COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Wam - Hachiman Pix'nToys

Aller en bas 
+54
Bluebear
u ribellu
kaktus
Hades
Trakker64
Blobla
astroboy
ti-bot
mikachu
Jmd76
Ninja moustachu
shubibiman
Zabi
Daered
Citizen Kane
Batwill
Tetsuzin
yoyoalchemist
Macflan
nhtpirate1980
b'tx neo
Zippo_Viper
J.D
crapopabo
keith1
foug
Dartagnan
cellsenshi
Overmind
Furet_bleu
mikaniel
Jean-Woody
WhiteGrizzlor
Kamaye
kakugo
Fabax
Eurodance
poilumouth
enjoy
semias
sci du club 27
Peacemaker
-Arsene Lupin-
viper julio
Renkatoys
c13-fury
COLLECTOR FIGURES
T.A.R.G.A.T
Tucker
broly
keyzeryom
archangel
Mesmero
mask.venom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 18:51

Les Thundercats sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 20:27

Excellente nouvelle photo de profil !
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 625450
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 22:53

Mouahahah...c'est du vintage et collector pour le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:08

De bien belles choses ici, mis a part ta photo de profil What a Face Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 116495
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:07

Allez une autre photo d'avatar pour te faire piquer encore plus les yeux...en attendant d'autres photos de collec & arrivages 🙃
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 11:23

dis-donc tu as bien grandi depuis te dernière apparition sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:18

Hachiman a écrit:
Allez une autre photo d'avatar pour te faire piquer encore plus les yeux...en attendant d'autres photos de collec & arrivages 🙃

Si la on ne tient pas un winner !!! ??? lol!

Fais péter les tofs mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:50

@seb, j'ai grandi de partout Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 0:34

Hachiman a écrit:
@seb, j'ai grandi de partout Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 909878

On s'en pig

File nous des photos Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 19:22

Hello les bogosses,

un petit break avec quelques photos de ma collec' de jeux vidéo Mega Drive à l'occasion d'une grosse et inattendue rentrée dans ma ludothèque.

Je collectionne essentiellement du jeu en version japonaise et pas uniquement parce que les inserts sont très beaux mais surtout par nostalgie.

En effet, j'ai connu cette console à ces débuts et j'avais la chance d'avoir un cousin plus âgé qui achetait ces jeux en import dans une petite boutique de JV sur Nancy.

C'était aussi plus économique, car quand une grosse licence débarquait en version Euro, son équivalent jap' était dispo en occas' à un prix relativement bas.


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Img_2127


Deux jeux "Custom" dans le lot.

le 1er :  Street Fighter 2' qui propose une version du jeu boostée aux hormones avec corrections/ améliorations vidéo notamment avec un choix des couleurs plus judicieux mais aussi audio qui gomment les problèmes des voix et des musiques, le tout présenté dans un packaging très efficace.

le 2nd : un titre qui n'existe pas en version japonaise et qui coûte la blind The Punisher. Je crois qu'il n'existe pas d'autre conversion de ce jeu d'arcade. Il est difficile ici de le comparer à son aîné mais globalement cela reste un bon soft jouable à deux.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez me contacter par Mp pour avoir les coordonnées de cet artiste qui nous a pondu  deux bien jolies cartmod.



Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Img_2126

Quelques jeux en version Pal...j'ai toujours kiffé l'insert euro de Sonic 2 à sa version jap', et cette version de Streets of Rage avec Axel et ses pompes Sega...toute une époque....pour arriver à la grosse et inattendue rentrée.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Img_2128

Difficile ces derniers temps de se fixer avec les potos surtout quand on habite pas la porte à côté, avec les restrictions liées à la covid et à nos petites vies bien rangées de parents.

Bref, c'est avec plaisir que j'ai pu revoir l'ami Bluebear, les astres se sont alignés rapidement pour nous dégager un créneau gagnant-gagnant.

Après 2 petites heures de route, installé à bord de mon bolide italien, et quelques pauses pipi bien méritées que nous avons célébrer nos retrouvailles à grands verres d'eau plate et fraîche.

C'est toujours plaisant de discuter de vive voix "en vrai" de notre passion commune mais pas que et cela depuis de nombreuses années maintenant.

J'en garde un peu pour un prochain post puisque cela sera mixé à quelques uns de mes arrivages toys.

Je recentre sur cet arrivage JV inattendu.
Pour les plus aguerris d'entre vous, on parle jeu Méga Drive...WM, ça vous parle un peu ? Non, tant pis.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Img_2130

On remonte dans le temps, une discussion en 2017 avec Syl' autour de la Megadrive et de "nouveaux jeux" prochainement disponibles.
Je lui "vend" le projet Y de Water Melon et la possibilité de le précommander...comme un con, je ne le précommande pas.

Les mois passent, la sortie du jeu Paprium est retardée, puis ça part en couille jusque fin de l'année 2020 où le jeu sort enfin.

La suite se devine facilement pour arriver à "Tiens, c'est ton exemplaire de Paprium, les comptes sont bons maintenant"

Merci mec flower

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 6:52

Sympa cet arrivage MD. J'avais buggé sur le Punisher justement car pour moi il n'était pas sorti au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 20:45

Ah ces jaquettes JAP drunken drunken drunken  splendides !!!

Quand j'ai commencé la collec MD j'ai toujours pensé que les jeux JAP étaient plus chers du a l'importation, mais ce n'est pas le cas

Le fait de voir ta tronche comme un gamin, avec son cadeau sous le sapin , vallait vraiment le coup Very Happy

Je reste ton éternel abonné Sensei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 21:05

Superbe tés jeux mégadrive, street of rage et une légende Wink

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 23:13

Bonsoir Messieurs,

Un petit Up avec mon dernier arrivage : Evil-Lyn de la gamme Masters of The Universe REVELATION


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Evil-l11
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Evil-l12


La boîte fenêtre permets de profiter de la figurine dans une pose sympathique.
Qui dit boîte/fenêtre dit forcément possibilité de faire joujou avec la figurine mais aussi de l'exposer ou non dans sa boiboite...pas de passage en caisse en double !!
L'illustration au dos de la boîte est plutôt réussie. Ici, il s'agit d'une version "internationale"...contrairement à la version US, il n'y a pas de biographie du personnage, dommage.


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Evil-l10


La figurine dispose de nombreux points d'articulations permettant une multitude de poses.
La figurine étant bien équilibrée, il n'y a aura pas besoin d'un tuteur pour la maintenir debout ou dans une position dynamique.
Il y a également 3 paires de mains différentes, c'est plutôt rare et bien venu pour être souligné dans les gammes Motu de cette taille de proposer autant de mains.


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Evil-l13


J'ai vraiment accroché à ce personnage lors du visionnage de la série sur Netflix.
Sa version toute en plastique lui rend honneur. Je trouve le sculpt du visage et sa mise en couleur de toute beauté pour une figurine à 25€.

Au final, c'est une belle surprise pour moi.
La gamme s'annonce très prometteuse et va vite grossir.
Je n'étais pas chaud pour prendre d'autres figurines mise à part Battle Cat...Cette Evil-Lyn m'a convaincu, j'ai commandé Musclor et Skeletor, on verra bien si la magie fonctionne ou pas.

A + les bogosses.

flower

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 18:37

Elle est vraiment réussie !
Et belles photos cheers

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 20:41

Très belle figurine.

C'est vrai que la série Netflix est pas mal. Elle dépoussière les MOTU.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 23:08

Comme je suis chaud, je change pas de main voici venir Battle Cat Revelation !!

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle10
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle11

La boîte est énorme et le bestiau qu'elle contient est lourd et massif. C'est un beau bébé !!


Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle13Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle12

Juste pour se rendre compte de sa taille, Evil-Lyn prend la pose avec ce gros minou en gros plan.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle14
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle15

Hâte de recevoir mon bon Musclor et que celui-ci le chevauche bien comme il faut.

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Battle16

Ça poutre.

Si vous avez cru lire ici des phrases avec connotation sexuelle, vous faites erreur. Vous êtes juste en manque. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 116495

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 6:46

Tu as mis un tigre dans ton moteur !
Il est vraiment chouette !
Et belles photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 9:50

la qualité a pas l'air trop mal sachant que la matière 1ère fait défaut actuèlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 14:34

C’est toi qui poutre buddy!
T’as fait une séance private du battle cat avec Evelyne? drunken Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 712104
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:32

A Primus : Oui, le plastique est de bonne facture.
A titre de comparaison, les motu Origins font "bootleg" pour reprendre les propos de Hadès.

A Bluebear, vouï Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4826
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:05

l'illustration derrière la boite est vraiment bien faite, ils y ont mis du coeur à l'ouvrage pour que ça tape à l'oeil, bravo Rocco! Gringer s'aprète à attaquer Squeletor Wink
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:32

+ 1 pour l'illustration qui allie avec brio l'esprit des illustrations de l'époque et le style actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:49

Dernier arrivage en mode branlette sans auto-largue :

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Img_2131


C'est tout chaud ça vient d'arriver tout droit de Thundera :
Les 3 quarts de la wave 3 de la gamme Thundercats Ultimates! par Super7.

Comment ça déjà la wave 3 ?
Oui mon ami, c'est comme ça dans la galaxie Super7, après 1 c'est 3 va falloir t'y faire.

On comprend rien quand tu parles, 3 quarts c'est un imper' c'est ça ?
Effectivement, c'est la fringue du moment en Lorraine, tu portes ça en semaine mais aussi le week-end, mais appelle ça un Trench c'est mieux.
Bon, Félibelle n'est pas encore là, elle se fait faire une mise en plis et un extrême makeover et on l'a verra pointer bientôt.

Alors, heureuse ?
Peut-être bien que oui peut-être bien que non, on en reparle demain ou dans 6 mois. Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 909878

sebastator et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 13:29

Hé hé hé plutôt braque lol!
Ouvre tes blisters et balance la sauce Sensei Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 712104
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 17:22

Hachiman a écrit:


Comment ça déjà la wave 3 ?
Oui mon ami, c'est comme ça dans la galaxie Super7, après 1 c'est 3 va falloir t'y faire.
:

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Wam - Hachiman Pix'nToys   Chez Wam - Hachiman Pix'nToys - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wam - Hachiman Pix'nToys
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a des contacts avec Hachiman?
» [Hachiman] Clic clac c'est dans la boîte
» Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
» Chez Wam
» gormiti chez noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: