of the Earth par Neca. Idem trouvé pour que dalle neuf en boîte. Miam

Et en rab'
Histoire casser mes habitudes :

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2135

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2136

Mais bon chasser le naturel, il revient au galop :

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2137
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2141
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Img_2140
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 0:15

Non mais tu as un peu de gout au final !!!

Neca, lego, playmo t'as craqué ton slip Sensei !!!

Ca fait plaisir a voir !!! impatient de voir tes photos avec Goliath !!! drunken

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?
» [Hachiman] Clic clac c'est dans la boîte
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» Chez Wam
» gormiti chez noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: